Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

decue du premier post!!aujourd hui je commence la croisiere y a t il des dudu qui peuvent msoutenir?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:44

bonsoir a toutes

bouh j ai un une sale journée les petits doivent pas aimer le temps gris eux non plus ils on était penible et la grande argggggggggggg pour les devoirs.

et pour couronne le tout j ai fait un peu de social avec un ouvrier a mon mari pffffffffffff

je vous jure au début quand il c'est lancer je lui et dit oui je veux bien t'aider mais je crois que je lui et donner la main et sans rien comprendre il ma manger le bras les jambes et plus encore lol

bon j arrête de me plaindre

biz biz et a demain pour une autre journée a combattre nos kg

Utilisateur92196

Posté le 04/04/2012 à 21:22

bjr les filles , dsl je ne suis pas tres presente depuis 2 jours , mais j ai une creve infernale !!! du cou je suis allé au docteur ce matin , verdict : infection pulmonnaire!!! grrrrrrr je ne fume meme pas :( c est un virus un coup de froid , donc je dors mal , j ai l impression de ne plus respirer l horreur !! et par dessus tout ca je me suis choper un rhume carabiné.......bref la belle vie quoi!!! je suis tres rarement malade mais heureusement car quand je le suis c est souvent pas mal !!! lol , mais j ai le moral quand meme , c est juste difficile de suivre le regime a la lettre mais je fais au mieu jusqu a ce que ca va mieux !

 

@lamira : ggggggggrrrrrrrrrrrrr moi aussi je vais t engueuler , non mais ohh !!! tu es ma coupine de phase d"attaque tu dois rester!!! ne demoralises pas! ca va bouger , tu n es pas toute seule on est là donc courage!! ne laches surtout pas et positive stp !!! tu peux y arriver!!

 

Allez les filles gros bisous et a demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:43

leelou merci pr tes encouragemnt g pas envie de lacher nn plus mais je deprime pas mal en ce moment tte facon je vous dirai quoi demain!

lilie merci bcp pr tes encouragement et pr le boulot o moins on est deux loool

lecila merci a toi j espere qu on pourra continuer ensemble et arriver a notre but

je tiens a souhaiter la bienvenue a shana couraaaaaaaaaaage

et pr chris sa t a appris aujourd hui donc plus de social loool non je deconne

bon les filles moi pr ce soir c une omelettes aux crevettes et un yaourt 0 pr cent mais sucré voila

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:52

les filles je voulais vs poser une question vous savez cmt on prepare les pizza??g cherche sr le site g pas trouvé

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:59

louvette g oublié de te remercié moi aussi je trouve que je me suis affiné mais bon sa je le vois pas sur la balance loool

Utilisateur95149

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:16

Euh lamira pour les recettes de pizza pas connaitre, et tkt pas pour le boulot on va reussir ! et pour le regime aussi. Kan a ton poid ne reste pas bloqué sur sa, si tu t'affine c deja sa.

 

Et pour raté les recettes je suis une championne aussi !

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:20

j ai pas encore tester les pizzas je n'ai fais que des quiche

et oui entre les loulou et le reste aujourd'hui c'etais self Control et social surtout avec la grande lol

lamira surtout tiens bon et pour le sucre eh ben c est pas grave je suis partit du principe que les écart faisait partit du régime (pas tout les jours non plus ) mais du coup samedi j'ai fais un écart et j ai pas culpabiliser eh grosse soirée barbec ce soir la du coup j ai bu un apéro avec tout le monde hihihi ou la vilaine allez t inquiété ça va allez on et toute la pour toi et tu ferra pareil quand ça sera nous dit toi que quand t es indisposer tu gonfle sans perdre du poids et quand c'est fini pof c'est repartit donc du coup une fois par mois on va toute stagner

allez bisous

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:23

merci bcp les filles pr vos encouragemnts j espere que la balance dira la meme chose demain loool sinn la je vais aller dodoter je suis tres fatiguée et demain je vous tiendrai au courant

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 22:25

J'arrive peut-etre un peu tard T_T mais c'est vrai que certains vienne répondre et ce barre on ne sait ou ! moi je suis tjrs a l'affu de nouveau poste mais de gens la tous les JOURS !

 

Puis-je m'inscruté ? 3 jours après ? 

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:58

oui pompok tu peux !!

bonjour tous le monde je suis trop contente la comme par hasard je me pese et hop la balance bouge et m annonce 71.4 900g de perdu waaaaaaaaaaaaaaaw c enorme loool j espere que vous avez eu de bonnes surprises vous aussi

finalement je reste grace a vous d abord et puis un peu grace a ma balance loool

merci pr tout les filles et dites vous mangez quoi ce midi??

moi ce matin c etait des pepetes dukan avec du lait ecremé et ce midi je sais pas tro

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:59

Hello;

 

Tu vois Lamira, il ne faut jamais baisser les bras qd ça bouge pas...

 

Moi aussi ma balance a un peu bougé quoique je devrais investir ds une nouvelle car à mon avis elle est pas top! Niveau justesse.

Par contre moral dans les bottes adj.... Mon cake d'hier soir est à Chier.... Ai oublié l'aspartame liquide  :-s Ma crepe est seche comme tout, plus de soleil, et mon homme qui va bosser tout le week-end.... Bref il y a rien qui va...

 

Allez on se motive tout de même et vous rassure : aucune envie de craquer!!!

 

Ce matin : 1/2 crepes avec cancaillotte et filet d'ardenne

11h : 1 yaourt ananas 0% + fromage blanc 0% + son

 

Bonne matinée les filles

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:34

@louvette : on passe tous par des moments difficile ds la vie et puis on rate toutes nos plats loool moi je suis la reine!!!moi mon homme sa m est arrivé de pas le voir pendant 5 mois imagine!!!

et puis du soleil nous non plus on l a pas hier il pleuvait meme snif snif

mais bon l essentiel c que t as pas l intention de craquer c deja bien et tkt sa va aller

sinn les filles vs mangez quoi ce midi??moi g decidé une galette dukan avc un caré frais aux herbes des haricots et des carottes et peut etre un coca light voila

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:48

coucou

je suis contente pour toi lamira 900g c'est énorme félicitation

a midi ça serra salade haricots vert oignons thon et du saumon fumé et je vais me préparer mon pain de mie

et ce soir je sais pas encore on verra si j ai le courage de faire a manger je suis lever depuis 6h il fallait que j’amène numéro 2(Enzo) voir le médecin en plein centre de Toulouse avec les bouchon et cette aprem c'est scanner pour moi pareil a Toulouse pffff

allez a plus tard biz

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:20

merci chris c gentil et bon courage pr ta journée

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:24

bonjour les fille ,super pour toi lamira ta patience a fini par payer continu comme ca je t'en souhaite d'avantage a vous tous d'ailleur moi aujurd'hui la balance plus 100gr fallais que je m'y attende mais bon je reste confiante ,pour moi ce midi ces saumon fumer,une petite boite de thon et quelques surimi et ce soir ca sera viande griller,bonne journee a vous

bambinette63

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:31

Coucou les filles!

Moi aussi j'étais sur un palier comme Lamira et ce matin ENFIN j'ai optenu quelque chose : -400g! je suis trop contente!

du coup ca me remotive pour continuer le sport! Ne lache rien Lamira les efforts paient au bout d'un moment et il faut perseverer... j'ai failli arrêter aussi avant hier d'autant plus que les tentations sont grandes et comme je fais souvent des gardes de nuit (je suis étudiante sage femme) c'est super dur car les gens amènent des tartes, des gateaux, des cakes, du fromage... bref tout plein de trucs trop bons auquel on n'a pas droit !

Je vous fait de gros bisous bon courage à toute!

Je refais la nuit ce soir, et c'est décidé je ne craquerais sur rien du tout même pas une bouchée

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:37

merci shana et c pas grave pr les 100g mais pk tu dis que tu t y attendais??

@bambinette : c cool 400g c bcp aussi et ne craque pas je vois un peu ta galere la nuit je l ai vu a babyboom loool tu t approches des 6 sa doit te motiver waw bisou et bon courage

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:39

Coucou les filles, sa va nikel je perd encore et encore, j'adore je suis bientot a -8kg trop de bonheur mais je commence a fatigué un peu, a part sa se midi je vais me faire des escalopes de poulet aux curry, et pour se soir je mange une galette dudu avec un steak sauce moutarde fromage blanc 0% et un oeuf dessus ( comme un hamburger), un vrai regale. Pour moi cet aprem c visite de la salle des fete du mariage et entretien je stress un truc de fou

Utilisateur95149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:51

@lamira super presque 1kg quand même ! >

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:56

oui pompok je suis tte contente et croyez moi y a une pizza 4 fromages devant moi la et je l ouvre meme pas c mon homme qui a acheté sa je crois que je vais me cacher le temps qu il l a mange loool

lady bravo t as du courage et sa se voit que t aimes cuisiner moi c pas trop mon truc mais bon j essaie des fois quand c facile

bambinette63

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:57

@ Lamira : oui ca me remotive bien de m'approcher des 6! il me tarde bien de les atteindre et je me dirais, allez plus que 10 kg! mais ça m'impressionne moins que quand j'ai commencé! me dire allez 14kg à perdre, ça me paraissait énorme ...

 

@ Lilie : Tu te maries?! Félicitation! Mon chéri m'a parlé de mariage ce matin, et comme j'ai regardé 4 mariages pour 1 lune de miel, je vous dit pas comme ça m'a donné envie... Ca doit drôlement renforcer ta motivation pour être canon dans ta robe de mariée le jour J 

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:58

@lilie: c pr te marier ou c un entretien d embauche?? en tout cas bon courage

Utilisateur92196

Posté le 05/04/2012 à 13:24

bjr a vous , bon et bien moi ma balance na pas bouger toujours 80,8 donc ca va car vu que je suis malade depuis 4 jours et que j ai fais des ecarts pour tenir , au moins j ai pas pris!!! mais bon demain c est reparti a fond !! je vais un peu mieux mais c est pas encore ca!!! on fais avec!!!

 

cool lamira tu vois ne baisse pas les bras cool 900 grammes , j adorrrreeeee  !

 

Faut etre au taquets ici , a chaque fois que je me connecte j en ai des choses a rattrapper!!! lol ca fais de la bonne lecture 

 

Bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.