Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi jusqu'a la fete des mères 26 mai 2013 qui me suit.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:29

salut les filles,

 

madmoud et soso, je suis tres contente pour vous !

 

les efforts paie, vous voyez!!!!

 

pour moi - 400g aujoud'hui donc ca va, car dudu pas tres serieux en ce moment, mais aujourd'hui pp sans ecarts, j'espere perdre au moins le kilos pris cette semaine!

 

demain raclette chez ma voisine ca va, g pas tros peur car g l'habitude c la 3eme raclette pdt mon regime dudu et je mange que les tranche de jambon de dinde donc pas de souci a ce faire!!!!!

 

ma prochaine pese c dimanche dc pas ecart j'espere, o fait le matin je prends un barre je sais que je n'ai pas le droit mais elle m'aide a tenir toute la journée en + grasse a la marque de cette barre je vais au moins 2 fois par jour au toilette ( excuz pour les details mais moi g un vrai probleme de transit genre 1 commission par semaine)

encore pardon pour les details!!!!!

 

mais bon , la vous me redonnez la force en vous lisant je me sens enfin pret a continuer sans trop ecart!!!

 

biz les filles et a+

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:36

Bonjour Les Filles,

 

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je n'ai vraiment pas eu le temps ... entre le boulot et les enfants c'est pas facile.

 

Je tiens bon, aucun craquage. J'ai stagné pendant presque une semaine. J'étais constipée et en plus j'ai mes règles ... mais ce matin je suis passée sous le barre des 65 kilos et j'étais vraiment super contente 

 

Je me suis achetée un corsaire amaigrissant que je reçois demain. Les avis divergent sur son efficacité mais je teste quand même. J'ai bien fondu, je fais le teste de vêtements et j'arrive à remettre des affaires que je n'arrivais plus à enfiler. Par contre j'ai l'impression que j'ai toujours autant de cellulite. J'espère que le corsaire m'aidera un peu.

 

Gros bisous à vous toutes ! et MOTIVEE !

Ange06

Ce message a été supprimé par son auteur.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 15:00

Salut les filles

G une forte envie de qlques chose de sucré,vous avez une recette facile et que vous l'avez testé?

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 17:10

madmoud : félicitation pour ta perte ! on continue

 

soussou : perte et en plus motivation pour éviter les écarts : nickel !

 

Ange : super, t'a fait plus de la moitié de ton parcours.. tu nous diras pour le corsaire si ça marche.

 

Ninou : ça va le moral ? on est là si tu as besoin !

 

Madmoud : teste le fondant choco... j'ai dû mettre la recette il y a quelque page ou alors, je m'étais fait plusieurs fois la recette du site : mug cake chocolat en 3 minutes

 

ici, petit mal de tête lié à la fatigue, ... j'ai été super raisonnable aujourd'hui avec mon repas à la cantine (je lorgnais le steak frites et les beaux desserts mais j'ai résisté, je me sens forte !)

 

allez, je vais aller aider ma fille pour les devoirs...

 

@ +

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 17:41

kikoo les filles

j'ai pas pu me connecter plus tot car problème avec mon ordi.sinon le moral ca va doucement

pas d'ecarts par contre pas de sport aujourdhui.

merci pour vos soutiens.@+

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:14

Bonsoir ,

Pas d'écarts,je suis fiére de moi,j'avais une grande envie de sucré,mais j'ai resisté au pot de nutella que mon fils mangeai devant moi à la cuillére et aux glaces que j'adore...

Sosso merci pour l'idée de fondant mais içi à tunis nous n'avons ni le lait en poudre ni fromage 0%:( donc difficile de faire le fondant

Allez à demain

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:24

ninou : contente que le moral remonte doucement... demain ça ira sûrement mieux

 

madmoud : félicitation pour ta force pour résister à la tentation nutella !

pour les recettes, si je trouve un truc, je te l'envoie !

 

bonne soirée à toutes !

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:27

Merci sosso...tu es trés proche de ton but!bravo!

Et toi? Comment c'est passé ta journée?

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 07:11

bonjour les filles !

 

Madmoud : hier à l'heure de ton message, je faisais déjà dodo

 

En fait, maintenant, j'espère arriver à 68 kg... me disant que j'aurai une marge, au moment où je verrai réapparaître le 7 sur la balance, faudra m'affoler et réagir immédiatement !

 

voili... c'est vendredi, ce soir le week-end et normalement mon homme arrive ce soir ! youppi...

 

Je sais que ton mari te manque, mais courage, tous les jours tu te rapproches un peu plus du moment où tu seras dans ses bras !

 

bonne journée à toutes !

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 07:31

Bonjour

Sosso,heureuse pour toi,enfin il va revenir ton chéri,alors tu te prépareet pas trop d'écarts ce weekend.

mon mari me manque bcp,j me réveille chaque jour à 4h du matin pour parler avec lui vu le décalage horaire(6h)

Les filles vous faites quelle alternance?pour moi ça sear pl aujourd'hui mais j'ai peur des légumes car je fais bcp de rétention d'eau

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 07:55

Salut les filles,

 

Bonne nouvelle aujourd'hui je suis à 66,5kg trop contente , ça ma re motivée pour la journée !

 

Soso,je suis contenté que tu retrouve ton mari ça va te faire du bien de discute et tu sera sûrement + zen pour ton régime.

 

Madmoud, continue sans ecart et tu arrivera at ton 68 . En fait tu habite Tunis?

 

Ninou courage, je suis passer par la même période y a pas si longtemps que ça et c t dure de m'y remettre je sais mais ne lâche pas, ma poule, je suis avec toi il te reste plus que quelques kilos et se sera fini!

 

Courage a toutes et bonne journée !

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:08

Bonjour

Soussou,heureuse pour ta perte! Je suis déja à 68 mais j'aime bien atteindre 65 avant le retour de mon mari..je suis tunisienne et j'habite à sousse

Ninou ,comment ça va?allez les jours passent vite

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:50

soussou : félicitation pour la perte, ... ça donne toujours la pêche de commencer une journée comme ça !

 

Ninou : j'espère que ton moral continue de remonter. On pense à toi !

 

Madmoud : les nouvelles de ton mari sont bonnes ? Il est dans quelle ville aux USA ?

 

 

Ici, j'ai la forme, le soleil et le ciel bleu sont au RDV, ça fait réellement du bien au moral.

Ce matin, j'ai fini ma réunion tôt et j'ai la fin de la journée pour moi... un peu de shopping (petit tour dans un magasin de fringues d'enfant qui fait une liquidation total, j'ai gâté mes petits, - 70 %, je pouvais pas résister ... pour moi, j'ai été sage, une petite jupe en lin pour l'été coloris blanc et beige...

Repas PP vite fait et je fais le ménage, histoire d'avoir un week-end plus relax !

 

bon am à toutes...

 

et coucou à celles qui viennent plus rarement, angie, zen, ...

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:40

Salut

Sossomotivé,moi je suis trés fatiguée,j'ai fait le grand ménage..mon mari est a houston (texas),il est fatigué aussi,il a bcp de boulot,il travaille de 7h à 18h et le soir il fait la révision des plans de travail et de ses paprasse.il dors vers minuit..

Ton mari rentre ce soir ou demain?

Allez biz

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 18:27

ça vous fait des sacrés rythmes à tous les 2 ! vivement son retour... il aura des congés pour se reposer ?

 

mon homme devrait arriver vers 21h... je tourne en rond, j'ai aussi fait le ménage, préparer un dessert pour ce soir "marrron suisse dukan" et du pain dukan pour demain mais j'ai craqué, j'en ai mangé au moins 4 tranches ! grrrrrrrrrrr... suis nulle, je casse ma cetose !

 

j'essaie de m'occuper jusqu'au dîner, je fais une omelette au boeuf haché et épices...

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 18:32

Kikoo les miss

 

Merci encore merci s merciiiiiiiiiiiiiii vos mesages me font un grand bien.

 

Je n'ai pas pu venir plus tot car ménage à fond et je me suis occupé de moi en faisant des soins à mes cheveux et peau.

 

Sinon pas d'écart un 3 eme jour de pp .sauf aujourdhui une prune.

 

Au diner je me suis regalée j'ai fait mon fameux pain à la croute et j'ai mangé cela avec une salade de thon aux gros piments et l'au bout de pain avec 1cc de dudutella.Je me ferais une tisane tt à heure.Par contre suis parti au zumba.

 

Lundi je recommence mon sport..

 

Soso tres contente pour toi ma belle profite de ton chéri et pas d'écart je rigole.

 

Madmoud et sousou et soso je vous envoie des gros bisou

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 18:35

Je me suis trompé .Je ne suis pas partie au zumba

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 18:46

Ninou : un truc après l'autre... un peu de repos et tu pourras te remettre au sport... félicitation pour le zéro écart...

tu tiens le bon bout!

 

oui, je vais profiter de mon chéri.... et essayer de ne pas trop faire d'écarts !

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 20:48

Bonsoir les filles,

Ninou,c'est bien que tu sois en forme,bonne contuniation

Sossomotivé,c 'est pas grave,essaye de ne plus grignoter,occupe toi...oui aprés le boulot il aura un congé d'un mois,lol.c'est ce qui me reconfort

Pour moi une journée trés fatiguante,ménage,linge,courses....en plus j'ai eu mes rrrr

Bisous à toutes

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 08:37

Bonjour les filles

comment allez vous ?Moi ca va .

Today c'est shopping mere fille

Aujourdhui je ramene ma fille faire du shopping car elle part 12 jours fin mois en Espagne voyage linguistique.Faudra prevoir qq pull. et vetement plus chaud Ici nous on porte les pull qu'en hiver austal vers fin mai juin et juillet.

Pour ne pas plomber mon regime je mange à la maison.

Vous allez rigoler je me suis preparer qq encas ( 2 œuf dur un morceau qq surimi de de terrine de foie volaille dans un bento )

J'aurais tant aimé dejeuner au resto je ne pourrraispas me controler.En plus on va dans la capitale qui est saint denis à 45 mins de chez moi.C'est tellement bien la bas les resto des snack et magasin ca donne toujours faim.Par contre je vais me prendre une glace light de mangue de chez igloo.Je me faire encore un jour pp aujourdhui et demain je passe en pl.voila voila.

Tenez bon les filles.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 18:13

eh bien, quel calme le week-end !

 

Alors Ninou : t'as dévalisé les boutiques pour ta fille ? elle était bonne ta glace ?

 

Ici, fatigue... mon homme est là, je relache donc la pression (il semble que je sois toujours sous tension quand je suis seule avec les enfants, car je ne peux compter que sur moi, pour tout gérer !).

Côté régime, j'ai un peu trop mangé et dépassé mes tolérés... mais rien de bien catastrophique puisque j'ai évité sucre et féculents...

 

Madmoud : c'est cool si ton mari a un mois de congés à son retour, vous pourrez en profiter !

 

Zen, Angie, Soussou... quoi de neuf ?

 

... je vais aller préparer le dîner : gratin d'aubergine, terrine de poisson et clafoutis rhubarbe

 

bonne soirée !

Ornythorinque

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 07:12

Bonjour,

 

Je passe vous voir comme tous les week ends.

Bravo à toutes pour vos efforts, contnuez comme ca!

Sinon mauvaise semaine pour moi, la balance affiche + 1 kg ... Là je me dis qu il va falloir etre plus stricte sinon je vais m eloigner de l objectif du defi qu me tient pourtant â coeur ( merci à ninou pour ce post motivant )

 

Je suis desormais en retard de deux kilos sur ma progression planifiee.... J espere pouvoir inverser la tendnce !

 

Bon courage à toutes et hauts le ceour , onnva boen finir par y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.