Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi jusqu'a la fete des mères 26 mai 2013 qui me suit.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madmoud

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 17:46

Bonjour les filles

Aujourdhui suis en pp je suis tres contente de moi pas d'ecart et j'ai fait ma gym.Par contre qq dérapage.

Je me suis acheté un slim je l'ai pris en 40 elle me va .Un mois de cela je voulais me prendre un en 42 et quand j'ai voulais prendre en 42 aujourdhui il n'y avait pas et du coup j'essaye le 40 ca me va.Pas trés faim ce soir je me suis fait une salade thon œuf dur.Et un porridge avec mes sons.Voila voila.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:58

coucou les filles...

 

petit passage pour vous dire que ça va... je ne fais pas super bien dukan, mais bon, au moins, je profite de mon homme et du beau temps !

 

bises à toutes !

 

bonne soirée

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:02

Bonjour les filles

 

Tout d'abord, je vous remercie de vos encouragements car grâce à vous j’ai pris la décision de continuer en croisière!

 

Hier en ile de France il faisait très beau, comme j'avais posé un cp, j'ai fait une journee shopping .

 

TRES TRES BIEN MAIS JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE J'AVAIS ENCORE DU CHEMIN A FAIRE AVEC DUDU CAR LES VETEMENT NE ME VONT PAS COMME JE VEUX!!!!!!

 

Cependant, je suis assez fière de moi car pas de craqué cette semaine, sauf que hier je devais etre en pp je fais pl car je n’avais pas prévue et donc j'ai mangé une salade a midi! mais j'ai marché toute la journée de 10h à 18h!

 

ange:

je te conseil boire le jus d'un ciron mélanger avec de l'eau, chaque matin (a jeun) pendant 3 à 4 jours, ça va rebooster ta perte

madmoud:

Félicitation pour -1 kg je suis contente pour toi!

Continue tes efforts

orny:

Ne t'inquiète pas le kilos prie partira tres vite car tu l'as pris rapidement, ne te décourage pas et fait attention chez tes amis à ne pas te lâcher!

ninou:

Félicitation pour ton 40, je suis trop contente cela prouve qu'on peut y arrivé, mais c bizarre moi je pese + ke toi et j'ai certains de mes pantalons c déjà du 40

 

bon courage a toutes!!!!!

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:12

salut les filles

 

j'espère que vous allez bien, dur semaine j'ai une rage de dent, plus une grosse migraine à dégeuler

niveau régime des hauts et des bas

je pense que je vais me mettre en conso parceque même le moral ne va pas

j'ai appris mon frère divorce sa me fait de la peine pour mon neveu de 4 ans

je vous lis , dès que j'irais mieux je vous fait signe

 

je vous embrasse bien fort

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 17:38

Salut les filles

Comme je vois des haut et des bas.

Moi aujourdhui pl et 1 hrs de sport.En plus j'a mangé une poire.

Sousou super que la motivation est revenu.Je poerte du 40 suis petite en taille que toi.

Zen courage pour tes douleurs.C'est dur de supporter mal de dent et migraine.

ET en plus c'est dur d'apprendre le divorce de ton frére mais malheureusement on entends cela assez souventC'est vrai que pour les enfants c'est pas facile.Il faudra etre forte pour eux et toi meme.Gros bisous à vs ttes.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 18:41

Salut les filles

Zen,je c la douleur des dents de sagesse j'en ai souffert bcp,le mois dernier j l'avais enlever et g souffet aussi,j'ai eu une alvéolite aprés son extraction....triste pour ton frére

Ninou,bravo pour ton moral

Moi aussi,j v bien,je continue le régime mais j'arrive pas à faire du sport,chaque jour,je dis aujourd'hui j v faire une demi heure de marche rapide,mais j'arrive pas malgré que j'ai un tapis de course professionnel. À la maison...c'est trés dure avec les enfants,je fais 4 fois vas et viens au jardin d'enfants de mon fils et minimum 5 montée et descente de l'escalier (j'habite au 2éme étage)c du sport non?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 19:44

remoi

madmoud comment vas tu?Tu arrive bientôt à bord les 65 kg.Belle perte en 20 jours

Tu sais avec les enfants en bas age c'est déjà du sport en plus à ce que je lis tu fais pas mal aller retour.C'est très bien.Tu sais pour commencer le sport faut jamis fixer 30 mins d'un coup.ce que je propse pour ton tapis course.demarre par 10 mins en ecoutant 2 chansons que tu préferes.tu chanteras et tu verras pas le temps passer.En grosso modo une chanson fait 5 mins à peu prés ou moins.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 21:44

Bonne idée ninou

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 09:49

Salut les filles,

 

Je vous fait juste un petit coucou, aujourd'hui c pp pour moi tout va bien pour le moment.

 

Bon courage à toutes!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 18:01

Slt les filles

un petit coucou

Aujourdhui c'est ppPas d'ecart genial. hrs de gym.

Par contre un peu decu mon cours de zumba annulé.

Bonne nuit.

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 11:52

Salut les filles,

 

Aujourd'hui c pl, mais je suis déçu pas de perte de poids! Mais c pas grave je pense que c parcs que je suis uu peu constipe .

 

Allez courage c bien tôt fini!!!!!

 

Biz a toUtes.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:03

Bonjour les filles

Pour moi-200g,ça devient lente la perte.,je pense quej'arriverai pas à 65kg d'içi l'arrivée de mon mari.il lui reste 10 jours:(

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 17:13

Salut les filles,

 

C le week et g trop envie de sucre, mais je me dit kil ne faut la pas que je craque!

 

Allez bon week

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 09:16

Bonjour les filles

Moi je stagne toujours par contre au niveau centimètres ca aller de descendre car je le ressens dans mes vêtements.Je ne me prends plus la tete .Certes le defi à mon avis ne sera pas atteint (mais - de kilo c'est déjà cela yes)mais je continuerai, obligé faut terminer ce qu'on a commencé.Mon corps fait resistance c'est a cause de la deuxiem fois.Et en plus on ne perd pas pas pareil.Va savoir.Bon les filles on se remotive il nous reste 1 mois et 5 jours.

On est fortes.BIzzzzzzzzzzzzzz

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:32

Bonjour

Pas de perte pour moi,il reste 8 jours pour le retour de mon mari,il me reste 1.8kg,je pense que j v pas les perdre dans 8 jours....aujourd'hui pp pour moi

Bonne journée

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:55

bonjour,

 

aujourd'hui la balance m'a fait sourire en m'indiquant 66.00kg, je suis contente il me reste 6 kg a perdre pour arriver a mon poids ideal.

sachant que samedi soir j'ai craqué pour une part de gateau au chocolat (versaillais)

 

ca descends doucement mais surement, alors mon objectif de la semaine est d'atteindre 65kg pour dimanche!

 

alors madmoud je compte sur toi pour arrivée avec moi a cet objectif

 

 

je suis en pl aujourd'hui, c resto japonnais dc pas de souci!!!!!

 

restons motivée et nous atteindrons toutes nos objectifs

 

biz les filles!

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 18:37

coucou les filles,

 

Soussou : super pour ta perte !

 

Madmoud : ouf, ton mari rentre bientôt !

 

Ninou : les pertes en centimètres, c'est bien aussi !

 

Zen : désolée pour le divorce de ton frère, c'est normal que ça t'affecte d'autant plus qu'il y a un petit au milieu. Sache que les enfants sont forts pour peu qu'on les protèges... mon conseil : ne jamais critiquer les parents devant eux

pour le passage en conso, si ça t'évite de reprendre, c'est sûrement la solution

 

de mon côté, des excès cette semaine et gros craquage hier quand mon homme est parti, j'ai mangé sans faim et sans fin, tout ce qui me tombait sous la main : fromage, pain, chocolat, gateaux, ...

bref, la cata, je vais essayer de me peser demain matin

aujourd'hui je fais PP, demain aussi...

 

mon objectif maintenant est d'arriver au 71 et de passer en conso après !

 

je m'inquiète un peu, il me reste 1 semaine de boulot et ensuite 15 jours de vacances dans ma région avec de nombreuses invitations, ça va être dur dur !

 

bises à toutes

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 09:03

bonjour les filles,

 

sosomotivee, cela fait longtemps qu'on ne t'as pas vu!!!!!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelle, moi aussi je suis en congé vendredi, les 2 semaine de vacances et j'ai tres peur donc je vais essayé de bcp sortir pour pas craquer!!!!!!

 

aujourd'hui, c'est pp pour moi donc tranche de jambon de dinde et fromage blanc ce midi ( c pas super super, mais bon) avec 30 minutes de marche!!!!!

 

allez bonne journee toutes

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 09:09

re- salut,

 

je viens de me rendre compte que ma courbe est fausse, je suis a 66 kg et non pas a 60kg, j'ai tellement envie d'arriver a mon objectif que ma conscience m'a fait ecrire le 60kg!!!!!!! LOLLLLLLLLLLL

 

CDT

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:12

Bonjour les filles

Sossomotivé,oui ça fait un moment qu'on t'as pas vu...pour les excés c pas grave, tu fais bien dukan cette semaine,et tout rentra dans l'ordre.moi aussi lorsque je me sens pas bien ou lors de départ de mon mari je me jette dans la nourriture

 

Soussou,bravo pour la perte!Et tu va bientot atteindre ton objectif

 

Avec un peu de courage et de patience on arrivera toutes à notre but

 

Pour moi -300g

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 18:22

Bonsoir à vous

Je vois qu'on se bat toujours contre ses kilos .Moi par contre dimanche j'a mangé normalement le soir.Et hier j'avi mangé sans faim sur tout non dudu.Je m'esplique dimanche zoe rouge à chaque fois que ca les 2 jours je me gave.Je ne sias pas pourquoi.???,

Ma balance m'a ffiché 2k.9 kg en plus.Je me peserai apres zrouge les ecarts me font payer cher.Bon je me remotive pas evident mais j'essaie de garder le cap.Je sns ce dudu va etre long avec mes écart c'est dur.Sinon j'ai le moral ce soir ma ville organise une semaine de festivités et 3 jour il y a eu un zumba geant .Ce soir j'ai eté à la zumba pour degommer mes kilos.

Soso les invitations des fois c'est inevitable .Courage tu essayeras gerer en temps voulu.

Madmoud tout peut arriver en 8 jours tu peux perdre ses -1.8 kg.Chouertte ton mari arrive.Focalise plus sur ton poids laisse faire les choses.

Sousou super et bravo pour ta perte

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:17

coucou les filles,

 

je suis KO, j'ai une gastro... je file au lit, demain ça ira mieux !

 

bonne soirée,

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:47

Bonsoir les filles

Cet aprés midi,mon mari m'a annoncé qu'il va pas rentré mardi prochain(date prévu de son retour)il sait pas encore quand il va rentré:(((du coup je me suis jetté dans la nourriture, j'ai mangé du n'importe quoi:gateaux,chips,chocolat...mon ventre va s'explosé...je me sens pas bien,je suis triste...j'ai toit fichu en l'air

Soussou93

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 07:27

Bonjour,

 

Aujourd'hui c encore pp, car hier soir j'ai mangé chez maman et j'ai due transformer ma journée pp en pl car pas de quoi me nourrire correctement!

 

Pas de peser pour ma part j'attends lundi matin.

 

Ninou ne t.e décourage pas les 2 kilos prit partirons très vite car prit trop rapidement! Ressaisi-toi!.....

 

Madmoud: ninou à raison tu peu perdre ton 1,8kg, si tu ne fait aucun écart d'ici le retour de ton mari, et même si tu ne l'auras pas perdu je pense que c pas vraiment les chiffre sur la balance qui compte mais aussi comment tu te sens dans ton corps.

 

Soso: oh ma pauvre, je te souhaite un bon rétablissement, et revient nous très vite en forme!

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.