Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ed2309

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:19

super contente deja perdu 1k7 je suis ravie sa me motive d autent plus allez motivation et ça j en est !!!

doudou33800

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:59

C'est sur que la PA et sa perte de poids rapide ca motive, après il ne faut pas la perdre car en PP/PL, la perte est beaucoup moins rapide.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:13

bravo à vous deux, c'est un debut encourageant!!!!

ed2309

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:50

merci pour les conseils , he oui courage a vous aussi

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 21:29

bravo ED, ravie de te voir progresser

@ doudou bienvenue et bonne réussite également

@ réjane demain tu nous les crame ces 10KG yes !

ed2309

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:05

merci pour m encourager nanacool ces super gentil , toi aussi tu continue ou tu est arriver a ton objectif

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:13

merci ed je suis à la moitié de mon objectif, le plus dur m'attends au niveau de la patience et de la persévérance, je sens la stagnation venir palier très important à franchir pour mon moral. Si je pouvais passer en dessous de 75 avant jeudi, ça serait top on verra ce que mon corps décide

ed2309

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:55

d accord , il n y a pas de raison que tu n y arrive pas , courage sa va le faire garde le moral tu deja bien avancer ces deja super d avoir perdu 11k2 , bon courage

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:58

MERCI ! c'est quand la croisère pour toi ?

ed2309

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:07

je sais pas en faite quand il faut là faire car j ais encore 8 kilos a perdre là je continue la phase d attaque , ces un peut dure mais il faut pas que je lache

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 14:15

ba normalement la durée dépends du poids à perdre et vu que tu as tout juste 10. c'est indiqué dans le livre je crois que ça ne doit pas dépassé 5 jours mais vérifie moi j'avais plus de 20 kilos donc dt différent. Au delà c'est un danger pour tes reins alors déconne pas, tu continueras de perdre tkt

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:55

coucou...

Je viens d'arriver sur le site ...

j'ai commencer le regime dukan samedi, bon la perte de poids commence mais il faut avouer que c'est pas facile quand meme sachant que je ne suis pas une grosse mangeuse de viande a la base...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:00

@ Nana, je te souhaite bonne chance pour la barre des 75 tu t en approches!!!! Pour mes 10 c'est pas encore çà..Je fais le yoyo comme d habitude , je vais attendre gentiment 2/3 et comme d hab çà finira pas baisser..

Hier avec l invitation c'etait un peu dur...et j'ai fait un petit ecart une lichette ( enviro 10gr ) de cantal et deux gorgées de bon vin..C'est pas bien important mais je sais combien le moindre écart change la donne...En tout cas je croise les doigts pour vous

@Ed j 'ai fait 5 jours d attaque pour environ 15 kilos, si tu en a deja fait 4 il ne faut peut etre pas prolonger trop..

BON COURAGE

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:14

vanou peut être que tu devrais t'aider du protifar pour compléter ta dose de protéine, je ne l'utilise pas encore personnellement mais j'y songe car des jours comme hier où je n'avais ni envie de cuisiner ni de manger je sais que je n'ai pas atteint mon quota et que ça ne baisse pas dans ce cas. Il y a des topics sur cette poudre et pas mal de recettes, c'est pour ça que j'y songe. Bon courage à toi pour la suite.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:23

Merci bcp pour ton conseil nanacool, j'essaie de faire des efforts hier g fait un cake au thon bon c marrant mais hier sa ma pas bcp plu et je l'ai fini ce midi et la par contre je l'ai aprécier...est ce du fai ke je travaille donc je chercher moins a koi manger? je sais pas ...par contre petite question : je n'arrive pas a manger la galette de son pour moi le gou est orible j'y arrive vraiment pas par contre avez vous un conseil a me donner pour compenser? car j'ai peur d'etre constiper (sa fait depuis samedi que je n'y suis pas aller) pourtant je boit 1.50 litres de contrex par jour...

au faite c quoi du profitar? je peu en trouver ou?

merci pour vos reponses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:25

@vanou Bienvene au club des futures minces. Si tu as du mal avec la viande , tu as beaucoup depoissons autorisés, des oeufs ?( si tu n'as pas de cholesterol) , du tofu, n 'hesites pas à regarder les recettes proposées sur le site, il y en a beaucoup . Pour le protifar , je ne l'ai jalmais utilisé non plus mais j'ai remarqué que pas mal de recettes en contiennent.

Bon courage à toi

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:28

merci bcp rejane...alors le gros soucis chez moi c que je ne suis pas viande mais ni oeuf non plus j'ai fais une recette de cake au thon et j'avais tres peur d'avoir le gout des oeuf trop important et bon sa aller encore quans au poisson oui j'y ai penser je vais aller voir ce soir pour en acheter du frais c encore meilleur mais comment le faire cuire car je ne voudrai pas trop l'&ssaisonner...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:35

Pour la galette, ce n'est pas grave mais il faut que tu prennes tes sons d'avoine obligatoirement, moi il m'arrive de faire un porridge (sons chauffés dans du lait) je mets moins de lait que la recette et je rajoute du fromage blanc.

Pour la constipation, il y a des tas de trucs autres que les sons de blés (sticks rhubarbe,dulcolax, huile de parafine et l'eau hépar et la marche)

Pour le poisson moi j'aime le faire en papillote ou au court bouillon. Aromates+épices+jus de citrons, voire concentré de tomates en pl, c'est savoureux.

Sinon pour tout le reste, c'est Wok ou grill

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:43

oui moi aussi j'utilise le grill pour ma viande je trouve sa bon...

est ce vraiment important si je ne consomme pas de son de d'avoine? et par contre je ne trouve pas de son de blé c'est quoi au juste? ou je peux en trouver? par contre je ne c'est aps non plus ce qu'est le profitar? qui peu m'expliquer car bcp de recette demande soitr su son de blé ou du profitar...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:53

le son d'avoine c'est à vie dans ce régime, donc oui il est très important, c'est lui qui te permets de décrocher la graisse et par la suite t'empêcher de reprendre. Le son de blé c'est au même rayon(diététique), ça aide pour le transit et dans la préparation de la galette dukan, mets des arômes peut être que tu apprécierais.

Le protifar c'est une poudre hyper protéinée que tu peux mélanger dans tes préparations sans que ça n'affecte le goût et ça permets d'augmenter la quantité de protéines absorbées dans la journée sans pour cela manger par exemple un steack supplémentaire.

Voilà en espérant t'avoir éclairée

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:56

Merbi bcp pour tes explications je vais aller voir ce soir a auchan si je trouve du son de blé et du profitar... J'espère vraiment y arriver avec ce regime car je me demoralise tres vite et quand je vois ma fille ou mon marie qui mangent tout a toutes heures c vraiment dur... surtout la soir c pas que j'ai faim mais c l'envi d'aliment surtout le pain moi qui été une adepte du pain et du fromage suis bien triste... et toi sa a été dur au début?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:07

tu as le droit à une collation protéinée mais peut être que le reste de la petite famille pourrait aussi te soutenir en ne mangeant plus à n'importe quelle heure, qui n'est pas à la base conseiller dans une alimentation saine. Pète un cable si il le faut !

Non moi malgré mon obésité de départ, je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup mais surement trop riche, j'aime cuisiner. Le plus dur c'est de cuisiner pour les autres et ne pas pouvoir goûter. Et le riz blanc me manque pour le reste ça va. Je suis une fan de poisson alors....

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:14

oui nous aussi on mangait tres riche et tres gras genre des pates carbo jamais de pate nature par exemple donc imagine quand je dois faire a manger pour eux le soir et moi avec ma viande c dur dur du coup je ne mange pas en meme temps que eux le temps que mes envie de les etrangler me passe... 

Je viens de regarder des idée recette pour ce soir donc sa sera surement du jambon avec du carré frais 0% bien sur avec une escalope de veau (je vais essayer de la faire cuire sans rien et de rajouter une petite cuilliere de fromage blanc a la fin pour que cela soit moins sec...) et j'aimerais bien essayer la recette des briochettes délicieuses au protifar mais est ce que j'y ai le droit car la recette est sur ce site elle dit que j'y ai le droit mais g un doute??? quelqu'un peu m'aider???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:26

les escaloppes de veau et de dinde je les trempe un peu dans le lait avant de les faires cuire.

Grosse erreur de ne pas partager tes repas avec ta famille, moralement ça ne va pas t'aider et ce n'est pas comme ça qu'ils vont pouvoir te soutenir. Des fois je vais chercher des kebbabs pour eux et moi je mange mon poisson en papillote mais en même tant qu'eux et je me régale.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:33

ba je vais essayer ce soir de partager leur repas et je te dirai quoi mais rien qu'en leur préparant le repas mon estomac rugi....je viens de voir qu'il exister des aromes tu sais si on peu en trouver en grande surface comme auchan? ou en parapharmacie?car je viens de voir que je peux trouver le protifar que en pharmacie ou en parapharmacie... C vrai?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.