Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:34

Félicitation Looney, j'ai moi aussi un long chemin, pour le trouver moins long je l'ai semé de plusieurs objectifs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:36

c'est quoi tes objectifs audrey?

looney: bravo

moi ce matin 600g en moins (en deux jours hein j me pese pas les lendemain de pl) et du coup ca fait 5kg perdus!

plus qu un kilos et j suis ds la septantaine ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:41

mon premier objectif : 110 kg = adieu obésité morbide

ensuite 99 :adieu 3ème chiffre

96 : adieu obésité sévère

82 : adieu obésité

69 : adieu surpoids

68 : arrivée

et en intermédiaire toutes les dizaines. Comme ça régulièrement j'aurais l'impression d'avoir réussi un pas vers mon objectif final.

Et aujourd'hui je suis excité comme une puce car j'ai hâte de me pesée demain, j'ai tellement hâte d'arriver au 110 kg !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:43

en tout félicitation katsuki tu perds super bien, et pour ta septantaine tu y serais bientot ! encore félicitation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:57

Coucou les filles !

Bravo pour vos perte de poids !

Moi pas de pesée aujourd'hui , je me retiens lool !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:03

merci les filles ^^

audrey toi aussi tu y seras vite a ta sortie d obesité morbide!!!

moi aussi j ai des ptits objectifs comme ca ^^

le 1er c etait les moins 5 kilos (j y suis)

le deuxieme les 79 (bientooooot)

le troisieme les moins 10 kilos

puis l arrivee dans la soixantaine

puis les -20kg

puis les 65 kilos

puis le but final 62 et si c est tot j pousserai peut etre jusqu a 58 pour etre ds les 50 

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:05

Tout le monde continue sur sa lancée, c'est cool ca !!

moi mon premier objectif, c'est quand même un poids à 2 chiffres et non plus à 3 ! et ca fait longtemps que je n'y ai plus été ! vivement cette étape qui j'en suis sure (allez un peu de modestie lol) ne sera qu'intermédiaire ! ^_^

Doudoune24490

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:08

Moi deja je serais contente d'arriver a 69 et aprés quand j'arrive a 64 tout va bien !!! Mais meme si jpouvais aller juska 60 se serait top

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:32

Pareil que Looney ( sauf que moi c'est le 2nd objectif )

Le 1er : -10kg

Le 2nd : 2 chiffres

Le 3eme : 90

Le 4ème : 80.5

Et si ji arrive je pousse jusque 75 ^^

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:39

ce midi, rillettes de maquereaux, avec galette dukan, oeuf dur, yaourt sveltesse chocolat 1.2% MG, ben oui faut bien quelques petits plaisirs quad même !

et vous votre menu de ce midi ??

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:44

bah moi ce midi c etait steak avec poelee de tomates et echalottes et herbes de provence

au gouter j vais me faire un yaourt et ce soir steak d autruche champignon et creme à 3%mg plus asperges vertes fraiches du marché ^^

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:44

Lol mon menu est tres simple : 2 steack haché et un yaourt a 0% lool

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:46

katsuki, ton menu à l'air bien sympa...sauf l'autruche, ca me botte pas trop d'essayer...ca a quel gout ??

Phiine, oui moi ca m'arrive 2 steack haches et yaourt ^^

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:49

ben en fait c ets dur a decrire,ca a la texture du boeuf et le gout un peu comme du gibier,style biche un gout un peu fort quoi,mais j t assure que c ets un delice ^^

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:54

je pense pas que j'aimerai, car le gibier, la biche j'en raffole pas trop, comme tu le dis c'est vrai que c'est fort comme goût...

moi je reste classique en terme de viande, volaille, boeuf, veau, et pis ben voilà....le tour est vite fait

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 15:51

katsuki, j'ai acheté la levure de bière comme tu me l'as conseillé j'ai commencé donc ce midi. Merci, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats, j’espère que se ne sera pas trop long...par contre la cure elle dure combien de temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:53

moi j avais du finir le pot de gelules,j en avais bcp dedans genre 200 et j devais en prendre quatre par jour.

je sais pas la taille de ton pot ni ta prise mais en general qd t as fini le flacon c est bon.

t as demandé a la pharma si on pouvait?parce que si on peut j m en ferai bien une,ca aide aussi a la pousse et comme j voudrais recuperer les cheveux bien long ca m arrange 

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:02

j'ai pas demandé à la pharmacie, j'ai acheté en grande surface mais d'après ce que j'ai lu sur le site il n'y aurait aucun problème à en prendre. Mon flacon fait 90 gélules.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:04

Après re-recherche :Zaloo (j'espère que j'écorche pas son pseudo) la modératrice dit que c'est considéré comme un complément alimentaire donc on a le droit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:13

ouais en fait j vois pas de raison particuliere de pourquoi on ne pourrait pas

merci

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:58

de rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:15

Salut les filles!

Contente de voir que tout roule pour vous, vos objectifs sont très honorables!! Pour ma part je n'en ai pas, je veux juste atteindre mes 60kgs voir 58.

Aujourd'hui je suis fatiguée (PP)...je ressens les contraintes du régime. Ca me donne envie de manger autre chose, non pas par envie mais pour sortir de cette létargie. Je prend de la vitamine C le matin et de la spiruline à chaque repas. la spiruline je le prend que depuis samedi donc je vois pas encore les résultats mais j'espère que ca va aller...

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:17

ouais moi aussi j ai des coups de mou des fois j ai des fringales de fruits alors que dhab j en mangeais presque pas,j crois que mon corps reclame pr l energie , j vais prendre de la vitamine aussi j crois

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:18

Faut continuer allez t'es presque arrivé, il ne faut pas lâcher maintenant !! s'il faut va à la pharmacie ou chez le medecin pour voir ce qu'il en est, mais ça serait dommage d’arrêter ...

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:19

Oui faut pas déconner avec ça, je pense sincèrement qu'il faut en prendre. On a plus d'énergie a puisser dans les réserves. Mes amis ont remarqué que j'étais moins dynamique que d'hab alors que je suis quelqu'un de très fou fou!! Ca craint!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.