Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:01

Hello les filles !

 

Contente de vous voir si réjouies... je vous imagine radieuses... parce que comme disent certaines "craquer ne rend pas craquante" certes, mais si cela nous redonne la gniack pour continuer... après tout, nous avons toutes laissé tomber la cape de rouge et le mini short à étoiles de wonder women... (du moins je pense ! lol !) et nous n'en sommes pas moins fortes et pas moins femmes Non mais hô ! L'idée c'est que ces "dérapages" ne soient pas trop fréquents et contrôlés... et hop après on se sent à nouveau prêtes à résister à des montagnes de desserts, des pics de fromages et toutes autres sortes de tentations

 

Suzon, ravie de te retrouver... si tu crois que je vais passer par dessus bord un de mes plus fidèles mousse... non mais ça va pas la tête... j'ai besoin de toi môa, NOUS avons besoin de toi (et pas seulement parce que cela nous fait 2 bras de plus pour ramer !lol! )

 

Bonne soirée les filles... gardez le sourire, la pêche et le moral... parce que qu'est-ce que c'est bon de vous sentir d'humeur positive quelques soient les écarts...

 

De toute manière, les meilleures c'est nous !

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:17

Salut les filles,

 

T'inquiètes pas Mosquito ça ne sera pas une habitude les écarts, c'était exceptionnel en ce qui me concerne et d'ailleurs ce matin sur la balance les 800 grs étaient partis et avaient emmené ave"c eux 200 grs de plus, donc ça va, j'ai perdu 3 jours en fait.

 

Sinon j'espère que tout le monde va bien, Airoise et Suzon venaient faire un coucou, bisous à toutes les autres.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:04

Personne aujourd'hui ??? Bah alors vous délaissez la discussion, si c'est pour faire du sport pour perdre les kilos ou bosser pour vivre ça va c'est normal lol !!!

 

J'espère que tout le monde va bien, Airoise, Suzon, Jazztom, Hardyzgirl, Drine, Chou, Anémone et bien sûr notre chef de bord Capt'ain Mosquito (et celles que j'oublie). Bisous à toutes

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:13

Bonjour les filles.

Effectivement il n'y a plus grand monde en discution.

On sait que"craquer ne rend pas craquante"mais c'est vraiment exceptionnel ce craquage,en ce qui me concerne vu la réglette que je presente je peux m'autoriser un petit exces!!!et je suis comme Maggy les quelques grammes pris sont repartis comme ils sont venus.

J'espére que toutes les filles vont bien,que le moral est bon.

A plus,je rejetterai un coup d'oeil dans la soirée voir si c'est moins desert...

bises à toutes.

Utilisateur60365

Posté le 15/06/2011 à 19:23

Salut tout le monde,

et bien comme je veux vraiment faire partie du bateau moi aussi ça a été craquage ce week end, mais pas un petit craquage un VRAI (et oui je ne fais jamais les choses à moitié résultat +1,4kg. Moi qui étais toute fière d'avoir atteint 50% de mon objectif et bien me voilà repassée en dessous. Mais je reste motivée.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:25

Hello les filles !

 

Mais si je suis là, que croyez vous... je suis juste silencieuse, c'est tout

 

En fait, j'avais de très grosses migraines et pas grand chose à raconter. Et puis j'avoue que depuis quelques jours j'ai un peu le moral dans les chaussettes... j'en ai un peu marre de cuisiner, j'ai fait, comme vous un petit craquage, mais du coup, j'ai honte et j'ai peur de ne plus y arriver. J'ai peur de ne plus être digne de la fonction de capitaine... peur de faire couler le navire... J'ai un coup de blues, c'est pour cela que je suis un peu en retrait... en retrait, mais toujours là... l'air de rien je veille

 

Bisous les filles... @ +

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:38

Bon apparemment tout le monde à craquer, ça doit êtrenormal au bout de temps de temps. Ne vous inquiétez pas de trop, ça repart quand même assez vite. Mosquito ne t'en fait pas c'est parce que tu as craqué une fois que tu vas laisser tomber. Moi aussi j'en ai unpeu marre de cuisiner, donc je fais des trucs plus simple, j'achète des purées de carottes, céleris ou brocolis sans crème pour mes journée PL, ce soir j'ai fait une quiche sans pâte aux brocolis, elle me durer deux repas je pense, sinon en ce moment je fais pas mal de salades sur les PL sinon des sandwich sur les PP, c'est pratique, et rapide. Tout le monde se ressaisi car moins on est plus c'est dur. Moi aussi j'ai pas toujours le moral en ce moment c'est dur au travail, à la maison et je suis en pleine crise hémorroïdaire doncje vous racontes pas la galère, enfin bref, on est toutes ensemble dans la galère, il ne faut pas avoir honte de craquer et même celles qui lâchent le régime peuvent venir discuter de temps en temps c'est sympa.

Et Mosquito tu restes nogtre capitaine, tout le monde a des baisses de régimeson est pas wonder woman !!! Haut les coeurs les filles.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:49

ouh là je viens de relier et je m'excuses pour les fautes d'orthographe

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:26

Bonjour les filles,

 

-200 rs pour moi ce matin, ça descend petit à petit. Bonne journée à toutes.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:29

Coucou les filles

 

Je crois que le sort a décider de s'acharner contre moi....Après avoir perdu mes deux chats la semaine derniere , mon dernier chat c'est fait la malle ce matin et impossible de le retrouver.Alors je me dis qu'a cette heure ci il doit être bien tranquil dans un coin frais a faire la sieste quelques part pas très loin de la maison et qu'il reviendra en fin d'aprem quand il aura faim...j'espere ....s'il devait lui arriver malheur à lui aussi je crois que je ne vais pas m'en remettre....

 

Sinon la conso poursuis son chemin,journée pp aujourd'hui , ce soir ce sera truite cuite au four....pas encore trouvé d'accompagnement

 

bonne journée à toutes

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:55

En efet Hardyzgirl, la chance n'est pas avec toi en ce moment, j'espère que ton chat va réapparaïtre. Bisous

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:40

Merci Maggy  C'est bon Jeff est de retour à la maison. Je ne sais pas où il était passé.... Tout ce que j'ai vu c'est une boule noire et blanche filer à toute allure par la porte de la cuisine et monté à l'étage lol

Je crois que je suis bien partie pour devoir lui donner un bain :s et dire que je lui ai fait un shampoing il y a même pas une semaine.... Il a bien choisi son moment pour son escapade celui là ....Ahlala...

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:47

OUF tant mieux s'il est revenu. Corvée de bain de chat en perspective, est-ce que ça fait perdre des calories lol !!! maintenant tout ce qui fait transpirer je fais, ma maison est super propre au moins lol.

Utilisateur54150

Posté le 16/06/2011 à 16:22

Coucou les filles !

 

Je ne vous oublie pas, mais pour l'instant je me cache, j'ai trop honte de moi :( .

Je suis en plein pétage de plomb ! les pâtes me manquent et le chocolat j'en parle meme pas !!! Alors elle a fait quoi la Jazztom hein  ? ben l'a craqué total, s'est jetée comme une crevarde sur tout ce qui pouvait avoir du chocolat....

Bon bref et je vois que je suis pas la seule à larguer un peu les amarres et en avoir ras la frange de faire la bouffe.

C'est vrai qu'il y a plein de recettes différentes et variées, mais j'ai l'impression de toujours cuisiner les memes ingrédients, ça me soule un peu, meme si je sais que c'est un mal pour un bien.

HardyzGirl, t'as retrouvé ton fugueur, c'est bien. Le mien à déjà fait des tentatives d'évasion pendant au moins trois jours. Et tout comme toi, ça nous retourne le cerveau à chaque fois, depuis le bistouri est passé par là et ça l'a un peu calmé le saloupiaud.

Evidemment que ma copine ne me fait pas de cadeau, puisque évidemment je ne tiens pas la route. C'est donnant, donnant. J'espère juste réussir à motiver parce que ça me désespère quand meme.

Je vous bisouille toutes et surement à une prochaine fois

ps : félicitations aux fidèles sur ce forum, suivez mon regard....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:25

Ne t'en fais pas trop Jazztom, tu devrais peu être consolider les kilos perdus, car il ne faudrait pas en reprendre plus que tu n'en as perdu, ça te ferais 50 jours de conso c'est gérable avec des pâtes deux fois par semaine et les repas galas. Et puis si tu sens la motiv revenir tu repasses en croisière. C'est une période difficile pour tout le monde, il ne faut en plus se culpabiliser.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:30

Aller courage les filles ! Courage Jazztom !

 

Aller, hop, on se fredonne un "toutouyoutou" et on repart ! Parce que même si nous avons toutes fait un petit écart, nous restons les meilleures (se le dire c'est s'en convaincre !). Alors hop, on tient bon la barre et on avance et notre rage on l'utilise pour pagayer encore plus fort !!!

 

Bisous bisous

chatonisis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:44

Bonjour tout le monde,

 

Alors voilà! Je me remets encore une fois sur les rails du wagon dukan. Je recommence à zéro parce que là c'est la cata. Ca fait un an que j'essaye d'atteindre mon objectif et dès que j'arrive à être bien et qu'il me reste 3 kg à perdre, je craque et je regrossis.

Donc cette fois, c'est décidé, je me prends en main et j'arrête de jouer à l'enfant capricieuse!

C'est la première fois que je poste sur le forum et j'espère que cette différence fera toute la différence dans la longue période que je commence, avec votre aide si vous le voulez bien!

Pour l'instant le moral est au beau fixe, je suis tellement serrée dans mon jean's que je n'ai aucune envie de manger quoique ce soit mais je sais que je vais avoir besoin de vous dans une semaine ou deux..

En tous cas, merci à toutes celles qui postent des recettes car manger toujours la même chose, c'est encore plus dur à tenir!

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:47

Bienvenue Chatonisis, c'est sûr que dès quo'n arrive près du but on a envie de lâcher un peu la bride alors que c'est là qu'il faut être la plus forte. Je te souhaite plein de courage et on te soutiendra comme il se doit.

Utilisateur54150

Posté le 16/06/2011 à 17:18

Merci les filles, sympa de vouloir me rebooster, mais va vraiment me falloir un sérieux coup de pied au "bip" pour que je reprenne du collier.

Bienvenue à toi Chatonisis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60365

Posté le 16/06/2011 à 19:31

Ca y est le compte y est on a toutes fait un craquage plus ou moins important. On n'a qu'à dire que notre bateau a fait une petite escale sur une île paradisiaque, et d'ailleurs petite escale bien méritée.

Maintenant tout le monde remonte à bord et se met à ramer et bien évidemment on n'oublie pas le capitaine sur l'ile.

Vous dites que vous n'êtes plus trop motivées pour cuisiner et bien moi ce soir c'est décidé cake au thon et crevettes avec une petite salade verte (pl aujourd'hui), alors certes pour beaucoup ce n'est pas de la grande cuisine mais vu mon niveau, c'est déjà pas mal.

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonisis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:28

Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil. Je commence à dégonfler, ça fait du bien mais c'est pas encore la panacée. Vivement la semaine prochaine!

Je lis que vous êtes plusieurs à craquer ou du moins à être tentée de le faire. Moi, j'ai trouvé un remède... une photo de mes fesses et de mes cuisses que je trouve trop grosses. Comme ça, quand je serai tentée, je regarderais la photo! lol

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:32

Salut la dukteam,

 

Comment va le moral ce matin ? Ici ça va la balance ne bouge pas je reste à 79.4, ça me va bien puisque c'est en dessous des 80 lol !!!

Bonne journée

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:49

Bonjour à toutes.

Bienvenue à toi chatonisis,notre navire peut encore embarquer des personnes volontaires,si malgré que ces jours-ci nous avons toutes craquées pour une raison ou pour une autre.Mais là je pense que nous sommes toutes reparties pour une nouvelle croisiére.

Courage à toi Jazztom tiens bon ça va aller nous sommes toutes avec toi.

Bonne journée à toutes.

Bisssses.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:06

Hello la Duk Team et bienvenue Chatonisis... chouette deux bras de plus pour ramer hihi !!!

 

Aujourd'hui est et sera une belle journée... parce que chacune de nous le souhaite et fera en sorte qu'il n'en soit pas autrement.

 

Pour moi aujourd'hui a des allures de journée marathon... l'avantage c'est que je suis tellement occupée que je ne vais pas passer mon temps à penser à manger

 

Ce midi ce sera une p'tite omelette aux herbes et ce soir un BBQ.

 

Aller go les girls, go !

 

Les meilleures c'est qui ? C'est nous !

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:18

Ouh là Drine moins de deux kilos de ton objectif ça sent bon la conso d'ici quelques jours, bravo à toi. Mosquito omelette c'est une bonne idée je crois que ça va être ça moi aussi avec salade de tomates car je suis en PL. Je viens encore de lire un article dans BIBA (je sais très évolué comme lecture), sur le régime Dukan, ils le démontent complètement en disant qu'on reprend tous les kilos et que c'est dangereux pour la santé, je commence à ne plus savoir quoi penser. On verra.

 

Allez haut les coeurs !!! biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.