Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 11:16

Coucou Babounette ,

 

alors pour moi bof pas le moral celui là est bon mais j ai remis ma réglette à zéro depuis lundi car le week-end dernier m a fait repartir de zéro et hier soir j ai mangé un paquet entier de fingers chocolat blanc donc je viens de flinguer ma semaine !! grrrr

moi qui voulais revoir le 85 pour samedi matin je crois que c est foutu !

Ce matin la balance m affichait 87 kilos bon je me motive pour samedi maintenant c est de se rapprocher du plus possible du 85

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 11:47

Aller on va y arriver il n'y a pas de raison !

 

On se ressaisit un max et on attaque les kilos de pleins fouets !

Moi ça sera la surprise demain ... J'espère être proche de mon dernier poids le plus bas : 69.9Kg, mais je ne me fais pas d'illusions ... Je dois être plus proche de 72-73 ...

Babounette62232

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:02

Pfou oui c'est dur quand même le régime !

 

Mon poids le plus bas c'est 61.3 kg, ce matin la balance affichait 62.1 kg mon poids varie toujours entre ces deux là, pas encore au dessus et ni en dessous.

 

Mais c'est dur un régime quand mm sans craquer

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 14:05

Oui ce n'est vraiment pas facile ... Si seulement ça pouvait aller plus vite qu'on soit tout de suite débarrasser pour manger sainement à nouveau ...

Babounette62232

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:09

oh que oui !!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 14:23

Mais bon pas pour maintenant lol pfff ça me semble si loin...

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 09:37

Bonjour les filles !

 

Ce matin une bonne nouvelle ! du moins malgré mes bétises d avant hier .. 86.5 sur balancius suis trop contente bon suis encore loin de mon objectif je souhaiterai le 85 pour samedi matin .. alors go go go

 

Comment allez vous ? tout se passe bien pour vous ? Elo tu continues ton petit bonhomme de chemin , tu as testé des nouvelles recettes ? Babounette on reprend du poils de la bête allez ça va le faire ils vont partir ces kilos !

 

Katnis, toujours à fond dans les exercices sportifs ?

 

Bonne matinée les filles à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 09:52

Salut !

 

Et bien ça va je repars avec le même poids qu'il y a un mois ...

Sinon oui je fais mes défis sportifs tous les jours  Je fais de mon mieux pour accélérer la perte ! lol

 

C'est top que tu aies perdu quand même ça t'encourage à rester dans la bonne ligne de conduite 

 

Moi en ce moment je teste pas mal de recette, comme je suis à la maison toute seule en ce moment, je m'ennuie et j'ai faim. Alors je cherche des recettes sans toléré toute la journée lol

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:14

Coucou Katnis !

 

Cool tu nous diras les meilleures ! pour qu on les fasse aussi! Nickel donc te revoilà au 69 extra !!

Tous tes efforts et pas qu un peu ont payé !! bravo !

Tu as raison occupe toi et faire des recettes est un bon moyen et plus après tu peux te régaler ! top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:14

Coucou Katnis !

 

Cool tu nous diras les meilleures ! pour qu on les fasse aussi! Nickel donc te revoilà au 69 extra !!

Tous tes efforts et pas qu un peu ont payé !! bravo !

Tu as raison occupe toi et faire des recettes est un bon moyen et plus après tu peux te régaler ! top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 10:28

Nan pas de retour au 69 (je suis restée que 3 jours à ce poids alors je ne le considère pas acquis) mais 70.5 oui ça je le tiens bien en général 

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 11:44

en tt cas le "6" est tt proche !!! prochain objectif ma belle !! top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 11:44

en tt cas le "6" est tt proche !!! prochain objectif ma belle !! top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 11:54

Oui j'espère vraiment et que cette fois ça ne se bloque pas sur 69.9 !

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:16

Bonjour les filles !!

 

Comment ça va en ce vendredi ?

Chez nous il a plu tte la nuit et là le soleil revient que dder de plus ?? top ! espérons qu il fera beau ce week-end !

Un dimanche en famille pour la fête des mères ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:16

Bonjour les filles !!

 

Comment ça va en ce vendredi ?

Chez nous il a plu tte la nuit et là le soleil revient que dder de plus ?? top ! espérons qu il fera beau ce week-end !

Un dimanche en famille pour la fête des mères ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 10:27

Salut !

 

Oh non moi ça risque pas le dimanche avec ma mère lol (plus de contact depuis plusieurs mois).

Mais j'espère quand même un beau WE 

 

Il vient juste de s'arrêter de pleuvoir, j'espère que ça va durer !

 

Sinon niveau poids, avec de gros efforts hier et bien aujourd'hui +100g ... Dépimant ...

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:52

Coucou Katnis !

Tu auras la bonne nouvelle demain matin souvent c est décalé ! perso j ai déjà constaté cela pourquoi j en sais rien idem pour du plus les excès ne s affichent pas de suite mais le sur lendemain ..

Déprime pas ! réalise une bonne journée et demain tu auras une très belle surprise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:52

Coucou Katnis !

Tu auras la bonne nouvelle demain matin souvent c est décalé ! perso j ai déjà constaté cela pourquoi j en sais rien idem pour du plus les excès ne s affichent pas de suite mais le sur lendemain ..

Déprime pas ! réalise une bonne journée et demain tu auras une très belle surprise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 10:58

J'espère ...

Je vais continuer encore un peu mes exercices de sport, mais si je vois que je stagne ou prends j'arrêterais, car je ne veux pas prendre de muscle ! J en ai déjà bien assez !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.