Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:14

Ca commence tard chez vous !. Le grand a fait les oraux la semaine dernière et les écrits depuis lundi jusqu'à mardi prochain.

Pour le petit, l'épreuve du CEB (certificat d'études de base...primaires) commence lundi pour se terminer vendredi. Après ça ce sont les voyages scolaires (le grand à Canterbury et le petit à Blankerberge)

 

Virginie....c'est la santé d'abord...dudu tu sais toujours t'y remettre par la suite. Puis dans un centre, tu peux toujours demander à voir un diététicien pour avoir un régime adapter

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:38

Merci Véro pour ton réconfort

 

Chez nous il n'y a pas d'examen à la fin de l'école primaire.

Ils font juste une évaluation nationale mais qui est déjà terminée.

Du coup c'est un peu les vacances avant l'heure !!!

 

Ma fille part lundi voir un centre dédié aux volcans en Allemagne. Et oui, on est à la frontiére, ça aide !!!

 

D'ailleurs même pour mes courses, j'achéte la viande en Allemagne car elle est moins chére et très bonne mais aussi les produits d'entretien et les produits d' hygiéne. Ca vaut vraiment le coup !!!

Faut bien un avantage d'habiter dans cette région si pluvieuse !!!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:08

Effectivement mon mari m'a confirmé que beaucoup de choses sont relativement moins chères en Allemagne....mais bon, nous il faut faire +/- 120 kms avant d'y être....donc ça fait cher en carburant

 

Les vacances ? Elles approchent à grands pas....pour les enfants...puis pour nous . Il est grand temps. Pareil pour moi, on est pas très gâté en soleil....

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:14

En effet, on n'habite pas très loin l'une de l'autre !!

Du coup on a un peu prés le même temps pourri !!!! enfin pour une bonne partie de l'année.....

 

C'est bien pour ça qu'on descend dans le sud pour avoir beau temps pendant nos vacances !!!

 

Je ne sais pas toi, mais moi j'ai hâte d'y être .

1 semaine à Balaruc et une semaine à Carpentras prés d'Avignon .

Je vais me dorer la pilule pendant 15 jours . Le rêve .......

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:23

Coucou les filles,

 

Alors moi je suis tranquille encore un peu mon fils est a la primaire et ma puce entre a peine en maternelle alors les exams on a encore le temps..

Bon courage a vos enfants ^^

 

Virginie, c'est clair faut que tu prennes soin de toi en priorité c'est clair que c'est pas évident avec la famille je te comprends...

 

Alors moi le flan je l'achète en sachet en magasin bio un peu de lait et de l'édulcorant et hop c'est parti ^^

 

Claire tu as fait a quoi le gateau ??

Rhooo je suis curieuse lol

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:23

Et moi donc...bien sûr que j'ai hâte d'y être...le mauvais temps est resté trop longtemps, puis, c'est le seul moment de l'année où nous vivons tous les 4 ensemble. Le reste du temps, on se croise avec mon mari

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:24

Moi aussi je vais faire mes courses en Allemagne comme vous dites moins cher... Quand je vois la différence avec les produits en France c'est hallucinant !!

 

Vous êtes des chanceuses nous cette année pas de vacances :(

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:32

Salut Magalie

 

c'est des sachets de bio flan à faire que tu prends ?

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:35

Merci pour les enfants

 

Pas de vacances ? Pas cool......On y allait pas vraiment avant mais depuis qu'on a découvert cette petite station, on y laisse notre vieille caravane en gardiennage et chaque année, on y retourne. Comme je disais c'est l'occasion de se retrouver tous ensemble pendant 2 semaines

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:38

Je vous souhaite une bonne nuit les filles...le repos aide aussi dans le régime....

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:40

Moi, c'est pareil.

 

Les 2 semaines de vacances c'est aussi pour pouvoir se retrouver tous ensemble.

Dans l'année, mon fils n'est pas souvent la à cause du basket ( il est dans le club de longeville ) et mon mari a des horaires de malades quand il n'est pas en déplacement (il est directeur de magasin ).

Je suis souvent seule avec ma puce .On est très proche l'une de l'autre.

 

T'en fais pas Magalie, tu y auras droit l'année prochaine !!! Y'a pas de raison .

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:42

Je vais aussi me coucher car demain debout à 6h30 car l'ambulance arrive à 8h00

 

Bonne nuit à vous et à demain !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 08:32

Bonjour les filles,

 

Une grande pensée pour toi virginie j'espère que tout se passera bien ...

 

Vero, claire j'espère que vous allez bien ..

 

Alors moi oui je prends des bio flans en sachet et j'en prépare un par jour que je prends au petit dej si j'ai le malheur de ne pas avoir préparé c'est la cata parce qu'il y a pas mal de choses que je n'arrive plus a manger, fromage blanc, carré frais même les yaourts 0% j'ai du mal et les sons j'en parle pas !!! Donc du coup je me rabats sur les tisanes ou eau gazeuse que je prépare moi meme^^

 

A certains moments j'ai faim je mangerais bien un petit quelque chose mais j'ai tellement le dégoût de certains aliments que finalement je ne prends rien je m'occupe et c'est bon ...

 

Profitez bien de vos vacances c'est vrai que c'est un très beau moment en famille et l'occasion de se retrouver ^^ nous sommes partis l'année dernière mais pas cette année d'autant plus que je suis en arrêt maladie et des gros soucis avec mon employeur donc bon ... On va quand même essayer de partir un week-end genre Disney avec les enfants 

 

Bon j'ai été un peu longue lol

Bonne journée

Bisous

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:02

bonjour les filles !

 

pti coucou sur ma pause déjeuner...

 

Magali, c'était un simple gateau à la carotte que ma petite a dans un de ces magazines lol

juste 2 carottes, sucre, farine, huile de tournesol, oeuf, levure et canelle, quasi que des interdits pour nous !!

 

bon courage à vos grands enfants pour leurs examens respectifs !

moi aussi j'ai encore un peu de temps, ma grande fête seulement ses 11 ans aujourd'hui même 

c'est un peu mon anniversaire aussi du coup, 11 ans que je suis devenue maman !!! hihi

 

Virginie, j'espère que tout c'est bien passé, et s'il faut que tu intègre ce centre ce n'est que mieux pour toi et aussi ta famille, pense au bonheur que vous aurez lors de vos balades en famille

et puis si tu ne peux pas continuer dudu et bien c'est secondaire ! pense à toi, ta santé et tes proches....dudu tu reprendras plus tard, il ne sera jamais trop tard 

 

moi aussi j'ai hâte d'être en vacances mais il faut encore que j'attende le mois d'août !

je suis contente car nous avons 2 semaines ensemble avec mon chéri et les filles, l'an dernier il travaillait et l'année d'avant c'était que les we qu'il nous rejoignait.....les aléas de l'intérim, mais il vient de signer "enfin" son CDI (d'où ses 3 semaines de formation sur Rouen) alors du coup il a pu demander des congés. on ne part pas loin, sur la côté vendéenne, en espérant que le soleil soit de la partie.

 

voili voilou les petites news pour aujourd'hui.

 

bon apm à toute,

à ++

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:36

Claire...Bon anniversaire à ta fille

 

Virginie, j'espère qu'effectivement tout se passe bien....on pense toutes à toi

 

Magalie, c'est vrai que pas top quand les employeurs ne sont pas conciliants en plus....ne surtout jamais se laisser faire et faire respecter ses droits.....

 

Bonne fin de journée les filles

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:04

Bonsoir les filles

 

Tout d'abord bon anniversaire à la fille de Claire.

En espérant que tout c'est bien déroulé et qu'elle est été gatée.

 

Merci les filles pour vos messages .

Donc je suis allée au centre de Metz voir le chef du service rééducation et il veut me faire entrer au centre de Forbach.

C'est mieux pour moi car bcp plus prêt et donc je pourrai rentrer tous les jours chez moi.

J'attends ma convocation en espérant que ce sera rapide car j'en ai assez de me déplacer en déambulateur !!!!

 

Ce soir , comme je suis en PL, je me suis fait une pizza à la bolognaise. Mon mari en a manger la moitié tellement c'était bon.

Demain ,PP, je pense me faire un croc bonheur avec du pain arome tomate.

 

Chez nous il faisait beau ce matin mais ce soir, c'est le déluge !!!!

 

Voila pour les nouvelles.

 

J'espére que tout le monde va bien .Magali, tu peux te faire du crumble pour manger tes sons. Je trouve que ça passe bien et en plus c'est bon !!! ( voir recette crumble cannelle vanille ).

 

A +

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:53

OUPS !!!

 

Grosse faute dans mon dernier message donc je corriges : qu'elle ai été gâté.

 

Désolée !!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:18

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée à toutes.

En espérant que tout le monde va bien .

 

Gros bisous

 

A plus tard

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:32

Coucou

 

Sortie scolaire pour moi aujourd'hui !!

Journée a la ferme avec ma petite et sa classe, ça promet ça braille déjà dans le car lol

 

Le soleil est au rdv c'est top !

 

Bonne journée a vous toutes à bientôt biz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:44

coucou les copines,

 

comment allez-vous ??

hier pas de connexion internet ni à la maison ni sur le portable grrrrr

 

Virginie, tu rentres quand au centre de Forbach ??

 

Bon alors moi je suis bien contente que ma journée PP se termine je n'en peux plus j'ai bien eu envie d'une bonne grosse cuillère de nutella aujourd'hui ou d'un bon morceau de pain !! mais je vous rassure j'ai tenu bon et zéro écart yessss 

 

mon chéri travaille cette nuit et demain soir aussi donc je ne le vois pas avant lundi aprèm et j'en ai déjà marre :(

 

allé je vais aller coucher ma puce, prendre une bonne douche et me mettre devant un bon film avec mon loulou

 

bonne soirée à vous

bisous

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 20:50

Bonsoir les filles !!!

 

J'espère que vos avez toutes passé un excellent week-end et une bonne fête des papas !!!!

 

Hier c'était la kermesse de l'école de ma fille. Je suis restée jusqu'à 13h30 car c'était trop difficile pour moi niveau douleur.

Ma fille est restée avec une amie jusqu'à 18h !!!!

Le spectacle était vraiment super. On s' est bien amusé.

 

Et toi, Claire, ta sortie scolaire a-t-elle été une réussite ?

 

Magalie, je penses que tu as dù jardiner ces jours -ci .Il faisait ci beau !!!

 

Et toi Véro, comment vas-tu ?

 

Demain, il faut que je pense à me peser avant le petit déj car j'ai l'impression d'avoir un peu perdu. J'espère que ce n'est pas qu'une impression !!!!

 

Aujourd'hui, j'ai pas fais grand chose car mon mari n'était pas là. Un peu de cuisine le matin et sieste et transat l'aprés-midi !!!

Demain c'est son anniversaire et il faut que je fasse un gâteau .

Vous avez des idées ???

 

Voila les nouvelles.

 

Bonne soirée à toutes.

 

A+

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 21:58

coucou Virginie,

 

alors moi non je n'ai pas vraiment jardiné, j'ai passé mon temps dans la cuisine à faire des gâteaux et puis on a eu du monde vendredi soir donc un peu occupée lol

 

ah moi j'ai envie de te dire que si toi tu le ressens c'est gagné !! tu auras sans doute perdu et parfois tu perds niveau mensurations mais le poids n'a pas beaucoup bougé mais je suis sure que ça va aller ^^

c'est clair que nous le ressentions direct la perte de poids !!

 

moi aussi mon homme n'est pas là depuis hier il travaille de nuit et pour éviter les allers retours et faire un peu d"économie il reste dormir chez ses parents donc autant dire que je ne le verrais pas avant demain après midi :(

 

il aime quoi comme type de gâteau ton mari ??

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 22:02

Il aime tout. C'est un grand gourmand !!!!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 07:14

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée qui s'annonce ensoleillée et très chaude.

 

Bonne nouvelle pour moi ce matin : -600 g

Je suis contente.

 

Ce matin au petit déj, j'ai mangé du crumble et je vous conseille vraiment d'essayer. C'est bon,rapide à faire et en plus ça nous fait manger notre dose de sons ni vu ni connu. Ca change du pain et de la galette dudu !!

 

Voila gros bisous à vous toutes et excellente journée !!!

 

A +

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:43

hello girls !!

 

week-end très chargé pour moi !

et oui vendredi sortie sco pour la petite, 44 enfants de 6-7 ans toute la journée à la ferme pédagogique !!

pfiouuuu j'étais vanée le soir !

samedi apm répétitions de danse pour les 2 filles et gala le soir, rentrés à minuit !

dimanche 11 personnes à table pour l'anniversaire de la grande, cuisine samedi apm et tout dimanche matin pour moi !

j'ai fait un cake dudu pour l'apéro (+ des tomates cerise et des radis), tomates surprise en entrée (avec mayo dudu pour moi) sauté de dinde au champignons et seule entorse à dudu moélleux au chocolat (j'ai pris qu'un tout petit bout pour faire honneur a ma fille) avec crème anglaise pour les gourmand. c'était ma journée PL, du coup j'en ai profité 

 

par contre niveau poids, trop dégouté, je vous avais parlé que j'étais à 100g de passer un cap important pour moi, c'est à dire descendre en dessous de la barre des 80kg ? et bien j'ai stagné pendant 3j à 80.1kg et samedi matin, pour qui pourquoi PAF + 300g suis passé à 80.4, autant vous dire que je ne me suis pas repesée depuis, maintenant j'attends mercredi.....ça doit être psychologique aussi....

 

en tout c'est cool pour toi Virginie je suis contente tu vois je t'avais dit que tu perdrais c'était sur !

 

aujourd'hui pour moi c'est PP, au menu ce midi: reste de cake jambon/persil/moutarde avec mayo dudu et blanc de poulet + 1 yaourt 0%. ce matin c'était bioflan chocolat, une tranche de pain dudu, un thé et un verre de sirop 0%.

 

et vous ?

 

voili voilou bonne journée à vous toutes, à + tard 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.