Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depart 02/07/12 valou dodie c est parti !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:25

bravo ma dodie un pas de plus pour toi c super dit donc bon moi cette semaine 2kilo en moins prochaine peser jeudi matin apres ma phase attaque enfin les legume jeudi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi

Utilisateur33137

Posté le 31/07/2012 à 17:43

ti kikou !!!! comment ca va par ici moi impec j ai essayer creme citron j avoue pas top mangeable mais pas un delice !! faut je me trouve autre chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:50

Forum Dukan : c t trop bon et sans tolere

c t trop bon et sans tolere

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:32

oui ça à l'air très bon . C'est une recette du fofo ?

- 500 g aujourd'hui depuis que la balance stagnait ça fait plaisir .

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:04

le pain oui mais je n'arrive toujours pas a partager le lien c beug chez moi je pense t toujorus en attaque sarah???? ta reglette a pas etazit changer ?

Utilisateur33137

Posté le 01/08/2012 à 23:08

kikoules filles moi je me suis fais une pizza humm trop bon oignon poivron des de jambon un oeuf le tous sur pate a pizza dudu vraiment tres bon a essayer les filles

je m habitue a manger comme ca et franchement impecable je suis trop contente bon la balance descend pas comme je le voudrai mais bon qui va doucement ca longtemp !! bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:24

coucou les filles ,

Je vois que malgré le régime vous vous régalez ,oui on s'habitue dondon et c'est tant mieux .

Alishina non je ne suis plus en attaque mais la réglette y revient sans arrêt .

pour les liens je récapette :

clic droit sur la barre d'adresse où il y a www.proteinaute etc

elle devient bleu

là si pas de fenêtre pour copier tu fais ctrl v

et ensuite pour le poster sur ton message ctrl c

il m'a fallut du temps pour y arriver lol

aujourd'hui j'ai PL alors je vais essayer une pizza moi aussi .

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:38

http://www.proteinaute.com/recette_steak_hache_aux_parfum_d_asie-904.html

 

sarah tu est ma sauveuse lol c bon ji suis arriver se matin trop bizarre +600 sans faire ecart ou quoi que se soit pouffff est ce que c mes regle qui arrive dans5j? ca me parait bizarre que ca grimpe 5j avant pouff un peu demoraliser mais ca va se qui est bizarre c que je me sans maigrir encor rien que dans ma tenue aujourd'hui enfin bon on verra lundi pour la peser la je fais la tete a ma balance :-((

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:54

Je suis bien contente que tu y sois arrivée , ça va te servir aussi ailleurs que sur le fofo .

Tu dois faire de la rétention d'eau en ce moment ne t'inquiètes pas surtout si tu es plus à l'aise dans tes vêtements ça veut dire que tu perds et tu finira par le voir sur la balance .

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:55

re coucou on mnage quoi se soir les filles moi je vais faire petite bouché de thon suivi de boulette au oignon et cumin hummm et pour finir bio flan noisette d'ailleur je file preparer mon gouter et faire mes petite bouchées a toute

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:53

oinnnnnnnnnnh je viens de rentrer et je n'ai rien de prêt , je vais aller voir ce qu'il y a dans le frigo tu as préparé un super mnu alishina .

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:32

jessai lol sinon demain 1er journée pl enfin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii café creme demain matin avec gateau dudu biensur

demain midi epinard brochette de dinde

demain apres thé avec ti gateau le meme que le matin

demain soir salade verte avec foie de volaille ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin de la salade

 

et preparation d'un paté pour la journée pp

 

bisous a toi sarah bonne nuit a demain

Utilisateur33137

Posté le 03/08/2012 à 06:37

kikou les filles moi ce matin mins 400 grs 8 kilos y es aujourd hui grad jour !!! mon ti neveux va naitre hihi je suis presser !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:36

yessssssss !!! alishina ça va te changer la vie de remanger des légumes . N'oublies pas de te faire une tite sauce dudu pour ta salade du soir avec les foies de volailles c'est top .

Félicitation dondon pour ces 8 kg en moins tu dois te sentir toute belle . Un bébé arrive dans ta famille c'est un grand bonheur ça .

Pour moi PP aujourd'hui ,je me suis bien habituée à cette alternance , alors je file en cuisine voir ce que je vais me préparer de bon.

à toute à l'heure les miss !

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:00

Coucou les filles!!

Moi je suis passé en consolidation depuis le début de la semaine car je pars à Rome mercredi prochain et je me suis dis qu'il fallait que je réhabitue mon corps avant le départ, sinon la reprise aurait été terrible

Je reprendrais en croisière à mon retour de vacances pour les quelques kilos qu'il me reste à perdre!!

Courage les filles!!

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:57

bonne vacance a toi clarinette

 

sarah ca fais trop plaisir epinard humm lol

 

se soir ma salade ca sera ave emincer de poulet je garde le foie pour mon paté hhihi

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:19

ah oui le pâté aux foies de volaille ,un vrai délice j'en fait souvent miam !

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 18:22

degouter pour ma sauce salade plus de moutarde nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Utilisateur33137

Posté le 03/08/2012 à 20:48

kikou ca y es il est nee et biensur il est magnifique !!!!!!

sinon meme avec cette evenement et pas rentree de la journeé chez moi pas d ecart j ai gerer avec ce qu il y avait dans le frigo de maman hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 22:07

salade trop trop bonne je poste la foto demmain bisous les filles a demain bonne nuit v lire un peu

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 10:38

coucou les filles comment ça va ce matin ?

ici beaucoup de soleil , je prépare une méga salade car mafille vient déjeuner et je vais faire un gateau au chocolat Dudu pour le dessert

je lui prépare d'autres choses aussi car elle n'a pas besoin de régime elle est mince comme un fil .

Alishina oui je veut bien voir ta salade ma belle .

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 11:01

Forum Dukan : coucou les filles bon bah se matin toujours degouter la balance ne bouge plus depuis quel est monte de 900g pourtant je suis a la lettre meme ma journ

coucou les filles

bon bah se matin toujours degouter la balance ne bouge plus depuis quel est monté de 900g pourtant je suis a la lettre meme ma journée PL pas de toleré et toujours rien.

 

je poursuit quand meme mais le moral est plus vraiment la :-((

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 11:04

salade,emincé poulet, cornichon, echalote oeuf, sauce blanche(qlq goutte vinaigre de vin brassé 0% aneth poivre ail) sans moutarde car je n'en avez plus poufff mais c t pas mal du tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.