Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de jour de l'an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 21:22

Je me doute, au pire fais une prise de sang..

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 07:26

oui mais oublions pas que je prend la pilule x) donc cesr peut'etre du au stress.

 

aujourdhui jai pris une descision. samedi je vais me peser voir combien jai perdu et si jai bien perdu je ferai sue du PL je ne ferai PP que samedi et dimanche car jai remarquer que en PP je craquais plus que en PL..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 09:45

Ah ben c'est une bonne idée 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 10:20

Coucou les filles! 100 grammes en plus pour moi, conso oblige... Grrr... Enfin je craignais pire!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 10:33

tu vas prendre 100gr par jour tous les jours sero (non je rigole tu sais ce que c'est j'suis jeune et con mdr)

 

rigole rigole XD

 

bref sinon votre jour dukan pour today ?

 

moi a midi ce sera concombre au yaourt et jambon surimi

ce soir steak a ma facon et 2 tomates

 

jai plus d'idée en PL que en PP je crois que jai limpression de me punir en PP et de pouvoir rien manger c pour ca que je craque plus.

 

parck led PL ce passe tjrs bien et en PP pouff je fais tjrs des betises.. donc peut'etre que je vais faire PL 7/7 LOL non 2 jours de PP par semaine c bien aussi..

 

QUI CROIT EN LA FIN DU MONDE ICI ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 11:22

Moi je sais pas ce que je vais manger aujourd'hui, mais en tout cas ce sera PL :P

Moi je crois pas en la fin du monde, mais si ça l'est vraiment on est dans le caca x)

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 12:12

Ce midi j'ai mangé du blanc d'oeuf avec des petites tomates chaudes (j'adooooooore ça) et du saumon fumé  C'était super bon ! :P

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 12:23

miam Smiley bonheur mais des tomate chaude ? enfin cerise ? ah bon ?

 

si on n'étaot sur a 100% de la fin je mangerais ce que je voudrais sans retiens XD

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 12:26

Ben j'a mis du banc d'oeuf et des petites tomates (plus petit que des grosses tomates, mais plus gros que des tomates cerises haha !) dans le micro-onde x) Et puis après j'ai mis du saumon fumé avec :P Je fais des trucs bizarres parfois, mais c'est pas dégueu xD !

 

Tu m'étonnes, moi aussi je mangerais touuuuuuuut ce que je veux, et je boirais jusqu'à ce que je ne me rende plus compte de la fin du monde haha !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 18:11

Chouette, chouette chouette chouette ! Je sais remettre un jeans que je savais plus mettre depuis quelques temps Smiley bonheur

 

J'ai bu une soupe de poisson aux tomates aujourd'hui. :P

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 19:20

Oui ben moi je préfère devoir rester au régime et pas crever dans 1 semaine )))

 

filet de dindonneau pour moi ce soir... A part un microscopique morceau de pain ce matin, j'ai pas su me forcer à manger de féculents...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 19:26

Hé bien seroquel, moi je dois me forcer à ne pas en manger...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 19:37

Ben Lisou, j'ai envie d'en manger, mais quand je vois la tartine j'ai un flash, je me vois sur la balance avec mon poids qui remonte... Ca me coupe l'appétit!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 19:44

Ah ouais je comprends !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 20:13

lisou pk tu savais plus mettre ton jean ? tetais devenue handicapée ou quoi ? mdr Smiley bonheur

 

sero javou mais avouer que quelque part ca vous fait peur ce jour la ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 20:23

Ben non, juste que j'étais trop grosse MDR !

Oui moi ça me fait peur, je sais pas comment je vais faire..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 20:23

Pompok, quand je pense "21 décembre", moi, je suis en-chan-tée! Parce que la fin du monde, j'y crois pas, mais par contre c'est CERTAIN que c'est mon dernier jour de boulot avant les vacaaaaannnnnnces

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 20:27

Et moi je vais chercher mon bulletin pour mes examens de Noël, donc moi aussi je serai officiellement en vacances 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 07:08

moi pas de vacances 

 

aujourdhui 76.8.. PP demain si je perd bien je ferai 5 jours lol... au lieu de 2 parceque en 2 semaines jy arriverai pas sinon. je veux un resultat en 2 semained jespere y arriver. rien nest perdu enfin c mieux de se direca erf..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 19:26

Ne te rends pas malade hein.. Moi je sais que je n'arriverai pas à 67kg le 25.. 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 19:38

ah ca ten sais rien je suis sure que si moi x)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 19:44

Moi je viens de regarder toute une émission sur la dégustation du champagne... J'adoooooore ça le champagne! Ca va être dur de pas en boire un peu pour les fêtes et mon annif :(

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:10

sero pour les fetes je pense qu'on peut faire une ecception. en plus tu es en conso donc garde tes gala pour ces jours surtout le 24 et le 31

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 21:42

En conso, je suis plus très sure! 3 jours que je stagne, m*rd* quoi  Du coup aujourd'hui c'était PP, on verra demain sur la balance ce que ça donne...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:43

sero ta tout mal compris du conso le but en conso c pas de perdre tu stagne parck tu CONSOLIDE sinon sa ne sappelerai pas comme ca. donc c tout a fait normal de rester au meme poid c pour ca quon passe en conso a notre juste poid pour pas regrossir et garder ce poid crois pas que tu vas perdre 5kg en conso enfin si mais apparement c long long a perdre et certain les reprenne parck c pas fait pour ca mais pour garder le poid a laquel ta commencé ton réequilibration alimentaire donc tatend pas a grand chose ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.