Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2017 à 16:07

Au fait pourquoi pas de steacks saumon ciboulette en PA ? Je pense que tout dépend ce que tu entends par steaks ?

Moi je mélange du saumon haché + oeuf + fb0% + épices , ciboulette sel selon les gouts et cuisson à la poele anti adhésive .

Je ne pense pas qu'il y ai un pb SI ?

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 18:53

Salut les filles alors se 1 er jour pour celle qui on attaquer aujourd'hui  ? Se soir pour moi steck avec un oeuf dessus tout simple et yaourt 0 . Bon et toi orev ou ten et de ta perte moi -4.5kg en 15 jours aujourd'hui bye a tte 

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 19:08

Forum Dukan : bonsoir les filles bon alors premier essai d un gateau au yaourt il vient de sortir du four cuisiner c est la recette http www proteinaute com recette g

Bonsoir les filles !!!

 

Bon alors premier essai d'un gâteau au yaourt, il vient de sortir du four !  

C'est la recette :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourth-incroyable-11936.html

Il sera parfait pour ce soir en dessert et demain au petit déjeuner ...

 

Moi aussi j'attends vos premiers ressentis à toutes celles qui démarrent !!!

 

Personnellement c'est la première fois que je suis aussi en forme lors d'un régime... Mon poids était monté à 74 kilos l'année dernière et si j'ai perdu ce n'est pas grâce aux régimes hypocaloriques mais à cause de la maladie... puis en allant mieux j'ai de nouveau repris du poids, et les régimes draconiens je ne les tiens pas, je craque car j'ai faim...  

 

Mais depuis ces quinze jours, je suis plutôt en forme et je pense vraiment que je vais y arriver, même si moins vite que je ne le pensais !

On les auras ces fichus kilos !!!  

 

A plus tard, et au plaisir de vous lire !!!  

Lucie44300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lucie44300

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 19:59

Bonsoir les filles.

 

 

 

Un petit retour sur mon cake au thon fait hier. Hé bien, il est bien meilleur après avoir passé une journée au frigo ... Ou alors c'est parce que je crève la dalle

 

 

Je me suis pesée ce matin, poids de départ à J+3 : 67.2kg

 

 

 

Bonne soirée à toutes.       

Utilisateur143392

Posté le 18/09/2017 à 20:39

salut a toutes

moi la journée c'est super bien passée, a midi poulet surimi et un yahourt nature et ce soir une merguez une saucisse des surimi et un oeuf au plat et un fromage blanc j'avais très très très faim. mais bon c'est pour la bonne cause.

je me sens très bien ce soir et la journée n'a pas été trop dure;

j'ai hate de me peser demain matin même si je sais qu'il ne faut pas se peser trop souvent mais je ne peux pas me retenir

alors vivement demain

bonsoir à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 18/09/2017 à 20:53

au fait en ce qui concerne l appli Dukan elle est gratuite que 7 jours apres il faut payer;

par contre jai mis le forum sur mon portable c'est bien pratique tout au long de la journée j'ai pu voir vos messages ca m'a motivée grave

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 21:30

Bonsoir à tous êt toute je viens apporter mon soutient êt prendre le votre en passant   Journee niquel . Petit dej je me contente d un cafe .( j ai jamais aimer manger le matin ) midi un blanc d œuf dur ( de temps en temps j enleve le jaune ) des morceaux de poulet griller une tranche de blanc de poulet et un yaourt . Êt ce soir escalope de veau ; demi galette dukan avec toilette saumon dessus et une ile flottante ( la recette est top !) .. il y a plus qu a préparer la gamelle pour demain. Je prévois sandwich galette rilette saumon yaourt et un œuf  

Utilisateur143392

Posté le 18/09/2017 à 21:41

Bonjour Julias bienvenue à toi

Je vois que t'as journée c'est bien passée

Bonne soirée à toutes e a demain

Ou êtes vous toutes je n'ai pas vu tout le monde sur la conversation

Bonsoir kirnea a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 22:17

Hello les filles !! Alors pour moi première journée sans faillir et toujours aussi a fond et impatiente des prochains jours pour me sentir dégonfler un peu lol. Ça fait plaisir de vous lire et de ressentir votre motivation et vos joies. Pour celle qui "galère " un peu côté poids c'est qu'une étape

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143392

Posté le 18/09/2017 à 22:56

Hey orev

Sympa ton repas vivement les pl c'est quand même plus agréable. Tu fais une alternance de combien en pl pp.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour tes parents

Courage

A demain  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 18/09/2017 à 22:59

Hey leslyse je vois que tu es en super forme pour moi aussi première journée nickel

C'est super de pouvoir échanger comme ça à tout moment ça maintient le moral

Bye a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 23:33

Super contente pour votre première journée les filles !!!! Génial  

 

Véro, j'espère que ce n'est pas trop grave avec tes parents, moi non plus ! 

 

Bonne nuit à toutes, et à demain !  

Amande97400

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 03:35

Bonjour les filles je n'ai pas eu le temps de venir vous parler hier soir. J'ai fait une journée validée avec une heure de sport en soirée j ai envie de me pese ce matin mais j'attend demain. Je viens vous voir dans la journée. Ce matin une part de flan cacao et un yaourt nature 0% Il fait un peu couvert en ce moment mais c'est vrai je suis gâtée ici bisous   bonne journée.   

Utilisateur143392

Posté le 19/09/2017 à 06:23

Coucou les filles he oui je nai oas pu me retenir de monter sur la balance et elle me dit moins 500gr donc super contente.

Dis donc amande tu te lèves super tôt

Coucou Irène tu vas bien ça marche pour toi

Et vous orev et Élise kirnea Sylvie et toutes les autres pas encore levée les chanceuses

Biz bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2017 à 07:13

Bonjour tout le monde !!

non je n'ai pas déserté mais le soir après ma journée de boulot je suis fatiguée et occupée !

Bref tout va super mega bien car la balance m'a annoncé -1,8 kg ce matin !      

C'est toujours comme ça le premier jour , je sais qu'après ça va se calmer !

Dis donc Nina ! C'est quoi ce saucisse merguez en PA ??? 

Ma petite Orev j'espère que ta situation va s'arranger ! Courage

Je vous rappelle qu'Amande est à la Réunion donc c'est le décalage horaire  

Bisous à toutes      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2017 à 07:25

Nina si tu as faim c'est que tu ne manges pas assez de protéines.

Pense aux oeufs durs (si pas de pb de cholestérol )et aux yaourts et fromages blancs . Ils te font monter la charge de protéines +++ et te calent bien. Hier j'ai pris 3 oeufs et 3 yaourts en plus de mes repas. Aucune faim .

Il faut penser à boire ++++

A+

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 09:06

Coucou les filles toujours d'attaque pour ce 2eme jour ?? Moi toujours autant motivé   pour moi ce matin c'est un bol de café au lait et je pense prendre une collation vers 11H surement une omelette au jambon. Pour ce midi ça sera poulet cuit au four+galette+yaourt....et vous les filles ? Petite question qu'elle rythme avez vous choisi pour l'alternance ???

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 09:09

Kyrnea felicitation pour cette belle perte, Nina -500gr c'est pas mal aussi     moi j'ai réussi à tenir bon et pas me peser.. ..j'espère tenir jusqu'à dimanche fin de ma phase d'attaque.

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 09:49

Bonjour bonjour ! Alors ça c est une très bonne nouvelle orev ! Je m'embetais à faire des captures d écran moi ... Bon moi je me promet que je me pèse plus d ici ce week end .. sinon je vais déprimer je vais laisser les choses se faire. Pour l alternante j ai cru comprendre soit 5j/5j ou 1j/1j . Je crois que je vais me lancer dans le 5:5 étant célibataire je galère déjà à gérer mon frigo alors plus facile pour moi en 5/5. Petite question est ce que vous prenez un complément vitamines ? J ai acheté de la juvamine gold 22 en me disant que ça ne ferait pas de mal..

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 10:05

Coucou à vous toutes les filles !!!

 

Alors moi je suis so happy car je me suis de nouveau pesée ce matin (oui je sais faut que j'arrête lol   ) mais j'ai bien fait car en fait ma pesée d'hier s'est faîte après une journée PL et comme je me suis aperçue que je consomme trop de légumes, et bien j'avais encore beaucoup d'eau dans le corps et ce matin, après une journée PP stricte sans autorisé afin de bien relancer la cétose ma balance a affiché 61.9 kilos !!!  

 

Félicitations Nina pour tes 500g et Kyrnéa wow 1.8 kg génial !!!  

 

Julias moi j'ai choisi l'alternance 1j/1j afin d'éviter les frustrations !

 

Véro, moi aussi ma petite minette, Jackie, est toujours collée à moi lors de mes repas dudu car entre le surimi, le jambon dégraissé et les crevettes...  

 

Bon, je m'en retourne à mon atelier les filles et je vous dis à plus tard ! Et au fait le gâteau au yaourt ce matin c'était juste un délice ! Mon mari avait son 4/4 et moi le mien !  

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.