Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depart 02/07/12 valou dodie c est parti !!!

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:59

je file mes madelaine

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 17:22

C'est sur que 4ans de mariage ça se fête ! Mais tu vas remédier à tous ces écarts , ton diner pour ce soir me plait bien je crois que je vais copier . hier j'ai fait du boeuf luc lac c'est quasiment le même assaisonnement et j'adore .

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 18:27

oui j'adore aussi le boeuf luc lac je met pas de gingembre j'aime pas cro ca donc je fais a ma facon mais ave les meme base lol

mon poulet masere depuis se midi hummmm

Utilisateur33137

Posté le 13/08/2012 à 22:29

re kikou du soir plus que trois et c les vacance !!!!!!! marre des gateau au chocolat au boulot !!!!! il me fais de l eil le vilain mais non non non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 22:48

lol le choc c tabout on en viendra tous a bout lol

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 22:48

lol le choc c tabout on en viendra tous a bout lol

Utilisateur33137

Posté le 14/08/2012 à 06:14

mdr oui c meme pas bon en plus pffff

bon moi va aller bosser et la franchememnt juste nevi de retourner dans le font de mon lit .... mais peu pas mes ti residents m attendent .... bisous les filles bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:09

bisous ma dodie moi c pareil se soir pas tard shina et kenshirô non casi pas dormi de la nuit quand un s'endormer lautre se reveil 10min plus tard donc dormi 1h cette nuit

 

heureusement c pas tout les jour comme ca et merci les creme anti fatigue lol

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:09

Plus personne?????

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:26

Mais si , j'ai été un peu occupée ses derniers jours . Comment vas-tu alishina ?

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 13:55

bien bien avec cette chaleur nikel se soir barbec encor 15kilo a perdre mais toujorus motivé g meme repris l'habitude de me maquiller tout les jour

 

et je sort meme bras nu et jupe et ben ca fais du bien et toi comment vas tu?

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 13:57

Forum Dukan : 4kilo en moins c pas grand chose mais deja ca

4kilo en moins c pas grand chose mais deja ca

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 14:37

4 kilos en moins c'est une taille en moins ,ce joli pantalon va bientôt être trop grand ...

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 18:12

esperont g le meme en 40 lol mais g jamais pu le mettre lol

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:48

comment ca va les filles moi ca va reprise de poid apres 1 semaine de vacance mais reparti du bon pied aujourd'hui aller go les fille a fond sinon inscription dans ma salle de sport aujourd'hui pour 1an c fais je ne peux plus reculer abonnement payer lol

en plus cour tout les vendredi de zumba super z'adore lol

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 15:36

génial la zumba !! Je ne peux pas en faire c'est dommage ,ça va bien t'aider .

Utilisateur33137

Posté le 22/08/2012 à 19:27

coucou les filles moi en ce moment dur dur j arrive pas a me remettre en selle ma valou v avoir besoin que tu me harcele de texto et de foto de tes bon petit plat help ma valou harcele moi pitiéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:09

Tinkiete demain midi cake thon moule, matin mon ti café biensur et 2 h de sport et 30 min sauna après douche et retour maison bien fatigué

C bon caaaaa

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.