Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

demarrage dukan 20kilos a perdre est besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125873

Posté le 14/04/2014 à 19:38

re les filles

 

me revoilà , suis hs après le taf et une bonne heure de sport

 

je vois qu'on a chacune nos parcours et nos pertes par différents méthodes etc, maintenant on va essayer de gommer les surplus qui nous reste.

 

on pourrait se partager nos idées de menus, sport, etc si cela vous dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 19:48

Oui c'est une bonne idée perso je n'ai plus trop le temps de cuisiner et plus trop l envie...mais je devrais m y remettre pr tenir...

Utilisateur125873

Posté le 14/04/2014 à 19:56

c'est sur que la ,il va falloir y remédier si tu veux tenir.

 

bon ce soir, c'est salade de poulet,brocolis,carottes, j'ai fait un mix du plat de hier, demain je me reprends bien en main ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JESSYKA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:44

Demain j'attaque la croisière donc j'ai préparé ce soir un petit gratin de courgettes avec une petite salade avec échalotes accompagné d'un filet de poulet. Pour le soir je pense préparer un petit cake à la dinde avec une salade de tomates.... Avec le boulot et 2 loulous pas trop le temps donc j'essaye les trucs rapides !!!

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:12

Bonjour à toutes

 

J ai commencé dukan le 24 mars 85.3 à la balance,je désire atteindre 65kg.j.ai fait une phase d attaque de 7 jours, aujourd'hui je suis à 79.7 j espère que sa va continuer.

J avais déjà fait dukan il y a 3 ans perdu 13kg en 3mois 1/2.mais j avait arrêté le régime dès que j ai su que j était enceinte. Donc pas fait les phases.donc tout repris par la suite et 10 kg en plus se sont installées, la galère. J ai essayé entre temps d autre régime mais ne me convenait pas, je ne supporte pas d avoir la sensation de faim. Heureusement avec dukan on mange à sa faim.

Bon courage à toutes

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 00:05

Sinon je vs mettrais deux recettes si ça vs dit une de tiramisu et l autre d un gâteau au fromage blanc les deux sont bon pr des recettes dukan...

sinon j avais une recette de brioche la première fois que j avais fait dukan je ne la retrouve plus...tt comme une recette de sauce béarnaise une tuerie....que je ne retrouve plus Snif....

 

Pr moi mon poids de départ était 102,9 kilos actuellement je jongle entre 92,6 et 92,3 depuis deux semaines....

et vs votre poids de depart? Vos objectifs? Dsl je me connecte sur mon tel je ne vois aucune info

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 03:11

J'avoue que pendant ma stagnation j'ai voulu baisser les bras plus d'une fois mais à chaque fois je regardais les avant après et les témoignages ça m'a fait tenir le coup!

 

Idées repas rapide je fais ma galette je mets du fromage blanc et du saumon fumé j'adore! Ou encore ma galette avec de la viande de grison et un oeuf sur le plat par dessus et du coup la galette passe mieux. C'est pas grand chose mais c'est super bon! Et pour tenir le coup de temps en temps je prends un sveltesse au chocolat (ah ben oui le chocolat c'est trop bon hein!?) C'est mon petit plaisir à moi lol

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 08:26

salut !

les filles qui sont deja en chemin combien de poids vous avez perdu en attaque pour combien de jours ? svp ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 08:38

Doba en attaque j'ai perdu 3 kilos mais il y a eu de la reprise de poids sans savoir pourquoi que j'ai reperdu assez vite

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 08:53

Dobachocolat j'ai perdu 4 kilos en phase d'attaque et je l'ai fait sur 5 jours

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 11:25

Bonjour dobachocolat phasse d attaque 7 jours perte de 2kg6

Utilisateur130371

Posté le 15/04/2014 à 11:30

Bonjour les filles. je commence dukan aujourd' hui dans l' espoir de perdre une vingtaine de kilos. merci pour votre soutien. a plus tard. Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 12:21

Bonjour,

J'ai commencé la phase d'attaque hier, Je peux me joindre à vous?

J'ai posté un petit com dans les présentations pour me présenter

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 13:02

Bonjour celine

 

bon courage pour ce début de régime moi j'ai commencer ier c'est dur mais je tiens 

 

aller courage hesite pas si ta un coup de baisse a venir parler !

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:43

Bonjour les filles,

 

Je suis toute nouvelle sur le forum j'ai commencé hier le régime Dukan je suis en phase d'attaque jusqu'à dimanche j'espère ne pas flancher !!! C'est dur mais la motivation est présente

J'espère qu'on pourra s'entraider afin d'être motivé 25 kg a perdre ça va être dur mais il le faut ...

Bonne soirée a vous toutes

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 19:31

Alors comment s est passé votre journée??

Utilisateur130371

Posté le 15/04/2014 à 20:41

Bonsoir je rentre du travail. première journée de régime plutôt bien. ce midi deux steak et une yaourt 0%. Ce soir ce sera poisson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 22:48

Bonsoir aujourd'hui la balance indique moins 5kg 9 je suis très contente.mais cette journée très dure j'avais envie de sucré, de salé, tout ce dont on a pas le droit. Une vrai journée de combattant.donc se soir couché de bonne heure pour évité de pensé à la nourriture vivement demain.

Bon courage à toutes

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 23:00

C'est bien sab félicitations!! Pr ma part ça ne bouge pas... du coup à fond.... enfin vélo elliptique et corde à sauter.... enfin j ai l impression que c'est plus facile de courir que de faire du vélo elliptique... lol avec un short de sudation pr favoriser le tout... maintenant après une semaine étant constipé prions pr que ça passe avant la pesée de demain...

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 23:24

Bonsoir Caroline, Tu dois être à un pallier dans le régime,va falloir que je m y mette aussi au sport,j ai fait ultérieurement du vélo elliptique pendant 3 mois c était physique à la fin de ma demi heure j avait plus de jambe, mais je pense que c est l une des meilleurs machine pour le cardio et pour la perte de poids.ah la constipation notre corp n aime pas le changement il nous le fait savoir lol

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:07

Bonjours les filles je vous souhaite une bonne journée avec pleins de courage allez ne lachez rien 

 

sabine c'est bien pour tes 5kg9 de perdu sa fait plaisir a voir sur la balance ! continue comme sa!

 

bienvenue odr3yy c'est bien si tu a la motivation faut la garder courage !

 

courage a toutes...

JESSYKA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 10:48

Bravo Sabine!!!! Moi pour ma part, la balance ne bouge pas depuis 2 jours (cela doit etre du a la constipation).... Mais bon je ne me décourage pas, je laisse la balance de coté un peu lol!!! Bonne journée les filles!!!!

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 11:30

Forum Dukan : coucou les filles courage a toutes on ne lache rien j ai regarde les maillots et il y en a un qui me plait trop ca me motive j ai le maillot maintenan

Coucou les filles!

Courage à toutes on ne lâche rien!

J'ai regardé les maillots et il y en a un qui me plait trop ça me motive! J'ai le maillot maintenant il me faut le corps lol

Bonne journée!

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 11:54

jessyka oui c'est peu être du a sa c'est pas évident mais oui ne lâche rien 

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 11:56

nanais sa peu te motivé de l'avoir acheter et de te dire i faut que je rentre dedans et tu va y arrivée 

 

bon courage les filles pour cette journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.