Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 10:11

Bienvenue à Pegs et bienvenue à Aymie  

Plus on est , plus les idées les astuces et les bons plans fusent  !!!

Super les filles !

On y croit , on les aura !     

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 10:56

Ca va super Orev !! Merci et toi ? Motivée à bloc !!!

merci pour l'aceuil les filles

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 11:50

Bienvenue aymie !

Alors ce midi ça sera une tomate en entrée + poêlé d haché de boeuf au oignon et champignon +faiselle miam . Et vous les gonz ? Au faite il y en a beaucoup qui se prépare des gamelles pour le travail ? Ça m'intéresse ^^

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 12:02

Oui Julias moi c'est gamelle le lundi le mercredi et le vendredi .Ceci dit j'ai un micro-ondes et c'est plus facile de ce fait !

Donc pour midi c'est omelette bacon(grosse portion avec 3 oeufs) et 2 yaourts 0%.

Pour mes gamelles j'aime bien les omelettes soit bacon soit saumon ou gratins ou burgers .

La semaine prochaine en PL je vais me faire le gratin d'Orev . Miammm j'en salive déjà !

 

Si tu n'as pas de possibilité de réchauffer c'est sûr que c'est plus compliqué . Il faut miser sur les salades en PL et les burgers en PP !

On attends vos conseils les filles  

 

           

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 12:20

Oui je suis plutôt itinérante donc dons souvent en voiture le midi .. alors plutôt que de craquer pour un mac do ou autre resto ( je me fais rembourser mes repas pr le travail ) je prévois la gamelle ^^ cet hiver j ai peur de déprimer à manger froid tout les midis . Bonne idée omelette au saumon j y avait même pas penser  

Utilisateur143392

Posté le 20/09/2017 à 12:23

Coucou les filles c'est pause dej ça fait du bien

 

Bonjour amie et bienvenue

 

Pour ce troisième jours tout va bien le moral est toujours au beau fixe j'espère que vous toutes également.

 

Je vais acheter ce qu'il faut et me faire la brioche ce week j'ai un mag bio pas loin je devrais y trouver ce quil faut pour la recette

 

Biz à toute et à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 12:24

Tout d'abord bienvenue au nouvelles !!! Moi aussi je prévois une gamelle pour bien respecter dudu et pour éviter de craquer. Nous avons un micro onde au taf donc ça aide. Étant en phase d'attaque la nourriture n'est pas trop varié mais des que je passe en croisière a moi les bons petits plats en pl lol

Utilisateur143392

Posté le 20/09/2017 à 12:25

Julias

Je me prépare des gamelles pour le midi mais cette semaine je n'avais pas vraiment regarder les recettes et du coups c'est un peu tristounet le midi mais le soir c'est mieux donc ça compense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 12:42

Bienvenue à Pegs et Aymie !  

 

Un peu à court de temps aujourd'hui, mais je voulais quand même vous faire un petit coucou les filles !  

Bon ce midi ce sera simple mais bon avec 300 g de bavette plus yaourt plus une part du gateau au yaourt dukan  

Mais ce soir je me mitonne un émincé de filet de poulet à la crème (je suis en PP aujourd'hui),  

Je vous mettrais la photo ...

 

Aller on garde le cap et la patate !!!  

Enfin non pas de patate hein  

 

A ce soir les filles, bonne après-midi !!! Bizz  

Lucie44300

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 13:29

Holà,

 

J'ai jamais testé l'omelette réchauffée au micro onde, ça donne quoi ?

 

Faut que je me renseigne sur les autorisés en PL car je suis en attaque depuis samedi, il est peut être temps de changer de phase ...

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 14:09

Bonjour LUCIE

 

Alors l'omelette réchauffée au MO c'est très bon . Je me suis régalée !

Donc si tu es en PA depuis samedi c'est vrai qu'il faudrait que demain tu passes en croisière ! Tu as tout de détaillé sur le site .

Et combien as tu perdu pendant ces 5 jours ? 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2017 à 14:23

slt les Girlyes  

 

le gratin je me suis R E G A L E j'ai oublié de dire que j'ai mis demi oignon et 2 gouttes d'ail mixé ds la bechamel plus les epices que l'on voit sur photo ducros volaille curry hot

j'ai chauffé la moitiée et reserver la deuxieme bien emballée au froid pour vendredi

 

moi aussi j'ai testé omelette au MO c'est bon

 

Julias pour tes repas d'hivers il existe des blocs comme pour la glaciere mais a mettre au MO avant

tu emballes ton repas avec .....cela reste chaud ta glaciere peut faire office de chauffeuse car elle conserve aussi bien le chaud que le froid  des bouillotte pour repas  

sinon il y a ça ....https://www.pearl.fr/article/NC2822/boite-a-pique-nique-chauffante-plastique

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 14:33

Forum Dukan : voila la photo des pains je me suis regalee je voulais prendre une fois le hamburger fini mais j avais tellement faim que j ai tout devore et oublie l

Voilà la photo des pains je me suis régalée ...

je voulais prendre une fois le hamburger fini mais j'avais tellement faim que j'ai tout dévoré et oublié !!!  

Oui Julian le Thermos c'est le top pour les repas chaud ...

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2017 à 15:08

miam miam c'est fais comment tes pains  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 16:01

http://www.proteinaute.com/recette-alternative-au-pain-13813.html

Ne pas oublier qu'il ne faut pas dépasser 3 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre par jour ...

Lucie44300

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 17:09

@Kyrnea, j'ai un coup de barre cette aprem.

La croisière se fait attendre. Demain je prévois Épinards et Steaks Hachés pour me requinquer.

 

Pour le poids je ne sais pas, j'ai pour objectif de me peser tout les lundi matin.

 

Merci pour les retours sur l'omelette au micro-onde, je resterai ça !

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 17:34

Petite question les nénettes avez vous des recettes style mayo pour accompagner style les poissons froids ? J en ai réalisé une à base de FB et un jaune d oeuf je suis pas fan du tout ..

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 17:34

Petite question les nénettes avez vous des recettes style mayo pour accompagner style les poissons froids ? J en ai réalisé une à base de FB et un jaune d oeuf je suis pas fan du tout ..

Utilisateur143392

Posté le 20/09/2017 à 18:16

Coucou à toutes et tous car Julias t es bien un mec que je fasse pas d'erreur. Sinon je regarderais dans les recette dukan s'il y a de la mayo et je te redis ca

Sinon tout va bien journée travail fini. J'ai ma.liste de courses et samedi je fais deux recettes je vous mettrais les photos

Biz à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 20/09/2017 à 18:45

coucou juliasj ai relu les messages antérieur et en en fait non tes pas un mec; sinon j ai regarde pour ta mayo et la je n'ai rien vu dans les recettes mais tu sais je suis une novice également et je pense que orev ou kirnea vont nous donner linfo tres rapidement ellse ont des recettes super

biz a toute et desolé pour la bevue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 18:48

Et non Nina perdu ..  Mince alors on a même pas un bonhomme pour nous faire la causette 😛. J ai fait du ménage en rentrant ce soir je viens de débarrasser de mes placards tous les restes d'aliment interdit ( j'ai quand même senti une derniere fois le pot de Nutella quasi vide   ) voilà la place est faite je peux ranger tous les bons produits maintenant ! Je viens de retenter une mayo je vous dirais si ça accompagne bien mon petit saumon fumé ce soir  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 19:05

Pour la mayo je fais comme une mayo normale mais à l'huile de paraffine. Je me régale à chaque fois avec mon roti de boeuf froid accompagné de mayo et de cornichons.

Sinon excellente aussi version aïoli avec les crevettes et bulots

Attention à ne pas en abuser   mais de temps en temps ça fait trop du bien !

     

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 19:16

Pareil je fais avec l'huile de paraffine mais attention à ne pas en abuser car c'est au départ ve du pour la constipation !!

Sinon tu as essayé cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-au-fromage-blanc-54.html

Je mets pas mal d'herbes particulièrement ciboulette

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 20:18

Oki merci je n'ai pas d huile de parrafine pour le moment . Je test celle là ce soir http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-sans-huile-4.html le résultat à l air déjà beaucoup mieux !

Utilisateur143392

Posté le 20/09/2017 à 20:55

Coucou les filles ça y est edt le repas est fait huum.je me suis régalé bref haché 5% oeuf au plat et fromage blanc c'était gras bon

Et vous les filles c'était quoi le souper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.