Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

demain= premier jour ! help !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 10:09

Bonjour à toutes

Ce matin ma balance m'à parue bien sympathique moins 400g youpi! Ça encourage vraiment! Une petite peur pour ce week-end end nous sommes invités à un anniversaire surprise. J'ai déjà dit à mon homme c'est moi qui conduit!!!! Comme ça j'ai une bonne excuse pour ne pas boire d'alcool maintenant espérons qu'au niveau du repas ou du buffet dînatoire je ne sais pas à quoi m'attendre ce e soit pas trop la catastrophe. Je vais manger certainement un peu de surimi et un oeuf dur avant de partir histoire de ne pas trop avoir faim et de ne pas me jeter sur ce qu'il ne faut pas. Qu'en pensez vous?

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 11:09

Oui christel tu as raison cela te permettra de ne pas trop craquer.

 

Bravo pour ta perte

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 12:32

Anyoh pour répondre à ta question je suis à - 34 kilos en 6 mois pile (le 1 aout) .....avec au début 126,5 kg :(((

 

je suis à 91.9 aujourd'hui et mon objectif est 75 kg donc je dois perdre en tout 51 kilos c est pas une mince affaire 

 

Courage les filles

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 18:01

Shannabelle beau Parcours et bel exploit

Joli travail sur toi

Gain en force mental je like !!!!!

Bravooo

 

Parce que vous le Valez bien

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 18:41

Merci pour tes encouragements Anyoh cela me touche et m aide à tenir 

 

Vous en avez moins que moi à perdre les filles foncez en quelques semaines ils s envolent, et voir les tailles changées en vêtement cela fait un bien fou au moral et au corps !

 

déjà d ici là rentrée vous serez largement plus fine et c est motivant !

 

let's go maintenant hihi au boulot lol

 

kiss )))

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 20:07

shanna on a presque le meme parcours lors de mon 1er Dukan je faisais 120kg je suis tombé a 90 j ai repris 6 kg du cou j ai rataké en esperant perdre tout ce ki me reste

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 23:06

Va zy cindy tu y es presque

Donnez vous les moyen au max et vous serez recompensés

 

Vous me donnez de la motivation !!!

ROSHANA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 06:52

coucou les filles, ce matin 75,800 . super content 😊

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 08:41

Bonjour à toutes

Un rayon de soleil ce matin cela fait du bien au moral marre de ce vent et de cette pluie. 75.7 ce matin je suis contente jusqu'ici je tiens bon et la balance qui descend tout doucement est le meilleur des encouragements. Hier PL j'avais un peu peur parce que j'ai mangé une aubergine farcie avec des oignons confits et des tomates et j'avais mis un peu d'huile d'olive mais bon apparemment ça n'a pas joué. Aujourd'hui pp les enfants sont rentres surtout ne pas craquer en tartinant les brioches de Nutella de mon petit dernier!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 08:47

Coucou les filles.

 

Moi ce matin c'est encore une remontée de 400g.....je sais que j'ai merdé......je n'y arrive pas je craque. Help :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 09:31

Pkoi tu craques ? Il y a forcément une raison ?

 

Tant que tu ne maigris pas comme tu le souhaites ne lâche rien , tu te dis non non non et n achetes plus rien hors dudu comma ça pas de tentation

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 09:52

Et bien Lynette que se passe-t-il ? Est ce à cause des invitations dont tu avais parlé? C'est sur que ce n'est pas facile mais pense au bien être ressenti lorsque tu auras vaincu tes kilos. Est ce que ton entourage te soutient? N'hésites pas si tu as besoin d'aide c'est fait pour ça ces forums!!!!!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 10:00

Tout d'abord merci les filles de votre soutien cela fait un bien fou.

Non je ne lache rien car j'ai vraiment envie d'arriver à mon objectif.

 

C'est juste qu'en ce moment cela ne va pas trop fort.....j'ai besoin d'être en vacances car je n'en peux plus de mon boulot et du coup en ce moment c'est un peu trop l'apéro et donc ce qui me fait craqué car je suis plus salé que sucré.

En plus nous sommes en ce moment tout le temps invité mais cela j'avoue que cela me fait du bien. (du lien social, des amies)

Par contre, mon mari qui malgré tout me soutien achète des chips et autres gâteaux apéros :(

 

J'ai vraiment hâte d'être en vacances :(

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 10:05

En fait le problème est l'apéro

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 10:29

Lynette allé

Gere la situation

Comme un vrai chef avec des objectifs

Et tu t'y tiens

Meme en apero ou autre tu peux mega te faire plaisir ...

 

Moi je disais que j'etais en detox ou jinventais un truc pour quon me sorte pas Le fameux:

"Oui mais tu peux qd meme te faire plaisir "

"On ne vit qu'une fois"

Et cest la bonne copine tu sais qui fais un 36.38 ....lol

 

Donc met toi dans ta bulle "femme fatale" (perso cest ce que je fais)

Je me met en mode je m'aime chaque jour un peu plus

 

Et J'ai eu mon kilo en moins et 2 "jtrouv que ta maigri toi"

 

Bidou les filles

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 10:35

Merci anyoh 

 

Je vais faire comme tu m'as dit.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 10:35

Et puis déjà tout à l'heure je vais chez le coiffeur cela va me faire du bien

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 11:45

bonjour les filles

lynette si c est l apero qui te fait envi fait toi des chips de saumon ou chips de surimi ,du jambon avec du carré frais, des verine de crevette, des verinnes de légumes, des légumes cru a trempé dans une sauce au fromage blanc et aux herbes......

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 13:23

Lynette je te comprends il y a des moments difficile à gérer surtout dans la vie d'une maman. Il est certain que voir du monde des amis en particulier fait un bien fou au moral. Si ce des amis proches leur as tu dit que tu essayais de reprendre tà ligne en main? Ils peuvent certainement comprendre et "alleger" les aperos des tomates cerises des petits morceaux de surimi des rillettes de thon au carré frais sont de bonnes alternatives aux chips et aux cacahuètes.

Le coiffeur c'est chouette moi c'est mon moment relax les potins des journaux People le massage du cuir chevelu après un petit soin et hop quand je sors j'ai la pêche je suis à nouveau une maman qui déchire lol pour ma part c'est demain matin j'ai hâte!

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 14:25

Dukan : organisation

Adaptation ...

Massage meditation fais toi du bien lynette

Reapprends le plaisir pour toi .sur tout dans ce moment ou tu sera encore plus belle ...

 

Parce que nous le va long toutes

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 14:26

Pardon pr la correction automatique

Nous le valons toutes

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 09:10

coucou les filles

difficile de pas craquer aujourd hui la motivation diminue en voyant que je perds si peu

ROSHANA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 09:47

super contente car ce matin -800 gr. 😊wow

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 11:46

Hehey

 

Good !!!

Moi je me sens degonflée voir meme sexy

ROSHANA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 23:44

Bonsoir les filles, j'ai décidé de commencer pl demain. Est ce que vois pouvez me dire si je peux prendre l'huile de colza ou olive, si oui , maximum combien de cuillère par jour? parce que je l'ai trouvé sur là liste des aliments autorisés dans la phase de croisière.

une autre question : est ce que c'est possible de faire 2pp/2pl ou bien ça doit être soit 1/1 soit 5/5? je sais que je ne pourrai pas faire 5/5 :(

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.