Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:15

Coucou les filles...non non je n'ai pas abandonné

Bravo pour les pertes les filles...

Week-end hyper chargé car nous roulions en Hollande....donc partis du vendredi au dimanche et ce matin zou turbin

 

Au menu ce soir soupe de crevettes et vermicelles de konjac (je vais enfin me lancer!)

 

A tantôt, bonne après-midi les filles

 

Ici, orage monstrueux.....pffff

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 15:24

tu nous diras pour le konjac, moi perso j'ai pas aimé, suis déçue les pâtes me manque et j'espère avoir trouvé un substitut...

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 19:37

Je viens juste de manger et franchement ça ne m'a pas déçu . J'avais pourtant une appréhension par rapport à ce que tu avais ressenti Claire...mais en soupe, ça passe bien

Comment les avais-tu préparés ? J'avais pensé bolo mais je me suis retenue....j'ai préféré la soupe

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 21:25

coucou les filles !!!

 

Chez nous il fait très très chaud.

A 20h, il faisait 36°c à l'ombre sur la terrasse !!!!

On craint l'orage cette nuit surtout qu'ils annoncent aussi chaud demain !!!

 

Je ne sais pas pour vous, mais quand il fait si chaud, j'ai bcp de mal à manger.

Heureusement que je fais des glaces, ça me raffraichit et en plus c'est bon !!

 

Demain je suis en PP. J'avais prévu de faire un croc bonheur mais je crois que je vais plutôt manger du frais !!!

 

Vous avez des idées pour moi ???A part surimi et blc de dinde !!!

 

Ce soir on a fêter l'anniversaire de mon mari . On lui a offert un casque beats pour écouter de la musique .Il était super content.

Finalement il n'a pas voulu de gâteau car trop chaud : il m'a demandé uniquement d'acheter des glaces !!!!

 

voila les news de la journée.

 

A+

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:10

Hello !!

 

Vous allez bien ??

 

Il va faire super chaud aujourd'hui alors attention aux insolations et coup de soleil !!!!

Buvez bcp et mangez des glaces !!!!!

 

Mon fils sort de chez le chirurgien. Il est platrer pour 1 mois avec piqures tous les jours et prises de sang 1 fois par semaine.

Pour l'instant on n'opére pas. On espére que ça va rentrer dans l'ordre tout seul . OUF !!!!!!

 

A midi, j'ai pas envie de cuisiner alors ce sera croc bonheur et glace.!!!

 

Bonne journée à toutes et profitez du beau temps .

 

A +

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 12:52

coucou

 

rho j'suis deg j'vous ai écrit un msg ce matin et il a pas été pris en compte :(

 

bon bah voilà je prenais des news de mes coupines proteinautes.

Virginie je te conseillais un cake saumon/surimi ou au thon ou encore jambon/persil/moutarde, à manger froid avec de la mayo dudu.

mais du coup c'est trop tard tu as du manger ton croc bonheur !

 

Véro le konjac je l'ai fait à la carbo. tu le cuit comment toi ? dans l'eau comme des pâtes ? combien de temps ?

 

sinon grand jour aujourd'hui, je vais être (ou je suis !) tata !!! le frère de mon chéri est à auprès de son amie en plein accouchement !!!!

 

côté temps c'est tout dégeu chez nous, pluie pluie et pluie pfffffffff et pas plus que 20° alors pour l'insolation tu repasseras Virginie lol

j'ai pensé a vous les filles en voyant la météo hier soir qd j'ai vu les 37° annoncé pour aujourd'hui par chez vous !!!! mes pauvre c'est pas mieux mais au moins vous avez soleil !

 

côté poids, vu que ma balance m'a fait la gueule en fin de semaine dernière je l'ai boudé à mon tour jusqu'à aujourd'hui, mais demain c'est pesée et mesure, j'ai hâte de savoir !!! d'autant plus que j'ai l'impression d'avoir reperdu encore un peu, j'ai quasi besoin de resserrer encore un cran de plus a ma ceinture ce matin 

 

sinon pour moi aujourd'hui PL: reste de flan courgettes avec salade tomate endive jambon et sauce fromage blanc moutarde persil !

 

bon aller jvous laisse et retroune au turbin comme dit Véro !

 

bises

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:39

Bonsoir !

 

Y'a personne ce soir ??

 

Petit message pour vous annoncer que je suis tata depuis 14h30 d'une petite Noémie de 3,740kg !!!!

 

Et aussi qd y'a une bonne nouvelle t'en a tjs une moins bonne, mon chéri repars en déplacement sur Rouen pour 2 semaines :(

 

Voili voilou je vous souhaite une douce nuit pleines de jolis rêves

 

Ciao

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:29

Bonjour les filles 

 

Comment allez vous ?

Pour ma part grosse déception ce matin, j'ai pas perdu 1g.......moralement c'est dur dur... :(

Bon j'ai qd mm perdu 4cm de tour de taille, 1,5cm de fesses et 1de cuisse ça rattrape un peu mais bon...

 

J'espère que pour vous le bilan est meilleur et vous souhaite une très bonne journée, encore sous la pluie pour moi :(

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:24

Coucou les filles !!

 

Félicitations à Tata Claire . Une fille de plus dans la famille !!!!! Un beau bébé de 3.740 kg quand même !!!

Pour ta pesée, si ça se trouve en te pesant demain tu auras perdu, alors repése toi demain !!!

Désolée pour ton homme mais c'est la dernière ligne droite alors accroche toi !!

Si tu t'ennuies le soir, on est là !!

Tu as de nouveau internet ??

 

Et vous les filles, comment allez vous?

 

Chez Magalie et moi, c'est la canicule !!! On peut même pas rester dehors tellement il fait chaud !!!

 

Je vais pouvoir profiter de mon mari car il est à la maison pour une fois !!! Enfin !!!!!

 

Je vous dis à plus tard et bonne journée à vous !!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 12:03

Merci Virginie mais je me suis imposée de ne plus le peser tout les jours alors maintenant je vais patienter jusqu'à dimanche....mais bon là c'est vrai que ça fait une semaine que ça n'a pas bougé cest décevant...

 

Je n'ai tjs pas internet a la maison nous avons résilié et attendont notre nouvel opérateur mais je passe par mon téléphone.

 

Nous non plu on reste pas dehors mais a cause de la pluie et des orages ! Marre de ce temps :(

 

Ce midi pour moi steak haché et fromage blanc c'est peu mais plus rien dans le frigo et pas eu le temps de préparer quoi que ce soit ce matin rdv a la banque. Courses prévues pour cette apm alors bon ce sera léger.

 

Bon aprèm é les filles !

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:11

.Chez nous,on se prepare a l 'orage.

Il fait si chaud que j 'attends la pluie avec impatience !!!!!!!

 

Au menu ce soir : tomate fourree avec surimi et oeuf dur puis une glace au fromage blanc.

Avec cette chaleur, j 'ai pas faim.

 

J 'ai prepare une galette pour le petit dej demain mais si il fait tjs aussi chaud je ne la mangerai pas !!!!

 

Magalie et vero,on n 'a plus bcp de vos nouvelles.j 'espere que tout va bien.

 

Personne en ligne ce soir allrs bonne soiree et a demain !!!!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 02:54

Bonjour les filles...je ne vous oublie pas mais soucis avec le pc, les orages...la totale quoi...pffff, pas gai tout ça.

Félicitations tata Claire

Puis ne t'inquiètes pas je suis aussi en stanby côté poids......mais avec la chaleur je fais de la rétention...donc, pas le top sur la balance! Mais bon, on s'accroche hein.....que diable ! Bientôt les vacances, le bikini, la plage...ça motive ça quand même.

Je réponds enfin pour la cuisson du konjac.....j'ai suivi la recette et je les ai mis dans la casserole de bouillon...je ne sais pas combien de temps (je préparais aussi le repas des garçons). Par contre, quand j'ai goûté pas top mais il était resté en pelote....je les ai défait et touot de suite c'était différent

Virginie j'espère que tout va bien pour toi.....idem pour Magalie...

 

Je sais il est très tôt mais mon grand part en voyage scolaire à Canterbury aujourd'hui...départ du collège prévu à 4h50...et je viens à l'instant de me rendre compte qu'on s'est levé 1h trop tôt.....vivement le soir qu'on se couche

 

Bonne journée les filles

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:49

Hello les copines !!!!

 

Je pense que tout le monde a eu de l 'orage cette nuit ou ce matin. Ca fait du bien, on respire un peu !!

chez nous il pleut pas mal ce matin. J 'espere que ca va pas durer toute la journee quand meme.

 

Vero, bon courage pour ta journee avec si peu de sommeil !!! Je ne sais pas comment tu fais.

 

Je cherche un site pour acheter des bioflans et du konjak mais les frais de port sont exorbitants.

Sur quel site vous avez achete les votres ?

Et oui, j 'ai envie de me laisser tenter par le konjak !!! Au moins je saurai quel gout il a.

 

A part ca, je me suis pesee ce matin et - 300 g. Je suis contente.

Depuis que je prends les cachets contre la retention d 'eau, je perds mieux qu 'avant.

Vero,tu devrais essayer, ca marche bien !!!!

 

Voila, j 'ai fini de vous raconter ma vie.

 

Je vouw souhaite une bonne journee a toutes

 

Gros bisous et a plus

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:07

coucou les filles !

 

hey Véro ça faisait un moment ! punaise les galère d'informatique c'est pénible....

tu peux me donner ta recette de konjac que je teste stp ? il me reste encore un sachet.

 

Virginie, moi je les ai commandé sur "la fée régime", quel que soit le site les frais d'envoi sont cher de toute façon, mais je suis pas déçu du site, choix, rapidité, etc....

 

et tu avais raison, finalement je t'ai écouté et me suis repesée ce matin et -600g !!

je suis ENFIN redescendu en dessou des 80kg, je suis super contente, le moral va bcp mieux qu'hier pour le coup 

 

pas d'orage pour nous cette nuit, on doit avoir 1 ou 2 jours de décalage et vous récupérez le temps qu'on a eu en début de semaine !

par contre temps tout gris ce matin, on aura surement de l'eau dans la journée pour changer...

demain c'est l'été alors que nous n'avons pas eu de printemps c'est déprimant.

chez nous la fête de la musique sera sous l'eau pfffffffff pour une fois que je pouvais en profiter, un vendredi soir et les filles chez leur père....bref on fait avec !

 

bonne journée a vous les poulettes 

 

bises

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:57

coucou Claire

 

Je suis super contente pour toi : -600 g !!!!! génial !!!

on ne comprend pas tjs tout à notre balance !!

 

Je vais voir pour commander sur le site la fée régime si je ne trouve rien ailleurs.

C'est vrai que 6 € de frais de port pour du konjak et des bioflans, ça fait un peu cher !!!

 

L'orage chez nous est fini. on a eu bcp de pluie ce matin et là ça se calme.

La température est quand même plus agréable .

 

Je crois qu'on aura aussi de la pluie pour la fête de la musique.Heureusement que chez nous il y a une super grande salle et qu'ils peuvent se rabattre dedans si besoin !!

 

Bon appétit et a +

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:17

Hey j'y repense pour ta commande sur la fée régime, essai d'abord de trouer des codes promis sur le net, moi j'avais réussi a avoir 10% c'est pas énorme mais bon c'est tjs ça de prix.

C'est vrai que les frais sont élevé c'est pour ça que j'avais attendu pour faire une bonne commande: arômes, konjac et bio flan.

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 16:36

ho zut jviens de voir mes fautes lol

dsl avec mon tel pas évident d'écrire correctement !

 

donc oui "trouver" et non trouer, et des codes "promos" et non promis !!!

 

hihihi

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:47

On dirait bien que Magalie et Véro ont déserté le forum !!!!

On voudrait bien avoir de vos nouvelles !!!!

 

Les petites discussions de fin de soirée me manquent.

A quand leur retour ??

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 12:37

coucou Vriginie !

 

c'est vrai que les filles ne son tplus bcp sur le forum mais je ne pense pas pour autant qu'elles aient déserté !

à mon avis elles doivent être bien occupée, soyons patiente...

 

pour ma part le soir c'est compliqué de me connecter en ce moment car tjs pas d'internet a la maison et je suis en train d'exploser mon forfait sur mon portable a force de connection, du coup je profites de mon accès au bureau 

 

c'est pas la grande forme pour moi aujourd'hui, je suis fatiguée d'une part et perturbée d'autre part, mais bon là je peux pas en dire plus c'est trop compliqué et déliquat d'en parler ici...

 

j'avais même pas faim ce midi, je me suis forcée à manger un peu malgré tout mais ça passait pas vraiment, cake au jambon et un pti yaourt aromatisé 0%.

 

et toi comment vas tu ?

tu t'es préparé quoi de bon pour aujourd'hui ?

 

ce soir c'est la fête de la musique, j'irais faire un tour en ville avec mon homme et des amis, j'ai hâte, ça me changera les idées et je vais pouvoir me défouler un peu !

tu fais quoi de beaux toi ce week-end ?

moi je n'ai pas les filles, demain mon chéri travail, alors ce sera repos tout le week-end je pense...

 

j'ai une flemme pas possible et mes pensée lointaine, aucune envie de bosser pfiouuuu je resterais bien là à papoter avec toi...mais suis limitée aussi côté durée de connection :(

 

je repasserais dans l'apm voir s'il y a du nouveau !

 

bon courage pour l'apm et à plus tard !

 

bises à vous 3

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:05

Hello Claire

 

Moi j'ai pas trop le moral non plus et je suis super fatiguée aussi.

J'ai une envie de sucre terrible. J'espère ne pas craquer mais c'est dur dur !!!!

 

A midi j'ai mangé un pavé de saumon avec des carottes rapées et crépes.

 

Ce soir, oeufs au plat + roulé de saumon au thon + dessert (yaourt ou crépes )

 

je ne pense pas qu'on ira à la fête de la musique car y'a trop de monde et moi je ne peux pas marcher sans mon déambulateur.

Profites-en bien pour moi avec ton homme et tes amis!!!!!

 

Ce week-end, j'ai pas prévu grand chose. Je vais réviser les maths avec mon fils pour son brevet car les profs ne font plus cours!!!!

 

Bonne soirée à toi et aux copines !!!!

 

A+

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:35

Bon week end a toutes !!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 21:38

Coucou les filles,

 

Désolée pas très présente ces derniers jours mais je suis terriblement fatiguée et pas trop le moral non plus ...

Nous étions invités deux fois cette semaine et j'ai du me forcer a manger non dudu bien évidemment donc je ne suis pas bien pfff puis j'ai attrapé un joli bouton de fièvre à la lèvre ma zone rouge qui arrive pfiouuu la galère lol

 

Mais bon dans tout ça j'ai quand même fini par recevoir un courrier pour un rendez vous pour ma rupture conventionnelle de contrat donc niveau boulot ça devrait s'arranger 

 

Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire mais je me rattraperais demain ..

 

J'espère que vous allez bien les filles...

 

Pas de fête de la musique ici non plus mon chéri se lève a 4h pour aller au boulot !!

 

Bonne soirée

Bisous

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:49

Coucou Magalie

 

Contente d 'avoir de tes nouvelles !!!!

Je commencais a m 'inquieter !!!

 

Je vois que tu n 'as pas le moral non plus et que tu es fatiguee : CLaire et moi aussi.c 'est dur en ce moment .......

J 'ai envie de sucre sans cesse !!!!!

 

Pourquoi tu n 'as pas demande a la secu de passer en invalidite au lieu de perdre ton travail???

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 23:07

Ah c'est clair c'est dur en ce moment !!

La chaleur en plus n'aide pas ..

Ma puce vient tous les matins a 5h Dans le lit je dors très mal vivement que ça cesse..

 

Quand j'ai envie de sucre je prends un chewing gum ou je bois un coca light .. Et toi tu fais comment alors ??

 

En disons que je suis en dépression a cause d'eux donc j'ai vraiment envie de tourner la page je ne pourrais plus y retourner c'est impossible !!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:19

Hello les copines !!!!

 

Ca y est, le week-end est fini .....snif.....

J'espère qu'il a été bon pour vous malgré le temps vraiment pourri de ce nouvel été !!!!!

 

Pour répondre à Magalie, moi aussi je manges des chewing-gum et je bois du coca quand j'ai envie de sucre. Mais dés fois ça ne suffit pas et dans ce cas je me fais des crépes ou une mousse café !!!!

Si tu étais déclarée en invalidité, tu ne devrais plus y retourner et tu aurais une allocation invalidité payée pas la cpam.

Essayes de faire une demande à la caisse comme tu es en maladie depuis un petit moment.

 

Véro et Claire , j'espère que tout va bien .

En espèrant avoir des nouvelles de Véro assez rapidement car on commence à se faire du soucis !!!!

 

Claire, as-tu profité de ton week-end avec ton homme et sans les filles ???

Est-ce que a sortie à la fête de la musique c'est bien passée ???

 

Bonne soirée à toutes et à très bientôt !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.