Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 11:05

je gare toujours ma voiture à l'autre bout du village, ce n'est pas quelques gouttes qui vont m'arrêter.

C'est vrai que j'ai une moyenne correcte de perte, ma courbe fait toujours le petit escalier avec les petites pauses, une descente, une ptite pause, une descente.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:36

coucou les filles

felicitations atoutes pour tous vos efforts

et bonne journée malgré la pluie

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:41

bjr a toutes, bravo les filles pour vos resistances et vos belles descentes de courbes. Je tiens bon aussi mais c pas rapide la vache. Du coup je me mets aux tisanes aussi + palper rouller chez l estheticienne (ouille, ca fait mal physiquement et au porte monnaie osi, mais que ne ferais-je pas pr arriver à mon objectif !!!!)

j ai recu ma cde dudu, tout pleins d aromes pr changer les recettes un peu, va juste falloir que je my mette maintenant.

Nana espere que tu vas miieux. Super Rej pr ta perseverance qui est enfin recompensé et feliciataions pr ton nv challenge boulot.

Bisous à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 14:32

comment ça va maxou ?

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:32

ca va tout doux, je dors mal, je suis crevée et mars / avril c pas le top (mars anniv de mon pti pere et avril mois du dc) du coup je cauchemarde dure ce moment, j arr pas a l accepter... kel m*rd* ces épreuves.

mais cela n entache pas ma motiv, juste des coups de blues, envie de pas gd chose, faut que ca passe.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 20:53

tu prends des tisanes pour dormir? je sais ça n'empêche pas les souvenirs de nous hanter. Tu as toute mon admiration de mener ces deux combats (le régime et ton deuil); tu sais comment me joindre si t'as besoin

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 06:57

bonjour tout le monde...à 6H le themometre affichait 15 degres à l exterieur..On dirait qu une journée douce commence...

Courage Maxounet tu traverses une période difficile , j'ai connu çà à plusieurs reprises deja et je te comprends..les anniversaires sont toujours terribles; La formule est banale mais pourtant vraie, il n y a que le temps qui apprivoise la douleur de l absence.. J'aime parler d'eux , de mon fils, de mes parents , c'est une façon de les sentir encore presents. On passe par plusieurs phasess, la colère, le sentiment d injustice; la douleur....Ce n'est que longtemps apres qu on arrive enfin à l'acceptation et que la douleur s'atténue et se transforme.. Quoiqu on fasse il faut laisser le temps au temps et vivre le mieux possible pour toi et ceux qui t'entourent en pensant que c'est ce que ton pere aurait souhaité.

tu es courageuse , le regime dans ces conditions c'est encore beaucoup plus difficile mais c'est pour ton bien etre, tu as bien commencé et nous sommes là pour t'envourager à poursuivre tes efforts.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:01

PS maxou , mars avril c'est aussi la fin d un hiver qui a été long , et dont nous sortons plus ou moins à plat, tu devrais peut etre prendre un peu de vitamines egalement....( j'ai achete du bion 3, je vous dirais dans quelques temps si çà ma remonté ou pas)

maxounet

Ce message a été supprimé par son auteur.

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:03

merci les filles pr votre soutien, je vous adore, ca me fais plaisir de vous avoir "rencontrées", merci dudu donc. bisous

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:33

un petit coucou quotidien bon sa y est le week end approche ouff...un peu de repos mais encore dur dur entre les différentes tentations que je vais rencontré ce week end avec ma petite puce...Mais soyons forte et vive les proteines....

a bientot les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:08

bonjour a toutes

tout compte fait chez nous le soleil ne s est pas montré

peut etre demain

rejane c est vrai tout ce que tu as ecris

moi j ai perdu mes parents et il n y a que le temps qui apaise notre douleur

courage maxou

coucou nana

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 16:11

coucou les filles j'espère que tout le monde va mieux ! c'est rageant ce soleil qui ne se pointe qu'à 16H !

pour moi ça descend mais bon j'ai revu mon doc j'ai de nouveau un traitement et un bilan complet à faire j'espère que le verdict ne sera pas trop dur !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:14

oh Nana que voila une jolie photo ...Un joli sourire et une couleur lumineuse..Tu es jolie comme un coeur comme çà....Ta santé semble s'ameliorer, et il n y a pas de raison que ton nouveau traitement ne soit pas efficace..

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 17:19

c'était la photo de la semaine dernière, pour la santé ce n'est pas encore le top, je suis prolongée et avec un traitement en sus et un bilan à faire donc pas encore sereine et ma vdm semble ne pas vouloir me foutre la paix

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:34

Je suis d un naturel positif ( meme si c'est pas toujours evident) , pour moi la pensée et le moral sont primordiaaux...si tu penses positivement les choses te paraitront moins difficiles ...un des privilege de l'age c'est d'avoir passé deja bien des orages et des M... en tous genres, de çà il me reste une chose : c'est que tout fini par passer..On se dit qu on est au fond du trou , qu on en sortira jamais et pourtant un jour on revoit le soleil.

je suis sure que les choses finiront par s'arranger peu à peu...un probleme derrière l autre et tu finira par retrouver ta serenité.En attendant ta santé est promordiale, soignes toi bien.

Bon courage

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:20

Un petit coucou sous le soleil. Ce matin, je ne me suis pas pesée (et oui, j ai resisté à l appel de la balance), si je tiens je ne le ferais que lundi. J ai decidé de me peser moins histoire de ne pas faire une fixette.

Bravo nana, 70.4 c super ca. Ne tkt pas pr ton traitement, et ménages toi, la santé c super important, primordial meme.

Bravo a toi aussi Réjane, la descente s amorce. Aujourd hui je ne bosse pas, j ai pris ma journée, j ai bien fais vu le temps. bon WE a toutes. biz

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 09:23

Profite te ton samedi alors avec ton fils, vas faire un picnique dans la forêt de compiègne.

Ce qui me soule pour mon traitement c'est que j'ai l'impression de faire marche arrière !

J'ai peur que ma perte de poids ne soit pas entièrement due au régime et de le payer ensuite par une belle reprise. enfin sinon ce soleil ça fait quand même du bien

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:25

coucou a toutes

salut nana elle est plus sympa cette photo que la precedente

bonne journée a toutes avec 1 beau soleil pour aujourd hui

bisous

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:02

Quel beau soleil!!! çà fait vraiment du bien. J'en ai profité pour faire une marche d une heure ce matin ( en semaine je n'arrive pas à trouver le moment ni l'energie pour le faire) Demain ils annoncent de l'eau , je vais profiter à fond du soleil avec un bon bouquin. Tu as bien choisi ta journée de repos maxounet, profites bien de ce super beau temps.

Et de 16.................Bravo Nana

Bon samedi à toutes.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 01:49

Un petit coucou tardif mais je reviens d'une super journée avec un pique nique sans fauter ni meme tenter a pierrefond et d'un aller retour rapide a berk ou mes amies avai une envi folle de moules verdict pas de craquage petite salade verte avec du poisson le out sans sauce bien sur mais juste pour info la ba il pleu pfff sa va arriver chez nous demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 08:20

Super vanou, moi j'ai marché pendant 3H en forêt et j'ai même bronzé un peu avec les rayons qui passaient lol au moins ça donne bonne mine

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:08

Après un reveil un peu defficile un petit tour sur la balance verdict sa y est -5 kg yes un cap de fait sa parait peu etre un peu bete pour certain mais pour moi sa me motive encore plus...bonne journée a vous malgrès un temps pas génial...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:34

coucou les filles

felicitations vanou pour ta perte

5 kg de perdus tu as raison d etre contente et sur ce site je ne crois pas que ca semble bete

a quelqu un

bon courage pour la suite

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:02

SUPER Vanou, 5 kilos ce n'esst pas rien.......pour moi qui suis petite çà represente une taille de vetement en moins!!!! Tu as de quoi te rejouir, çà va te donner la peche pour continuer..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.