Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:20

Non non looney je ne vais pas arréter!! Merci de me motiver! Je vais attendre de voir les effets de la spiruline qui chez moi d'habitude fonctionne bien.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:21

oh mais moi perso j vais pas abandonner hein! j crois que j vais me fazire une ptite cure de vitamine tranquillou

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:23

je crois qu'on met trop d'effort et d'espoir dans cet expérience alors on n'est pas du tout dans l'optique d'arreter!! en tout cas moi, je n'aurai pas la force de me dire stop!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:25

moi non plus! moi la j me dit que j arrive a la trentaine doucement mais surement et que si j y arrive avec ses kilos en trop (meme si ils se voient pas tant que ca) ben j recupererai jamais le poids d avant mes grossesses,j risque pas de lacher!

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:30

Avant 30 ans je pense qu'on est plus forte physiquement pour ce régime donc oui c'est maintenant!! Tu avais pris bcp de kilo pdt tes grossesse?

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:46

ben en fait j ai gardé bcp de ma fille,j avais pris 25 j en ai gardé 15 puis comme ca n allait pas avec son pere j me suis laissée allée helas et j en ai pris 5 de plus,pour mon fils j en ai pris 19 et garde 4 mais a cause de l effet yoyo car j etais en phases regime/pas regime/regime etc

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:48

ah oui, ca doit etre difficille de perdre après. en tout cas bravo pr ta motivation!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:59

merci diane, ouais ils sont bien incrustés les vilains lol

mais ils vont degager ^^ je veux et j exige passer du 42 au 36 voir 34 meme tiens 

Doudoune24490

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:01

Moi j'ai accoucher il ya 6 moi eet je te garentie que meme dessuite apréés sans se laisser aller sais dur , je galere surtout que j'avais pris du poid avant ( 10 kg) +20 kg de pendant bah voila le resultat grosse deprime et maintenan dukan ! J'esper que sa va marcher =(

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:02

oh non pas 34!!! c'est petit non? en tout cas, sacré objectif! jte soutien!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:03

ben la j voudrais 62 et a 60 j faisais du 34 donc j espere ^^

j suis pas tte petite non plus donc ^^

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:04

Mais oui ca va marché!!!

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:05

en fait je ne me rend pas bien compte de ce que ca fait! moi j'essai et je vois ce qui va! mais du 34, j'ai jamais eu!

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:34

Besoin d'aide les filles !

je pars ce week-end avec mon chéri en chambre d'hôtes. Le souci, c'est qu'ils font que chambre et petit déjeuners, pas de tables d'hôtes et je n'ai pas non plus le budget pour faire 4 restaurants dans le week end...j'ai demandé s'ils avaient des choses pour réchauffer, mais non, y'en a pas et normalement ils font uniquement chambres = autrement dit pas de repas chez eux...je pensais éventuellement faire un casse croute pour le vendredi soir avant d'arriver là bas, faire un petit déj copieux et ne pas faire de repas de midi, mais prévoir pour le week end des petits encas que je pourrais conserver, et le soir un restau, idem pour le dimanche, sauf qu'on mangerai vers 16h/17h avant de partir. Que pensez-vous de cette organisation ?? avez vous des idées de ce que je pourrais préparer et qui ne serai pas à conserver au frais ?? merci pour votre aide !!

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:21

Hello les filles

 

j'espère que vous tenez le cout,

 

looney,

tu peux te faire de sandwich dudu avec le pain et salade blanc poulet ou autre

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:07

le vendredi et dimanche je serai en PP, et le samedi en PL. ça va être galère quand même, je ne me vois pas ramener ma glacière, ça fait pas trop glamour ! ben oui c'est un petit week-end détente en amoureux donc...

je vais opter pour un encas du vendredi soir, et pour le samedi et dimanche on mangera des plats uniques pas trop chère. on se lâchera sur le petit dé"jeuner du matin qui sera je pense bien copieux !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 07:23

Salut les filles ! Ce matin pesée, ma balance a été horrible avec moi +1kg je sais pas d'où il sort ce kilo mais je l'ai pas invité...

enfin bref ce matin je suis dégoutée mais bon je ne lâche pas je continue ! Et pour finir en plus fini les vacances, je reprends ce matin...bon allez faut que je me dise que au moins je ne m'ennuierais plus et que je bougerais plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:40

Hello,

et courage à toutes, moi aussi je stagne depuis 3 jours et ça me frustre...

Looney, on était en WE chez ma soeur et du coup j'ai fait 2 PL de suite. C'est pas mal, je me suis nourrie de crevettes décortiquées, et tomates/carottes/courgettes + from blanc 0%.

Là du coup je fais 2 PP de suite pour compenser, mais je trouve que c'est une bonne technique pour être un peu plus à l'aise quand on est en société. On peut faire jusqu' à 5/5 donc pourquoi tu ne ferais pas 3/3 ?

Et pour le restau, si vous aimez c'est très facile de faire Dukan au japonais avec les sashimi (je ne m'en remets pas Smiley bonheur).

Allez bises au boulot

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:58

merci ptitecath pour ton aide, j'en prends bonne note !

en ce qui concerne la pesée de ce matin +500g, je suis dégoûtée...va falloir que je fasse très attention pour reperdre ça !

menu du midi : tartare de tomates et fromage frais avec pain dukan et yaourt 0%.

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:18

Coucou les Filles...ici la perte se fait doucemen 1PP/1PL....j'avou que je suis frustrée un peu aussi ! mais toujours MOTIVER...ce midi ! poellé de légumes vapeur courgette/carotte/tomate + sauce soja avec 3 saucisse de volaille + yaourt

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:32

coucou les filles,

 

moi aussi +400g je suis grave dégoûter mais je vais faire super attention pour pas reprendre

allez courage les filles ont lâches rien

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:45

ah ben dites donc! c est la fete ici!

pour celles qui ont repris,c ets pas implement vos regkles qui arrivent? parce que en general elles peuvent faire reprendre jusqu a deux kilos sans raison...

ici pas de pesée,j suis en pp, mais une bonne humeur depusi ce matin,j ai ete faire les courses,remplis mon frigo de bonne chose et recu une longue lettre de mon correspondant préféré^^

la peche quoi!!!

alors on s reprend et on lache pas les filles! courage!!!!

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:34

salut les filles,

-400g ce matin, ouf j'ai perdu ce que j'avais pris hier...a confirmer demain matin !

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 12:39

Coucou les filles !

Moi toujours pas de pesée lol , demain c'est le grand jour ! hihih

Bravo pour vos pertes  !

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:45

tu te pèse qu'un jour sur deux ou une fois par semaine ??

moi je pourrais pas je suis devenu accro à la balance !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.