Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:36

merci patou,au fait t as quel age et tu viens d ou?

moi j ai 29 ans et je suis belge

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:01

Je sais pas si Patou est du 35 comme dans son pseudo, mais moi c'est bien ça ! Vive la BRETAGNE ! ^_^

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:05

Hé oui c'est bien ca une BRETONNE !!!! bien vu Looney - j'ai 30 ans tout juste fêter !! Enchantée Katsuki....je voit ke tu a perdu pas mal en peu de temps c'est motivant !!! j'espere y arriver moi aussi

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:10

Salut les filles!!!

Me revoila!!

Alors que dire de ma semaine?... J'ai donc commencé ma croisière mardi, mais j'ai pas vraiment fait un jour PP et un jour PL. En fait j'organise un peu comme j'ai envie genre 2 jours PL et 2 jours PP. Je sais pas si c'est bien?

Sinon j'ai fait un gros écart hier soir car j'ai été au resto avec mes copines... j'ai pris une pizza... donc aujourd'hui à la pesée, entre cet écart et le fait d'etre en PL, et bien j'ai pris 1kg...mais je ne me m'inquiète pas, je suis toujours motivée!!

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous!!

Au fait cheese cake au citron c'est quoi le recette?!!

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:12

bienvenue à looney et Patou qui comme moi sont bretonnes!!!!! vive la bretagne!!!!

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:28

Bonsoir Dianespook ! Au fait, j'ai pas précisé mon âge, mais j'ai 28 ans !! et ce soir me suis fait plai'z avec un rôti de veau et des champignons farçis (Merci à Eléonore pour la recette des farçis) et un reste de crème de brocoli de ce midi. et en dessert une ile flottante dukan. c'était la première fois que je la faisais et c'était un délice ! miam !! unmenu bien consistant mais tout en respectant les aliments autorisés en ce jour de PL !

En espérant que ma balance s'en souvienne demain matin... ;o)

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 20:50

Salut dianespook, j'ai vu que tu t'étais un peu laissé allez mais bon je ne pense pas que se soit dramatique en plus comme tu as dit la tu reprends. Sinon en ce qui concerne les alternance de PP/PL tu peux alterné 2/2 il n'y a pas de problèmes tu peux allé jusqu'à 5PP/5PL mais le résultat sera le même.

Sinon j'ai vu que tu as demandé la recette du cheesecake au citron, je te met le lien ci dessous :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_extra_au_citron-4152.html

 

Personnellement pour le rendre moelleux j'ai mélangé les blancs délicatement à la préparation et pas l'inverse comme c'est noté et comme je n'ai pas pris le temps dégoutter mon fromage blanc, j'ai mis de l'agar agar pour qu'il tienne et qu'il ne rende pas d'eau. Je n'ai pas mis d'édulcorant citron et zeste mais 3 cs d'edulcorant et arome citron 1/2 cs.

Conseil, quand tu vois que le temps de cuisson est atteint, laisse le au four porte éventuellement un peu entrouverte pour qu'il refroidisse, car je l'ai sorti direct du four et ...pfouf... à plat au bout de 10 minutes mais tout de même très bon meme mon conjoint qui n'est pas gateau m'en a piqué un morceau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:54

Merci Audrey!!!

je vais essayer ca! cool si je peu caler mes PP et PL comme je veux alors!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:10

mais c'est quoi cette invasion de bretonnes loool

bienvenue les nanas ^^

diane tant que tu t reprends ca va

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:23

Hello les filles je me joins à vous

j'ai débuté aujourd'hui la phase croisière

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:25

coucou sissy, ^^

ca va ca s est bien passé la premiere journée avec des legumes???

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:26

bienvenue Sissy!!

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:28

Katsuki

 

oui bien la journée mais j'ai vite étais rempli et toi ?

 

Merci dianespook

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:31

ca va ca va j ai resiste aux chips de crevettes maudits loool

ma fille etait invitée a un souper d annif chez les parents d une copine qui ont un resto et ils voulaient absolument me filer des chips aux crevettes (et j adoooore ca) mais j les refilait en douce a ma fille (qui entre nous na pas du trop se forcer) et j ai juste bu un coca zero =D

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:33

Moi je trouve dur de revenir au PP après un jour de PL. Pas vous? C'est tellement bon les légumes!!! là je suis en train de me faire des cookies pour le matin, parce que je ne sais pas quoi manger au ptit dèj. Vous mangez quoi vous?

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:47

je sais que c'est pas bien mais je ne mange pas le matin, non pas pour régimer, c'est que je ne mange jamais le matin, j'ai pas faim...mais tu peux manger une tranche de jambon sur du pain dukan, un oeuf à la coque, un thé/café, par exemple

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:52

au ptit dej en general j mange mon son dans du lait et un café avec edulcorant quelque fois qd j ai fort faim j me fais un oeuf sur le plat et une trnache de jambon aussi...ce matin j ai mangé de la brioche avec un oeuf a la coke...les mouillettes de broches legerement sucrée trempée ds l oeuf c etait trop bon ^^

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:54

Un "oeuf à la coke"!! tu te shoote??!! J'ai pas encore essayer la brioche... je vais tenter! Mes cookies sont finis, ils s'ont pas mauvais gout mais c'est pas des cookies!!!! il sont vaporeux puisque c'est des blancs en neige. mais je vais en manger le matin je pense ac un fromage blanc et un thé! merci de vos conseils!!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:56

loool mon homme me causait j ai pas fait attention 

a la coque donc 

de rien pr les conseils la bricohe franchement elle est bonne et pas "omeleteuse" comme les trois quarts des pains loool

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:58

Pour katsuki : félicitation pour avoir résister moi j'ai encore du mal donc j'en suis au substitut Dukan. Mon conjoint ce soir c'est hamburger donc pour moi burger façon dukan.

 

Pour dianespook : c'est vrai que c'est pas toujours évident, il faut que tu te prépare des plats en PP qui te donne vraiment envie pour te motiver.

Personnellement le matin je mange mon son d'avoine avec 3cs de fromage blanc et un thé mais tu peux te faire de la brioche, des muffins, de la confiture, du dudutella.... il y a plein de possibilité selon tes envies.

 

Pour Sissy : bonjour et bienvenu à toi, alors j'espère que ta croisière se passera bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:58

oui c'est ca le soucis, c'est sur toutes les patisseries sont omeletteuses!!! et vu que j'aime pas trop les oeufs...

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:00

hey les filles, quels aromes sont bons?

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:05

bene coute moi j en ai une dizaine mais j ai pas encore tt testé: jusqu ici j ai testé noisette (pas mal mais si t en mets trop c ets horrible) chocolat (bof) caramel (tres bon) et canelle (super) sinon j ai melon,chewing gum,lychee, kiwi,miel , cassis,framboise (ah oui delicieux aussi celui la), patisserie (bon sans plu) ,vanille (ben normal koi) et amande amere (ca aussi c est trop bon)

 

je reve de l arome roquefort et du cheddar mais on le trouve pas en belgique et les frais de ports pr ici sont plus cher que la totalite de la commande qe j pourrai faire :((

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:08

Waouh t'en as pas mal dis donc! J'hésite à acheter chocolat mais si tu dis que c'est pas top, j'hésite du coup. On m'a dit que les aromes salés n'étaient pas top du tout (on m'avait qurtout parlé de beurre fondu et chèvre...). Y'a t'il d'autres sites plus "attractifs" que les produits dukan?

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:14

patiwizz c est la ou y en a le plsu,t as la banniere sur la page d acceuil normalement et y aussi la fee regime qui en a pas mal...

moi les miens c est mon copain qui me les as ramené de bxl

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.