Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:53

bon sa y est j'arrive dans ma mauvaise semaine (indisposéé pfff.... quand j'ai commencer mon regime durant cette période je n'arriver pas à perdre beaucoup de poids...et même un peu de reprise alors espère que je vais du moins me maintenir...aller courage a vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 09:55

maintenant que tu as appris à lutter contre la rétention d'eau, ça devrait aller au pire une tite stagnation de quelques jours.

bonne journée

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:11

oui c sur la me suis mise a la tisane (draineur et elimination) peu etre que sa peu m'aider on verra bien en tout cas c'est super bon donc j'adopte...

et toi je vois qu'il ne te reste plus que 400g pour arriver au 70 c génial sa ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:09

bon sa y est maintenant suis accro a la tisane....

espère qua sa va m'aider dans ma perte...

et vous les fillesa alors la decente continue???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:11

MAMAN DUDU SA Y EST 70...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 17:17

j'embrasserai ma balance quand je verrais un 6 dans les dizaines

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:28

Oui c sur mais soit fier de toi car une nouvelle étape sa s'ouvrir à toi rien qu'a voir ta perte tout sa me motive lol...courage courage...le 6 arrive bientot...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 17:33

t'as eu un départ difficile, mais maintenant tu as toutes les astuces pour y arriver alors fonce

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:55

hate d'etre a demain pour acheter le nouveau livre "la patisserie dukan" en espérant que ses gateaux seront un peu meilleur que ceux que j'ai deja tester...car le gout euf la je sature...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 07:57

bjr a toutes, bravo nana, tu le tiens ton 6, c super.

j ai recu le bouquin de dudu patisserie hier mais pas eu le temps de le regarder encore.

J ai acheté et commencé vitamines bion car trop crevée, en + je me couche tard car me sens debordée en ce moment entre le taff et les mutilples taches menageres. En ce moment, stagnation malgré tisanes, devorcal.... je reste desesperement a 74. c rageant, demotivant aussi. J trouve cela long et gavant, j overdose le fromage blanc. Va vraiment falloir que je prenne le temps de me mitonné des ptis plats pr changer un peu.

Voila mes dern news... biz a toutes sous le soleil. bonne journée

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:02

Coucou à toutes

Ne te décourage pas Maxounet, c'est sur que parfois c'est long mais çà vaut le coup....As tu exploré les recettes du site ? Il y en a vraiment beaucoup ...j'en ai trouvé ici bien plus que sur le livre que j'ai acheté . C'est sur que çà prends du temps mais c'est important de cuisiner pour varier au maximum et eviter de se lasser...bON COURAGE

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 08:24

Coucou Maxou, tu sais si moi j'y arrive à franchir ces paliers c'est grâce à la marche, essaye d'en caser un peu plus dans ton emploi du temps ça peut vraiment changer la tendance; Courage . On est toutes là avec toi

 

@réjane, ça y est le soleil est là, espérant que les températures soient moins fraîches, bonne journée @+

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:30

ca y est j'ai eu mon livre des patisseries a moi les bon petits desserts....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:46

ok nana, je vais essayer de marcher plus, je commence ce soir, apres manger du coup. Merci aussi Réjane, pas essayer les recettes encore, je vais prendre le temps de regarder tout cela en soirée pr me faire ma liste de courses et my mettre u plus tot (action-reaction). Vous etes mes anges gardiennes toutes les 2. que ferais je sans vous ? c surement mes parents qui m ont mis sur votre route, un gd merci, sincerement.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 21:36

Maxou si tu as un congel cuisine des ptits plats DUDU à l'avance pour toi la semaine (surtout pour les soirs) comme ça plus de temps avec ton ptit bout.

Moi c'est ce que je fais (je sépare les légumes des viandes).

 

profite de cette belle et douce soirée

bises

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:07

merci pr tes combines, c encore une bonne idee et quand on a fait, ca va plus vite et evite de se jeter sur n importe quoi... nous avons mangé sur la terrasse puis sommes allés faire un beau tour en famille, max en veo et nous a pied, ca fait du bien. En rentrant, bonne douche et max dors deja. Ken a moi, je vais y aller apres avoir regarder qqs recettes et fait des copier coller, y a de bonnes choses, ce site est riche en idées aussi. Bonne soirée a toi aussi. a dmin. bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 22:20

jme sentirais soulagée quand j'aurai trouvé la combine pour relancer ta perte ! Mais c'est inévitable de cuisiner pour être sûr de bien mangé DUDU.

Cuisiner à l'avance je le faisais déjà avant dudu, vu mon rythme infernal.

nous journée bien remplie et ce soir premier barbec (façon dudu pour moi)

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:45

un petit coucou quotidien, aujourd'hui de bonne humeur un peu comme le temps hate d'être au week end pour faire plein de nouvelle recette....

je vois que la decente continue pour tout le monde...

motivation motivation....

A BIENTOT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:26

un coucou à tout le monde, entre deux petites bronzette......J'ai du boulot chez moi mais il fait tellement beau que je ne resiste pas à se magnifique soleil...Je me sens revivre apres ce long hiver, çà donne la peche ...et j'aépprécie chaque rayon. tant pis pour le menage , il attendra.. Depuis le debut de la semaine j'ai changé de poste et d horaires...Les tentations sont nombreuses quand je suis à la maison, j'ai sans arret des envies de manger ( je sais bien que ce n'est pas dela faim..) heureusement que je n'ai rien d interdit dans las placards sinon je crois que je ne resisterai pas... j 'espère que ce n'est qu un passage, sinon çà va etre dur car je vais etre bien plus presente à la maison dans la journée qu'avant... ...

Alors nana, as tu embrassé la balance comme promis????????????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 18:19

Oui réjane et ce matin j'ai vécu un grand moment de tentation : j'ai fait un moelleux au chocolat avec un nappage choco + ptites boules de couleur pour l'anniv de mon fils.J'ai tenu bon je n'ai rien léché !

Et j'ai acheté pour la première fois depuis 3 mois du cacao dégraissé sans sucre pour en faire un pour moi et mon père (qui doit faire attention à son diabète)

hier on a fait du ménage à l'extérieur ! la valse des tondeuses et récompense avec un barbec le soir (façon dudu pour moi)

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:20

pti coucou, je vais me peser demain ,histoire de voir si la descente a repris son cours, je croise les doigts hihih. bonne soirée a toutes, a tres vite

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:48

bravo nana pr le non craquage du gato choco, c nikel ca. Quand a toi rejane, c un mauvais moment a passer cet envie de manger, ca va passer. J ai eu ca aussi en debut d semaine mais vos mess m ont remise sur le droit chemin.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:44

coucou....

ba le week end arrive avec le soleil donc sa c'est génial, mais espère que vais tenir et pas craquer....

dur dur d'être à la maison le week end car beaucoup de tentation...bon sinon espère pour tout le monde que la balance sera gentilleavec vous....moi en ce oment sa va alor je croise les doigts pour qu cela continue...une pensé pour toi maxounet espère que la balance va être avec toi cemtin....moi aussi au début ct tres dur la descente et apres dès l'instant que j'aio réussi a controler mes envie et ma rétention d'eau ct parti donc espère que sa fera pareil pour toi...bonne jornée les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 10:48

Allons vanou on ne plus "j'espère" au bout d'un mois de dudu, on sait qu'on va résister parce que les efforts ont payer !

moi c'est tout doux de 200 en 200 mais ça me suffit surtout dans cette période hormonale et en PL, je ne vais pas me plaindre.

Maxou, change de balance ou fout la au frigo pour lui rafraîchir les idées si elle ne veut pas te faire plaisir !

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:40

oui, je vais suivre ton conseil parce que tjs pas de bonnes news, misere !!! du coup j ai essayé la wii fit, et ben +1 kg en difference, ce matin c t pas mon jour. on verra dmin. a tout peut etre.b isous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.