Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depart 02/07/12 valou dodie c est parti !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33137

Posté le 02/07/2012 à 08:09

aller c est parti moi et ma meilleur amie allons nous serrez les coude pour dir au revoir a nos vilains tresz vilains kilos nous allons avoir besoins de vous toute !!!!

bonne route a toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:24

Bonjour!!

je recommence aussi aujorud'hui, après en avoir perdu 12 puis repris 6...

Je me bouge avant de tout reprendre!!

courage à toute!

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:40

moi aussi je commence aujourd'hui avec mon mari qui me suis, tous les 2 10 kg à perdre!!

DaenerysStormborn

Ce message a été supprimé par son auteur.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:18

vous faîtes combien de jours d'attaque??

Moi la dernière fois j'en avais fait 5 mais là pour 5 kg, je me dis que 3 jours c'est peut être suffisant?

vous en dîtes quoi?

Utilisateur33137

Posté le 02/07/2012 à 13:19

kikou super les filles on fais la route ensemble alors !!! moi je voudrai en perdre 30 donc je fais jusqua dimanche pp !

mais pour toi clarinette oui pour 5 3 jours me parait correct

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:26

moi aussi je commence l'aventure aujourd'hui ! Nous allons faire la route ensemble , je m'en réjouit .

J'ai fait un bilan sur le site Dunkan , il me demande 3 jours de phase attaque pour 7 kilos à perdre . pour être tout à fait honnête j'aimerai bien en perdre plus mais je n'ai pas voulu mettre la barre trop haute .

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:32

moi l'année dernière j'avais fait 5 jours d'attaque mais j'avais surtout perdu les 3 premiers jours

Utilisateur33137

Posté le 02/07/2012 à 20:31

ah notre petit groupe s agrandi contente de vous compter parmi nous les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 00:29

Alors cette première journée??

Moi ça a été mais,je suis fatiguée , il faut que le corps s habitué...

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 09:09

coucou a toute

 

oui dodie c parti cette premiere journée assez facile pas de craquage donc contente sinon pesé se matin et -400g pas terrible mais je crois meme sur que g pas bu assez d'eau donc aujourd'hui je corrige l'erreur et on verra demain lol g 25kilo a perdre donc aller foncons la tete la premiere lol

 

bonne journée les filles

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:01

coucou les filles , la première journée à été assez simple mais j'avais quand même envie de pain . j'ai craqué sur un tout petit morceau .

-300 grammes sur la balance c'est déjà ça .

je vais me préparer une galette de son et je la mangerai si j'ai envie de pain .

alishina c'est pas mal 400g pour une jounée félicitation !

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:06

sarah gourmette tu peux aussi faire des biscotte ou un pain dukan o four c super en cas d'envis de pain

 

merci a toi aussi super tu as bu 1l5 d'eau? car moi non et c pour ca sinon je suis sur pouvoir perdre plus on verra demain

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 12:39

Coucou tout le monde!

moi je n'ai rien perdu, mais bon, il parait que c'est normal en période de règles

J'espère quand même que ça va descendre!

bravo à toutes en tout cas!

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:30

oui tu va voir clarinette apres t regle (2 ou 3j apres ) tu verra ta perte de poid

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:16

J'espère!! Car en plus, en phase d'attaque, c'est censé bien marcher et être motivant!!

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 17:14

mais oui ne t'inquiete pas

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

mappie22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 17:28

bonsoir à toutes.

nouveau départ hier! 4jours d'attaque d'après le site dukan! dur dur le premier jour! 12 kg à perdre ! pffiou.... j'ai 3 semaines pour perdre un peu et rentrer dans ma robe pour un mariage et bien sûr continuer à perdre .  

les gènes sont bel et bien là !!!

besoin d'un soutien++++

A bientôt de vous lire

 

MP

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:10

bonsoir mappie22

3s tu auras perdu tout tu va voir quoi o menu se soir?

 

moi foie+saumon fumée+galette ou pain dukan+carré fromange frais a ail0%+2petit suisse 0%

 

a vous

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:40

oui alishina tu as raison je vais faire du pain dukan , je bois du thé vert toute la journée alors je dois avoir le compte ^^

Félicitations mappie , aujourd'hui c'est mon deuxième jour et ça été plus facile , tu vas voir ça va le faire .

Pour ce soir j'ai suivi un menu proposé sur le site dunkan .

des sardines en boite au citron sans huile +un carré frais + de l'éhalote

un dos de cabillaud avec des herves de provence , de l'ail et un filet de jus de citron cuit au micro-onde

et une galette à la canelle

je me suis régalée on verra sur la balance demain

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:04

sarahgourmette super ton menu moi ca sera pain qui et o four saumon fumée carré frais ail0%, foie et yaourt aromatisé coco hummm

vivement la peser de demin la c directoin un bon bain

 

bon soirée a toute

bisous

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:18

coucou!

moi c'était moules ! Pas l'impression d'être au régime!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.