Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:20

bonjour a toutes

merci maxounet c est sympa

felicitation a toutes celles qui ont perdues

courage pour les autres

mention trés bien pour nana

et Rejane je pense que tu es aussi de trés bons conseils

bonne journée a toute avec le soleil

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 14:48

Rara, on ne change pas une équipe qui gagne !

Maxou, 1K/sem c'est la moyenne du régime dukan donc tout va bien

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:17

le soleil a été avec nous , j espere tu as pu en profiter pour te déourdir les jambes et t'aerer un peu la tete Nana. Je suis contente de voir que çà descend d un peu partout, j'espère que d ici peu je vous enboiterai le pas...Je continue a me nettoyer à coup de the vert de d'eau bien fraiche, c'est le ménage de printemps.._

Je cherche une idée de repas PP pour ce soir, vos idées seraient les bienvenues...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 17:26

coquille de noix de st jacques au tofu soyeux ? (pour l'entrée)

ou si tu n'as pas pris tes sons croque dukan

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:34

LA gourmande a deja mange ses sons dans des gateaux repartis sur le petit dej et le gouter...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 17:38

moi c pl donc ce midi g fait hamburger dukan

ce soir brochettes de noix de st jacques + queue de lottes beurre(arome) citron +haricots verts + bioflan café

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:36

SDis donc çà m'a l air tres apetissant tout çà!!!! j'ai trouve une recette sur le site qui ressemble à du hachi parmentier, je vais tenter çà, avec un yaourth en desset çà devrait aller. J'espère que tu as passé une bonne journée nana, as tu pu marcher un peu?

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:21

dites donc nana c est 1 repas de reine(hihihi)

pour moi ce soir curry de poisson a l indienne

bon appetit a toutes peut etre a ce soir

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 20:40

réjane, oui j'ai trouvé comment faire de la marche en pente raide en plus je gare ma voiture à l'autre bout du village et je rentre à pieds

Rara j'adore le poisson et les noix de st jacques, ce régime me fait manger ce que j'aime j'ai de la chance

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 23:00

coucou les filles

ya quelqu un????

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:03

un petit coucou à toutes avant de partir au boulot; vous avez du vous regaler hier soir,entre les noix de st jacques de Nana ett le poisson à l indienne de Rara..HUMMMMMMMMMMMMMMMMM Si vous avez envie de boeuf je vous conseille la recette que j'ai fait hier soir; çà ressemble vraiment à un vrai hachis parmentier;;; Bonne journée

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 07:45

Avec le boeuf haché, j'ai fait une moussaka, c'était trop bon. Le hachis que tu as fait c'était avec quel légume ?

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:11

http://www.proteinaute.com/recette_hachis_de_viande-1898.html

voilà la recette Nana, c'est du PP , il n y a pas de legulmes..J'etais un peu septique avant de le préparer mais j'ai adoré ...Meme mon homme à adoré.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 08:26

ok merci RJ.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:57

un petit coucou

ce matin tout va bien du moins pour l'instant mais juste j'en ai un peu marre des recett qui ont toite le gout d'oeuf pfff toujours decu au final pourtant dieu seul sais combien de recette j'ai déja essayer...lol

mais bon tant pis je me contente de mon improvisation...lol bon c pas toujour bon mais j'essai voili voila.... a bientot les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 10:00

coucou vanou, tu n'es pas obligée de mettre le jaune et utlise les arômes ça masque bien

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:39

Un petit coucou les filles 

La balance a enfin décidé de descendre un peu ouffff quelle soulagement !!!

Je pars vendredi en vacances j'essayerais de me connecter de temps en temps pour vous lire et ne pas craquer

Bonne journée a toutes

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:13

j'aimerai tellement manger un bon gateau nature mais sans avoir le gout de l'oeuf ou meme la texture d'une omelette....hummm j'en salive d'avance...

auriez deja tester une recette de gateau qui fu excellente????

j'en appelle a vos papille...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 14:16

non dsl, car beaucoup trop de tolérés à mon goût

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:30

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_rapide_et_tres_simple-3134.html Si tu aimes le cheesecake j'ai trouvé cette recette sympa, pour les gateaux c'est plus difficile.........il ne fuat pas rever pour un gourmet difficile de se regaler avec un gateau sans matieres grasse.( et tout le reste)..N'oublionspas que nous suivons un régime...

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:03

Je suis en train de tester la tarte au citron meringuée !!

ça a l'air trés trés bon

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:19

bon ujourd'hui dur dur a été faire des courses oula y avait bcp de tentations....mais en rentrant g tester les crepes dudu et hyper heureuse 1ere recette sans avoir le gout de l'omelette simplement le vrai gout de crepes hummm trop bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:08

Salut les filles, quelle belle journée humide se prépare ce matin.......J'ai le moral au beau fixe mangre la flotte..Ma balance est enfin descendue...OUFFFFFFFFFFFFFF le commençais à trouver le temps long!!!! Ce midi j organise un pot avec des collègues car je change de service et de boulot, j'avais peur de ne pas resister à la tentation mais là je suis remontée à bloc et je sais que çà va bien se passer....

Pour les courses vanou j evite les hyper, je les fais dans un magasin de taille plus reduite, du coup je gagne un temps fou et j'evite un tas de produits qui n y sont pas en vente .Il faut dire que n'ayant plus d enfants à la maison je peux eviter d acheter les interdits..Pour moi c'est la meilleure façon de tenir. Je vous admire toutes qui arrivez a resister avec des petits ogres gourmands à la maison...

Un petit coucou à Nana , j'espère que tu recupère un peu de ta grosse fatigue,

bOnne journée à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 07:19

super rj c'est cool ! tu crois que ça vient des tisanes  ?

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:02

Bonjour Nana, je pense que les tisanes qui sont drainantes ont participé en partie au deblocage de mon poids, mais il etait vraiment temps car c'est tres difficile de garder la motivation et de ne pas faire d'eccarts quand la balance ne bouge pas alors qu on fait tout pour....Pour toi c'est genial te voilà à moins 15,6 super belle moyenne de perte!!

Y'a pas encore de soleil, mais au moins il pleut plus, tu pourras surement faire un peu de marche pour t'aéer Nana

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.