Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 21:28

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ??

 

Ici pas la grande forme une terrible migraine depuis hier soir en plus de mes règles ce matin donc je suis vraiment pas bien mon chéri est rentré ce soir et mes parents m'ont pris la petite que je puisse dormir...

 

Je n'ai rien avalé de la journée donc la je me cuisine un petit quelque chose histoire d'avoir un repas chaud dans l'estomac...

 

Virginie ça va tu as passé un bon week-end ??

 

Bisous les filles

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:51

J'espère que tu vas très vite aller mieux.

Si la petite est chez mamie, tu vas pouvoir dormir un peu et récupérer (s tu n'as pas trop mal ).

 

Week-end studieux chez moi.

Mon fils passe le brevet cette semaine alors je l'ai aidé à réviser car les profs ne font plus cours depuis 10 jours !!!!

 

Ma fille avait invité une copine pour le week-end et mon mari n'était pas là .

Du coup, j'ai tenté de nouvelles recettes mais pas très concluant.

Les "brioches merveilleuses" n'ont rien de merveilleuses et ont fini à la poubelle !!

Par contre le saumon roulé au thon, c'est très bon et rapide à faire.

 

Sinon, j'attends toujours ma convocation pour le centre de rééduc de Forbach.

 

Voila un peu les nouvelles.

 

A+

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:01

Oui c'est sur j'espère aller vite mieux c'est pénible ..

 

Et ton fils au fait comment va t'il avec son plâtre ?? Les piqûres et tout ce n'est pas trop contraignant ??

 

Ah le brevet, j'espère que tout se passera bien, ma petite sœur a passé les examens pour le bac cette semaine .. Il n'est pas trop angoissé ou stressé ??

 

Ta fille devait être contente avec sa copine, ce dit toujours de bons moments ^^

 

Ah la brioche merveilleuse pas si merveilleuse que ça hein ?? Lol

Moi j'abandonne toute préparation avant la phase Conso ou on pourra utiliser la farine complète la ce sera top 

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:26

Mon fils est d'un tempérament très zen. Il est jamais stressé !!! Quelle chance!!! Du coup c'est moi qui stresse pour lui .

Lui reste cool cool même un peu trop à mon goût !!!! On ne le voit jamais travailler .Et quand on lui fait la remarque, il répond que tout va bien et qu'in a de très bonnes notes comme ça alors pourquoi changer !!!

C'est vrai que c'est un très bon éléve, mais quand même !!!!

 

Quand il faisait si chaud, il avait du mal à supporter le platre car son pied gonflait dedans et ça lui faisait mal.

Les piqures se passent bien. Les prises de sang aussi .Par un pur hasard, l'infirmière qui vient à la maison est la mère d'une de ses copines !!! Alors il ose pas trop raler !!!!!

 

Chez nous, c'est rare qu'il n'y ai pas d'invité à la maison.Moi j'aime avoir du monde autour de moi, alors ça me dérrange pas.

Ma fille est souvent aussi chez sa copine. La maman de cette copine dit toujours qu'on les a en garde alternée !!!!!!

 

Pour ce qui est cuisine, c'est vrai que les brioches ou gâteaux ne sont pas terribles!

Par contre les mousses et flans sont pas mal du tout.

J'ai testé le cheesecake et mon mari a adoré !!!!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:49

coucou les filles !

 

désolée du retard et de ne pas avoir été présente sur le forum ce week-end !

 

vendredi soir fête de la musique, très bonne soirée qui m'a fait me changer les idées, couchés à 2h45 du mat alors que mon chéri bossait à 8h30 !!! nous dormions chez nos amis pour éviter de reprendre la voiture, nous habitons a 35mn d'Angers.

sa journée à été dur dur et moi j'ai passé la matinée chez nos amis ensuite l'ai rejoinds pour déjeuner (au mcdo !!!!!!) et j'ai vadrouillé jusqu'à 15h30 (sa fin de journée). j'en ai profiter pour aller à la Fnac chercher les places de spectacles, son cadeau pour son CDI, et aussi a la bijouterie lui acheté son cadeau pour nos 3ans, je lui ai pris un bracelet homme acier et noir, il l'aura le jour J le 6 juillet !!

bref ça m'a fait du bien de m'évader un peu, me retrouver avec moi-même et penser à mon chéri 

ensuite en retrant a la maison il a fait une sieste de 3h !!!! petite soirée pausée en amoureux et dimanche tranquilou, les filles sont rentrées vers 18h45.

 

sinon malgré le petit excès d'alcool (et gateau apéro) de vendredi, ainsi qu'une plâtrée de pâtes (miam ça faisait longtemps) que notre amie avait préparé en fin de soirée et le mcdo de samedi midi, et bien je pensais avoir repris et non j'ai mm perdu 100g !!!!!!!!!

trop contente du coup 

 

Bon fini de parler de moi !

j'espère que le brevet se passe bien pour ton fils Virginie, et je comprends que tu sois stressée pour lui, je pense que nous le sommes toutes en tant que maman 

et toi Magali, c'est bien que papy et mamy est pris ta puce pour te permettre de te reposer, il faut que tu arrives à t'aménager du temps de repos pour toi, sinon ton corps finira par dire stop ! attention !

 

sinon je me retrouve à nouveau seule cette semaine, mon chéri est parti encore à Rouen pour 2 semaines :( heureusement il rentre le we.

 

voili voilou je vous souhaite une belle journée, et tenez bon on va les battres ces foutu kilos !!!!!!!!!!!!

 

bisous

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 17:47

Coucou les filles

Dites donc, il ne faut pas vous inquiéter comme ça...c'est vrai que pas évident avec le pc et tout et tout...

Plus les examens des garçons (ça y est c'est fini)....Mais semaine très chargée....Chéri ne rentre que vendredi....:-(

 

Claire avant que je n'oublie encore.....pour la recette où j'ai utilisé le konjac, j'ai fait fondre un cube de bouillon de légume dans 1l d'eau. Quand c'est arrivé à ébullition, j'y ai ajouté le konjac et les crevettes...comme le konjac restait relativement ferme et pas très appétissant à la vue, je l'ai sorti et j'ai passé mon temps à défaire tous ces petits noeuds . Je ne peux te dire combien de temps j'ai laissé en cuisson mais je goûtais régulièrement. Quand la consistance m'a plus....zou, j'ai dégusté

 

J'espère que tout va bien pour vous toutes les filles....

Perso, pour l'instant j'en ai un peu marre des prépas et cuissons.....alors, je fais dans le super simple

Ce soir par exemple j'ai acheté des lanières de poulet, un sachet de légumes pour wok...et j'ai cuit le tout à la sauce soja

 

Je vous souhaite bon courage, bon appétit.....et si on a pas l'occasion de se parler, une bonne soirée

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:09

Bonsoir les miss !!

 

Contente de voir que Véro est de retour !!!!!

 

Et ravie de lire que Claire a passé un super week-end plein d'interdits !!!!!

C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver en tête à tête avec soit même de temps en temps.

Faire du shoping toute seule, j'en rêve !!!!

 

Magalie, j'espère que tu vas mieux et que tu as un peu récupéré.

 

Moi j'ai été mal toute la journée à cause d'un nouveau médicament.Je ne le supporte pas !!!

Du coup j'ai pas mangé grand chose aujourd'hui .

J'espère que demain ça ira mieux car les vomissements et les vertiges toute la journée, c'est pas top !!!!

 

je vous fais de gros bisous.

 

A +

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:49

Bonjour les filles!!

 

Triste journée aujourd'hui. Il fait froid et tout gris .Mais où est passé l'été ???

 

Moi je vais un peu mieux mais c'est pas encore la super forme.

J'espère que Magalie va mieux.

 

Et vous les filles, vous allez bien ???

Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui ? Moi, c'est pizza jambon/champignons et salade de roquette.

Ce soir, salade oeufs/surimi/tomates.

 

A +

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 15:20

coucou !!

 

moi aujourd'hui en PP, ce midi c'était cake au blanc de poulet avec sauce fromage blanc + 2 tranche de blanc de dinde a la provençale et un oeuf dur et yaourt 0%.

ce soir aucune idée, il me reste du cake mais je sais pas quoi manger avec, une idée ?

 

pour ta pizza tu prends quelle recette ? peux tu me mettre le lien stp ?

 

ça va bientôt faire un mois que nous avons commencé les filles !

et je suis super contente car j'ai déjà perdu 5 kg !!!!!!!! et pas mal de centimètres aussi !

je vois que pour vous aussi les pertes sont importante, je nous félicite toutes 

 

à très vite...

bises

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 19:26

Coucou Claire

 

Comment vas-tu ?

 

Voici le lien pour la pâte à pizza :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html

 

Pour la garniture,moi je mets du concentré de tomates mélangé à de la moutarde sur le fond de la pizza et ensuite si je suis en PP,je mets de la viande hachée et si je suis en PL, je mets jambon et champignons avec des herbes.

Je fais une ou deux fois par semaine cette recette car mon mari et moi adorons.

J'espère que tu aimeras aussi.

 

Grosses bises et à bientôt.

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 20:14

Merci beaucoup Virginie je testerais au plu vite 

 

Bonne soirée a toi et Vero et Magali aussi !

 

Bises

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 18:34

Hello les miss !!!

 

Tout le monde va bien ??

 

Aujourd'hui c'était la compétition de GRS de ma fille et j'en reviens tjs pas mais elle a gagné la médaille d'or !!!

Ca fait seulement 4 mois qu'elle a commencé et elle a battu toutes les autres!!!! Je suis scotchée !!!!!

 

On vient de rentré il y a 1 heure et il faut finir les devoirs ( évaluation en histoire et en géo ). Ca va être dur !!

 

Ce soir, j'ai pas envie de cuisiner, alors ce sera oeufs au plat pour tout le monde !!!

 

Grosses bises à toutes

 

A+

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 20:23

Bonsoir Virginie, bonsoir les filles !

 

Haaaaaa enfin un bon pti soleil d'été 

Bon c'était pas les grandes chaleurs mais ce qu'il fallait pour un déjeuner et un dîner avec mes loulouttes sur la terrasses, ainsi qu'une après-midi farniente sur mon transat a prendre quelques couleurs et faire le plein de vitamine D !!!! Ça fait un bien fou !

 

Côté dudu pour moi rien d'exceptionnel en ce moment c'est un peu tjs la même chose étant donner que j'attends la paie pour pouvoir faire des courses, c'est la dèche dans le frigo et dans le portefeuille :(

 

Alors ce soir c'était a nouveau cake au jambon mais avec une bonne salade verte sauce fromage blanc/moutarde/ciboulette. Ce midi j'ai qd mm varié un peu avec un steak haché (15% c'est le mini que j'ai trouvé en surgelé et brocolis.

 

Demain a nouveau PP.........vivement vendredi !!!

 

Bonne soirée a vous toutes et a demain 

Bisous

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:04

Hé ho,y'a quelqu'un ?????

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:12

Suis la partiellement !

Et j'ai déjà répondu plus haut

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:18

Tu n'as tjs pas de connexion internet ?

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:09

Non toujours pas nous attendons après notre nouvel opérateur.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:41

Tu as pris quel opérateur ?

 

C'est drolement long !!!!

 

Moi je suis chez sfr et c'est pas trop mal.

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 23:22

On était sfr aussi mais chéri a résilier car il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait avec ses PC. Il a pris numéricable du coup mais il fallait attendre 15 jours pour qu'ils nous rappellent.....enfin bref c'est compliqué et c'est pas moi qui gère ça, chacun son truc!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 11:32

Bonjour Claire!!

 

Comment vas-tu?

 

Chez nous in fait froid et gris et on a de la pluie de temps en temps.

Bref c'est un temps a rester sous la couette!!!!!

 

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles des filles !!!

 

Je stresse un peu car ça y est c'est je jour J pour mon fils !!

J'espère que tout ira bien.

 

A midi, je me fais un méga hamburger car j'ai super faim !!!!!

Forcément ça fait 3 jours que je mange rien !!

 

Et toi, tu manges quoi ?

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 13:17

coucou

 

je croise les doigts pour ton fils et dit toi que ce soir c'est la délivrance ! plus de stress !

 

moi pas encore de soucis d'examen, ma grande passe en 6e, elle est toute fière et la 2e en CE1 !

 

chez nous il fait encore beau aujourd'hui..........pour le moment !

ils nous annoncent de la pluie pour demain, sans doute la votre d'aujourd'hui qui va nous arriver grrrrrrr

en plus demain soir c'est la kermess de l'école, ça va être tout gâché avec ce foutu temps de m...

bref...faut faire avec.

 

ce midi j'ai fait une tite entorse à dudu, des anciens collègues m'ont convié à leur table, je n'ai pu refuser ça faisait longtemps et plaisir pour le coup, alors j'ai essayé d'adapter, j'ai pris jambon grillé avec courgettes et un peu de pâtes (sinon j'aurais eu fin avant la fin d'apm) et fromage blanc en dessert. ce soir ce sera PP à fond !!

 

plus qu'une semaine avant que les filles partent en vacances chez leur père pour tout le mois de Juillet, ça va faire du bien de se retrouver en namoureux avec chéri mais en même temps elles vont me manquer...

mercredi prochain j'ai prévu une journée soldes balade et mcdo avec, pour leur faire plaisir et en profiter avant leur départ.

 

voili voilou sur ce bon apm et à très vite.

bises

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:12

Le stess n'est pas encore fini : il reste encore demain matin d'examen d'histoire/géo et éducation civique !! Je suis plus tranquille quand même car c'est des matiéres qu'il aime bcp et où il se débrouille assez bien .

 

Dans 8 jours, mes enfants partent en vacances chez mamie : 8 jours pour ma fille et 14 pour mon fils.

Ca va être calme à la maison !!!

 

Demain, c'est spaghetti bolo à midi pour les enfants et on mari. Ca va être dur dur pour moi !!!

Je ne sais pas encore ce que je vais me faire à manger mais il faudra que ce soit très bon  !

Quelqu'un a une idée pour moi ?

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 11:53

Bonjour les filles...

Je profite d'un passage dans la famille pour vous rassurer que je suis toujours dans le coup ...Mais plus de pc pour l'instant.....en réparation.....;-(

J'espère que tout va bien pour vous toutes, que vous gardez courage surtout.....et que le perte de poids continue. Chez moi oui mais lentement...le principal étant que ça continue.

Pour les enfants j'espère aussi que tout c'est bien passé au niveau scolaire....mon petit entre en secondaire en septembre et mon grand est ajourné parce qu'il a raté 2 examens qu'il repasse en septembre...vive le travail de vacances :-(

 

A très bientôt mes copines de régime )))

 

Bisous à toutes...je ne vous oublie pas

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 14:13

Hello Vero !!!!

 

Contente de voir que tout va bien pour toi.

On se demandait ou tu etais passe !!!!!!

 

La perte de poids est lente aussi pour moi.

On aimerait toutes que ca descende plus vite !!!!

 

Les examens sont finis pour mon fils.IL aura les resultats dans 10 jours.

Par contre chez nous il n 'y a pas de ratrappage !!!!

 

J 'espere que tu vas vite recuperer ton pc.

 

A bientot

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 16:18

Hey les filles si je ne me trompe pas on est toutes entré 3 et 5 kilo perdu ! Je trouve quand même qu'en un mois c'est pas mal non ?

Dites vous qu'il vaut mieux les perdre un peu plus lentement mais plus sûrement

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.