Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de pâque...par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87342

Posté le 16/03/2012 à 07:12

Coucou tout le monde 

Bravo pour vos pertes et bienvenue aux nouveau dans le défis...

 

Alors moi je suis un peu perdue lol,hier visite de controle chez gyneco et à la pesée l'infirmière me demande mon poids habituelle et moi toute fière 61 kg mais je sais sais que j'ai 2 kg de plus chez elle..et là elle me dis vous etes à 68 kg hein????lol elle m'a pesée vite fais l'éspèce de poid pour équilibré était pas bien stable je trouve,en plus elle était presser et moi par rapport à la maison j'étais toute habillée...

Elle m'a dis de me peser à la maison dans la même tenu mais malgré tout par rapport à la bas y a 3 kg de trop 

Mon homme me dis de ne pas m'inquiété car lui par rapport à la médecine du travail l est au même poid que à la maison...

Je suis plus quoi penser loool sa m'énerve grrrr

 

Désolée pour le roman 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 08:27

Y a des choses comme cela qui enerve!

au début du regime j'ai changé de balance et entre les deux il y a quatre kilos d'écart!

Ma vielle balance est faussée, mais du coup ca m'a boostée pour commencer le régime;

ne t'inquiette pas dans la journée on varie souvent aussi de plusieurs kilos, entre le matin et le soir j'ai souvent pus de deux kilos d "écart!

En parlant poids, côté pesé ce matin re +100g; j'en ai mare de ne plus voir de pertes significatives! mais bon il faut que je prenne mon mal en patience!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 08:34

de toutes les façons, ça ne remets pas en cause ta perte de poids! 10kg c'est super!

Utilisateur87342

Posté le 16/03/2012 à 08:36

Courage onestmieux tu es si près de ton but...

Peut être que c'est ta nouvelles balance qui est faussé

Ce qui m'embête aussi en ce moment c'est que je ne perds que par 500 gr avant par 1 kg voir 1.5kg pfff sa risque d'être long à ce rytme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 16/03/2012 à 08:38

oui c'est bien 10 kg mais mon poids de départ n'est pas bon sniiiif c'est quand même 3 kg mais bon l'infirmière m'avait dis qu'il pouvais avoir 2 kg de plus ou de moin par rapport à chaque balance mais sa m'énerve loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 16/03/2012 à 08:50

J'ai fais le teste de la bouteille d'eau de 2l...verdict...la bouteille pèse 2 kg donc à quelques grammes près le poids du plastique de la bouteille mon poids est juste par rapport au gynéco naaaaa :-b looool la prochaine fois j'y vais avec une bouteille loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 08:52

Allez rale un bon coup! ca fait du bien! et à l'assaut de tes derniers kilos!

Ce n'est pas une fou....de balance de m....qui va se mettre en travers de ton chemin!

Utilisateur87342

Posté le 16/03/2012 à 08:55

loookl merciiii 

Allé j'arrête de raler :-d looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 08:55

Net'inquiète pas maman, chez la diét' moi j'avais une différence de 4kgs, ma tête lorsque je me suis pesée ): Allez ce n'est pas grave, moi je ne vois que par MA balance 

 

Ce matin : -100g pas beaucoup, mais avec la zone rouge peu pas mieux....Je ne sais pas pour vous, mais depuis dudu, je perds énormément ça en devient fatiguant 

 

Allez lundi le VRAI verdict....euh je ne crie pas trop fort car je ne pense pas que se soit spectaculaire hihi

Utilisateur87342

Posté le 16/03/2012 à 08:57

Bravo Sissi et puis si pas spectaculaire du moment qu'il y à une perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 08:58

Tu as raison...Maman

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:22

Coucou les filles,

 

Moi, je me demande pourquoi sur les balances d'ailleurs le poid c'est toujours en plus et jamais en moins lol !!!!

 

Bon sinon je fais encore un jour choc aujourdhui et demain re Pl, jai perdu enfin depuis une semaine, -400 ce matin, pourvu que ca dure !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 10:36

maman2kyronn bonjour ca faisait longtemps qu'on t'avait pas lu ici !!! x) pour la balance c'est sure que si elle était préssé et en plus si tu étais habillée.. ah hum hum jamais bon ca, mais si toi tu sais que tu pèse pas ce poids ca va fit toi a ta balance

 

et Bravo pour les autres qui ont perdue 

Moi je suis a 77kg800 la en faite depuis le 1 mars je fais ce poids T_T (et bientot la zone rouge alors peut-etre ca ou le fait que j'ai bouffé des chips et hier j'ai vachement trop manger de légume style 6 tomate en tout dans la journe avec une moitié de salade) des champignon,poivron, concentré de tomate 2 filets d'alaska, 3oeufs, et 3tranches de jambon

 

TROP DE LEGUMES !

 

Bref lol on verra bien mais si je suis encore a 77kg800 dans 1 semaine T_T je serai plus quoi faire.. en faite j'ai une question si je comprends bien c'est pas DEUX CUILLERES de chaque toléré qu'on peut manger par jour ? mais 2 C seulement d'un toléré qu'on n'aura choisit c'est ca ? moi j'ai tendance a prendre plus de toléré et pas qu'un :S dès aujourhui je change ca d'ailleurs marre de stagné !

 

bon Bonne journée les filleul Smiley bonheur et merci de vos réponses et de vos conseils, bon week-end également 

Utilisateur82039

Posté le 16/03/2012 à 10:50

C'est deux doses de tolere par jour.

 

Par exemple 20g de maizena c est une dose. Une cuille a cafe de cacao degraisse c est une dose donc par jour tu peux faire :

 

-une 20g de maizena + une cuillere de cacao

 

ou deux cuillere de cacao

 

ou 40g de maizena.

 

Trop de tolere c est pas bon et ca peut etre a l origine de ta stagnation tu casses ta cetose et passe au systeme des calories et si tu manges beaucoup tu vas stagner :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 11:06

J'ai arrêté les tolérés quelques jours et j'ai recommencé à perdre...Faire attention avec ceux-là 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 12:57

Coucou les filles!!!!

 

Je vois que quand on arrive près de notre objectif final on a tendance à stagner!! Pas cool ça!!!! Allez les filles, on reste motiver!!!!

 

Et pour les balances, je dois dire que c'est vraiment chiant!!!! C'est frustrant!!!!! Mais vaut mieux se fier à notre balance, vu que c'est celle là qu'on a utilisé dès le début!!!!

 

Pompok: allez motivée la miss!!!!! Et plus de toléré pour recommencer ta perte!! Courage, on est avec toi

 

Allez les filles, bonne journée ensoleillée!!!

 

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:58

LEs tolérés c le mal ^^

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 13:11

Mais c'est mieux que les interdits!!! Ça permet de souffler!!! Faut juste pas en abuser!!!

Utilisateur87342

Posté le 16/03/2012 à 13:20

Bien dit Boudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 13:21

merci

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:27

Chui bien d'accord avec toi Boudu malgré tout ca aide, jessaye de limiter a un voir deux par semaines et encore si jpeu eviter

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 13:29

D'accord avec vous les filles

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 13:53

Je n'ai jamais aimé ce mot de toleré: du style tu peux mais c'est limite....!a toi de voir c'est un peu risqué!

ou alors à consommer avec modération!

Question toléré, j'essaie d'en utiliser le moins possible epus le début et depuis 15 jours aucun!

Mais ce n'est pas ce qui fait avancé le smchiblick! qu"est que cela serait si je prenais ma dose quotidienne!

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:43

encore 400 grs en moins et mon defi est fait avant l'heure

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:58

sochalens super ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.