Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

decue du premier post!!aujourd hui je commence la croisiere y a t il des dudu qui peuvent msoutenir?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:09

bon les filles je vois que personne repond !je vais aller dodoter et j espere que tu vas mieu leelou

Utilisateur92196

Posté le 03/04/2012 à 21:37

coucou les filles , bon ca va pas tellement mieu je suis completement a phone , mais bon le regime suit quand meme!!! malgré un ou deux ecart pour tenir debout !!!! demain je croise les doigts ca va aller!!!  vous papoter tellement faut que je rattrape tout lol.... je vous dis a demain , je pars me soigner et me reposer!!!! merci lamira de penser a moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur95149

Ce message a été supprimé par son auteur.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 06:25

Un petit coucou avant d'allé bossé.

Bienvenue à toi Lady.

je vois qu'il n'y a pas que moi qui ressent la fain.Ils disent que c'est parsque l'on ne mange pas assez mais perso si je mange comme il le conseil je ne maigris pas.

Un bon truc pour ne pas craquer aller marcher ou faire du sport,moi je fait du step a la maison.Je met les musiques de Michel télo qui sont tres entrainantes.OK mon chien me regarde avec un drole d'air !!!!!! 

De toutes façon si l'on a pris du poid c'est que l'on manger tout et n'importe quoi à n'importe qu'elle heure donc il faut que l'on combatte cette habitude.Enfin je parle pour moi,l'ennui à tendance à me faire manger et surtout le soir donc j'essaye de me raisonner pour avoir de bonnes habitudes pour après.

leelou tu est allé voir un docteur?Soigne toi bien ma puce,en plus pas evident avec tes petits bouts tu dois etre creuvée.

Bisous les filles je me sauve à tout à l'heure.

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:59

bonjour a toute

 

lady perso quands j'ai un petit creus je mange une tranche de jambon blanc ou de dinde en le machant bien et pareil je prend du coca light .

en general c'est vers 10h que ca me prends je me leve tot avec 3 enfants a la maison la grande va avoir 10dans 7jours bouh le coup de vieux lol

et les deux petit on 2.1/2 et 1ans en general mais journee sont sportive entre les loulou le menage et aider mon homme dans ca societe hier il et rentrer tot mais ca a etais papier papier papier sinon je serai venu papoter hihi

bon peut etre a plus tard les filles passer toute une bonne journée

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:45

bonjour les filles bon moi je suis tres degoutée!ma balance veut pas bouger depuis 4 jours la et je trouve que c pas du tt normal snif snif bref g pris une decision si demain sa bouge pas je serai obligée d arreter car je crois que je mange que ce qui est autorisé et que je fournis bcp d effort pr que sa marche mais sa veu pas marché en plus g depensé bcp d argent pr tous les produits et a chaque fois je suis obligée de preparer deux plats pr moi et mon mari mais bon en fin de compte sa donne rien meme pas 100g de moins!!!

bon j attend demain et je verrai ce que sa va donner et puis o cas ou sa veu pas je viendrai vous dire aurevoir

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:59

Bonjour à toutes,

 

J'essaie de ne plus passer devant la boulangerie.... c'est le pain qui me manque le plus... Une bonne baguette croquante à souhait... Allez tss tss... C'est l'heure de mon fromage blanc 0% confiture abricot light + son avoine

 

Hier soir réunion, et devant tout le monde ai déballé mon pic nic... M'en suis foutue finalement car ... J'suis une de plus mince (et jeune) et c'est qd même moi qui serai toute mimi dans mon bikini .... Comme quoi vaut mieux en rire de notre régime ....

 

Mon Ptit dej était : 1/2 petite crepes avec philadelphia nature light + filet de poulet fh

Ce midi sera : omelette avec jambon cuit et ciboulette

 

Bonne journée .... Au plaisir de vous lire

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:39

Re les filles, je suis trop trop contente j'ai depassé la barre des 80kg sa fait trop plaisir. Lamira lache pas il faut que tu reussise a passer le cap, tu es en PP alors tu va perdre meme si c pas tout de suite. Si sa te decourage, ne te pese pas tout les jours, moi quand je perd pas, sa arrive et bien le lendemain je me pese pas. Et croit moi si tu peut y arriver

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:00

lamira surtout n'abandonne pas ça serait trop bete ou au moins essaie de le faire avec les produits dudu que ta acheter sinon il vont finir dans un placard et ca sera pas rentable.

peut etre que tu t'es affiner sans perdre ca arrive des fois surtout si tu fais bcp de sport et peut etre aussi que tu va moins au toilette ca joue bcp mais surtout abandonne pas on et toutes la pour ce soutenir bon courage et beaucoup beaucoup de perseverance allez plein de bisous bon ap

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:12

merci les filles pr ces encouragemnt mais croyez moi c difficile quand sa bouge pas!ce matin g pleuré en cachette et je me suis demandé pk sa marche pas !sa me mets tro la pression et comme rien ds ma vie ne va pas en ce moment je pourrais comprendre pk ce regime aussi marche pas !bon tte facon je vais attendre jusqu a demain et j espere que sa va baisser meme 50g sa va me faire plaisir !!

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:23

Tkt sa va baisser moi kan je sui triste je file voir les avant/apres et je me dit elle on reussit donc moi aussi. Je voulais savoir es ce que depui que vou avez commencer le regime vou avez froid, car moi j'arrete pas d'avoir froid, et un coup j'ai froid et un coup j'ai chaud !! bizarre non et a part sa vous faite quoi de bo cet aprem moi je vais motiver a faire des lettres de motiv' et ensuite balade avec le chien.

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:56

c'est vrai que les avant/après sont impressionnant et ça donne un coup de boost

pour le fait que tu et froid c'est bon signe c'est que tu brûle les graisse

et pour moi cet aprem c'est grands ménage pfff pas envie mais il faut le faire lol

et après je vais peut être allez me promener avec les loulous si la grande a fini les devoir c'est pas gagné

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:30

A ba tant mieux alors mais c vrai que je suis avec un pull en plein soleil !! hihi un peu bizarre

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:07

Lamira n'abandonne pas moi aussi ça me le fait,des fois pendant une semaine ça ne bouge pas ou je pert que 500 gr par semaine c'est normal le corp fait un peut de resistance.Est ce que tu fait du sport?Est ce qu c'est bientot le moment de tes regles?

Cela fait juste 6 jours que tu as commencé c'est dommage de tout lacher maintenant.

Chris à raison patiente encore un peut au moins le temp de passer les produits que tu as acheté et d'ici la ta balance aurra fini de faire la tète!!!!!!

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:10

Oui c'est vrai les filles les avants apres sont impressionnant.

Moi je sais pas si je bouge cet aprem il fait pas beau dehors on sais pas s'il va continué à pleuvoir.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:41

coucou les filles cet aprés j ai été a un rendez vous pr un travail qui n a rien donné! je vous l ai dit quand sa va pas sa va pas

bref oui c bientot mes regles et du sport j en fais pas a part la fois ou g été faire du velo et puis je comptais aller courir ce week end mais bon si j arrete avant sa va pas le faire !

la je viens de rentrer je me fais chier et je sais pas trop quoi manger ce soir???!g envie de rien faire en ce moment vs avez des idées vous?

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:15

les filles je vais aller a geant la je vous dit a tt a l heur

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:17

Coucou lamira, te decourage pas, moi aussi ral bol de pas trouver de taf, les cv et lettre de motiv'. Courage et moi non plus le sport c pas mon dada ! Alors comme je suis pas holé holé... je fait du step et je marche bcp. Je sais pas sure que je soi la meilleur en step mai j'essaie et pour la marche tu peut commencer doucement ( 20 min ) et ensuite tu peut aller chercher le pain a pied et tu verra que a force tu fera du sport sans t'en rendre compte.

 

Alors comme tu es en PP tu pourrais faire un ptit plat que j'adore : tu fait une galette dudu, je pose un oeuf dessus avec des ptit morceau de viiande de grisson ! J'ai beaucoup et s'est tres agreable le soir .

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:20

Euh je voulais dire : J'aime bcp et s'est tres agreable le soir

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:36

salut les filles je me joint a vous j'ai commancer le 26 mars et la je suis en croisiere depuis 5 jours jusque la je me sens vraiment bien pas frustrer pas de sensation de faim je pette la forme je me presente shana j'ai un fils et j'en ai eu un au mois aout qui est deceder juste apres l'accouchement ca plus l'arret de la cigarette j'ai pris du poids j'avais pas le moral de faire de regime mais la il faut que j'aille de l'avant donc je me suis pris en main j'ai commancer un regime thonon ou j'ai perdu 4,5 kg en 14 jours el la j'ai commancer dukan a 70.9 et aujourd'hui je me suis peser je fait 68.1 hyper contente je revoit enfin le 6 on est tous la pour la meme raison perdre du poid donc a plusieurs a et avec votre soutient ca sera beaucoup pus facile d'arriver a mon but qui est 58 merci a vous

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:50

Bienvenue a toi shana, et bien je dois dire que tu a bcp de courage et sache que tu es la bienvenue et ne tkt pas on te lachera pas, on va tous y arriver au perdre tous ses ptit kilo superficielle !

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:00

merci lilie et en tout cas continu comme ca ta perte ces super tu as quelque conseil a me donner et aussi ces la premiere fois que je vais sur un site quand ya des nouveaux message est ce qu'il l'envoy aussi sur hotmail ou il faut qu'on viennent sistematiquement sur le site de proteinaute encore felicitation pour ta perte sa donne du courage de voir untelle resultat

lilie27240

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:13

oui tu peu voir sur hotmail, et oui je suis trop trop contente de perde autant car super le vrai but de cet perte est que je me marie et je veut etre vraiment belle alors je me motive a fond ! Pour les conseil ya pas grand chose a dire il faut que tu lis les ancien com's ais je suis une grignoteuse qui aime le sucré et je mange peu au repas mais quand tu remet des petit regle et bien tu perd, et il faut dire que ne fait d'encas, et je dejeune rarement car je me leve vers 10h ( une vrai faigniasse depuis que j'ai pu de taff) donc je prend un café au reveil et je mange vers 12h30 voir 13h! Et l'aprem quand j'ai faim ba café ou ptite tisane. Et sinon quand sa persiste ( rare) je sors faire un tour avec le ptit chien mais sinon je me balade souvent. Voila pour les conseil mais je pense que si tu lis les anciens coms tu verra les conseil des autres filles qui aide pas mal au debut

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:14

Allez lamira .... Hop hop hop on reprend et on sourie .... Moi je suis casi stable depuis 5 jours mais je remarque que je m'afine et en plus ai eu de jolis compliments aujourd'hui ....

 

C'est pas simple tout les jours mais nous ne devons pas casser notre rythme sinon tout sera perdu :-( si j'avais pas déconné après mon 1 et régime je n'aurais pas repris .... Donc .... Nô balance no stress donc no pression

 

Mon souper sera une bolo dukan maison avec nouilles de Konjac

 

Je viens de faire une crêpes pour demain et un çake chocolat coco

 

Belle soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.