Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain début conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:17

courage Sarah pour tes démarches et bonne continuation dans la conso 2

 

à plus les filles

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 11:22

bon dimanche les filles,

 

j'espère que vous allez bien??????

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:23

bonjour les filles ,,

Bon dimanche à toi Karie , j'ai fait la grasse mat' et je traine devant mon ordi . je n'ai pas envie de sortir aujourd'hui . et toi Karie tu as des projets pour cet am ?

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 13:24

Aujourd'hui c'est tranquille , apéro avec des amis à la maison et on risque de manger ensemble un bon pot au feu

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 14:18

super le pot-au-feu c'est bien réconfortant et pas de soucis pour le poids avec tous ces légumes .

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 06:02

bonne journée à toutes!!!!

Utilisateur72792

Posté le 23/10/2012 à 09:03

Salut les filles....

Tout le monde va bien ?

Et Béné elle est passée où ?

Dis Karie tu prends quoi au petit dej ? Moi je mange comme un ogre le matin.du coup je consomme les sons pour que ça me cale.mais ça m empêche de faire des gâteaux dudu pour la journée car j ai mangé ma ration de son.

Et toi Sarah ? Je suis preneuse d idée car je trouve que le petit dej on ne vend que des choses caloriques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 10:21

Coucou les filles,

Par hasard, je passais ce matin car j'ai un tout petit peu de temps. Ca fait plaisir de voir que vous êtes toutes encore là !!!

Pour moi tout va bien, mon boulot me prend enormément de temps c'est la raison pour laquelle je n'ai plus vraiment le temps de passer sur le forum.

Cissou, le petit déj pour moi c'ets une tranche de jambon et un yaourt. Ca me permet de faire des préparations à base de son si je le souhaite dans la journée.

Sinon, Karie et Sarah vous allez bien ?

 

A bientot et bonne journée !

Utilisateur72792

Posté le 23/10/2012 à 10:48

Aah Béné est toujours là !!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Ton petit dej est maigre pour moi.....je dévore sinon je ne tiens pas jusqu à midi.

J ai essayé de manger comme toi et de faire suivre un en_cas pour 10h mais j ai toujours du mal à le prendre car au boulot je suis souvent pas tranquille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:07

Coucou bene, si tout va bien pour toi c'est cool

 

Cissou , au petit dej je bois un café et je mange en général 2 tranches de pain complet avec du beurre allégé et un soupçon de confiture. Je fais toujours mes biscuits au son d'avoine car c'est mon goûter de 10 ou 11h (souvent un creux car je mange rarement à midi pile)

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 15:01

coucou bene ,ça fait plaisir de te lire ,

au petit déjeuner je prend aussi du jambon de dinde et 1 fromage blanc et comme je déjeune assez tard je suis calée jusqu'à 13h .

Sinon mais problème administratifs sont enfin résolus pour le moment j'ai reçu un paiement sur mon compte bancaire . gros soulagement pour moi .

Merci pour votre soutien les filles .

Utilisateur72792

Posté le 24/10/2012 à 21:32

coucou,

 

c'est sûr Sarah, quel soulagement ! j'ai eu quelques petits soucis moi aussi. Un amalgame entre administrations et je me suis passée de 330 euros ce mois ci...........bien mal venu avec mes frais de véhicules, sans compter le lave linge et sèche linge qui m'ont lâché.

La vie n'est pas facile, que de soucis.............

 

Pour le petit déj au pain et bien ça attendra car je me suis remise en croisière.......pour finir de perdre mes kilos et surtout reperdre ce que j'ai repris. Entre mon traitement médical (68gr de sucre) et mes écarts répétitifs........c'est parti de travers.

Donc je me remets en croisière jusqu'au 25 novembre inclus et après je repars sur une conso 1 jusqu'aux fêtes.

 

Voilà on verra bien ce que ça donne............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 13:21

Bonjour les filles ,

Cissou 330 euros ça fait beaucoup sur un mois . On a toujours des soucis et souvent c'est en série .

Pour ton traitement médical je ne comprend pas tu ne dois pas dépasser 68g de sucre ? ça devient difficile à gérer.

Bon courage pour ta reprise de croisière .

Utilisateur72792

Posté le 25/10/2012 à 15:44

Bonjour Sarah.

Mon traitement contient 68 G de sucre et est reputé de faire grossir.je n ai pas le choix . Faut que je le prenne. On risque de me le remplacer par autre chose....mais en attendant c est comne ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 06:51

bonjour les filles,

 

 

Cissou, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton traitement , en tout cas courage!!!!

 

sarah, c'est cool que tu ai réussi pour tes soucis administratifs!

 

bonne journée

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 16:51

Bonjour les filles ,

Cissou c'est clair que la santé passe avant tout . Je te souhaite une meilleur santé après .

Merci Karie je me faisait tellement de soucis ....Bonne fin de journée les filles .

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 18:49

un petit coucou en passant en espérant que vous allez bien

 

bonne soirée

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 16:03

Coucou les filles ,

Karie tout va bien même si j'ai du mal avec les baisses de température et les journées qui racourcissent . Le froid me donne faim beurrrkkk .

Et toi Karie ?

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 08:43

bonne journée les filles,

 

ici tout va bien pour le moment!!!!! ce soir je fais garder les enfants et c'est sortie entre amis

Utilisateur72792

Posté le 02/11/2012 à 11:55

Coucou

Super Karie...une petite sortie ! Ça fait du bien !

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 15:47

bonjour les filles ,

Oui c'est vrai il faut prendre le temps de se divertir , histoire de recharger les batteries , j'espère que tu as passé une bonne soirée Karie .

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 14:41

coucou les filles,

 

super bonne soirée le we dernier!!!! on a bien dansé!! lol !!!

par contre semaine chargée ici et pas trop le temps de passer!!! j'espère que vous allez bien????

 

bonne après-midi les filles

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 13:01

Bonjour les filles ,

Pas trop le moral en ce moment , c'est comme ça tous les ans à l'automne .Côté régime tout va bien , la balance ne bouge plus mais c'est normal en conso2 .

Bonne aprèm

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 07:16

bonjour les filles,

 

vous allez bien malgré ce froid de canard!!!!!

 

je vous souhaite une bonne journée

Utilisateur72792

Posté le 14/11/2012 à 09:09

Coucou !!!!!

Oui fait trop froid !

Moi ça va j ai repris la croisière car j ai + 3 kilos.

Entre mon traitement et les invitations......

Je suis contente ça redescend

Bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.