Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:24

Coucou les filles!

Comme je suis contente de te lire à nouveau Céline! Ne t'inquiète pas : nous sommes à priori toutes confrontées à ces mêmes problèmes ces temps-ci!

Moi aussi, combien de fois je me suis dis que je devais m'y remettre, et comme toi, ok le matin, ok le midi, et cata le soir...

Pour ce qui est de reprendre à zéro, moi je dis pourquoi pas. Je pense moi aussi tenter 3 jours d'attaque PP si je tiens le coup. La dernière fois que j'ai réussi à m'y remettre, j'ai tenu 5 jours PP plutôt bien, puis j'ai fini par craquer le week-end, mais c'était un peu de colère car après être bien descendue les premiers jours PP, je me suis mise à stagner au même poids 3 jours... Ça m'a minée, et j'ai craqué.

Donc cette fois, faut que je tienne le PP qq jours, mais surtout que je réussisse à espacer les pesées. Je vais donc me peser vendredi matin, le jour où je vais m'y remettre. Ça va me faire peur parce que j'ai sûrement pas mal repris, mais si je tiens, ça va obligatoirement descendre très vite.

Cela dit, je change pas ma courbe sur le site, histoire de garder en tête jusqu'où j'étais arrivée.... et où je dois revenir!

Voilà, journée vite passée, et demain retour au boulot! Déjà....

Bisous, et bon courage pour votre 1ère journée de reprise les filles! Au rapport demain soir, je compte sur vous!

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:43

pas de soucis je serais au rapport demain soir sans faute pour la pesèe et le menu

Etant donnè qu il y a du foot a la tèlè je vous ecris ces quelques mots et hop au dodo avec un bouquin sous la couette

Je vous souhaite une bonne nuit a demain bisous bisous

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 08:26

Bon, super! Pour ma part, je pense quand même mettre le chiffre de ma pesée de vendredi matin à jour sur ma réglette. Et puis je pense me peser les 3 premiers jours, puis faire une pause dans les pesées. Vu mon expérience... j'aurai pas de déception comme ça!

Bon courage Céline et Pascalou pour votre 1ère journée (PP?).

J'ai des horaires différentes ce lundi : contrairement aux autres lundi, ce lundi je suis du matin. Donc pour ce midi, je me suis fait des allumettes de jambon avec des endives, des champignons de paris, oignons, ail et persil. Pour finir, un chouïa de crème légère 3%... J'adooore ça, et ça va me remettre doucement dans le bain, du moins pour les repas de midi.... Pour le dessert, un Sveltesse aromatisé.

Bisous-bisous,

Sandrine

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 08:34

coucou les filles,

Donc comme promis, chiffre du jour : 81.9 kg, reprise de 2.4 kg....

Je repars pour 5 j en PP, et comme je suis en RTT aujourd'hui, je vais cuisiner des petits cakes au thon avec avoine que je congèlerai.

A midi ce sera surimi + thon au naturel et poisson en papillotte, fromage blanc. Comme ce matin je n'ai pas eu ma ration quotidienne de son, je prendrai du fromage blanc en collation avec le son (en PP 1 ou 2 càs de son d'avoine ?).

Ce soir ce sera petits cake au thon, steack hâché du boucher à 5% de MG, bioflan caramel. J'ajusterai dans la journée et vous ferai un point ! Ya du boulot sur la planche, mais positivons, n'est-ce pas ?

Bonne journée à vous 2 et au rapport....

Bisou Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:42

Salut les filles contente de voir que vous etes bien au rdv c est bien je suis fiere de vous

Comme prevue (hier mangèe une raclette)une reprise ce matin mais ca va je m y attendais

Donc ce midi ce sera steacks hachès avec oeuf sur le plat et du fromage blznc avec cereales de sons d avoine saveur fruits rouges et biensur beaucoup d eau

La j attend une maman pour quelle me donne des papiers et apres direction les courses pour faire le plein de bonne choses mon frigo crit famine

Ce soir je pense faire poisson blanc ou saumon et un bout de exquisite chocolat

Voila les nouvelles du jour gros bisous a plus tard

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:58

finalement petit changement ce midi :

6 surimis avec une omelette ciboulette (1 oeuf entier + 1 blanc), 2 filets de poissons en papillotte et fromage blanc arôme cerise noire avec 1 gros sablé sons avoine et blé + arôme orange/cannelle. C'était très bon.

Pour la collation et ce soir j'ai fait des bio-flans noisette.

Après-midi repassage, sans trop de conviction mais il faut bien. Ici il neige sans cesse depuis cette nuit, il fait bon de rester au chaud à la maison !

Bon après-midi à toutes les 2,

bisou Céline

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:59

au fait j'ai préféré mettre ma courbe à zéro car lorsque je voyais l'ancienne j'avais un sentiment d'chec ! cela me motive à nouveau de repartir du début...Pourvu que cela dure !

bisou Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:58

Tu as eu raison de mettre ta reglette a zero si c est meilleur pout ton moral et te permetre de repartir du bon pied

Moi ce midi pas serieuse du tout car rentrer tres tard des courses et donc avec mon mari on s est fait vite fait une pizza congelèe et une part de exquisite

Ce soir se sera une tourte au thon avec poireaux et oignon (c est une recette dudu)sans pate et du fromage blanc avec arome et voila

J ai mangèe ma dose de son ce midi avec 3 biscuits dudu

Bisous a plus

pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:46

Ma tourte aux thon et poiraux etait extra bonne et c est vachement leger je vous la conseille cette recette et en plus elle m a prise 10mn de prepa

bisous

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:03

Ce soir un repas tout simple :

8 surimis, 2 tranche de blanc de dinde aux herbes, 1 steack à 5%, 1 sveltesse citron et un ramequin de bioflan noisette.

En collation à 16h : 1 ramequin bioflan noisette et avant 2 tr de blanc de dinde aux herbes.

On verra bien demain matin après cette 1ère journée d'attaque !

Je vais me caler avec une tisane de Noël (cardamone, gingembre, cannelle...) !

Bonne soirée et à demain les filles,

bisou Céline

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:09

coucou les filles !!

Je suis en retard mais avant de partir au boulot, voilà les résultats après 1 journée d'attaque : 80.7 kg donc - 1.2 kg !!! super !

Je vous raconterai plus en détail ma journée et mes repas en rentrant ce soir ! Par contre c'est l'anni de mon grand aujourd'hui, 30 ans, alors à moi de ne pas craquer....

bonne journée, bisou

Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:07

Celine quelle descente super alors tu vois que les efforts ca paient continue comme ca tu es bien repartie pour ma part j ai une perte aussi de 1 kilo mais vue ce que j ai repris je ne met pas encore ma reglette a jour j ai trop honte

Ce midi ce sera pour le repas une mixture que mon mari a fait avec amour ce matin donc recette faite avec les restes du frigo

Poulet carottes surimi oeuf oignon saumon fumè tout ca coupè en petit morceaux mis dans des ramequins avec un peu de gruyere sur le dessus pour faire gratinè 30 mn au four je vous dit plus tard si c etait bon

Je vous embrasse bien fort

pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:09

Cette apres midi je me fait plein de creme aux oeufs je n en ai plus et ca me manque avec plusieurs aromes

aussi certainement une tarte au lait saveur vanille

bises

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:41

Alors la mixture de ce midi un regal de saveur c etait tout simplement bon

Ma tarte au lait est en train de finir de cuir et ensuite je part chercher mon fils au college pour aller lui acheter une paire de basket

Celine tu devrais faire attention au nombre dde surimi pris dans ta journèe car je croie que c est 8 maxi par jour alors que pour la journèe du 30 tu en as mangè si je ne me trompe 14 fait gafe c est bourè de sucre ces petites choses la

Voila un petit mot pour l apres midi a ce soir ou a demain selon si j ai le temps de venir vous faire un petit coucou

bises pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:41

Et coucou les filles!

Je fais un mini post, car pas le temps : je suis au boulot, et c'est le bordel : il neige énormément... C'était la course à la maison, histoire de pouvoir partir vers le boulot, et puis là c'est la course pour finir mon boulot et rentrer au plus tôt chez moi....

En tout cas bravo pour vos pertes!!!

Je profite de mes derniers jours, et je continue de me bétonner pour vendredi...

A +

Bisous.

 

Sandrine

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:23

Voilà ma 2ème journée PP terminée !

à midi 2 oeufs durs avec 1 boite de thon au naturel, 1 yaourt sveltesse à la framboise et fromage blanc arôme framboise - ce soir c'était assiette du pêcheur avec saumon fumé, sardines au citron, fromage blanc arôme cerise noire et petit craquage pour trinquer pour les 30 ans de mon grand, 1 flûte de bulles et 1 toute petite part de gâteau. Je suis consciente du dérapage mais je me reprends dès demain !

Sinon journée très bien remplie et demain j'enchaîne les réunions donc je ne serai pas rentrée de si tôt ! Aujourd'hui il a fait trop froid pour que la neige retombe comme hier, les trottoirs sont tout verglacés et moi qui suis gauche, je fait attention à une chute...

Pascale, je sais pour les surimis mais c'est tellement pratique au boulot ! Promis je vais me limiter surtout que je risque de saturer très vite. Sandrine je compatis pour la neige mais le pire c'est le verglas, mais fais attention tout de même !

Je vous souhaite une très bonne nuit et à demain au rapport,

bisou Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:38

Salut les filles surtout soiez prudente avec la neige c est teelement dangeureux surtout le verglas je pense a vous mais je me dit pour une fois que la normandie est epargnèe chacun son tour

sandrine je lie que tu te prepare bien psichologiquement a ta reprise serieuse de dudu c est bien

Celine ton petit craquage pour l anniv de ton grand est pardonnè c est normal que tu trinques avec ta petite famille

Pour moi ce matin pas de perte mais pas de reprise donc ca va

Ce soir au menu potage de legumes variès et 3 crèpes aux sucre canderel

Ce midi ca etait salade verte avec 2 tranches de jambon et 2 oeufs durs et une part de tarte au lait

Jespere une surprise demain matin sur la balance

Je vous souhaite une bonne soirèe et une bonne nuit

Bisous bsous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:55

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez nous annoncer de belles pertes pour ce matin...

 

Moi, je savoure ma dernière journée... Ce soir, c'est l'anniv' de mon mari, mais après je n'aurai plus d'excuses! Je continue à me préparer psychologiquement pour demain matin! La pesée va être terrible par contre!

 

Ici, c'est toujours un peu la panique à cause de la neige, même si c'est moins qu'hier. Dans la région, nous sommes pas habitués...

 

Je travaille aujourd'hui, puis je suis en repos demain vendredi, ce qui me permettra de démarrer mon PP de 3 jours sereinement. Puis samedi je travaille d'aprèm', donc je prendrai tous mes repas à la maison. Dimanche, ne bossant pas, j'aurai donc mes 3 jours PP avec tous mes repas à la maison. Retour en PL Lundi, ce qui tombe bien car le midi je vais devoir manger au boulot. Tout est calculé : reste à tenir le coup...

 

J'espère que vous résistez bien de votre côté. Allez Céline, on se reprend : plus d'écarts!

 

Pascalou, tes résultats du jour???

 

Allez, bonne journée! Bisous.

 

Sandrine

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:47

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le temps de poster avant de partir au boulot car e plus je devais me rendre à une réunion dans la pampa ! J'ai quitté le bureau avec -10° !!

Donc hier après mon craquage, reprise de ce que j'avais perdu et ce matin -200 g d'avant craquage sinon - 1.4 depuis le début PP ! Je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose, donc je viens d'ingurgiter 2 tranches de jambon un yaout sveltesse noix de coco et je termine par du fromage blanc avec un biscuit citron au son d'avoine (je ne sais pas si c'est autorisé mais par ce froid il faut se caler un peu ).

J'enchaîne les réunions et le rythme infernal est de retour pour moi, ma hiérarchie ne pense plus à mes soucis de santé. La semaine dernière j'étais sur Paris, Lunéville, Metz, cette semaine près de Lunéville et la semaine prochaine Longwy le 9/02 près de la frontière luxembourgeoise, belge, le lendemain à nouveau Lunéville et Briey ! Bref avec le temps ce n'est pas top mais pour l'instant il fait bien trop froid pour qu'il neige ! A cette heure-ci je rêve d'une bonne soupe bien chaude, mais interdi en attaque...

J'espère que tout se passe bien pour toi Pascale et Sandrine j'ai noté début des hostilités demain !!

Gros bisous en attendant de vous lire, Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:06

Salut les filles dèsolèe pas eu le temps de venir plus tot il a fallu que je prepare mon dossier pour pole emploi j ai rdv demain matin pour savoir si je peux toucher un peu de sous etant donnè que j ai perdue des contrats avec des parents je n ai plus grand monde en garde

Pour moi ce matin effet inverse sur la balance une petite reprise de quelques grammes mais je sais pourquoi les crepes d hier soir et les anglais qui debarquent donc resultat je ne vous fait pas de dessin

Sinon derniere journèe pour toi sandrine es tu prete pour demain?

Celine courage pour ton boulot et pour dudu tu es bien partie

Bonne apres midi a vous deux a plus tard dans la journèe bisous

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:46

Hello,

Je viens de rentrer et il fait super froid ! Mon service est en plein plan grand froid d'urgence avec réquisition de médecins, gymnase....

Donc effervescence ! Ce soir je pense faire du poisson en papillotte mais je ne sais pas quoi faire avec...Vivement que je sois en croisière pour diversifier un peu. Pascale j'espère que tu pourras récupérer un peu d'indemnisation, car la vie est tellement dure en ce moment...

Les autre copines du forum ont déserté, dommage !

Donc à toutes les 2, tous mes encouragements et vive nous !!

Gros bisous Céline

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:11

Bonjour les filles!

C'est le grand jour pour moi : je m'y remet!

Bon, ben la balance a donné son verdict, mais je m'attendait à pire, alors... Rien que pour vous, en exclusivité le chiffre : 85,6.

Je ne le mettrais pas de suite sur ma réglette : on verra ça plus tard!

Et oui, le froid : c'est le grand sujet ces jours-ci, et là je vais devoir l'affronter pour mener ma fille à l'école... Mais bon, je vais pas me plaindre : après je re-rentre direct à la maison. Là, je vais dormir car pour la 2ème nuit d'affilée, mon mari étant malade et ayant toussé quasiment toute la nuit, j'ai vraiment pas bcp dormi. J'ai décalé mon cours d'équitation à cet a-midi, sachant que ce matin ce serai la Sibérie...

Ayant bien mangé hier soir, je n'ai pas faim, ce qui m'arrange: Je pense dégommer les 2 premiers kilos très vite. Comme prévu, je vais me peser les 2/3 prochains matins, puis pause, pour pas avoir de mauvaises surprise.

Les finances... sujet douloureux pour moi aussi : les miennes sont au plus bas. Mais que dire : c'est pareil pour bcp de monde!

Allez, sur cette note d'optimisme (...), je vais finir de préparer ma fille, et en espérant lire de bonne nouvelles pour vous dans la journée,....

Pas d'écarts!!!

A tout', bisous.

 

Sandrine

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:36

Coucou les ducopines,

Ce matin ma une grosse perte, juste -200g et je suis loin des résultats lors de mon début en août car je crois qu'en attage j'avais perdu 3.6 kg en 5 j....

C'est pas grave, je ne suis plus qu'à 800g de plus que lorsque j'ai tout arrêté !

Toujours le froid polaire, ce matin à l'abri de mon balcon la station météo indiquait -11° !

Je suis au boulot et je viens seulement de prendre ma pause, le programme de la semaine prochaine est déjà fort intense alors je suis fatiguée d'avance ! Ce matin j'ai à nouveau mal à la poitrine donc je dois être vigilente de ne pas replonger.

Pascale tu nous diras pour pôle emploi...et toi Sandrine, plein de courage pour cette 1ère journée !

Gros bisous les filles,

Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:43

Salut les copines ,pour moi ce matin une legere baisse de quelques grammes mais rien de quoi sauter au plafond mais ca descend un peu c est le principal

Je suis alle a mon rdv qui c est bien passè j aurais une bonne ou une mauvaise reponse d ici une dizaine de jours j ai plus qu a attendre

Sandrine j espere que ta premiere journèe c est bien passèe et que ce n est pas trop dure je pense fort a toi

Chez moi aussi il fait tres froid mais pas de neige et j aimerais qu il en tombe le plus tard possible c est tellement dangeureux sur les routes j espere que vous faites bien attention les filles

Celine c est bien ca descend c est le principal meme si c est tout doucement au contraire c est mieux il faut que ton corps comprenne qu il va etre encore une fois privè de bonne choses et qu il va falloir qu il aille puiser dans les reserves

Je ne travaille pas aujourd hui je viens de finir tout mon repassage et de mettre du linge a etendre malgrès le froid il y a du soleil et du coup j arrive a faire secher mon linge dehors ensuite je vais aller preparer mon diner de ce soir qui va etre surement poisson avec moules,encornets et morceaux de calamars avec une petite pointe de creme allegèe et une petite salade verte et en dessert creme aux oeufs arome caramel

Je vous souhaite une bonne apres midi gros bisous a plus pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:15

Salut les filles encore une petite baisse ce matin pas enorme mais quand meme 200gr c est mieux que d en reprendre

Et vous vous en etes ou dans vos pertes je n ai pas de nouvelles depuis hier ?

Bon samedi moi ce soir j ai du monde donc petit menu sympa mais pas trop lourd

Bisous a plus pascale

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.