Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain début conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 10:48

C'ets une très belle preuve d'amour car ce n'est pas toujours évident de "subir" les activités de son conjoint. Tu as l'air d'être quelqu'un de très généreux, je ne veus plus t'entendre te dévaloriser .Les gens doivent apprécier ton contact alors ça serait vraiment dommage de te cacher à travers ta maladie.

 

Bonne journée Sarah !

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:57

Merci beaucoup bene de m'encourager ça me fait chaud au coeur .

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:29

bonjour les filles,

 

vous allez bien en ce mercredi grisâtre du moins ici!!!!!

 

bonne journée!

Utilisateur72792

Posté le 12/09/2012 à 11:57

Coucou.

 

Ici aussi le temps a changé....vert ça fait automne.

De mon côté rien de spécial si ce n est que je suis très très en retard sur mon linge et le ménage.les journées ne sont pas assez longues je crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 12:05

Coucou les filles,

 

J'aimerais bien pouvoir t'aider alors Cissou car de mon côté je m'ennuie un peu. Je tourne en rond dans ce 30 m² sans savoir trop quoi faire !!! Et dehors, c'est gris comme chez vous/ Je commence lundi mon nouveau travail, j'ai hâte !

 

Niveau poids, je suis rassurée, après chaque we je prends toujours un peu de poids mais ça redescend assez rapidement les jours suivants.

 

Bonne journée les filles !

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 12:54

bonjour les filles ,

Ce matin j'ai eu du mal à démarrer ma journée .Avec cette pluie j'ai envie de rester sous la couette .J'ai quand même préparé mon repas pour ce midi et ce soir ,et j'ai fait un gâteau au chocolat pour mon chéri .Je lui emporte cet àprès midi à son bureau .

Je resterai là bas pour travailler mais je ne sais pas à quel heure je rentrerai .

Comme toi bene je prend du poids le week end ,il faut que je sois plus stricte le reste de la semaine .

Bonne journée les miss .

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 17:37

bonjour à toutes,

 

vous allez bien?????

 

àprès la pluie de ce matin le soleil se lève!!!!! j'espère qu'il va faire beau ce we car c'est la fête au village et les enfants veulent aller aux manèges

 

niveau poids, j'ai l'impression que ça y est, je ne bouge quasi pas, donc soulagée car presque 4 kilos de perdu pendant la conso 1 et début conso 2!!!!

 

bonne soirée!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 18:50

Coucou les filles,

 

C’est gentil Sarah d'avoir fait un gâteau pour ton chéri. JE suis comme toi, j'aime faire plaisir alors moi aussi je fais quelques petits trucs pour lui. Comme des noisettes sont tombées dans le jardin, je lui ai fait des cookies la semaine dernière et aujourd'hui j'ai préparé des mini muffin aux pépites de chocolat et noisettes. Il doit les emmener demain pour ses collègues internes à l’hôpital !!! Cependant il n'a pas résister, il en a déjà mangé 2 cet aprem...ralala on dit que les femmes sont gourmandes mais les hommes ...?!

 

Et toi, Karie, comment ça va ? Chez moi aussi le soleil est de retour ce soir, c'est même agréable comme temps.

Sinon, niveau stress ça va mieux ? Tu arrives à gérer ton quotidien ?

 

JE vous souhaite à toutes une bonne soirée. En espérant avoir des news de Cissou rapidement. A bientôt les filles !

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:02

bonsoir les filles

Félicitations Karie pour avoir perdu en conso , moi j'ai repris 600g , bon je ne m'' affole pas trop pour le moment .

Bene moi aussi j'aime faire plaisir ce n'est pas par ce que je suis au régime que je dois y mettre tout le monde .Si ton chéri se jette sur tes muffins c'est qu'il sont très bons .

Bonne soirée à toutes celles qui passeront par ici .

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 06:45

coucou les filles,

 

vivement ce soir le we car mon chef me met la pression sur mon activité (suis un peu à la bourre!!!! lol!!!!) mais en même temps, la motivation est plus trop là!!!!! mais bon on gère tant bien que mal!

je suis quand même contente car avant quand ça n'allait pas , je me jetais sur la nourriture et bien maintenant j'arrive aussi à le gérer! ce côté réconfort en mangeant!!!

 

passez une bonne journée!!!!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 11:32

Bonjour les filles,

 

Très bien Karie d'avoir su faire le lien entre le grignotage et les petits problèmes liés au stress. A partir, du moment où on sait qu'on a cette faille c'est plus facile de régler le problème.

J'espère que tu motivation va repartir pour le boulot, des fois il suffit de pas grand chose...un déclic et ça repart !

 

Sarah, ne t'inquiète pas 600g ce n'est rien du tout. Parfois en une journée je peux prendre 600gr sans raison donc si ça se trouve si tu te pesais à un autre moment tu pourrais avoir 600gr en moins. L'essentiel c'est de ne pas dépasser plus de 1,5kg / 2kg. Sinon faut se reprendre lol

 

Bonne journée les filles

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 15:13

bonjour les filles ,

Oui tu as raison bene ces 600g ont déjà disparus , je me fais du soucis pour rien des fois .

Klaudy je crois que lorsqu'on arrive à gérer ses pulsions alimentaires on gère mieux le reste aussi . J'ai toujours envie de grignoter certains soir surtout , je le fais avec des aliments dudu c'est déjà mieux mais j'espère m'améloirer avec le temps .

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 07:42

tu sais Sarah, je grignote toujours un peu, d'ailleurs c'est pour ça que je me fais des biscuits dudu pour la journée; mais quels efforts et sans frustration j'ai fait car si j'avais eu cette nouvelle avant le régime, je pense que j'aurai pris encore 1 ou 2 kg de plus!!!!

 

enfin, ce matin je vais chercher mon papa pour faire la fête ce soir!!!!!!!! en plus c'est aussi la fête au village, j'en connais qui vont me demander des tours de manèges dès leur réveil!!!!! lol!!!!!

 

bonne journée

Utilisateur72792

Posté le 15/09/2012 à 22:59

coucou les filles !

bouuuuu j'ai l'impression que cela fait des lustres que je ne suis pas passée par là.

 

Mes journées et soirées sont assez animées....quand est ce que ça s' arrête ?

 

Comment allez vous ? Karie la fête chez toi ? ça va te faire du bien, vraiment !

 

Demain j' emmène mes enfants aux portes ouvertes du centre équestre de ma fille. Ils vont faire des jeux et autres activités......il va faire beau, c'est sympa.

 

A très bientôt !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 11:18

Coucou les filles !!

 

Contente d'avoir de vos nouvelles toutes. Comment se passent votre we ? Je vois que tu profites à fond de chaque moment avec tes enfants Cissou. Ca prend du temps mais c'est tellement de bons souvenirs après !!!

 

Et toi, Karie, tu passes du bon temps avec ton Papa ? Il est venu pour une occasion particulière ? J'espère que tu profite comme il se doit de la fâte au village !

 

Sarah, peut-etre es-tu en plein travail aux cotés de ton ami...?! Tu arrives à te faire plaisir plaisir le we avec un petit repas de gala ?

 

De mon côté, je profite des journées du patrimoine pour me cultiver un peu, ça ne fait pas de mal !!! Lol

 

Bonne fin de we à toutes. Bises !

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 18:06

bonjour les filles !

je ne suis pas trop passé ces dernier jours ,j'ai pas mal travaillé et puis il y a eu mon anniv' .Alors en fin de matinée nous avons fêté ça avec ma fille mon petit fils , une amie de ma fille et son fils avec un brunch en terrasse .C'était mon repas de gala de la semaine . J'en ai bien profité mais ce soir retour à dudu

Karie Moi aussi je vais me préparé des petits gâteaux dudu ceux que l'on trouve dans le commerce sont très bon mais un peu cher à la longue .

Bene c'est agréable les journée du patrimoine je suis allée au musée de la soie mais je n'ai pas tenu très longtemps il y avait beaucoup de monde , j'ai vu pas mal de choses quand même .

Utilisateur72792

Posté le 17/09/2012 à 10:20

Bonjour,

 

contente de voir que vous avez passé des moments agréables. Et bien pour moi c' était journées portes ouvertes au centre équestre. Mon petit dernier a voulu faire du poney ! il était à croquer avec sa bombe ! Il a fait rire tout le monde en disant qu'il était sur une vache. Il grandit mon bébé, il veut faire les choses comme les grands.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:02

bonsoir les filles!!!

 

j'ai ramené mon papa ce jour et il a bien profité du we car c'était fête, le parrain de mon fils l'avait invité car lors de la fête du village, il fait un repas privé entre amis dans son resto (du coup j'ai du faire 3 repas de gala cette semaine!!!!) mais bon la balance a été gentille ce matin donc ça va!!!!!

je vois que certaines ont été studieuses ce we! il est vrai que c'est sympa de pouvoir visiter des lieux qui sont inaccessibles le reste du temps!

allez demain reprise de très bonne heure pour le boulot!!!!!

 

bonne soirée à vous!

Utilisateur72792

Posté le 18/09/2012 à 09:35

Coucou

 

Pfff j ai pas le moral ce matin. Il fait gris !!!! J ai mal à là tête et de nouveau je disjoncte côté régime. Tous les jours où pas loin je fais un geste interdit.grrrr

Mais je le sais le pire que c est fini les gâteaux et le chocolat. Je n arrive pas à faire le jour PP. Je le commence mais quand j arrive au soir je dévie.

Je crois qu' à moment donné dudu c est plus pour moi

Je me demande s il ne vaut pas mieux que je parte sur une alimentation équilibrée basique. Le moule dudu j y rentre plus dedans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 18/09/2012 à 10:21

Mais au fait Béné c est pas aujourd hui.que tu commences ton nouveau travail ??? Si c est le cas je t envoie un convoi d ondes positives

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:50

ben alors cissou qu'est ce qui se passe ? Tu n'as pas le moral mais parfois il suffit de peu de chose pour qu'il revienne .

Utilisateur72792

Posté le 18/09/2012 à 20:46

je crois que ce temps gris et cette pluie y est pour beaucoup. J'ai toujours beaucoup de mal à quitter la belle saison.

Mais ça va aller.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:29

Je suis un peu comme toi souvent la grisaille et la pluie me colle le blues .

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:28

bonsoir les filles;

 

alors Cissou, c'est peut -être juste un coup de mou!!!!!! la fatigue avec les enfants et cette rentrée où il faut retrouver une autre organisation!!!!! tu me diras que cette semaine je n'ai pas encore fait ma journée PP car lundi mon père était encore là , j'ai commencé ce matin au petit déj mais comme j'ai préparé une soupe que je voulais goûter, je me suis dit que je le ferai demain!!!!! en espérant que j'y arriverai demain!!!!

 

bonne soirée les filles

Utilisateur72792

Posté le 19/09/2012 à 21:32

coucou !

 

Oauis Karie, c'est comme moi, je remet à demain et encore à demain ! plus moyen de faire un jour PP. Bon ça ne va pas de toute façon. Obligée de sortir quasi 900 euros pour réparations des voitures.......du coup les courses c'est rik rak ! donc je mange plutôt mal en ce moment.

 

Faut que je me re-saisisse rapidement là : régime et moral !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.