Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demain c'est le début !! si toi aussi tu commences le 10/06/2013 , j'aimerais que l'on se soutienne

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 08:39

Coucou mimi

toi aussi tu m'as abandonné ?

Dis moi comment tu vas !!!!

À bientôt

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 17:28

Coucou ça va et toi? Non non je ne t'ai pas abandonner mais boulot plus allergie donc un peu malade et pas trop le temps de passer sur le net,

moi pendant presque 1 mois je stagner et la miracle la balance a descendue d'un coup donc très contente mais hs et dos en vrac.

voilà voilà gros bisous

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 18:45

coucou mimi ,

je ne t'ai pas abandonné mais j'étais partie en vacances !!

 

j'espère que tu vas bien et que ta balance est sympa !!

 

la mienne nickel j'ai pris 0.300 g pendant 15 jours ça va hihi !!

 

donnes moi vite de tes news !!

 

gros bisous ma belle à très vite !!!

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 08:35

coucou hortansia ça va ?

moi je vais j'ai un peu fais d'excès pendant mes vacances mais tout perdu en même temps il y avait mon anniv celui a mon père.

tes vacances ce sont bien passé ?

moi travaux et en 15jrs ça passe trop vite.

et moi reprise de boulot depuis 15 jrs dc là je suis déjà sur les rotules.

bisous a bientôt.

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:43

coucou Mimi

trop contente d'avoir de tes news !!!

 

oui nickel super les vacances

j'ai tjs pas repris le taff je verrais bien ce que le doc va dire !!

 

sinon ton moral ??

 

à bientôt

bisous ma mimi

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 12:24

Coucou ba le moral ça va, enfin il y a des jours avec et des jours sans mais c la vie.

moi le boulot c dur dur mal de dos la chaleur ça va mieux, vu que chez moi il pleut et les températures ont bien descendues.

voilà voilà.

j'espère que pour toi ton dos ça va s'arranger.

et semaine prochaine inscription à la salle de sport espérons que ça va pas me casser plus.

bisous bisous à plus

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 09:02

coucou mimi

 

alors comment vas tu ?? et le sport raconte !!!!

 

moi je tiens le cap avec beaucoup d'efforts c'est clair mais j'ai trouvé mon rythme !!

 

surtout prends soin de toi

mon dos parfois me fait mal mais je fais avec pas le choix !!

la semaine prochaine je me mets un peu au vélo on verra bien !!

 

bon week end ma mimi !!

à très vite bisouilles

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 08:28

coucou mimi ,

 

alors plus aucune nouvelle ???

tu vas bien et ton régime et le sport et le taff ??

racontes moi

moi j'ai repris un peu mais bon , j'ai fait quelques petits écarts et non je ne suis pas parfaite hhi !!

à bientot

 

bisous mimi

Mimi2320

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 12:12

Coucou hortansia, c mimi dsl de cette longue absence, tout d'abord je te souhaite une heureuse et très bonne année qu'elle t'apporte tout pleins de bonne chose.

G était absente si longtemps pour cause accident de voiture, problème avec la maison, fête de fin d'année plus boulot = assez surcharger j'espère que tu m'en veut pas trop.

Le régime g un peu zappé tout en faisant attention comme même, g repris un peu comme même.

Le sport nickel au début c'était un peu chaud mais maintenant ça va,

Et toi alors comment va tu ? Ou en est tu dans ton régime ?

Voilá je te souhaite une excellente journée

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 20:36

Coucou Mimi ,

 

Désolée moi aussi pour cette très très longue absence mais oui certains problèmes de la vie !!!

 

Tous mes voeux aussi avec bcp bcp de retard

 

J'espère que ton accident n'était pas trop grave !!!!!!!

 

Sinon moi pas très en forme depuis quelques semaines beaucoup de fatigue mais bon avec ce temps là normal !!!

 

Je continue ma remise à niveau en math , français et bureautique car je dois vraiment retrouver du taff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et toi racontes moi , j'espère que l'on va réussir à se parler plus régulièrment , car j'aime bien discuter avec toi !!!!!!!!!

 

Sinon le régime j'ai repris un peu mais je me sens bien ainsi alors pas très grave !!!

 

Je te dis à très très vite Mimi , bisoussssssssssss

Mimi2320

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 21:56

Coucou hortansia comment tu, grand plaisir de te retrouver,

Pour moi le régime g du arreter car g des problème de dos assez important, arret du sport aussi donc assez déçu mais je préfère faire passer ma santé en priorité, ajouter à tt ça beaucoup de fatigue.

Et l'accident a part ma voiture complètement morte, moi je n'est rien eu heureusement.

Voilà pour les nouvelles. Bisous

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 20:20

coucou Mimi ,

très contente d'avoir de tes nouvelles si rapidement !!

Oui la santé passse avant le régime soigne toi et après tu verras si tu peux le reprendre ou pas !!

je sais que c'est très ennuyeux de casser sa voiture mais bon ce n'est que de la feraille !!!!!!

Moi en ce moment il y a du laisser aller mais pas trop le moral et beaucoup beaucoup de fatigue .... mais bon je m'inquiète pas trop pour 2 kg en trop

Alors donnes moi de tes nouvelles de temps en temps ça me fera très plaisir !!! bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.