Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depart 02/07/12 valou dodie c est parti !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 11:04

salade,emincé poulet, cornichon, echalote oeuf, sauce blanche(qlq goutte vinaigre de vin brassé 0% aneth poivre ail) sans moutarde car je n'en avez plus poufff mais c t pas mal du tout

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:05

oh oui ça devait être délicieux !

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 14:43

plus envie de cuisiner si c pour stagner pendant 1 semaine casi ca sert a rien

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 19:05

Mais si alishina ; tu va perdre du poids j'ai stagné pendant 10 jours et j'ai bien fini par perdre ., ne lâche pas ce serait dommage .

Allez un bisous !

résiste encore un peu stp ...

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 20:41

g pris 900g avant de stagner se soir g craquer g fais quand meme mon paté lol

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 21:22

bon et bien tout n'est pas perdu ^^^^

allez tu reprends les bonnes habitudes demain matin hein alishina ?

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 22:08

tinquiete pas sarah je garde le cap quand je dis g craquer c pas sur la nourriture c juste que je n'est pas pu m'empeche de cuisiner dudu biensur mes regle doivent arriver mercredi c peu etre ca aussi ji c pas lol

 

demain PL sans toléré matin : thé avec 2tranche cake dudu

midi: salade avec paté dudu +petit suisse

gouter: thé fromage blanc et biscuit sans son

soir: salade avec lardon poulet asperge et oeuf +bio flan vanille

 

voila voila

bisous sarah bonne soirée a demain

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 23:40

Ou est tu Dodie ???? 

Utilisateur33137

Posté le 05/08/2012 à 18:08

kiouuuuuuuuuuuuuuuu j etais au boulo ma valou je suis nazeeeeeeeeee encore demain pfffffffffff

sinon dudu toujours bien !! un ti ecart ce midi j ai manger un morceau de gateau au chocolat oups !!!!

je vais me faire 4 jours pp !! ca stagne la bientot avec un 8 je suis trop pressée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:41

moi je recommence a perdre mais doucement faut dire mes regle vont arriver demain ou apres demain donc je pense que c normal

demain matin 1h de sport

sinon quoi au menu se soir?

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:50

Forum Dukan : petit biscuit fait pour demain matin

petit biscuit fait pour demain matin

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:50

et mon ti paté fais hier

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:50

Forum Dukan : et mon ti pate fais hier

et mon ti paté fais hier

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:13

sarah tu n'est plus oh nononononononononnn je viens de faire mes course a carrefour super g trouver biscuit dudu coco et noisette hummm

 

est cereale pour le matin dudu hummm

Utilisateur33137

Posté le 07/08/2012 à 08:15

ah carrefour ah ah faut que je vois ca !!!!! mais moi la c pp oui oui oui je stagne ca m ennerve faut que ca bouge je veux 89 sur ma balance oui oui oui hihihi tu peu me donner la recette de ton paté!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:17

Coucou les filles ,

Moi aussi je veux bien la recette de ton paté alishina . Sinon après une reprise je stagne .

Pour les biscuits Dukan on y a droit en phase Croisière ? Il y en a aussi chez Monoprix .

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:36

http://www.proteinaute.com/recette_pate_tout_simple-2596.html

 

voula pour la recette apres les quantité de viande vous vouvez variez la derniere foie g fais sans hachés et plus de foie trop trop bon vous pouvez mettre un cs de cognac pour plus de gout et g rajouter 2 petit suisse car sinon il etait vraiment trop sec voila les filles sinon prochaine objectif passez en dessous des 76.

 

sarah oui ta le droit au biscuit coco et noisette on a le droit a 3par jour c un toleré pour 3biscuit et c la dose journalier de sonc pratique quand on a pas le temps de cuisiner et assez bon.tu regarde sur le coté droit du paquet c marquer a quoi tu a le droit par rapport a ta phase.j'ai aussi acheter pepite caramel pour le matin ou 4h c pareil tu as droit a 30g en croisiere avec lait ecrmé c top et c ta dose journalier donc si tu prend les cereale le matin pas de biscuit ou autre son je les ai u a la para de crf

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:24

merci pour la recette du päté ! Elle est sans toléré en plus ,je vais tester .

Pour les biscuits et les céréales c'est génial je vais m'en acheter aujourd'hui . Espérant ne pas dévorer tout le paquet LOL .

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:37

oui j'essai de pas prendre mes 2 tolerés par jour vu que les biscuit s'en est deja 1 sinon t'inquiete pas les 3 biscuit t cale tres bien tu vas voir pour 4hmuffin dudu et se soir parfait glacé hummmm enfin jespere je mettrez les fotos

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:40

encor 100g et hop 20kilo en moin elle est pas belle la vie

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:14

ben voilà toi qui désespérait on remonte et ensuite on perd plus de poids 

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:21

oui c sure la je vais faire mon plein d'oeuf et faire un bon gateau bien gras pour ma fille est mon mari lol et moi nonononononon

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:09

bon bah plus personne on dirai

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:41

si si je suis là alishina ,mais j'ai des problèmes avec mon ordi.

- 600g aujourd'hui trop contente  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.