Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 20:08

Coucou les filles !!!

 

Bravo à toutes pour votre motivation pour le régime dudu...  

 

Orev m'a invitée à vous rejoindre, du coup me voilà. Perso, je suis en phase de croisière depuis près de 10 jours...

J'ai 40 ans et il me reste près de 10 kilos à perdre encore...

Et pour le moment, ravie car les résultats sont déjà bien visibles, et aucune sensation de faim !

 

Ce soir salade d'endives, tomates, blanc de poulet et oignons avec vinaigrette au yaourt et vinaigre de cidre et steack haché 5% mg, et yaourt aromatisé fraise à o%

 

Et demain matin, je monte sur ma balance en espérant une jolie petite descente...

 

A plus tard !  

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 20:17

Le gâteau au yaourt incroyable (heu c'est son nom lol)

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourth-incroyable-11936.html

Majj

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 20:34

Bonjour à toutes !!

Moi c'est majj je suis maman 3 fois et j'ai déjà eu la chance de perdre 20 kgs grâce à Dudu mais j'ai repris la moitié à cause de l'arrêt du tabac et de les 2 dernières grossesses.

Je fais du sport depuis un mois et je m'y tiens.... maintenant j'ai besoin d'agir sur mon alimentation... !

Je serais ravie de vous suivre et je commence moi même demain !!!

Je vais voir besoin de soutien et comptez sur moi pour vous le rendre tout autant  !!

 

 

Bise !!!

Merci  

Utilisateur143392

Posté le 17/09/2017 à 20:41

Coucou à toute je vois que l'on est nombreuses c'est bien pour le soutien moral. Je vois que vous cuisine et ça m'a l'air très appétissant. Je sais pas vous mais chez moi ça caille j'espère que va va s'améliorer afin de marcher le soir en rentrant du boulot. Bon courage à toute et à demain pleine de bonne résolution pour un démarrage sur les chapeaux de roue. Hiiiii

Allez je vous retrouve demain et je vous dis comment ça se passe.

Bonne soirée à toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2017 à 20:51

 

 

Nina ....chez moi aussi il fait froid toute la journée moi je marche en début d'apres midi

 

bonsoir Majj soie bienvenue tu fais une PA de combien jours ?

 

irena ah oui c'est pas dire dans le deroulement du gateau si c'est poudre ou liquide     reponse à trouver

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2017 à 21:03

Irena j'ai trouvé http://www.proteinaute.com/forum/comment_utiliser_le_lait_ecreme_en_poudre-11905.html

Utilisateur143392

Posté le 17/09/2017 à 21:03

Peut on manger des steak de saumon ciboulette en phase d'attaque.

Merci orev kirnea majj irena et Lucie j'espère que ke je n'oublie personne. Sinon me le dire.

Je vais chercher une recette la faire et vous la montrer en photos.

Bon la télé film sur la un j'espère que c'est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Majj

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 21:06

Merci Orev 

Je pense faire 5 jours puis alternance de 5/5 si ça se passe bien.

 

J'ai besoin d'aller faire qq courses qd même demain !!

Bonne nuit à demain !

Lucie44300

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 22:02

Vous connaissez l'escalier nutritionnel ? L'une de vous le fait ?

Bonne semaine et bon démarrage à celles qui commencent demain

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2017 à 22:36

Nina.... les steack de saumon ne sont pas autorisé en PA.... il faut faire avec les aliments autorisés

 

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

 

 

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 22:56

Bonjour Nina, je suis Sylvie 56 ans et 26 kilos a perdre, je suis....Smiley bonheur

Bon courage nous allons nous entraidée.     

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2017 à 23:12

Bonsoir Sylvie bienvenue parmi nous nous sommes regroupées pour papoter ensemble

 

moi je suis en croisiere depuis le 6 sept et je compte perdre une 20k

 

 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 00:25

Bonjour je m'appelle elise et j'ai 38 ans et une bonne vingtaine de kilo a perdre. Déjà fait dudu il y a quelques années et j'ai fait l'erreur de pas tenir jusqu'à la consolidation et reprise petit a petit du poids. Je recommence donc dudu aujourd'hui avec une volonté d'enfer et de bien le faire. J'aimerai partager avec vous nos réussites, motivations et doutes.

Amande97400

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 04:22

Bon courage pour aujourd'hui les filles j'ai pris un verre de lait écrémé avec arôme spéculoos et une cuillère de son d avoine au petit déjeuner un oeuf au plats et je vais travailler ile est tôt mais je suis à la réunion les amies bisous à tout à l'heure. Ce midi j'ai prévu du poulet roti.     ke vais préparer mes criques madame cette après midi et le flan

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 07:02

Salut les filles bon courage a vous pour le depart aujourd'hui les 2 a 3 premiers jour son les plus dur mais sa va le faire. Plein de courage et de tres belle recette bien appétissante que vous avait mis hum.... . Je repasse ta l'heure . Bye

Utilisateur143392

Posté le 18/09/2017 à 08:24

Coucou les filles bien dormi et vous.

Je vois qu'il y a plein de nouvelles c'est super et une qui me fait vraiment envie par rapport au climat c'est amande ile de la reunion quand meme

Ce matin un café au lait et un fromage blanc 0%

J'ai préparé une liste de course mon mari ira me.les chercher demain je le mets un peu à contribution

Sinon je vais partir au boulot dans une heure et rentrer à 18h donc dure journée mais ke suis pas là seul

Je vais aller noter mon pois de ce matin

Courage les filles je reviens à midi

Bisous à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2017 à 08:53

Waouh Amande je pense que l'on t'envie toutes ! Toi au moins tu ne dois pas avoir froid !!!

Allez ça y est c'est parti ! Trop bien  

Pesée de référence ce matin et nouvelle pesée samedi matin à la fin de la phase d'attaque .....mais je sais pas si je tiendrai jusqu'à samedi car je suis incorrigible pour la balance ....  j'y monte tous les jours...je sais c'est pas bien !!!

Ce matin un yaourt 0% et un café

A midi 2 oeufs ,émincé de dinde oignons soja et 2 yaourts 0% .

 

On ne lâche rien , on se soutient , on pense les unes aux autres et nous vaincrons Dame Balance !!!

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2017 à 08:57

J'ai téléchargé l'appli Dukan sur mon portable et c'est sympa et motivant !

Qui l'a fait et qu'en pensez vous ? 

Utilisateur143392

Posté le 18/09/2017 à 09:09

Salut kirnea moi aussi j'ai mis l'appli sur mon portable c'est super. Pour ce qui est de la balance je suis pareil c'est obsessionnelle j'y monte au moins deux fois par jours et pas moyen de m'arrêter

Bon la je me.prepate et je pars

A plus tard bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2017 à 09:21

Ah merci Nina ça me déculpabilise ! 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 11:15

Hello les filles comment allez vous pour ce premier jour ? Moi je suis motivée a bloc et j'ai été faite mes courses pour me cuisiner des bon petits plats. Ce matin j'ai mangé un verre de lait écrémé et 2 oeufs. Ce midi ça sera 2 bavettes avec yaourt Zero . Pour ce soir 2 steak et riz de konjac avec 1 yaourt Zero %. Alors moi aussi j'ai la fâcheuse tendance à me peser tout les matins mais je vais essayer de le faire que samedi ou dimanche après ma phase d'attaque.

Utilisateur143392

Posté le 18/09/2017 à 13:27

Coucou les filles. Voila C'est la pause dej blanc de volaille et surimi. Et un yahourt 0%. Très bon . Ce matin une petite infusion.

Je suis super motivée et vous. Sauf que le temps n'y est pas ici on a froid.

Biz à toutes a ce soir   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 13:57

Coucou les filles !!!

 

Moi décue de ma balance ce matin, mais bon je sais pourquoi...  

Je mange vraiment TROP de légumes en PL, et un poil de protéines en dessous de ce que je devrais consommer...

Donc je vais me surveiller !

 

Ce midi, comme je suis en PP, Surimi puis 250g de bavette et yaourt 0% aromatisé  

 

Bizz à toutes et à ce soir !!!  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2017 à 14:57

coucou les girlyess....Bonne PA pour certaine... c'est raid pendant deux jours apres si on fait tout bien le corps et la tete vont mieux

  motivées  

 

Bonjour Leslyse bienvenue à toi  

 

je fille ... je dois retourner au boulot        

A ce soir     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.