Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de jour de l'an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:45

si tu veux perdre du poid sa sera en croisiere et non en conso.. comme son nom le dit CONSOLIDATION avec son JUSTE POIDS. tu comprends ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 11:35

Pompok, t'es agressive dans ton écriture dis ! x) Bah c'est sur qu'en conso on pert pas plus de 2kg mais sinon c'est possible, mais beaucoup plus lentement évidemment ...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 12:15

Je suis un peu démoralisée là... Je n'ai perdu que 200g depuis mardi, j'ai peur pour les fêtes, de reprendre du poids et de revoir les 70kg.. :-(

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 12:31

Si tu continues à faire attention, y'a pas de raison que tu repasses au dessus des 70 Lisou... Essaye d'y aller mollo sur les douceurs cet aprèm, sans trop te frustrer quand même )))

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 12:33

@Pompok: euh... Je crois que je comprends très bien le régime Pompok... J'ai quand même perdu 6 kilos en moins de 3 semaines, hein

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 12:45

Je vais essayer  En fait, ce serait bien si je n'allais même pas au marcher de Noël.. comme ça je me pèserai demain et peut être que j'aurai perdu un petit peu..

Dis moi ton secret, tu as fait comment pour perdre 6kg en moins de 3 semaines??

Car moi, je vois que le premier mois j'ai perdu 5kg, le deuxième mois, 7kg et là... 3kg :'( Enfin, il reste 9jours avant la fin du 2ème mois mais je n'y crois pas tellement.. En fait, je pense que ce n'est vraiment pas une bonne idée le vin chaud ce soir !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 12:46

La fin du 3ème mois* pardon 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 13:10

@Lisou: je ne crois pas qu'il y a un secret, comme j'ai expliqué j'avais repris 9 kilos en quelques mois, et donc je pense qu'ils n'étaient pas encore "installés" 

 

je comprends que tu hésites à aller à ton marché de noel ce soir... j'avais un peu les mêmes hésitations que toi, moi c'est pour le réveillon de noel... Tiraillée entre l'envie de me faire une jolie soirée romantique avec mon amoureux au resto (les enfants seront chez leur père), et la peur de foutre en l'air des jours d'efforts en un seul repas... Mais bon, là j'ai décidé et on vient de réserver, j'ai quand même pas envie d'arrêter de vivre juste pour gagner quelques jours sur le régime...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 13:18

Ben oui c'est ça.. mais bon, je suis un peu hésitante pour le marché de Noël , le réveillon de Noël, Noël, Réveillon de Nouvel an.. Ca commence à faire beaucoup ! Et en même temps, comme je sors avec des amis, je n'ai pas vraiment envie de me priver non plus... 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 13:22

Lisou, je viens de vérifier ma courbe pour voir un peu par rapport à toi: j'ai commencé Dudu le 14 janvier. En 82 jours, j'avais perdu 14, 3 kilos  Donc comme toi (même un peu moins)

 

Ca confirme ce que je disais plus haut: je perds vite pour le moment car c'était des kilos tout frais, sinon c'est pas mon rythme normal malheureusement! 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 13:29

...Ben moi à toute la ribambelle des festivités de fin d'année faut ajouter mon annif le 3 janvier. Vais quand même pas fêter ça avec du filet de poulet et du Perrier 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 13:36

Ah ben oui.. Aïe aïe ! Le tout c'est de savoir gérer tout ça, et de bien s'y remettre une fois que tout est passé 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 15:40

Hé ben, génial.. Ma balance commence à déconner ! Je me suis re pesée pour voir, et elle m'a mis 50kg. Ca aurait été bien, ça c'est certain mais voilà, j'ai bien vu qu'il y avait un problème.. Alors je me suis re pesée plusieurs fois pour arriver à 69,1kg , après elle ne m'indiquait plus que ce poids là, donc je lui fais "confiance" haha.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 15:42

Ah j'avais pas vu ton commentaire sur ta perte de poids depuis le 14 janvier !

C'est pas très rassurant tout ça... J'arrive justement au poids que je faisais il y a un an.. Donc ça veut dire que je perdrai beaucoup moins vite maintenant..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 17:27

Lisou, te voilà à presque 69 pile, TOUT VA BIEEEEEEEEN, alors arrête de te prendre le chou ))))

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 19:28

Oui mais c'est peut être parce qu'elle déconne ! :-(

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 20:04

Salut les filles!

 

Sayé j'ai atteins mon objectif 1 du nouvel an 85kg  je suis très contente. Du coup j'espère atteindre mon objectif 2 à 82kg mais en 2 semaine sa va être difficile. Mais si j'atteins 83.6kg sa me fait passer en dessous de 30 d'imc je serais déjà très contente. Et vous petit point sur vos objectifs nouvel, vous en êtes ou?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 20:32

Super Tweetytox! T'es à l'avance alors  Ton nouvel objectif est ambitieux, mais pas irréalisable si tu continues à ce rythme là...

 

Je suis contente aussi, j'avais dit 72 pour le nouvel an et je suis à 400 grammes du but... Je ne me fixe pas d'autre objectif parce qu'il y a un resto gastronomique au programme du réveillon de noel, et pas question que je me prive de quoi que ce soit ce jour-là ))

 

Allez zou, on s'accroche!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 20:52

Bravo Tweetox ! Moi je ne pense pas que j'y arriverai.. A cause de mon craquage ce week end je dois surement être encore entre 69 et 70kg.. Je voulais arriver à 67 à Noël, je vais essayer d'y arriver pour le nouvel an mais je ne suis pas convaincue...

Utilisateur113218

Posté le 21/12/2012 à 20:01

Hello les filles ,

 

mon objectif du nouvel an etais 74 kg , j y etais la semaine derniere alors evidement comme je me suis cru en avance je me suis permise de gros ecarts , du coup , oups !!! 1 kg en plus !!!!!

 

je me sens trop faible avec l approche des fetes , ca sens bon le chocolat par tout ! du coup j ai tres peur de vraiment le regreter en janvier !!!!!

 

bravo a toute celle qui on tenu bon !!! a tres vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 20:04

Je te comprends doloress.. On est dans le même cas ! Je verrai dimanche si j'ai maigri, ou plutôt grossi.. Aïeee.

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 00:52

Salut les filles!

 

Moi j'ai dépassé mon objectif nouvel an!!!!!! Donc je repousse l'objectif à 83.6kg pour passer en dessous de 30 d'IMC. Mais juste après noël on part une semaine chez des amis jusqu'au 1er janvier la bas sa va être galère de suivre le régime 

 

Aller courage les filles plus que 10 jours!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 01:58

Courage Tweetytox.

Et moi qui voulais être à 67 à Noël, je suis encore à 68.. Je pense que je vais reporter au nouvel an comme tout le monde 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 07:24

Super Tweetytox, et courage pour ta semaine entre noel et nouvel an!

 

Moi aussi mon objectif est dépassé 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 08:29

... Ce matin en voyant ce post, j'ai eu un flash... Je me suis revue au réveillon de nouvel an l'année passée. Avec mes 92 kilos, mes bas qui me rentraient dans le ventre tellement ils serraient (et c'était la plus grande taille dispo!), ma moche robe et ses coutures distendues qui me boudinaient... Je me sentais tellement mal que j'ai râlé toute la soirée, je n'osais m^me pas me lever pour aller au buffet, ma confiance en moi avait atteint le zéro absolu, mes filles étaient tristes...

 

Bien avant minuit j'avais voulu rentrer, revenir me terrer chez moi et ne plus affronter le regard des autres. Ce jour là à minuit, j'ai fait un voeu: ne plus être "comme ça" au nouvel an suivant. Et dans la foulée j'ai pris la bonne résolution de commencer un régime!

 

Mais bon, je n'étais pas très optimiste, les bonnes résolutions du début d'année, en général ça ne dure pas!

 

Je n'aurais pas parié un euro sur le fait que je serais là, maintenant à 1 semaine du 31, avec 22 kilos de moins, toute excitée à l'idée de me pomponner pour sortir, et avec une folle envie d'aller plus loin et de me pavaner en bikini avec 62 kilos cet été!

 

Voilà, c'est un peu long comme message, mais j'avais envie d'écrire ça...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.