Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

decue du premier post!!aujourd hui je commence la croisiere y a t il des dudu qui peuvent msoutenir?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 16:58

ZR= Zone Rouge oui je parlé bien des règles LOL

 

bin moi j'ai eu 3 semaine de retard et je suis pas la seule sur le forum si sa peut te rassuré c'est le régime

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:36

c bien a savoir sa loool moi je viens de rentrer j ai été faire du velo avc mn bébé!!!comme sa fait longtemps que g pas fait de sport je m arretais ttes les deux secondes loool il m a dit qu il sortirait plus avc moi mdrrrrr sinn ce soir vous mangez quoi les filles??moi je sais pas trop

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:51

Bonjour a toutes, je m'appelle aurelie, j'ai 23 ans, je suis en couple, pas d'enfant, je suis en croisiere apres la petite phase d'attaque, je debute le regime quoi depuis quelques jours quand meme.

J'ai commencer dukan, suite a une amie qui ma dit qu'elle avait bien perdu, il faut dire que j'ai deja perdu du poids il y a un an et demi et oui je pesé 103 kg, j'y croit pas quand je marque sa, mais j'ai decider de reprendre le regime et cet fois ci je ne craque pas.

Je suis encore une debutante dans se regime alors j'espere que on pourra s'aider. Je suis pas tres sport mais j'essai....

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:04

coucou lilie et bienvenue parmi nous !un grand bravo pr ce que t as perdu en 18 jours si j arrive a faire pareil en un si peu de temps je serai tres contente loool dis moi tu mangeais quoi pr que tu puisses y arriver??lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 19:28

Bonsoir, à tous le monde,

 

je viens vous faire un petit coucou après ma journée de boulot. Pour moi je me suis peser ce jour, mais rien de perdu depuis la derniere fois je me pése que les lendemain de PP pour être moins deçu.

 

Sinon mon week end s'est bien passé mais vite comme à chaque fois. Comme je rentre pas tot le soir, je me depeche de preparer mon repas pour le lendemain midi, et oui je pars la journée pas evident de tt prévoir, demain c PL c'est moins prise de temps et la une brioche est entrain de cuire.

 

Avez vous comme moi des jours ou vous ne savez pas trop quoi manger?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:32

Ba je suis pas une tres grosse mangeuse.... plutot une grignoteuse.. alors j'ai vite perdu quand je commencer a ne plus grignoté et sinon c'est vrai que je mange bcp d'oeuf, mais pour le reste je suis aux. de vie donc je marche beaucoup et je promene mon tit chien, Kimmy, elle a 2 ans et elle es hyper active donc rien ne la fatigue donc obliger de me promener regulierement.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:33

Coucou les filles,bienvenue bambinette63 et lilie27240.Oui bravo à toi lilie 7kg en 18 jours c'est super,quel est ton secret?

Courage Amandine pour ta ZR.Moi pas de retard car sous pillule mais presque pas de regles c'est pas plus mal.

Louvette pour la constipation je bois de l'eau Hepar et tu peut trouver des gelules de rhubarbe en grande surface.Mange bien une CS de son de blé par jour en plus du son d'avoine pour aider le transite.L'eau hepar c'est super pour le transite j'en faisait des biberons pour mon fils quand il etait bébé pour ces problèmes de constipation.Moi j'en bois tous les jours.

Tu as raison Leelou la santé passe avant le regime soigne toi bien j'espère que ça va un peut mieux ce soir.

Moi creuvé se soir mais ça va allé.Grosse journée au boulot et apres balade de 1h30 avec mon filou (mon chien).Lui au moins il ne rouspète pas si je vais moins vite que lui!!!  C'est pas comme ton bébé Lamira!!! 

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:35

Et oui sa m'arrive de pas savoir quoi manger se midi s'etait cordon bleu au saumon, un vrai regale et une petite salade, comme je commence la phase je sais pas trop si faut que je mange les deux repas avec des legumes.. donc le soir je mange viandes

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:48

lillie on a droit au cordon bleu???meme si y a du fromage avc??

pr lecila c etait la premiere et la derniere fois aprés je sortirai tte seule pr rouler a mon rythme sans qu on me mette la pression loool

et puis moi sa m arrive tt le temps de pas savoir quoi manger ce soir par exemple je crois que je vais faire une omelette avc des oignon et un yaourt nature

Utilisateur92196

Posté le 02/04/2012 à 19:53

@amandine merci pour la definition ZR  !! lol ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule du cou a avoir du retard 

 

@lili felicitation pour ta perte , peux tu m envoyer le lien du cordon bleu saumon stp?!

 

@lamira , oh les enfants sont cruels mdr!!! mes filles ne sont pas mieux des fois sauf que aujourd hui ma grande ma dis mais maman pas besoin de regime tu es la plus belle des mamans!!!! oh que c etais choupi , les larmes aux yeux  !!

 

bon bah voila , je ne vais pas bcp mieux ce soir , mais j espere qu avec une bonne nuit de sommeil ca ira 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:06

leelou quand j ai dit bébé je parlais de mon mari loool g pas encore eu d enfants!!!toi t as de la chance !et justement tu dois guerrir vite pr ce ptit ange qui te dit que t la plus belle des mamans!!repose toi bien surtt

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:28

Re, euhh pour le cordon bleu c une recette d'attaque voila les ingredients car j'ai pas reussit a copier le lien

 

Cordon bleu au saumon

2 blancs de poulet très fins

1 tranche de saumon fumé

1 carré frais 0% ail&fines herbes

Sel, poivre, graines de sésame

 

 

Alors moi j'ai pris des blanc un peu trop epais donc je l'ai coupés en deux mais pas jusqu'au bout on etale le carré frais, sel et poivre et quelques epices puis je met une tranche de saumon je repli et sur le dessus du blanc je met les graines.

Je fais chauffer dans une poele et hop on chauffe le ptit cordon et un vrai regale et le mieux c'est que la viande reste moelleuse

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:29

Bonsoir les filles,

Un petit coucou avant de regarder les secrets de disneyland Paris ... Il y a Top chef mais on oublie suis pas encore maso

Ce soir steak grille avec un peu de mayo dukan et curry rouge.... Bon mais envie de sucré la ... Résiste!!!!!

 

Merci pour les bons conseils pour la constipation et un peu décoincé fin de journée c'est déjà ça .... mais très très mal dans le bas du ventre, par moment j'ai comme un couteau qui me transperce le bas ventre :-( En plus suis toute gonflée et ventre en béton.... Aucune idée si je suis en ZR ou pas car stérilet mirena .... Je vais prendre un buscopan pour allez au lit.

 

Ai déjà fait 2 petites crêpes pour demain dont une avec de l'ail en poudre et chili ... Demain soir, réunion donc je dois m'organiser pou pas manger les sandwichs....

 

J'espere avoir mes nouilles de Konjac comme demain midi un petit Wok de dinde, légumes soja ....

 

Bonne soirée à vous toutes

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:37

merci pr ta recette lilie ! sinn dites moi vous avez deja commandé sur la boutique dukan??moi sa fait une semaine et j ai tjr rien recu je commence a m inquieter la!!sinn tous les produits dukan je pourrai les trouver ou??

derniere question les secrets de disneyland c sur quelle chaine??loool

bambinette63

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:42

Coucou!

Je suis contente de moi ce soir je suis allée marcher 1h15 ! une première!

Puis petit repas de ce soir PP: protéines de soja, protéine liquides (celles des sportifs haha^^) et un yaourt nature 0%.

J'espère que demain les résultats seront au rendez vous! je vais continuer d'intensifier le sport pour passer ce foutu palier des 70...

 

Sinon Lili, je crois que le cordon bleu, c'est pas du tout autorisé! Avec la panellure, et comme c'est assez gras méfie toi.

Moi aussi Lili j'étais très grignoteuse aussi donc 'est dur de ne pas manger de gateaux dans l'aprem ^^

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:01

Ba j'ai eu la recette dans la phase d'attaque donc je sais pas. Et non jamais commandé sur le site je trouve la plupart des produit dans un magasin bio voila je vous laisse car je vais preparer a manger a mon tit homme, Bisous

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:04

@ lamira : france 3

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:12

merci louvrette on est entrain de le regarder lol

Scratte

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:35

bonjour bonjour les filles,

pas eu le courage de me connecter hier soir, trop trop fatiguée !

J'ai alterner top chet et Cold case !

aujourd hui je me suis prévu mes parts de cake au thé pour le matin

midi : poulet froid et papilotte de pangas

soir : 1 steak haché je pense avec un oeuf au plat !

Bon courage a toutes !

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:19

Coucou les filles, comme je suis en fin de contrat je vais etre souvent a la maison, donc pour cet aprem je file faire un tour de velo avec ma chienne, quoi sa va dependre de ma motivation ! lol bon pour moi se midi se sera des mdaillon de thon avec des haricot (j'adore sa ) !

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:57

coucou les filles moi je deprime la ma balance bouge pas sa m ennerrrrrrrrrrrve!!!en plus hier g meme fait du velo et elle veut pas lool cet aprés je prepare du poulet a la marocaine pr mon homme et pr moi a la dukanaise lool avc des haricots et des carrottes voila

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:40

bonjour a toutes

 

j'ai commencer le 19mars et je suis en croisière depuis le 26 je peut me joindre a vous ???????????????,

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:46

bien sur chris que tu peux!bienvenue parmi nous 5 kg en 15 jours bravooooooo

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:23

Bienvenue a toi Chris, et felicitation pour ton poids, et lamira ne tkt pas sa va decendre il faut que garde espoir on va tous y arriver, tu es en PL ou en PP car on perd moin en PL

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:28

je suis en pl demain c pp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.