Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Deja 1 mois -9Kg700

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:19

coucou les filles!

fiflin courage :( peut-être pourrais tu aller marcher un peu? pour faire qq chose "en plus"...de "diiférent"...ca permet de casser la stagnation...ne perds pa courage en tout cas...

et peut être, ça peut paraître bizarre à dire, dois tu manger plus?pour faire fonctionner tes intestins etc? manger plus de son?

 

ça dépend de tellement de choses....il faut se connaître soi même...selon ce que tu manges, à quelle heure, aussi selon si tu vas bien à la toilette rire....

 

moi je sais que si je fais un écart je ne le remarque sur la balance que deux trois jours après (histoire de cétose)

 

courage on est là ^^

 

ps: c est quoi ta recette de creme chocolat )) bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:40

hou hou il y a qq un ? ) bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:16

salut theladybird comment va?

moi ca peut aller, un peu fatigué et mon poids ne bouge plus mais bon continuons ce long parcours

bonne soirée

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:02

coucou oui oui il y a quelqu'un hihihihihi

j'arrive j'arrive lol

ben ma fois sa peu allez sauf le temps vraiment moche par chez nous .

Sinon pas grand chose de nouveau , ce matin ma ginette ma faites plaisir -400 gr donc contente , mais demain que va t'elle me dire elle est tellement lunatique lol.

 

Voilà les copinettes a ++++++++++++++++++++++

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 18:25

coucou les filles !

comment ca va?

 

pour ma part tout est ok....j'ai reçu ma nouvelle commande dukan...j'ai été chez le coiffeur, fais du shopping, me sens biiieeeennnn )

 

excellent week end à vous deux !

 

bizoussss

 

ps: aujourd 'hui pile deux moi que je fais le régime...je n'en reviens pas de tenir hihi et encore moins de perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 23:27

salut les filles, pour moi rien ne va, aujourd'hui j'ai craqué, mes pulsions etaient trop forte et tout y ai passé chocolats gateaux je m'en veux mais le mal est fait allez il faut que je me reprend en main

bonne soirée et courage

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:05

ho :((

 

Ne perds pas courage Mary !!!

 

Ce n'est pas évident tousles jours..ça, c'est sûr....mais il faut que l'on garde le cap ...

 

Moi c'est la monotonie qui arrive....il faut que je trouve de nouvelles idées...

 

Ce soir un petit écart....l'homme a tres tres envie de PAIN !!! (et moi un peu aussi)...alors je vais faire un hamburger avec un pain, mais viande de veau, salade, tomates.....un max de crudité pour compenserR..

 

Reprends demain...ne rentre pas dans une spirale et ça ira

 

courage ma belle !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:08

merci, et oui ca devient difficile mais je reprends les choses en main

allez courage on va y arrivé

bisous et bonne soirée

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:36

coucou les filles !

 

cmt ca va?

 

Moi je passe le cap des 15kg...

 

J'essaie de tenir, malgré deux trois petits écarts....l'une d'entre vous aurait-elle une idée pour une "patisserie" allégée? pudding?

 

bisous et vive les barbecs dukan je me réjouis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 23:19

salut

felicitation pour ta perte, pour moi ca fait 3 mois et j'en suis a 20,7 kg mais dur dur je fais qq ecarts

pour ce qui est des patisserie je fais regulierement un flan patissier

allez courage, bonne semaine et a bientot

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:02

coucou les filles ,

Quelle chance pour votre perte de poids ,moi je trouve que ses long ses long je perd a chaque fois peu mais vraiment peu .

J'ai zéro craquage depuis le début pourtant mais je sais pas mon corps ne doit pas réagir comme tous le monde est ce l'âge peu être car il est vrai aussi que sa joue aussi je n'en sais rien mais bon c'est comme sa j'essaie de faire avec malgré tout.

 

A ++++++++++++++++++++ les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:07

coucou les filles !!

 

un petit message pour prendre de vos nouvelles?

 

Moi je stagne un peu...rien perdu cette semaine...je n'arrive pas à descendre....moralement bof bof donc c'est vrai que je fais plus d'écarts, ce qui n'aide pas...

 

bisous à toutes les deux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:25

coucou,

 

C'est vrai que ses hyper dur comme régime ,moi en ce moment sa va ,mais il y a eu des paliers ou je craquais .

 

Courage sa va venir sa met du temps mais a force sa paye

 

A ++++++++++++++++++++++++

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:24

salut les filles pour moi c'est pas terrible apres plus de trois mois sans ecarts ses dernieres semaines je n'y arrive plus j'ai de grosses pulsions boulimique je ne me controle pas et je me dis a chaque fois demain, j'espere reussir a me ressaissir bon courage a vous deux a bientot bisous

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:27

Allez allez motivée motivée les copinettes dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On va y arriver a les vaincre ses bon dieu de kilos en trop , on y crois on y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce matin ginette a causée - 300 gr petit je sais mais sa fais plaisir quand même ;

 

A +++++++++++++++ les copinettes et essayez de passez un peu plus souvent pour en discuter sa fais vraiment du bien même si sa ne résous pas le problème mais sa évite les craquages , enfin moi je sais que sa ma énormément aidée car je suis aussi sur un autre forum et je confirme sa aide car sinon sa fais bien longtemps que j'aurais tout arrêter . Et grâce aux autres filles et bien je suis encore là et je continue le régime malgré que se sois dur dur

 

Allez courage bisouilles et a +++++++++++++++++++++ les copinettes

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:34

coucou

 

merci pour tes encouragements...

 

pour le moment j ai qq soucis de santé et le moral n'est pas tjs au beau fixe...donc c vrai que je suis plus sujettes aux écarts aussi....comme si c 'était une récompense...

 

mais bon on va y arriver !! j'ai de beaux commentaires , pour me dire que ça me va bien, que ça se voit, que je suis bien habillée....il faut que ça continue

 

(en même temps tu te dis: et avant, on me voyait comment? comme un boulet? lol)

 

bizouilles les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:29

@ladybird,

 

Courage tu va remonter la pente et te ressaisir surtout si déjà on te complimente tu va voir que le déclic va revenir tout seul.

Allez lundi on repart du bon pied et si tu veux le samedi matin pesée et on voit ensemble la perte d'une semaine .

Et surtout si tu peux essai de passer au moins une fois par jour faire causette sa te fera du bien tu verra .

 

Allez bonne fin de soirée des bisouilles .

A demain pesée éééééééééééé , on va voir ce que sa dit !!!!!!

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 23:29

coucou

 

ok je viens plus souvent sur le foruml....je viens tous les jours entrer les poids....mais je ne vous vois pas alors je vous laisse tranquille (rire)

 

pour le moment -17kg300 ...

 

je suppose que prob de santé freine un peu aussi (prob gynéco)

 

à demain ou à dimanche (je pars le week end...repos bain bulles etc...ça va me faire du bien ) )

 

bizouilles....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 00:37

bonsoir ladybird,

A oui quand même 17,300 c'est hyper bien et en combien de temps tu les as perdu ????????

Mais tu ne met pas ta courbe je crois hein .

Alors je te souhaite un bon weekend profites en un max .

 

Et lundi motivée ok ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon tu habites dans quelle région ?? Moi je suis en haute normandie, voilà et au cas ou tu as un facebook on a crée un groupe the dudu girls powers !!!!!!!!!!!!!

Et on n'est plusieurs a parlez ces génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A ++++++++++++++++ bisouillles copinettes

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:52

coucou fiflin !

 

voilà ce matin -17kg600 ) j'ai commencé début mars, donc presque 3 mois...

 

tu as l'air d'une motivation à toute épreuve c'es supe r!

 

moi tjs motivée, mais les journées pp sont un peu plus dur à gérer...j'ai envie de rajouter salade etc...

 

le pire dans le truc, c'est que je motive les autres  qui veulent perdre aussi...

 

gros bizous passe un bon week end ) à demain soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:54

ouahhhhhhhhh début mars et bien la chapeau miss ,j'aimerais bien être comme toi je suis loin derrière grrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez passe un bon weekend bisouilles

 

a dimanche

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:57

Salut les filles, j'espere que vous allez bien et que vous tenez le coup, pour ma part depuis qq temps j'ai derapé tout a commencé par un ecart qui a suivi par le retour de mes pulsions et la catastrophe j'ai perdu pieds j'ai essayé a plusieurs reprise de reprendre ma croisiere mais sans succes aujourd'hui je mis suis remise et pour le moment tout va bien ce serait dommage de reprendre les kilos si difficilement perdu

a tres bientot biz

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:52

@mary,

Coucou oui je te comprend avant de faire celui-ci comme régime je réagissais comme toi un petit écart et hop terminer je re mangeais puis ensuite je culpabilisais comme une nouille bien évidemment mais le mal était fais !!!!!!!!!!!!!!!et depuis que j'ai commencé dudu je ne me reconnais même plus mais plus du tout zéro écart depuis le 17 mars début du régime malgré qu'a un moment je stagnais , et dès que je montais sur la balance et que je n'avais rien perdue je me disais autant bouffer lol mais non arriver a table j'étais sérieuse et d'ailleurs sa porte ses fruits malgré tout car je perd toujours petit par petit peu mais je descend malgré tout et je suis contente aujourd'hui du résultat .D'ailleurs la meilleure récompense pour moi s'est de pouvoir enfiler tous les vêtements trop petits que j'avais et la je me dis bien bien tu es forte .

Mais cela dit je te comprend tout a fais ,d'autant que pour repartir sur de bons pieds ses hyper dur ensuite, donc je te dis allez allez allez tu va y arriver croise les doigts et dès lundi tu t'y remet ma belle .

A +++++++++++++++++++++++++++

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:54

Pour moi ce matin ginette ma affiché - 400 g je lui ai fais un joli sourire espérons que ça lui aura plu pour la prochaine pesée mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais allez me préparer a manger ce midi poisson miam miam et petit gâteau aux chocolat ses sa qui est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A ++++++++++++++++++++++

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:17

COUCOU fiflin felicitation pour ta perte je me suis reprise en main depuis jeudi et je suis ravi ma perte de poids a enfin repris j'en suis a - 22,8 allez courage on va y arriver

a tres bientot biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.