Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi jusqu'a la fete des mères 26 mai 2013 qui me suit.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ornythorinque

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 13:14

Hello soso

 

Merci pour ton post remotivant et plein de bonne humeur.

Les ponts de mai ont fait beaucoup de degats dans mon regime mais des lundi je m y remets.

J espere que tout le monde va retrouver le chemin du forum car il fat qu on se remotive les filles !

 

Bon week end et bon courage à toutes ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:56

bonjour, les filles,

 

cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site vacance oblige, et aussi ecart, aujourd'hui je reprends tres serieusement !!!!! cela dit avec tt les ecarts de mes vac j'ai repris 1kg donc je suis assez surprise, je pensé vraiment a +!

 

c pp pour moi, alors je me souhaite bon courage car la reprise et toujours plus difficile!!!!!!

 

les filles je vois que je ne suis pas la seule a avoir deserte le forum, alors ou etes vous??,?,, il ne faut lacher

 

moi je pense continuer dudu meme apres la fete des meres jusqu'a ce que mon objectif soit atteint!!!!!! meme si je craque souvent cela ralentis seulement ma perte rien de grave.

 

bon courage a toutes celles y croivent!!!!!!

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 09:17

salut les filles,

 

ou etes vous , je me sens seule au monde!!!!!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 06:15

Bonjour les fllles.

Je n'ai pas pu venir sur le forum car les enfants et mon mari etaient en vacances

Au debut je gerais bien mon regime et pouf j'ai tout repris j'ai meme un bonus j'ai pris 4 kg .Je suis à 68.5 .

Bon c't fatl la facon j'ai mangé.Aujourdhui les enfants sont à ecole et le mari au travail et moi je recommence une enieme fois.

Je n'ai plus la meme rage que j'avais lors de mon premier dudu je craque tres vite.Je me ressaissit je vais continuer apres la fete des meres j'espere atteindre 60 kg.

Sousou tu n'es pas seule j'essaierai de venir régulièrement.

Bises.

Ornythorinque

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 07:36

Bon tout le monde na pas quittele navire.

A priori je ne suis aps toute seule a avoir fait des ecarts ( je te comprends ninou, c est dur dur pour moi aussi ... Surtout avec les ponts et les vacances )

 

Ne nous laissons oas abattre , essayons de nous remotiver ... Nous le valons bien

 

Toutes mes ondes positives à toutes .. Courage, on se reprend moussaillon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 17:15

SALUT LES FILLES,

 

contente de vous lire, nous avons alors toutes des choses à nous reprocher, mais vacance oblige!!!!! lol

 

mais bon il faut nous ressaisir car nous avons encore du chemin devant nous! moi avec mon 67.00kg qui souhaite atteindre le 65 pour la fete des mere et le 60kg pour fin juillet, j'y crois malgre mes nombreux ecart!!!!!!

 

alors soyont serieuse et nous y arriverons!

 

bonne soirée!

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 20:30

coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien

 

ici pas le moral, j'ai eu ma mutation, alors que j'espérai rejoindre mon homme, on me mute à 500 km de chez lui... je fais appel, sans y croire réellement

je pleure beaucoup et je mange, tout y passe, pain, fromage, paquets de gâteaux entier

je me dis que je dois au moins sauver mon régime mais j'en ai pas le courage pour l'instant ! je n'ose pas me peser.

 

pour vous, gardez un maximum le cap... plus qu'une semaine avant la fête des mères

 

bises

Zoupy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 18:36

ben alors vous êtes où les filles ????

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 15:22

oté comment i lé la réunion ??

moi aussi je galère pour mon deuxiéme dudu ... mais j'essaie de tenir et perceverer , il ne faut pas lacher le morceau ..

courage !!

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ornythorinque

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 09:40

Petit bilan à la veille de la fete des meres : -5kilos et 300 gr

 

Pas ravie du resultats mais apres une reprise de poids a mi parcours, je reprends le regime doucement et surement... Je ferai un bilan fin juin... Un mois pour perdre 4 kilos ? Soyons fous!

 

À +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 12:34

bonne fêtes des mères à toutes les maman !

 

c'est devenu un désert ici...

 

orny : félicitation pour ta perte, c'est super

 

je dois pas avoir tout compris, car je suis finalement à + 2.5 kg !!!!!!!!!!!

 

 

bonne journée à toutes !

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 09:38

Bonjour a tous reprise pour moi de dudu malheureusement fausse couche j espère que dudu juste avant ma grossesse n est pas la cause ... C est parti pour 5 jours d attaque mmmmm

Zoupy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 11:40

Bonjour,

 

Pour moi le défi est perdu, il me reste 2.3 kg à perdre mais vu mon emploi du temps du prochain mois, je vais passer très bientôt en conso ... je vais voir.

 

Mimigragras, courage et ne culpabilise pas tu n'as rien à te reprocher c'est simplement la nature.

 

Et vous les autres ??? Défi réussi ou perdu

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 12:52

mimigragras : désolée pour cette fausse couche, prends bien soin de toi !

 

zoupy : tu peux être très fière de ton parcours, même s'il reste 2 petits kilos qui s'accrochent ... FELICITATION !

 

et Ninou, Angie, Zen... et les autres... vous en êtes où ?

objectif atteint ou pas, conso ou pas ? ???

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 18:45

Salut les filles

Bilan de fetes des mères , defi pas atteint meme en bonus + 500 grms.C'est de ma faute trop sur de moi apres 1 mois j'avis perdu 4 kg et après du laisser aller

Bon c'est impardonnable mais la depuis lundi j'essaie de me ressaissir.C'est ma troisieme tentative.On verras bien.

mimigragras : désolée pour cette fausse couche courage ma grande.

Biz à vs.

Ornythorinque

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 06:28

Courage tout le monde.

Ninou, jai perdu 5 kilos en un mois puis jai repris... Je me suis dit que j allais tout reprendre ...j ai repris jusqua 1.5 kg ... Puis j ai stagne un moment et la je suis à -6 kilos.

Je suis à nouveau motivee et si d autres sont partantes, ce serait cool de poursuivre le defi jusqu a fin juin ....qu en pensez vous ???

 

On pourrait appeler cette nouvelle etape: Fin juin, on sera bien !

 

Haut les coeurs 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 09:53

salut les filles

Partante Ornythorinque pour la nouvelle etape.

De toute facon pas le choix sinon je continuerait à grossir à vue d'œil.Depuis lundi bonne reprise aujourdhui 3 jours de pp.

J'ai aussi repris le sport.

@+.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:23

Bonjour les filles j en ai marre de dudu ... Je change de stratégie , ça prendra plus longtemps pour perdre ses pu... de kilos mais je reprendrai pas tout a chaue craquage ... Petit déjà une tranche de pain ou omelette j aime le sale le matin 1 yahourt0 pr cent bien sur 10 h 1 pomme 12 h légumes vert un peu de féculent 1 poisson ou viande 16h 1 yahourt ou fruit et le soir light light salade peu importé d légumes en tt cas et si grosse fin une tranche de blanc de poulet ou galette dudu pas de cochonnerie la semaine mais le samedi ou dimanche direction ds un salon de the ou autre avec ma petite fille et on s offre une bonne pâtisserie quitte a en manger moins des connerie autant acheter du bon grosse bise je mettrais qd même l'alerte de poids chaque semaine bisou

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:27

Et un petit de verre de vin de TPS en TPS aussi .... Bises

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 17:39

allez, je vous suis pour le nouvel objectif de fin juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

on va y arriver

Ornythorinque

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:31

Les troupes semblent remotivees ... En juin, on sera bien!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 11:00

Bonjour les filles

Apres une semaine de dudu pas mal pas trop degat

Par contre je reprends dudu à ma facon car j'ai marrre de manger en ppDonc ce serai du pl tous les jours et avec un fruit par jour

Ca va etre long mais au moins je ne vais pas sauter sur d'autre aliments

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 10:23

Un ti coucou

Bilan en fin semaine pas mal - 1 kg.

Je me sens moins frustrée et ca me plait ma nouvelle facon de manger.

Bises et bon courage à ttes.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 06:53

Félicitation Ninou : 1 kg de + en -

 

de mon côté, juste 700g, mais bon, l'essentiel est que ça baisse

surtout que j'ai sorti les habits d'été et que je suis trop serrée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.