Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:48

Bonjour tout lemonde, contente de te recroiser Vanou, ne perds as le moral et penses à de que tu as deja perdu...;Je suis conente de voir que vous perdez toutes, voilà au moins du positif!!!!!

Je rennonce à comprendre pourquoi je stagne si longtempst, çà fait maintenant presque 2 semaines que je ne perds pas...J 'ai fait un bref passage à 66.9 mais la balance bouge sans arret et je me retrouve à 67.4 comme en debut de mois......J'ai pas fait d 'ecart, je ne suis pas plus stressée que d habitude et j etais en repos à la maison cette semaine...

A moins que çà ne vienne de mon homme qui s'empiffre à coté de moi ...Hier il m'a fait la totale il a incurgité 2 religieuses et 2 mille feuilles dans l 'apres midi!!!!!! Comme on partage tout , peut etre qu il mange et que je prends......LOL j essaye de rester zen mais çà devient difficile de faire des efforts quand çà paye pas et les tentations reviennent au galop..........bonne journée sous le soleil

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 10:12

tiens bon réjane, peut être que tu devrais aider ton corps avec des tisanes brûles graisse ou draînantes, des fois faut pas grand chose

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:26

Merci Nana....des tisanes j 'en prends mais je vais suivre ton conseile et voir dans les drainantes, et puis quoi que j'en dise je dois stresser inconsciement carmeme si j'ecarte çà de mes pensées, je sais que lundi je repars sur une formation qui ne va pas etre une partie de rigolade et qui debouchera sur un poste qui risque de me donner du fil à retordre.. d un autre coté je relativise car c'est mon choix et je serai mal venue de me plaindre alors qu il y a tant de gens qui voudraient bien bosser!!

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:24

Je stagne je satgne et et satgne c'est découragrant ... :(

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 13:47

ça descend moins vite, c'est normal mais tu ne stagnes pas, tu perds 1,93 kg par semaine, je trouve ça énorme. la stagnation de ce régime va de 2 à 8 semaines et + alors....Dis toi que la fonte des graisses continue même quand la balance ne descend pas, qu'il faut résoudre les problèmes de rétention et de transit, s'assurer que tu fais le minimum de marche requis. Continue et tu seras récompensée

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:37

mais j'ai perdu tout ça en une semaine et lá plus rien... la je suis en vacances j'apréhende les tentations. je pense que je vais devoir resortir la wi fit. merci pour tes conseils et ton soutien

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:14

un petit coucou sayé enfin de retour pour de bon...en plus reprise du boulot aussi donc aujourd'hui dur dur...

Bon petit resumé et oui suite à de nombreux petits soucis j'ai craqué une toute petite fois et entre sa et le stress bingo resultat la balance n'a pas aprécier pfff c'est vraiment pas encouragement tout sa mais bon maintenant que tout est presque "resolu" espère reprendre la voix de la perte et non le contraire mais vive le stress quand meme car sans le vouloir sa nous fait grossir enormément...bon sinon je vois que tout le monde continu son petit bou de chemin c bien vanes80 ta perte continu bine et nan sa va tu va bientot arriver au 70...au faite regane kan est-il de ta stagnation???bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:28

coucou les filles... VANOU je suis contente de voir que tes problemes s 'estompent et je te dis bravo pour ces bonnes résolutions,, je suis sure que maintenant ta balance va reprendre le bon chemin.

VANES ne soit pas impatiente, çà va venir, ton corps à etre besoin de temps pour reagir, tu as bien démarré.

Pour moi c'est toujours pareil, çà stagne dur depuis pratiquement 2 semaines..J'en avais tellement marre qu hier je me suis laissée aller à deux apéro entre amis ( un le midi, un le soir) je suis restée au coca zero mais j'ai pris quelques petites gourmandises genre pain d'epices foie gras, ou petit cake au jambon . J étais tellement en rogne de ne plus descendre que je me suis dit : là au moins je saurai pourquoi!!!

ce matin j'ai évité de croiser ma balance et j'ai repris mon rythme se croisière comme si de rien n'etait en me gavant de thé vert toute la journée. selon les conseils de NANA; On verra bien ce que çà donne en fin de semaine..

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 20:14

bsr réjane, il y a en grande surface des tisanes avec ou sans thé vert destockante ou drainante. C'est dommage ce craquage mais je te comprends car je ne sais pas comment je réagirai en cas de stagnation aussi longue. là j'essaye de faire fléchir la balance mais pas facile en restant à la maison.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:22

j'ai achete une tisane au the vert drainante et j'en bois plusieurs par jour depuis dimanche, on verra bien si je destocke ou pas...Enrz çà et l hépar j'elimine!!!! Tu es à la maison Nana?? Comme tu dis pas facile quand on est à la maison, la semaine dernière pendant mes jours de congés j'avais sans arret des envies de tout ce qu il ne faut pas...Ti te rapproches des 15...JE suis sure que çà ne va plus tarder;

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 20:28

ba moi c'est surtout le fait de ne pas bouger autant, d'ailleurs je suis en arrêt pour me reposer mais j'ai peur de reprendre !

Les envies je n'en ai qu'une : arriver à la conso. Je cuisine en aveugle (sans pouvoir goûter) pour le reste de la famille, les odeurs me chatouillent mais je résiste !

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:42

bonsoir les filles

en ce moment moi aussi j ai plein d envies pour l i nstant je resiste mais jusqu a quand????????

allez on reste motivée

courage a toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 23:14

Rara, si tu as des envies cuisine les façon dudu, comme ça pas de frustration

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:24

je sais mais dés fois l envie est plus forte que la raison

c est surtout la nuit que j ai beaucoup l envie de grignoter

et dés fois j en ai 1 peu marre du régime

mais bon parlons 1 peu de toi

j'ai lu que tu étais en arrét ca va tu arrives a te reposer??? et le morale

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 23:35

non mon problèm c l'hyper tension que j'ai arrêté de soigner en septembre mais là avec ma vdm ça grimpe très haut donc retraitement et une sorte de "grosse fatigue". Je suis à plat nerveusement car je dors peu et mal. je suis en train de dérègler mon rythme encore une fois. Et au taf ça me gave de perdre mon temps alors qu'on a besoin de ma présence à la maison. Je suis un peu perdue dans les choix que je dois faire dans le privé comme dans le professionnel.j'ai sous estimé ma fatigue quand elle m'a annoncé 10 jours au début j'ai dit non mais de mercredi à ce week end il n"y a pas eu d'amélioration alors j'ai accepté la prolongation. un peu de recul ne peut pas me faire de mal. J'ai quand même garé la voiture loin de mon domicile pour garder la marche dans la journée.

T'as pansé au devorcal ?c'est aussi un coupe faim et ça peut aider en cas de stagnation selon DUDU

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:50

eh ben ma belle c est pas la forme

il faut que tu te concentres 1 peu sur toi

ton corps as tiré la sonnette d alarme je sais que c est facile a dire tu es toujours de bon conseils pour tout le monde

essaie de les mettre en pratique pour toi joue la perso

eh dis donc t'es bientot a moins 15 kg felicitation je ne connais pas le devorcal c est quoi on se le procure

ou

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 23:53

je ne l'utilise pas mais j'en ai vu en parapharmacie et sur la boutique dudu; c'est un complément alimentaire à base de vinaigre de cidre(brule graisse)

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:59

Nana je vais essayer de dormir

je te souhaite de retrouver la santé

je t embrasse a demain

essaie de dormir 1 peu

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 06:01

merci Rara, tu vois c'est ce genre d'échange qui m'a manqué !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:00

Coucou tout le monde, , je vois que tu n'as vraiment pas la peche Nana...Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais au milieu de tous les soucis qui t'entourent prends tu le temps de penser un peu à à TOI? tu as demandé beaucoup d'efforts à ton corps et tu donnes beaucoup aux autres mais il faut aussi prendre soin de toi. J'espère que ces quelques jours à la maison te permettront de te détendre un peu, au moins d'avoir le temps de faire les choses sans courrir comme on le fait quand on bosse. ..Pour les decisions difficiles à prendre j'ai un truc tout bete, je fais une liste : d un coté le pour, de l'autre le contre...cà parait idiot mais çà donne un peu de recul et on decante mieux les choses. Tu es volontaire et courageuse, je suis certaine que tu trouveras la mailleure solution ( ou la moins mauvaise selon les cas).. Pour ta fatigue , soit vigilante , une grosse fatigue qui dure longtemps peut etre le signe d une depression qu il faut eviter de laisser s installer ( je sais que quoi je parle pour en avoir fait les frais..). Bon courage à toi

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 07:24

merci réjane, c'est justement pour ne pas avoir à prendre ces maudits medocs qui m'ont fait tant déconner et reprendre du poids Quand à toutes ces décisions c'est justement d'évaluer ce pour et ce contre qui est difficile aujourd'hui .

sinon côté dukan mes efforts ont payé, j'ai vu les 71 ce matin, j'espère que les tiens paieront aussi

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:04

Bonjour à toutes, me revoilou !!! Rara, hier je me suis faite une commande sur la boutique dudu, il existe une tisane en pastilles qui empeche les envies nocturnes de grignoter (je regarderais ce soir car pas trop le temps ce matin, je te redirais quoi). Sinon feliciatations a toutes pour vos descente, c cool !!! moi y va doucement, en moyenne 1kg par semaine pour le moment mais c tjs ca de pris. bonne journée a toutes.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:43

coucou tout le monde bon sa y est je reprend mes bonnes habitudes ...yes...rien qu'une petite perte me fait plaisir donc c le principal...félicitation nana sa y est les 71 sont arriver....sa fait tjr plaisir de voir que sa decend d'un chiffre entier...bientot les 70? bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 09:45

merci Vanou, je fais tout pour mais faudra attendre quelques semaines encore, mon corps n'est pas une machine

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:34

non c sur mais sa fait tjr plaisir de voir qu'on s'approche de son objectif quand meme ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.