Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain début conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:00

bonjour les filles,

 

je vous souhaite un bon dimanche;

hier je suis allé voir mon petit neveu (17jours), et même ma soeur s'est mise à Dukan pour perdre ses kilos de grossesse!!!!

 

bonne journée!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:10

bon dimanche Karie , hier ma fille est venu déjeuner alors premier repas de gala pour moi ! Tu fais des adeptes à ce que je vois , c'est bien vous allez pouvoir vous soutenir .

Utilisateur72792

Posté le 02/09/2012 à 11:22

coucou les filles !

 

Karie je trouve que ta soeur est motivée ! car commencer dudu 17 jours après avoir accoucher, faut avoir envie...

 

je vous souhaite à toutes un bon dimanche ! pour moi c'est encore gala car c'est les 45 ansde mariage de mes beaux-parents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 06:28

bonjour les filles,

 

Cissou et Sarah, vous avez bien profitez de votre gala!!!!!

Béné, en pleine forme?

 

c'est la cadette qui nous a motivée. 3 filles et 3 qui font Dukan; c'est la plus petite qui à commencé car on lui avait demandé de perdre du poids pour faire un bébé: -20kg environ et elle se tient donc c'est vrai que c'est motivant quand on voit les résultats dans sa propre famille!!!

 

journée Lot et Garonne, aujourd'hui : autour de villeneuve s/lot

Utilisateur72792

Posté le 03/09/2012 à 07:36

tu viens chez moi dis donc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:16

bonjour les filles ,

Bonne reprise du lundi , oui Karie j'ai bien profité de mon repas de gala samedi midi , des bonnes pâtes et un super Tiramisu dans un resto italien . Retour au sérieux dès le soir

Vous allez faire un club avec tes soeurs et pourquoi pas leurs maris .

Cissou tu as du te régaler pour l'anniversaire de marriage .

Je ne sais pas pour vous mais cette façon de s'alimenter me convient très bien finalement .

bonne journée et à plus ....

Utilisateur72792

Posté le 03/09/2012 à 15:25

Bonjour à toutes

 

Et bien moi aujourd hui c est alimentation stricte

Je suis trop souvent invitée en ce moment et je n ai pas le temps de reperdre entre les galas si je fais un menu classique de conso 1

Donc ce matin c etait bouillie de sons.À midi c etait konjac avec thon et yaourt et ce soir ça sera konjac avec 1 cc huile s olive et 1 yaourt

Et suivant le résultat sur la balance demain on verra le menu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:28

bonjour les filles!!!!!

 

bonne rentrée à tous les enfants!!!!! ça va être la course!!!!

 

boulot + une rentrée à 9h pour le grand (CM1) et un rentrée à 13H30 pour la petite ( MS)

j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde chez les médecins !!!!! lol!!!!!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 08:48

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous en ce jour de rentrée ?

 

Karie, tu nous raconteras la rentrée de tes enfants ?!

 

C'ets vrai Cissou, les invitations sont parfois difficiles à gérer. C'est bien que tu rééquilibre avec une ou deux journée plus strictes. Ca va payer.

 

Ravie pour toi Sarah de savoir que tu as bien profité de ton repas de gala. En conso on aprécie davantage ces repas où on a des aliments "plaisir" dans l'assiette.

 

De mon côté, je dois rattrapper les petits exces du week-end moi aussi. Mais ça à l'air de bien se réguler.

Heureusement, car le we prochain ça ne sera pas régime non plus !!! Invitation sur invitation.

Et puis, faudrait que je me remette un peu au sport car les quelques exercices cuisses/abdos fessiers pendant 20 min tous les matins ne suffisent pas je pense pour maintenir une bonne masse musculaire.

En plus, avec l'hiver qui va arriver et en étant très frileuse je ne vais pas pouvoir aller courrir souvent. Faudrait que je me motive dès à présent !!!!

 

Toujours de la zumba pour toi Cissou ?!

Utilisateur72792

Posté le 04/09/2012 à 08:58

Bonjour les filles !

 

Pour moi c'est reprise de la zumba jeudi soir, et tant mieux car àa devient urgent ! Toute la semaine j'ai prévu de manger un peu comme en croisère car là je suis montée trop haut en poids (64.7 ! alors que je ne m'autorise pas de sépasser les 63)

Jeudi entre midi et deux ça va être compliqué, je dois manger en ville avec mon fils car il a orthoptiste à 12h45. On verra....

Je dois aussi reprendre le tapis de marche. J'attend que le train train de l' école ait repris pour m' y remttre.

Mon prochain gala est vendredi soir, j'espère donc être bien redescendu en poids d'ici là.

Ce matin je suis un peu frustrée car je n'ai pas pu faire la rentrée des classes. En + ma fille rentre en 6ème.

C'est papa qui s'y colle ,moi obligation d' être au boulot à 8h.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:35

bonjour les filles , ah ces obligations et invitations ce n'est pas simple et avec septembre toutes les activités reprennent .

Je vois que vous êtes bien motivées pour le sport les filles félicitations . Moi pas du tout ! J'ai toujours été comme ça .

heureusement comme je n'ai pas de voiture je suis obligée de faire mes courses à pieds , jj'achète tout au jour le jour pour m'obliger à sortir .

bonne journée les filles je file à la pharmacie .

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 13:47

Oh zut Cissou, tu n'as pas pu accompagner ta fille au collège... Il parait que les parents sont presque plus stréssés que les enfants le jour de la rentrée. C'est rigolo !!!

 

Super de reprendre la zumba... ca va te faire éliminer un max. C'ets génial comme activité physique.

Le petit kilo repris va vite s'estomper, plus vite on réagit et moins il restera installé.

 

Tu me fais penser Cissou à aller racheter des shiratakis ce soir. Par contre juste pour info, je te déconseille d'en manger à deux repas consécutifs. Tu pourrais avoir de mauvaises surprises au niveau des intestins.

 

Mon prochain gala c'ets vendredi pour moi aussi. Je vais diner chez mon grand-frère avec tous mes freres et soeurs pour feter mon nouveau boulot. J'ai hâte de les retrouver. J'adore ces moments en famille.

 

Sarah, tu habites où ? Tu arrives à t'en sortir sans voiture ? Tu habite peut-etre dans une grande ville...?!

La marche c'est la première activité sportive recommandée par le Dr DUKAN alors même si tu n'as pas de sport favoris c'ets toujours bien d'aller faire ses courses à pied.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 14:32

re coucou,

 

allez ça y est , ils sont tous à l'école

Clément ce matin à retrouvé son copain et sa copine , le trio depuis 3 ans (école et judo) mais sinon au niveau de la liste, cela reste à peu près comme l'année dernière!

Louise est rentrée cet aprem en moyenne section et là par contre il n'y en a pas beaucoup de l'année dernière!!!!

elle garde la même maîtresse mais la plupart de ses copines sont en grande section!!!!! mais elle était contente de revoir maîtresse donc impec, j'ai pas trop stressée contrairement à Clément où je ne connaissais pas la maîtresse mais elle à l'air très bien (et j'ai eu de bons échos) donc tout devrait bien se passer!!!!

 

allez, bonne fin de journée, je retourne à mon boulot!!!! lol!!!!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:19

bien Karie je vois que le moral remonte , tant mieux .

Bene j'habite à Villeurbanne tout près de lyon , je suis en centre ville et nous avons le métro . C'est mieux quand même d'avoir une voiture mais je vis seule et ne n'ai pas les moyens d'en avoir une surtout que tous les stationnements sont payants .

J'ai la chance d'avoir aussi un Carrefour à même pas 10 mn à pieds alors ça va .

Je marche donc pas mal dans une journée et je ne prends pas l'ascenseur comme le préconise le Doc .

Mais parfois j'ai vraiment du mal à sortir car je suis agoraphobe depuis presque 20 ans maintenant .

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 17:14

Tu dois être soulagée Karie. Ca va te permettre de faire redescendre la pression.

C'est un dur moment à passer et après ça roule comme sur des roulettes !

 

En effet si tu as tout à proximité, ce n'est pas la peine d'avoir une voiture, ça serait des frais inutile car ça coute vraiment cher d'avoir une voiture. J'aimerais pouvoir m'en passer mais c'ets impossible malheureusement !

 

Pas facile d'être agoraphobe, tu n'as jamais essayé d'entamer une thérapie pour atténuer cette phobie ? Il y en a beaucoup de personne dans ton cas.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:05

oui bene j'ai suivi 2 thérapies qui m'ont beaucoup aidées quand même car j'étais arrivé à un stade où je ne pouvais même plus descendre l'escalier pour aller chercher mon courrier , mais il m'arrive encore d'avoir des attaques de panique .

J'ai pris beaucoup de poids à cause de ça , je pense que maigrir va certainement m'aider encore un peu .

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 21:04

Tu as raison Sarah, je pense que cette phobie est surtout du a un manque de confiance en toi.

 

Tu sais, tout le monde a quelquechose de bien en soi et tu dois savoir le reconnaitre pour en etre fiere. C'est tellement dommage de se renfermée sur soi même alors que je suis persuadée que tu es quelqu'un pleine de qualités. Continue à relever des défis que tu te lances pour t'apercevoir que tu n'es pas plus nulle qu'une autre !

Perdre du poids c'ets un grand défi et tu peux etre fière de toi déjà !

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:40

Merci pour ta grande gentillesse Bene , tu es vraiment une femme de coeur .

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 08:52

Je ne sais pas si j'ai un grand coeur mais j'aime voir les gens bien dans leur basket parce qu'on a tous quelquechose de bien en nous alors profitons-en.

 

Petit malaise ce matin en sortant de la douche. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois. Je pense que c'est dû à une petite baisse de tension. La journée s'annonce longue et stressante au travail !!!

 

Comment allez-vous les filles ?

Utilisateur72792

Posté le 05/09/2012 à 09:46

Bonjour les filles

Je suis un peu débordée, même beaucoup.

Attention aux petits malaises....faut se ménager.

Je redescende tranquilou côté poids...y avait besoin

Je vous envoie plein de courage

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:30

bonjour les filles , Bene prends soin de toi , tu n'as pas eu froid en prenant ta douche ? ça pourrait expliquer ce petit malaise .

Tu dois être bien contente pour ton poids cissou tes efforts sont récompensés .

Ce matin on m'a livré un meuble mais je dois le monter , un peu de sport en perspective .

Bonne journée les miss ...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 15:07

C'ets surement du à une variation importante de ma tension. Ca m'arrive souvent quand je suis un peu stressée et fatiguée. J'ai attendu toute la nuit que *Chéri* reviennent de sa garde à l'hopital, ne pouvant pas m'endormir sans lui !!! Je me traine depuis ce matin...Demain sera un jour meilleur !

 

Alors ce meuble, Sarah, ça te convient ? Ca habille ton intérieur ?

 

Ne te laisse pas submergée Cissou, je suis mal placée pour parler aujourd'hui mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !

 

Karie, comment vas-tu ? Débordée toi aussi ?

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:31

coucou les filles;

 

du ménage, les courses , les inscriptions au judo et foot pour clément plus les certificats médicaux!!!! va falloir que je m'organise autrement quand je vais retravailler le mercredi!!!!! lol!!!!

 

bravo Cissou si ça redescend au niveau poids!!!!

 

Béné va falloir faire attention!!!!! je dis ça mais ça m'est bien arrivé de faire un malaise au resto quand on a appris pour le boulot!!!! le stress aide pas!!!

 

sarah, je vois que tu vas être occupé!!!!! j'espère qu'il n'est pas trop gros ton meuble quand même!!!

 

bonne fin de journée!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 08:57

Bonjour les filles,

 

Je vois que tout le monde est bien occupée en cette rentrée.

Karie et Cissou, c'ets la course dites moi ! Faut le temps que tout rentre dans l'ordre et après ça sera la petite routine.

 

Alors Sarah, ce nouveau meuble, ça rend bien dans ton intérieur ? Contente de ton achat ?

 

De mon côté, après une journée "deux de tension" et une bonne nuit, j'attaque cette journée plus en forme.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bises

Utilisateur72792

Posté le 06/09/2012 à 09:01

Coucou

Avec la rentrée les journées sont bien remplies.le rythme n est plus le même du fait que ma fille soit rentrée au collège.3 enfants et 3 lieux différents....

Aujojrd hui entre midi et 2 orthoptiste pour celui du milieu.pas le temps de rentrer manger.

Côté poids c est nickel je suis redescendue....j ai donc tout reperdu et fait 100 gr de moins qu' à mon entrée en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.