Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

deja 6 mois de regime et besoin de soutiens

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 17:36

oui Ca c'est vrai. Dit moi tu m'as dit que je ne mangeais pas assez de proteine , je peux manger quoi du moins pour grignotter? A par le jambon de poulet les oeufs ou le surimi je vois rien d'autre...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2014 à 18:12

Mymytiti,

 

Tu pourrais doubler tes portions lors des repas? ou alors faire des gateaux avec de la poudre de protéines (mais elle est chère, la milical coûte 19.50 en parapharm chez carrefour....) ou du gluten de blé (en magazin bio, 80% de protéines, remplace la farine et moins cher que milical) pour grignoter sans tolérés et protéiné.

 

tu ne devrais pas boire autant, 2l c'est un maximum, après ce n'est pas bon pour la santé et tu ne l'élimine pas. il est même conseillé aux filles qui retiennent l'eau de ne pas dépasser 1.5l.

A quoi on voit qu'on retient l'eau? pas évident, on pisse pas beaucoup par rapport à ce qu'on boit, on peut avoir les jambes ou les paupières un peu gonflées, les chaussettes qui laissent vite une marque par exemple, pour éliminer, le thé vert, c'est bien, les battements de jambes aussi, la douche froide....sur les jambes, pas le haut!!!!

 

Enfin Mymy j'insiste! regarde le beau chemin que tu as parcouru, tu craque à 6kgs de ton objectif alors que tu en as perdu 22, du calme!!!quand tu stresse, tu sécrète du cortisol qui fait grossir et retenir l'eau!!!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 18:56

tu as raison mais je flippe beaucoup pour les fetes car la je prends du poids en ne faisant aucun ecart alors j'imagine en faisant un gros ecart ca vas etre trop dur et j'aipeur de prendre trop deja que je n'arrive pas a decoller de 70kg serieux ca me gonfle de trop ...

 

Pour l'eau jusqu'à maintenant je buvais 3l d'eau et pas de souciemais j'en ai marre de boire autant , et je pense eliminer comme il faut mais bon ca je peux pas trop le savoir ...

 

Je suis unengrosse stresser de la vie donc la je stresse encore plus avec les fetes je voudrais tellement perdre vite pour enfin passer a la phase 3 que j'attends depuis longtemps mais les fetes vont me ralentir encore plus deja que la je perds des semaines a ne rien perdre et came rends malade

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 20:05

dit moi pour les boisson On a droit a 1 verre inférieur a 1 kcal ?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2014 à 22:26

? Perso c'est eau coca0 ou autres 0 et tisanes.

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 08:20

Oui je sais bien mais les quantité parce que le coca 0 n'est pas Vraiment a 0 et j'ai lu je ne sais plus ou qu'on avait droit a inférieur a 1 Kcal sauf que je sais pas si on a droit a 2 Verre a 1 kcal par exemple

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 09:53

Et voila j'ai prit 1 kg en 2 jours trop trop trop contente super j'ai commencer ma semaine legume a 69.4 et la je suis a 70.4 j'ai prit 200gr depuis hier alors que je ne fais toujours pas d'ecart , si ca continu je vais vraiment faire un gros craquage et je prendrais peux etre pas de poids qui sait pfffff.... desole je dois te gonfler mais je n'ai pas de soutiens je pleure tout les matin a cause de ce regime qui me bouffe la vie j'etais tellement contente mardi je rentre enfin dans du 40 je peser 69.4 je me suis dit baaaa c'est bon je ne remonterais pas a 70kg j'ai de la marge et pafff des le lendemain j'ai prit 1 kg j'en peu plus ...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 19:09

Coucou mymy! Tu sais tu as perdu énormément de poids et l'air de rien rapidement et là bravo à toi,je pense aussi que ton corps est à un cap dans la perte où il a besoin d'un peut de temps. Les seules choses à faire c'est de continuer ta croisière sans te stresser car ca c'est un facteur plus que bloquant dans ta perte (même ci je sais c'est difficile ) ,tu dois éviter de te prendre la tête et de psychoter sur la balance, laisse faire et ca se calmera. Tu te stresse vraiment trop je t'assure que tu vas t'en rendre malade,on ne peut pas contrôler toutes les réactions de son corps.

Encore une fois continue simplement de suivre le programme sans te prendre la tête et laisse passer un peut de temps. Et surtout pour l'eau surtout ci tu ne peus pas prendre les tisanes 1,5l par jour surtout en hiver c'est suffisant, avec le sel comme tu ne peurs pas faire de sport à ta guise, tu dois en stocker pas mal..

Tu fais tout correctement avec le régime donc pas de soussi donne juste à ton corps un peut de répit et à toi un peut de lesté! Tu es presque à ton objectif donc zen et ca va revenir

Grosses Bises à toi

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2014 à 20:06

Forum Dukan : mymytiti zen tout va bien fais la paix avec ton corps sois contente de lui il a peut etre besoin de faire une pause tu sais en juillet je n ai perdu q

Mymytiti,

 

ZEN!!!

 

Tout va bien, fais la paix avec ton corps, sois contente de lui, il a peut-être besoin de faire une pause, tu sais en Juillet je n'ai perdu que 900g sans faire aucun écart et j'y suis arrivée quand même! j'en avais trop marre alors je me suis mise en escalier et ça a marché, en conso phase 1 j'ai même encore un peu perdu, donc ce n'est même pas sûr que deux repas de gala te feront reprendre du poids, si à ce moment là tu casse le palier c'est possible que tu continue à perdre!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 20:23

Je sais bien qu'il faut que je laisse mon corps souffler mais il me test et c'est trop dur , j'ai du mal a accepter le fait que je ne mange pas ce que je veux je me prive et je prends quand meme du poids c'est ca qui me fait mal , j'en perderais pas encore ok je comprends mais la j'en prends sans rien faire meme pas une petite gourmandise rien de chez rien ... il me test de trop la ...

 

Aujourd'hui j'ai pris un draineur de la marque milical je l'avais acheter y a un moment donc la je vais essayer ca pendant quelques jours et on verra bien :

Mon repas d'aujourd'hui :

Oeufs dur 3 baton de surimi et 2 poivrons farcie au veau et un yaourt nature ...

Ce soir oeufs dur et omelette au raper de poulet et salade et fromage blanc ...

 

Et avec tous ca je prends du poids et j'ai bu 2l5 d'eau ...

 

Je sais bie que je dois laisser mon corps perdre a son rythme mais je deviens folle des le debut j'ai peter un cable quand je prenais du poids on s' engueule meme avec mon conjoint parce qu'il en a marre de me voir pleurer et deprimer , je trouve la vie degueulasse qua d meme je perds bien en debut de semaine et a la fin je reprends tout voir meme plus , serieux c'est pas normal j'ai prit 1kg en 2 jours c'est vraiment pas normal ...

 

Faudrait que j'arrete de me peser mais c-est plus fort que moi comment je vais reussir a perdre du poids si je reprends tout en ne faisant rien? La je suis completement perdu , c'esr dommage qu'on ne soit pas comme les voiture qu'il y est un voyant qui te dit que ca vas pas lol...

 

La je pense que pour les fetes c'est foutu et ca vas faire tres mal meme trop mal ...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2014 à 13:15

Bon ca y est j'ai perdu du poids je suis trop contente en esperant que ca dur bien sur et je pense que c'est le draineur qui fait ca donc lui aussi je vais le continuer et arreter de manger des choses salé. ?.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2014 à 18:08

Coucou mymy ! Je pense que le sel y est pour beaucoup dans ce régime c'est pas mal de prendre majoritairement des viandes et poissons frais de façon à pouvoir contrôler la dose car il est vrai qu'avec la plupart des protéines du commerce c'est assez chargé. .

Félicitations en tout cas et j'espère que ca va mieux ce passer pour toi. Grosses Bises

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2014 à 20:11

Le poisson ou les crevettes je l'ai achete fraie et je les congèle... Je vais continuer comme ca et on verra je Croise les doigts mais j'ai peur a chaque fois de monter sur la balance.. .

 

Merci de me soutenir Ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui vit ce régime

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2014 à 20:32

T'inquiètes pas et lâche un peut de mou sur la balance je sais que c'est difficile mais tu vas t'en rendre malade malheureusement comme beaucoup trop. Bises

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2014 à 21:19

Forum Dukan : et bien voila tu vois ca s est remis a descendre attends toi a revivre ce genre de situation ca monte ca descend et puis un jour ca descend puis ton p

et bien voilà tu vois ça s'est remis à descendre!

attends toi à revivre ce genre de situation, ça monte, ça descend et puis un jour ça descend puis ton poids oscille à nouveau, en fait souvent la perte c'est une oscillation qui baisse progressivement!

Tu as une vitesse de perte très très satisfaisante, alors remercie ton corps de répondre si bien à ce régime et bravo à toi pour avoir su tenir dans cette épreuve du régime!

as tu remarqué que proteinaute a ouvert un post pour donner les consignes de Noël?

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 09:12

Ah non J'ai pas Vue c'est ou ?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2014 à 14:21

Coucou post de Proteinaute "les consignes pour noël et le nouvel an" bises.

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 20:13

Aïe aïe je vais maheureusement pas pouvoir sivre ces conseilles mais je vais essayer de ne pas prendre de gros morceaux et de ne pas tout prendre dur dur...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 20:14

Question bete : ca fait quoi si on mange plus de 800gr de fromage blanc et yaourte 0%?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2014 à 20:52

ça fait que tu mange trop de glucides car il y a des glucides dans le lait et les produits laitiers même si "non sucrés"!

en phase de stabilisation Dukan préconise une journée PP très pure et déconseille les yaourts qui sont plus riches en sucres que le fromage blanc.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2014 à 21:27

Voui... J'ai fais la bêtise une fois où, ne rentrant pas chez moi de la journée et par la peur de manger autre chose, je n'avais manger que de ca et bein...400g de plus le lendemain! J'étais en attaque et j'ai rien compris  :-(

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 21:50

Ah m*rd* j'ai mangé 800g , 2 Yaourt a midi 125g X2 +200gr de fromage blc a 16h et 400gr de fromage blc ce soir j'avais faim et je vais le regretter demain snif qu'elle idiote. ..

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2014 à 23:31

Peut être pas ca depend aussi des marques certaines sont plus "chargées " que d'autres. T'inquiètes c'est pas pour une fois. ..Bises

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 08:44

Oui c'est ce que je me dis apres si j'ai pris du poids je serai pourquoi , j'ai trouver dans la commerce une boisson pour la sodastream , ananas pamplemouse light au stevia j'ai regarder le nombre de calorie et pour 100ml y a 0 calorie donc logiquement ca devrais aller j'espere...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 14:47

Bon j'ai repris 200 gr je pense Que c'est le trop de fromage blanc d'avant hier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.