Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:59

-800g ce matin, on redresse la barre !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 13:21

800g de perdu c'est très bien !

En ce qui me concerne verdict de la 1er semaine de conso vendredi matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:28

salut Audrey, alors la pesée d'hier ca a donné quoi ?

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 09:15

salut !

La pesée de la semaine dernière 1.4 kg en plus mais bon 2 galas dans la semaine car un resto pas prévu et cette semaine j'ose même pas me pesée, je vais faire ma journée PP aujourd'hui mais j'ai peur de la pesée car restriction budgétaire donc j'ai surtout mangé des pâtes et du pain car je n'avais rien d'autres. Je le sens que j'ai grossi mais je loge toujours dans mon 44 c'est le plus important pour le moment.

Donc je vais voir demain la pesée ce que ça donne enfin si j'ose monter sur la balance sinon j'attendrais la semaine prochaine.

Et toi, ton objectif de fin de mois, tu en es où ?

 

Par contre tu ne t'inquiètes pas pour mon manque de fréquentation mais bcq de problème de connexion en ce moment, ça fait quelques jours que je n'ai plus de téléphone mais bon il parait que le problème va être résolu, ils ont juste oublié de dire quand.

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 12:17

Salut !

Y a t il encore quelqu'un car j'ai beau passer je ne vois personne écrire ?

 

Si jamais tu repasses par là Loo, j'espère que ça se passe bien pour toi, en ce qui me concerne la conso c'est pas aussi évident car par moment je pars en live complet mais bon j'essaye de rattraper les morceaux après. La semaine d'avant j'ai pris 4 kg donc j'ai fait attention cette semaine de bien suivre la conso résultat 2 kg perdu il en reste plus que 2 autres.

Donne moi de tes nouvelles si tu repasses par ici !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 18:14

Salut !

Après 1 mois et demi de complet dérapage, j'ai mis un post pour avoir des conseils et un bon coup de pieds aux fesses. Eh oui ! 9 kg de repris, je me suis complètement lâchée et je n'arrivais pas à me ressaisir.

Donc me voilà reparti aujourd'hui avec plein de bonnes résolutions qui j'espère vont tenir. Je vais procéder jour après jour car visualiser une semaine entière je n'y arriverais pas. Je vais juste essayer de reperdre 1 kg par semaine si possible, je verrais bien.

Donc départ de conso : 82kg

1 semaine après : 80 kg

1 mois et demi après : 89 kg

Donc demain pesée pour voir ce que ça donne, j'ai pas fait d'écarts aujourd'hui et j'ai fait 30 min de vélo elliptique.

A demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 07:52

Ce matin : 1.2 kg en moins.

Donc on continue ce matin : 10 min de marche et 20 ou 30 min de vélo elliptique.

Et ne pas craquer aujourd'hui non plus, c'est l'objectif.

On verra ce que donne la pesée demain matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 09:17

Bilan : 800 g de perdu à la pesée ce matin.

Aujourd'hui, entre 45 min et 1 h de marche en vue ce matin donc pas de vélo elliptique. D'ailleurs j'y vais dans 5 min.

Je continue à persévérer mais par moment c'est dur. Hier, j'ai failli craquer mais j'ai tenu. Je pense que je tiens le bon bout.

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:19

et ben effectivement y'a eu gros craquage !!!! Ca serait dommage de tout reprendre !

de mon côté, pas pris pas perdu, je suis toujours dans les +- 2kg.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 16:29

coucou toi !!

Je me croyais toute seule, heureuse de te revoir !

Superbe que tu te maintiennes, quand a moi .... euh.... on va pas redire que j'ai vraiment débloquer à plein régime. Enfin tu me diras j'ai craqué sur quasiment tout ce qui peux exister donc ça devrait aller maintenant.

Je me suis repris en main depuis lundi et déjà 2.1 kg en moins donc je continue. Je fais au jour le jour le temps de retrouver un bon rythme et après je reprendrais à la semaine mon observation et ma pesée. D'ailleurs, la balance devient une vrai obsession depuis lundi car j'ai toujours envie de monter dessus et je veux pas devenir une accro de la balance donc je la cache pour pas la voir.

Et toi, quoi de neuf  ? Ton mariage ça se prépare tranquille ?

De mon côté, une motivation retrouvée pour reprendre le régime. Je veux avoir la ligne si je suis accepté pour ma formation en septembre.

3me sur liste complémentaire pour une école d'aide soignante donc je croise les doigts et je me prépare physiquement car je voudrais, si je suis prise, commander des tenues dans ma taille définitive vu le prix.

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 08:51

Salut !

Aujourd'hui journée PP donc c'est parti ! ce matin -300 g et 30 min de vélo elliptique. Depuis lundi 3.3 kg d'envolé c'est super, il en reste un peu près autant pour rattraper les dégâts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 09:11

Alors ce matin, encore des grammes d'envoler par la fenêtre... résultat 84.9 sur la balance. Plus grand chose pour retrouver mon poids de départ de conso.

Ce matin pas de vélo elliptique car j'ai 2 h de marche qui m'attende ce soir donc le vélo y reste là où il est ! J'ai décidé que cette semaine je ne ferais pas de gala ou de repas féculent, je les réintégrer à partir de vendredi prochain car mon dernier "extra" était dimanche soir.

Et toi qu'est ce que ça donne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 11:07

salut !

Alors ce matin rien de perdu rien de retrouver donc ça va, de toute façon je vais pas me plaindre car depuis lundi j'ai pas mal dégommer les kilos repris. Donc je continue tranquille...

Sinon hier on m'a proposé de servir à un mariage, fin juillet, mais je ne sais pas trop comment m'habiller car aucune consigne particulière : "tu t'habilles comme tu veux tant que c'est une tenue correcte' et comme c'est la première fois que je vais servir pour un mariage.

Est ce que tu penses que si je mets : des chaussures qui font ballerine marrons avec des toutes petites fleurs jaunes, un pantalon marron qui a des coutures sur le bas d'une jambe pour faire des fleurs marrons qu'on voit quasiment pas et un haut marron/beige, tu crois que ça le ferait ? Ou sinon j'avais penser à mon jean noir avec je sais pas quel haut ni quel chaussure car là il faudrait que j'achète et vu que je cherche plus à mettre de l'argent de côté en cas où pour la formation, je voudrais éviter des frais mais je voudrais pas non plus gêner la mère au mariage juste par économie car c'est elle qui m'a proposé ce travail.

Si tu n'imagine pas les vêtements tu me le dis je prends en photo et je te le mets sur le site.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 08:45

Salut !

Alors ce matin 100g en plus sur la balance, pourtant j'ai rien fait de particulier donc je vais pas chercher à comprendre. Encore un de ces pics inexplicables...

Demain 1 semaine que je me suis reprise en main j'espère donc qu'elle va pas m'annoncer une autre prise de poids demain car je voudrais un beau résultat, mais bon... je verrais ça demain.

le Sinon, pour la tenue c'est bon j'ai finalement demandé à la dame si ma tenue irait ou si elle préférait que je mette mon jean noir. Résultat, le jean noir et elle va me prêter un chemisier blanc donc j'ai juste à trouver une paire de chaussure. J'ai bien fait de demander sinon j'aurais fait un léger impair.

Et toi comment ça se passe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 09:39

Ce matin - 800 g donc 84.2 d'affiché sur la balance, autant dire que je suis super contente car ça fait quand même4.8 kg de perdu cette semaine. Avec de la chance lundi prochain j'aurais retrouvé mon poids de départ de croisière. Enfin, je verrais ça dans une semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:40

jean noir et chemisier blanc c'est exactement ce que je voulais te dire !

de mon côté parti tout le week end avec de la famille dans un gîte. donc apéro, alcool et barbecue tout le week end, je vais attendre quelques jours avant de me peser et va falloir que je reprenne le vélo !!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 08:13

Salut !

Oui attends quelques jours avant de te peser, en tout cas j'espère que tu auras passé un bon week-end.

 

Ce matin 100g en plus, mais bon rien d'horrible peut être de la rétention d'eau donc je continue... En sport aujourd'hui marche à pieds faut que j'aille jusqu'à la station la plus proche et que je revienne. Je suis tombée en panne d'essence sur le parking en voulant aller en mettre hier. Moi qui hier disait j'ai la flemme je ferais peut être pas de sport demain et bien si ma voiture s'en est chargée.

Donc je saute dans mes baskets et j'y vais, à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 17:54

Grande nouvelle, je le crie à qui veut l'entendre depuis le début de l'après midi, mais ayez c'est officiel. Je suis acceptée en formation aide soignante donc ce soir c'était pas prévu mais ce sera mon gala : resto chinois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 08:39

Bon alors ce matin, on s'en doute mais 1 kg sur la balance en plus. Normal après un gala !

Cet après réunion à l'IFAS et tout un tas de démarche à faire ce matin donc j'essayerais de caser de la marche entre pour le sport aujourd'hui. Sinon ce sera pour demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:36

super félicitations!! tu vas retouver une motivation supplémentaire !!

j'espère que le chinois était bon en tout cas

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 08:20

salut !

Le chinois était bon , merci !

Par contre le lendemain j'ai craqué à cause d'un gros coup de cafard. Mon dossier de financement pour la gratuité de formation n'est pas valide. Il faut donc que je trouve soit un CDD ce mois ci d'au moins une semaine soit 6000 euros.

J'ai rendez vous ce matin à deux endroits pour voir s'il y a du travail : mc do et france ouest pour du portage de journaux.

Il faut juste que je vois avec pole emploi après si la proposition de contrat irait pour validé mon dossier.

Donc je croise les doigts.

Donc ce matin la balance affiche 85 tout rond.

A bientot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 08:04

salut !

 

Alors ce matin, me revoilà dans les 83, le point de départ de la conso se rapproche plus que 1.3 kg à perdre donc aujourd'hui marche à pieds en perspective car il faut que j'aille chez le médecin pour le résultat de mon BCG et vu que ça ne pleut pas, je vais en profiter pour marcher. Après, toujours à pieds,je file de l'autre côté de la ville quasiment pour prendre un RDV avec un médecin agréé pour un certificat médical.

Et cet après midi, RDV avec Pôle emploi. Mon combat continue pour mon financement de formation.

Alors c'est parti, a bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 09:55

salut !

900g en plus sur la balance ce matin, normal hier gala ! C'était pas prévu dans mon programme mais bon, il est fait donc adieu le gala que j'espérais faire vendredi il sera pour la semaine prochaine. Remarque il valait quand même le coup, mon copain m'a offert : un wrap tomates poulet grillé, un cheeseburger et en dessert, là ça m'a fait sourire, un kinder pingouin( je sais pas si je je l'ai bien orthographié mais bon, c'est pas grave).

Sinon je comptais faire du vélo elliptique ce matin mais marche à pieds en perspective donc le vélo je le garde pour demain.

 

En ce qui concerne ma future formation, ma conseillère pole emploi m'a laissé entendre hier que j'aurais de chance qu'elle soit prise en charge mais bon je le croirais quand j'aurais le papier affirmant cela sous les yeux.

 

Et toi comment ça se passe, tu dois être très occupée car je ne te vois pas souvent. Je te souhaite une bonne journée si tu passes par ici !

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 12:31

occupé oui et non...c'est sans plus...pas tres motivé en ce moment...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 19:16

recoucou !

c'est juste un passage, ça ira mieux dans quelques temps !

 

Sinon moi je m'occupe comme je peux, j'avais une folle envie de gâteau cet après midi j'ai donc fait un essai avec des abricots. Pas mauvais du tout donc j'ai posté la recette : gâteau léger aux abricots.

Il n'y a pu qu'à attendre pour qu'elle apparaisse sur le site.

Et gourmande comme je suis je l'ai tout mangé ! Tant pis il n'y avait qu'un toléré et pas en quantité extravagante.

Mais il était bon....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.