Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 09:54

+ 500 g ce matin, pas d'idée du pourquoi mais bon, on va se dire que demain se sera redescendu.

Et toi qu'est ce que ça donne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:07

-300g, le coup de chance ! on va pas trop la tenter et faire attention aujourd'hui...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 10:00

Salut !

Alors je viens ici pas fière de moi mais je crois qu'il va me falloir un bon coup de pieds aux fesses car je débloque à fond en ce moment.

Résultat de la pesée : 81.7 kg, du muscle d'après Mme la balance mais ça m'a tellement plombé que je suis partie en vrille en faisant mes courses. Résultat de demain : j'ai craint le pire car je viens de m'avaler une tarte de flan en entier...

J'ai pas trop le moral en ce moment et j'arrive pas à me ressaisir, je compense avec la nourriture et pas celle qu'il faut. Enfin, on va se fixer déjà les 2 jours qui viennent sans continuer à débloquer et je verrais ce que ça donne sur la balance, aujourd'hui PL et demain PP.

Et toi, ça donne quoi aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 11:13

salut!

+300g au compteur ce matin, c'est pas top mais cela aurait pu être pire ! Donc ce matin j'ai fait déjà une 40ène de minutes de marche et cet après midi j'ai un RDV pour une possibilité d'entrée en formation je vais donc y aller à pieds ça fera 30 min de plus donc j'espère avoir une bonne surprise demain matin sur la balance, je croise les doigts !

Et toi qu'est ce que ça donne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 09:27

100 g de perdu ce matin, j'aurais aimé plus mais bon on verra demain ce que ça donne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:39

salut !

essai de passer en conso si tu sens que t'as du mal à te contenir. et tu refairas un peu de croisiere plus tard.

pour ma part j'ai fait des ecarts samedi et dimanche. j'ai meme pas osé me peser hier matin.ce matin, j'avais reperdu, mais je retombe encore la case depart !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 17:34

salut !

J'y songe de plus en plus à passer en conso mais j'ai décider de me reprendre en main ce matin 30 min de vélo elliptique et j'en referais ce soir. Tant que je n'aurais pas d'activité professionnelle 30 min matin au minimum et 30 min le soir si j'ai le courage. Au moins tant que je serais sur le vélo, je ne serais pas dans le frigo ! Il me reste plus grand chose à faire par rapport à ce qui a déjà était fait donc faut que je tienne !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 09:03

salut encore 300 g ce matin mais bon j'avais cas pas partir en vrille comme ça.

Ce matin j'ai tenu ce que j'avais prévu : 1/4 h de marche et 1/2 h de velo elliptique dès le reveil ! Là maintenant je vais me préparer car je vais travailler.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 10:09

-600g ce matin, ma reprise se fait bien donc je continue comme ça, j'espère voir de la perte demain !

Et toi qu'est ce que ça donne  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:42

-400g ca continue lentement...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 08:55

salut!

cherche pas tes 400g ils sont chez moi ! Et oui 400g en plus malgré que j'ai repris le 0 écarts mais je crois que ça doit etre du au sport je suis repassé de rien à 3/4 h par jour donc certainement du muscle ou rétention d'eau vu tout ce que je bois en ce moment. Hier je crois bien que j'ai du boire presque 4 l d'eau, une soif pas possible.

En tout cas félicitations pour tes 400g !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:22

+100g ce matin...et aujourd'hui j'ai un gouter d'anniversaire de mon neveu de 4 ans, donc gateau bonbons etc...et apres on va surement rester avec apéro et barbecue ! ca va etre dur de resisteraux tentations !!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 10:57

Bon courage pour la journée, en tout cas amuse toi bien !

Sinon ici 800g de perdu, superbe de retour dans le surpoids.

Donc je continue mes efforts, j'espère tenir le bon chemin pour les kg restants.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 08:40

encore 300 g de perdu ! Par contre aujourd'hui je n'aurais pas le temps de faire ma marche à pieds ni mon vélo elliptique. Je dois assister à une journée en tant qu'observatrice à un cours pour devenir moniteur auto école. Objectif : voir exactement si les cours proposés valide mon projet de m'inscrire en tant qu'élève pour la rentrée prochaine.

Et toi, j'espère que ta journée c'est bien passée et que tu t'es bien amusée ?

 

SInon plus de nouvelle de Sissix... tu crois qu'elle est partie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:16

des ecarts samedi et dimanche, fallait s'y attendre...

et ce soir, plat de pâtes, j'en ai trop envie !!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 08:05

salut !

J'espère que tu n'auras pas trop craquer, sinon pour tes envies de pâtes pourquoi n'essaye tu pas les shirataki. Il parait que ça fait la même impression mais sans les effets négatifs des pâtes. J'espère que tu n'auras pas trop de casse.

Sinon ici la perte continue toujours : 300g encore de perdu. Je continue car j'ai encore du chemin à faire avant de revenir où j'étais avant d'être partie en vrille.

Voilà, je t'abandonne mon vélo m'appelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:05

salut !

J'ai eu encore une grosse envie de craquage mais j'ai résisté et j'ai opté pour faire la solution dukan. Hier soir je me suis donc fait des nems de saumon fumé + burger gourmand + cheese cake. J'avais envie d'exploser tellement que j'avais mangé mais bon sens qu'est ce que j'étais heureuse de mettre fait plaisir comme ça. Je ne marque donc pas mon poids de ce matin, car la balance m'a marqué que j'avais grossi mais mon poids de graisse lui n'a pas augmenté mais est resté stable donc je préfère attendre de voir demain matin sur la balance.

Et toi comment ça se passe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:57

-600g hier matin (malgré les pates) et +600g ce matin (apéro + saucisses de porc...on a fait un barbecue !)

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 09:59

salut !

Bon ça va en faisant la moyenne ça fait 0 c'est toujours mieux que du + !

Sinon ici 200 g encore de perdu, et je me suis rendue compte que mon poids de gras sur la balance est quasiment identique à celui que j'avais quand j'étais dans les 79 kg donc je me réjouie en me disant que je suis grosse de muscle et pas de gras comme je le craignais. Bon la balance indique encore 30 kg de gras mais bon une fois le régime fini, il m'en restera plus que 17 kg de gras normalement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 08:04

Salut !

Plus personne ???

De mon coté ma perte est toujours en dent de scie mais je me rapproche du 80 doucement mais surement j'espère.

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:00

salut,

désolée je suis moins passée dernièrement.la en ce moment suis en vacances. Je stagne toujours. Va falloir que je m'active un peu...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 07:52

salut la miss !

J'espère que tes vacances se passent bien ? De mon côté, eh bien après réflexion et avis d'une amie qui m'a dit que j'étais très bien comme ça j'ai décidé de passer en conso aujourd'hui donc je fais ma journée PP et gala demain soir. Je suis passé à l'étape 3 car je continuais toujours à stagner dans le 80-82 et vu mon ras le bol, je m'y remettrais plus tard pour les kilos restants et avec un peu de chance peut être que j'en perdrais un peu en conso. Je vois le bon côté des choses même si certaines personnes ne le voit pas: je me dis que je suis passé quand même d'obésité morbide à surpoids et c'est déjà superbe, le normal je l'aurais mais pas tout de suite et comme je suis en ce moment, je suis plutôt à l'aise dans mes baskets.

Voilà donc je suis en train de train de réfléchir à mon repas de demain soir car je ne veux pas faire un gros écart mais rester raisonnable.

Donc maintenant pesée 1 fois par semaine le vendredi matin mais je continuerais à passer aussi souvent et je veux voir ton objectif de fin de mois se réaliser en plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:33

t'as bien raison de passer en conso ! les quelques derniers kilos ne sont que superflus par rapport à tout ce que tu as déjà perdu !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:18

Salut la miss !

Petite pesée ce matin après le jeudi PP sans toléré et résultat je suis de retour à 80 kg le 82 kg est parti donc j'ai modifié mes jours de conso. Le fait d'être passé dans l'étape 3 depuis hier je ne suis plus obnubilée par la balance, je me sens plus libre dans ma tête.

Sinon j'ai choisi mon repas de gala pour ce soir : des pâtes au final c'est ce qui me manque le plus avec une sauce napolitaine. j'ai hâte ! ça n'a rien d'extraordinaire mais bon c'est ce qui me fera le plus plaisir à manger, certaines personnes pensaient que je me serais ruée sur une pizza ou au mac do, comme quoi... enfin c'est vrai qu'au début du régime je me disais ça aussi. un bon mac do quand je serais au bout et finalement j'ai envie de pâtes, c'est marrant de voir nos envies.

Et toi comment ça se passe ? Plus que 1.3 kg a perdre pour atteindre ton objectif de fin de mois c'est superbe, tu dois être contente d'être si près de ton objectif, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:41

pfff le week end de pâques a été dur dur ...

même pas voulu me peser ce matin, je voulais éviter d'être de mauvais poil pour ette journée de reprise...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.