Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi pour la fete des mères.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2016 à 09:40

Bonjour tt monde.

Je reviens après 5 ans de dudu.Qui fut un succès pour moi.J'ai perdu 21 kg et le bilan j'ai tt repris presque.

Mais à chaque fois que je veux reprendre dukan j’échoue car pas prête et le pp ce qui me déplaise le plus.

Depuis hier je me reprends sérieusement en main et commencé mon régime.Je me fixe un défi de tenir au mois jusqu'à la fête des mères.Je me présente 42 ans 2 enfants(15 et 10 ans).

Je mésure 1m55 et pése 78.3 kg et fais la taille 44 .

Si cela vous dit de faire un bout chemin ensemble .Je viendrai souvent sur ce poste pour raconter cet periode de régime.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 11:16

coucou Ninou je te souhaite une bonne reprise bienvenue parmi nous, moi aussi j'en suis à mon eime essai je n'arrive pas à tenir la conso les jours gala sont une cata pour moi qui m'ouvrent les portes de toutes les tentations

bon début  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2016 à 11:45

cc eve6532

Merci .J'epère cette fois ce sera la dernière car je ne supporte plus de me voir ainsi.

Le moral y est.

Donc je vais tt faire pour dégommer ses kilos.

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 13:32

Bonjour, et bienvenue!! C'est déjà top d'avoir pris cette décision!! Tu vas y arriver, il n'y a aucune raison!!! Bon courage à toi!

choupette66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 14:09

CC ninou , tu vas voir cette fois ci sera la bonne ( c'est ce qu'il faut se dire )  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 15:01

Bonjour Ninou, tout comme toi, énième Dudu et même mal être, allez hop on va les degommer ces satanés kg !!! Non mais !  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 15:22

re mais oui ça va être notre dernier on y croit toutes et on va tout faire pour

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2016 à 16:09

cc les filles

merci pour vos soutien.

Aujourd’hui j'ai bien assuré sans écarts cool 

Par contre trois trucs lors de mon premier dukan que je garde

c'est mon cappuccino le matin et vinaigrette allégé et mayonnaise allégé du commerce.

Ce matin pour le p'ti dej j'ai pris un capuccino protéine

j'ais mis la poudre cauccino 2 cac de physlium et 3 dosette protifar

J'adore un regal et de plus ca cale bien.

Midi cuisse de poulet + yaout

 

En cas fromage blanc+ baie googie

et ce soir soupe chinoise(poulet konnyaku)

 

Dessert porridge

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2016 à 16:11

Et vous les filles vos repas?

Cela nous donnera des idées.

Merci d'avance.

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 18:20

Forum Dukan : alors le festin du jour cuisiner p tit dej un cafe au lait et 1 yaourt jamais faim le matin je me force a midi bouchees au thon un delice la recette e

Alors le "festin" du jour   P'tit Dej : Un café au lait et 1 yaourt (jamais faim le matin, je me force) à midi: Bouchées au thon (un délice, la recette est sur le forum) et fromage blanc avec fleur d'oranger, ce soir ça sera lapin en mijoteuse  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 18:22

Le tout arrosé de thé fruits rouges, ananas pamplemousse et coca light....et 3 tasses involontaires à la piscine  

Utilisateur139414

Posté le 05/04/2016 à 18:59

Coucou les filles je viens du magasin chinois j'ai acheté du konjac. J'ai pris du séché aussi et je viens de voir que c'est plus riche il ya des glucides , un peu de graisse. ... Je vais les manger quand j'aurais bien perdu. Quelqu'un a déjà pris du konjac en nouilles séchées ? Il ya vraiment une différence entre les deux. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2016 à 08:31

Bjr les filles

 

Ce matin - 300 grms sur la balance.

Ce matin en ti dej j'ai rien pris ,car pas faim du tout.

@ min 8 moi aussi je festoye beaucoup avec du cola light.

Je vais du supradine en vitamine pour donner la peche .

 

Tyrel je ne connais pas konjac séché.Tu as raison si tu vois qu'il y atrop de glucide evite .

 

 

Bonne journée de regime à vs les miss. 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 08:42

coucou

Ninou bravo pour ta perte c'est un début bien encourageant et bravo pour tes zéros écarts tu vois tu es sur la bonne ligne

 

min8 tes bouchées au thon sont bien appétissantes, perso idem pour moi impossible de manger le matin alors c'est un yaourt nature 1 café en plus en ce moment je ne peux plus avaler les sons

 

 

TYREL les nouilles séchées connait pas je mange du konjacs mais classique

 

bonne journée à plus

je parts bosser

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2016 à 09:08

cc eve

Merci

 

Toi aussi tu te rapproches de ton objectif.

 

Oui on va essayer de faire une journée zero écart. 

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2016 à 07:35

Bonjour les filles

Tous les jours j'essaierai de mettre mes ressenti sur le forum car grâce à cela ca m'aidera à tenir.

Aujourd’hui -300 grms.

Ayant eté une vielle adepte de dudu à heure aujourd’hui pour cette dernière reprise

Je me dis fort être fort mentalement et ne pas être presser de perdre ses kilos.

Car moi lors des précédents régime je faisais une fixation sr mon poids et tt les jours je guettais ma perte sur la balance.

Maintenant ma devise ça prendra le temps qu'il faudra.

Bonne Journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 11:12

oui NINOU je pense que c'est important de venir sur le forum tous les jours on y trouve la motivation nécessaire

 

bravo pour -300g

 

perso je ne me pèse pas tous les jours car comme le poids peu varier d'un jour à l'autre si ça monte sans que je n'ai fais des ecarts je crains le pire

et en plus je gère très très mal les écarts car quand je craque je craque

 

tu as une tares belle devise

 

 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 11:12

oups ! très belle devise

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 11:51

bonjour à toutes,

moi aussi je suis accro au forum, des fois je passe, je lis juste les messages, et puis des fois je mets un petit mot... J'essaie aussi de me détacher de la balance, mais ce n'est pas facile. il y a 2,3 semaines, je ne perdais pas un gramme sans faire d'écart et franchement j'étais dégoûtée, du coup je prends un peu de recul et j'essaie de réajuster le régime. Je diminue les produits laitiers, je me faisais des énormes bols de fromage blanc, abusé, et j'èspère que ça portera ces fruits. C'est bourré de glucides en fait ce truc là! Je suis en alternance 5 PP, 5 PL et je n'en me pèserai qu'à la fin de mes PP, on verra bien. En tous cas, tenez bon, c'est une bataille de longue haleine. Je suis encore très motivée, et j'espère que ça va continuer! Bonne journée à toutes!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2016 à 12:10

cc les filles

 

Moi aussi je n'aime pas trop me peser mais juste cette semaine car suis en attaque

 

Merci eve et titine pei pour ses encouragements .

 

Vs etes de quel coin??

 

Moi ile de la reunion.

 

Avant de cpmmencer le regime 2 semaines avant j'avait pris des pantalon en 44 je vais les changer car d'ici un mois cela ne m'ira plus.

ce midi j'ai mangé cuisse de dinde roti + 1 yaout nature.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 23:01

Titine je pense que 5/5 ou 1/1 fonctionne pareil chacune doit trouver l' alternance qui lui convient et tu as super bien géré ta stagnation c'est vrai que les laitages meme à. Zero% contiennent des glucides non négligeables

Il n'y a pas de raison que tu ne perde pas.

 

Ninou je suis en midi Pyrénées tu habite une belle île

Tu es encore en attaque ? Tu sais que l'on ne dois pas faire trop d'attaque et pas en faire quand on refait dudu

 

Bonne soirée à demain  

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 03:44

Bonjour les filles,

Encore une insomnie pour moi... J'en ai marre! Heureusement que c'est le week end ce soir, et RIEN de prévu, je vais pouvoir me reposer, et ne pas être tentée! J'ai refusé une invitation pour ce soir, quand je sors jen'arrive pas à gérer, alors je préfère éviter. La prochaine soirée sera le 22, anniversaire de ma meilleure amie et là c'est clair que je ne vais pas me priver, alors d'ici 0 écart!!! Ninou74 moi aussi je suis de la Réunion, je suis sur St pierre, et toi?? C'est cool ça, on pourra s'échanger les bons plans pour trouver des produits!!

Eve, moi 5-5, ça me convient pour l'instant, j'ai trouvé pas mal de recette pp alors ça va, mais c'est vrai que je me régale avec les légumes, même si c'est juste une simple salade la plupart du temps!!

vous avez déjà testé le burger express au poulet, si non, je vous recommande!! Très bon, et vraiment facile à faire! Là, j'ai des cookies au son au four, ça a quand même du bon, les insomnies!!

Bonne journée les filles!! Et vivement le week end!!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2016 à 07:34

Bjr les filles

 

Eve certes attaque c'est qu'une fois mais j'ai décidé d'en faire pour booster un peu.

Par contre je bois bcp eau pour éliminer.

Je reprends Pl ce dimanche.

 

Titinepei

Cool tu es du run moi suis de st benoit.

Cela fait 10 ans que je vis ici

Sinon j'ai vecu 15 ans en métropole

suis originaire de Maurice et mon mari est de la Réunion.

Pour insomnie bois de l'infusion nuit calme (au niveau thé grande surface)

5 pp ce n'est pas trop contraignantPour moi soirée de prévu le 23 j'espere avoir perdu un peu.

Lundi je reprends mon sport.

Demain je vais me coiffer ca me fera du bien.

En ce moment suis motivée à bloc.

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 08:21

Dites les filles, si on postait nos menus ? Çà pourrait donner des idées ? Allez, bon courage à vous !

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2016 à 08:43

cc min

 

pourquoi pas pour les menus.

 

moi ce midi steak hachée +

 

salade de thon avec crepe salée

 

un yaout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.