Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:36

Eh oui,je me rapproche de mon objectif je suis trés contente bientôt en conso.

Tu sais il en dise du mal de dukan mais je pense que depuis le temps il n'a rien à prouver de plus,son régime fonctionne bien et si on l'applique comme il l'écrit il n'y aura pas de probléme, je pense qu'il y a beaucoup de jaloux dû à sa réussite et les médias ont besoin de faire des articles qui font acheter leurs bouquins.

Bon pas grand monde alors je vais préparer à manger.

Bonne soirée,

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:45

Je viens de voir les filles sur le forum qu'il y a une emission sur le régime dukan dimanche soir sur TF1 dans l'emission sept à huit.

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:55

Toujours sur le forum il y a une fille qui a perdue 50kg grace à dukan qu'elle remercie.C'est impressionnent du resultat!!!

Elle est super jolie ça motive.

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:57

Voir daph25

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:31

Oui je l'ai vu Daph25 en effet c'est dingue. Du coup cet après midi j'ai aprcouru le forum et c'est vrai qu'il y a des détracteurs mais comme disent les filles en stab, le truc c'est qu'onnepourra jamais remanger "comme avant" car c'est ça qui nous a fait grossir donc en gros en stab c'est la conso unpeu améliorée et à vie. De toute façon je ne regarde pas ces emissions car elles sont systématiquement contre le régime et on entend toujours les mêmes choses, je me demande pourquoi ils en font autant, c'est de l'archarnement car si c'était si dangereux que cela ça serait interdit et le Dr Dukan serait radié je pense.

Enfin bref, pour moi ce soir omelette avec des alumettes de poulet, des échalottes, des tomates pelées cuites et un peu de cancoillotte sur le tout, miam miam et en dessert mon porridge au baies de goji, c'est trop bon.

Allez bonne soirée les filles, bisous.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:34

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien pous vous. Bonne journée.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:39

Coucou la Dukteam 

 

Courage Jazztom !! On est toutes avec toi , ne baisses pas les bras!!

 

Tout se passe bien pour moi en conso , je suis pile poil à mon objectif , même si j'étais descendu un peu plus bas, j'ai tendance à reprendre 100g chaques jours en ce moment ... bizarre...et demain repas de gala de cette semaine...j'espere ne pas trop reprendre , du moins a arriver a éliminer par la suite.

 

Bonne journée à toutes , des bisoux 

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:41

Salut Hardyzgirl, Je crois qu'en conso il faut se peser que le lendemain de PP sinon ton poids varie énormément durant la semaine, comme ça c'est ton point de repère. Ne t'inquiète pas trop quand même avec ça.

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:31

Salut les filles,

Comment allez- vous ce matin?

Pas grand monde depuis quelques jours,que ce passe-t-il?Trop occopée?

Pas grave je reviendrai plus tard.

Bonne journée à toutes.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:19

Ba moi je suis là, mais c'est vrai qu'il y a de la déprime dans l'air, on est aussi là pour se remonter le moral. Suzon tu ne donnes plus de nouvelle, tu te reprise en main ou tu continue à faire PL tous les jours ? Jazztom comment ça se passe pour toi, tu va passer en conso pour limiter les dégâts ? Airoise plus de nouvelle depuis deux smeaines, ça va ? Anémone plus de nouvelle, tu tiens le coup ? Mosquito, Chou comment allez vous ?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 14:14

coucou les filles je vois que tout va bien et je suis bien contente pour vous

 

ça y est j'ai repris ce matin en pp donc j'espére que d'ici quelques jours j'aurai des résultats

 

j'avoue que cette petite pause controlée attention ma fait du bien je n'ai pas grossi et c'est le principal est c'est la preuve qu'on ne reprends pas si on fait attention donc n'écoutons pas les détracteurs du régime dukan je n'ai pas maigri bien sur mais je n'ai pas repris donc youpi

 

me revoilà avec tout l'entrain que j'avais au début youpi on est les plus fortes

 

et puis n'oubliez pas

 

LES KILOS SONT TABOUS NOUS EN VIENDRONT TOUTES A BOUT

 

bisous à toutes toutes toutes

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:57

Quelle joie de te retrouver Suzon au meilleure de ta forme c'est super, on sera toutes là pour t'aider et te soutenir ou alors c'est toi qui nous épaulera car tu as repris du poil de la bête.

Utilisateur60365

Posté le 18/06/2011 à 16:40

Salut les filles,

moi aussi je suis là. C'est vrai en ce moment pas trop le moral mais c'est pas à cause du régime.... mais à cause du temps, il pleut, il pleut et parfois il pleut encore.

du coup je me suis plongée dans les recettes et j'ai tenté aujourd'hui un ptit gateau au chocolat que j'ai trouvé très bon.

Sinon je me sis fixée comme objectif de reperdre la semaine prochaine ce que mes écarts m'ont fait prendre. Suzon en fait tu as suivi la bonne voie tu as fait une pause mais contrôlée alors que moi j'ai fait des écarts.... incontrôlés. Mais c'est le passé, je me reprends et j'espère être à 73 vendredi prochain, et je vous demande de me rappeler à l'ordre si je ne tiens pas mes engagements (enfin un gentil rappel à l'ordre, pas des coups de rames).

Bon samedi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:12

Ah ce que je vois ça a été la débandade pour tout le monde, mais on est toute prête à reprendre les choses dans le bon sens. Chou on sea là pour les coups de pieds au bip !!!!

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:18

Youpi !! Suzon is back !! Bon retour parmis nous 

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:38

merci à vous toutes les filles vous m'avez manqué merci pour votre gentillesse ça me touche beaucoup

 

chou ne perds pas courage on craque presque toutes mais ce qu'il faut c'est de se reprendre le plus vite possible moi je n'en pouvais plus donc j'ai préféré faire une petite pause mais controlé tu n'as pas controlé tant pis repart le plus vite possible

 

ce n'est pas la peine de te flageller ça ne sers à rien et si tes écarts te permettent de repartir comme il faut ça n'aura pas été inutile alors ma belle je te souhaite beaucoup de courage moi j'en ai je t'en fais passer un wagon allez go go go

 

bisous à toi et et à toutes les dudus et merci de vos gentils messages

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:05

Coucou les fllles,

 

Suzon contente de te retrouver à bord avec nous, je suis sûr que les résultats ne tarderont pas à venir.

 

Bon gentille balance ce matin -1 kg, j'y suis presque ça fait du bien. Ce soir je vais à un cocktail dinatoire chez tes voisins que je ne connaîs pas, j'espère que ça ne va pas fli,guer ma perte de poids. Je crois que je vais faire léger, je mangerais sûrement avant d'y aller comme ça je n'aurais pas faim et avec un peu d'espoir il y aura des crudités. Sinon cet après midi kermesse de mon fils, donc journée bien chargé surtout que je n'ai dormi ue 5 heures et que je suis au boulot, vivement ce soir qu'on se couche.

 

Bonne journée lesfilles et bonne fêtes aux papas !

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:16

Coucou les filles.

Pas revenues de week-end?tant pis.

Bon retour à toi Suzon;tu as l'air d'être plus motivée.Je suis ravie de voir que ton petit breack de PP t'a fait du bien.

Alors Chou une petite baisse de régime mais ne t'inquiete pas ça va passer,moi aussi je l'ai eu il n'y a pas longtemps mais c'est reparti de pieds fermes!!Courage.

Bisous à toutes

Utilisateur54150

Posté le 19/06/2011 à 18:52

Coucou la team !

 

Je vous oublie pas, loin de là, je viens tous les jours sur le forum. Je ne postais pas parce que ça aurait été t toujours pour dire la meme chose que j'avais le moral dans les chaussettes :(

 

Mais aujourd'hui y a un léger mieux, j'ai fait une sortie restau (sans commentaires) et boite avec des copines alors ça reboost un peu le moral.

 

Niveau régime, j'envisage de m'y remettre sérieusement, je viens de regarder le reportage 7 à 8 concernant le régime dudu et ça m'a redonnée un coup de fouet. Je passe l'intervention de la seule personne qui n'a pas réussi à faire le régime, c'est com d'ab y a du pour et du contre. Mais tout de meme une majorité pour qui ça marche, suffit de vouloir et s'accrocher.

 

Bravo Hardyzgirl pour ta conso, j'aimerais bien pouvoir te rejoindre sur ce coup là.

 

Chou il est vrai qu'un temps pluvieux n'aide pas non plus, moi qui aime bien passer mon temps dans le jardin, en ce moment je tourne en rond chez moi mdr.

 

Suzon contente que t'es repris du collier, je devrais te copier coller 8-).

 

Maggy toutes mes félicitations, ça fait plaiz à lire de voir que pour toi tout roule.

 

Drine, Mosquito toujours fidèles au poste, chapeau les filles !

 

Demain j'emmène ma grande passer son bac français, en espérant que tout va bien se passer pour elle.

 

A toutes les autres, je ne vous oublie pas et vous souhaite une très bonne soirée

 

Des bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54150

Posté le 19/06/2011 à 19:06

Oups !!!

bienvenue à toi chatonisis ^^

je viens de faire me séance de rattrapage de lecture....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:24

Coucou la Duk Team !

 

Personne n'est encore venue aujourd'hui...

 

Pour ma part, je tiens bon la barre et le cap. Je pense que le duo "chaleur accablante et régime" ne font pas bon ménage... je suis lessivée, épuisée... je me sens toute molle, comme sortie d'une essoreuse... mais je ne vais pas me plaindre, je préfère le soleil à la grisaille

 

Des anniversaires ce week-end, plein d'occasions de craquer... mais nada, j'ai tenu bon et je suis plutôt fière de moi. Ce qui me manque le plus, c'est de ne pas pouvoir piocher à ma guise dans le plateau de fromages... et peut-être aussi un peu les fruits, de belles fraises, un bon melon, par cette chaleur c'est toujours agréable... grrrr !

 

J'espère que pour vous toutes, tout va bien et que vous continuez à faire faiblir Dame Balance

 

Bonne journée à toutes et n'oubliez pas...

 

C'est qui les meilleures ? C'est nous !

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:30

Personne hier :-( Je vais tenter ma chance aujourd'hui...aller les filles, montrez-vous

 

Aujourd'hui c'est le premier jour de l'été, alors aujourd'hui plus que jamais on attaque la journée en chantant ou en fredonnant notre "toutouyoutou". Aujourd'hui plus que jamais, on se dit que nous ne ramons pas, mais plutôt que nous pagayons gaiement vers notre île du bonheur. Aujourd'hui plus que jamais, nous sommes positives, nous croyons en nous et nous nous répétons que les meilleures, c'est nous !

 

Aller, bonne journée à toute la Duk Team...

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:32

Salmut les filles,

 

Grande nouvelle, ça y est objectif atteint !!! je suis trop contente, bon j'avais dis que je ferai la croisière jusqu'au 30/06 donc je vais continuer encore une petite semaine histoire d'être sûr que le poids ne bouge pas trop.

 

Jazztom je suis bien contente que t'y remette avec nous, il y a des moments durs dans ce régime' mais je pense qu'au final ça vaut le coup.

 

Mosquito, fidèle au poste, c'est quand ta prochaine pesée ? Et félicitation por le non craquage, c'est dur sur les weeks end, trop de tentation.

 

Icije suis en pleine préparation des soldes qui commencent demain, donc pas mal de boulot en eprspective.

 

Bonne journée à vous toutes.

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:04

Salut les filles.

Félicitation pour ton objectif reussit.J'aimerai y arriver moi aussi rapidement mais ces jours ci c'est trés dur je monte je descend je monte je descend ça va me donner bientôt le mal de mer 

Bonjour à toi Mosquito, je vois que tu as retrouvée la peche,toujours fidéle comme dirai Maggy malgré que ces jours ci on ne t'a pas vu trop souvent.Tes petits messages rigolots comme tu as l'habitude d'ecrire nous manquent beaucoup.Je pense que tout l'équipage est d'accord avec moi.

Je suis d'accord restons positives!

Une pensée pour toutes les autres filles.

Bonne journée.

BIBISOUS.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:28

Coucou les filles

 

j'espere que tout le monde va bien 

 

Bravo Maggy pour ton objectif  Tu vas voir quand tu passeras en conso ça sera chouette  Même si moi j'ai tendance a reprendre du poids petit à petit sniff , je crois que je vais devoir ralentir sur les legumes et autres et prendre plus de protéines pour rester à mon poids fixé

 

Bonne journée à toutes , des bisoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.