Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:21

Coucou Pascalou! Tu as bien raison d'être fière : tu es resplendissante sur la photo, et on voit bien que tu te sens bien dans dans peau. C'est vrai que tu as des formes harmonieuses : je te trouve très jolie!

 

Et oui, bizarrement, le fait d'être en vacances fait que nous n'avons pas trop le temps de venir sur le forum, mais je suis sûre qu'à la rentrée, nous nous y remettrons....

 

Pour ma part, ça fait plaisir de me sentir bien dans ma peau. Cependant, après avoir bien résisté au début des vacances, je dois vous avouer que je ne suis plus très sérieuse... C'est pas facile en étant toute la journée avec la famille qui elle ne fait pas régime.

 

Mais je suis bien décidée à m'y remettre sérieusement dès la semaine prochaine, avec sport et tout et tout!

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année 2011 et une merveilleuse année 2012!

 

Gros bisous à toutes!

 

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:01

Merci sandrine a toi aussi je souhaite une bonne et heureuse annèe 2012 plein de bonnes choses pour cette nouvelle annèe

a vous toutes egalement je vous espere en forme et sans les formes hihi

Bonne annèe a toutes bisous a l annèe prochaine encore plus motivèe qu en 2011 je compte sur vous

pascale

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 01:51

Je vous souhaite à toutes et à vos familles, une très belle année 2012, pleine de belles surprises, de grands bonheurs et surtout prometteuse d'une très bonne santé !

A très bientôt pour une reprise sérieuse de mon régime en ce début d'année !!

Grosses bises, Céline

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 16:06

Cc les filles,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année 2012

Qu'elle vous apporte à vous et vos familles joie, bonheur, amour et surtout la santé !!! et aussi plein de kilos en moins ... !!! ^^

BONNE ANNEE à toutes

Bisoussssssssss

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:52

Ça y est, nous y sommes : bonne année 2012 les filles!

Je vous souhaite avant tout la santé, c'est ça le plus important, mais aussi plein d'amour, des kilos en moins (nous sommes là pour ça), et puis pleins de pépettes!!!!

 

Bonne résolution oblige, je m'y remet très sérieusement dès aujourd'hui. J'ai bien profité des vacances, et je repart à bloc dans Dudu pour finir ma route!

Là, j'ai prévu minimum 3 jours PP pour repartir sur les rails. Si je tiens plus de 3 jours, ça serait bien, mais 3 jours ce sera déjà pas mal.

Bien sûr, j'ai repris du poids, mais je suis pas plus inquiète que ça, je sais que je vais vite les reperdre.... Mais pour garder le moral, je compte pas mettre ma courbe à jour de suite. C'est ''psychologique''...

Ce midi, je viens de faire une joli assiette d'entrées : saumon, crevettes grillées. Après, ce sera steack haché puis petits suisses. Cet a-midi, je vais faire les courses pour faire le plein de produits Dudu.

Et vous, où en-êtes vous?

J'ai encore jusqu'à demain de vacances, alors j'en profite!

Courage à celles qui ont déjà repris ou qui reprennent le boulot demain mardi:

Bisous!

Sandrine

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:02

Coucou les filles!

 

Je sais que je me suis faite rare. Je n'entre pas dans les détails. Bp de fêtes, d'anniversaires, de soucis (on a failli perdre mon chien de 3 ans qui a la leichmaniose et qui est resté sous perf pendant 5 jours à la limite de la transfusion de plaquettes sanguines par un autre donneur), de visites... Bref une vraie fin d'année bien remplie.

 

Avant toute chose, une très BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE à vous toutes ainsi qu'à vos proches.

 

Je vous souhaite avant tout la santé, une motivation en fer pour continuer Dukan et plein de joie et de bonheur.

 

@Pascale, tu es superbe! Rayonnante! Sandrine a raison, ça se voit que tu te sens bien dans ta peau.

 

@Céline, j'espère que tu vas mieux et que 2012 repart sur de bonnes bases.

 

@Sandrine, ta puce est adorable et ton cheval est magnifique!

 

J'avoue avoir bien géré la première semaine avec un repas de gala pour Noël suivi d'un dimanche bien PP qui m'a permis de tout reperdre. Mais la seconde semaine je n'ai pas réussi à refaire un dimanche PP (brunch chez mes parents) et j'ai repris un peu (400gr par rapport à la semaine dernière). C'est rien mais je ne veux pas continuer comme ça. Donc aujourd'hui je fais PP...

 

Normalement je suis en PL tous les jours sauf le jeudi qui est PP pures.

 

Mais jeudi dernier c'était mon annif. Donc on a fait resto et j'ai fait PP vendredi à la place. Je n'aime pas changer le rythme des choses donc il me tarde cette semaine pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai l'impression de faire que des bêtises et pourtant non. Mais le fait de ne pas suivre le calendrier me chamboule tout.

 

Bisous les filles!

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 06:45

Coucou les filles,

Encore merci à vous pour vos voeux !

L'année commence pas très bien, j'ai une super bronchite depuis le 26 décembre, j'ai terminé e traitement d'antibiotique prescrit de suite par mon généraliste mais rien y fait....du coup les vaccins ont été repoussés jusqu'à ce que j'aille mieux !

Côté régime, il faut vraiment que je m'y remette car je sens les kilos revenir tout doucement, j'ai fait du n'importe quoi : chocolats, fruits déguisés, noix et bien sûr des gâteaux apportés par ma maman....

Comme je n'ai encore pas la pêche pour aller aux cours de "danses du monde", à Noël j'ai eu le jeu de zumba fitness et studio dance 3 pour la WII ainsi que la balance board....y a pu qu'à ....!

Laurène j'espère que ce nouveau d'année va être moins mouvementé. Je te comprends, nous avons failli perdre notre chien de 5 ans en juillet dernier et c'est très éprouvant.

Alors très bonnes résolutions à vous toutes pour 2012 et à bientôt de vous lire !

Gros bisous, Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 08:19

Une tres bonne annèe a toutes une bonne santè et tout ce que vous desirez dans la vie et biensur ces kilos en moins

Jespere que vos fetes se sont bien passèes pour ma part c etait calme et tranquille avec la famille c est ma maman qui avait cuisinè c etait super bon

@laurene dèsolè pour ton chien jesper que ca va mieux pour lui et je souhaite que ton debut d annèe soit moins mouvementèe que la fin 2011

@sandrine bonne rèsolution il va falloir si remettre car je t avoue que moi aussi les vacances ne m ont pas aidèes pour le regime et donc reprise du boulot ce matin et reprise du regime serieux

@celine tu devrais peut etre retournè voir ton medecin pour soigner mieux ta bronchite les antibios n etaient certainement pas assez fort soigne toi et tu reprendras le regime plus tard en douceur

@matvic une tres bonne annèe a toi aussi ainsi qu a ta petite famille et surtout a ton frere bisous

Bonne matinèe a toutes bon courage a celles qui bosse et meme pour les autres gros bisous a plus pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:04

Bonjour les filles!

 

Contente de lire de nouveaux messages, et de te retrouver enfin Laurene. Que te dire, sinon que je te comprend à 200% : je suis gâteuse des animaux et notamment de mon chat Mistou, qui va fêter cette année ces 10 ans. Malheureusement, il avait beaucoup maigri ces temps-ci, alors hier on l'a mené au véto qui lui a fait une prise de sang. Verdict ce matin : il est malade du foie, et sera sous traitement pdt 2-3 mois, avec médocs matin et soir pdt tout ce temps... A priori, il devrait guérir. Cependant, il se fait vieux...

Au sinon, ben moi je trouve que tu as super bien géré les fêtes : +400gr, c'est rien du tout! Mais je comprend que tu t’accroche à ton rythme pour pas craquer.

 

Céline, Pascalou a raison : retourne au Dr pour finir de te soigner. Décidément, j'ai l'impression que pdt ces fêtes, bcp de monde a été malade (j'en fait partie...). Quelle gâtée! J'aimerai trop avoir la Wii et les jeux dont tu parles! Remets-toi vite de tes soucis de santé pour pouvoir t'y amuser!

 

Pascalou, oui c'est vrai que reprendre le boulot va nous aider dans le régime. Y'a pas photo : quand nous ne sommes pas occupées, on pense à manger!

 

Pour ma part, j'en suis dans ma 2ème journée PP et ça se passe très bien : ras. J'ai banni les tolérés pour cette nouvelle phase d'attaque. Ce matin, j'étais très contente car j'ai déjà perdu une grosse partie du poids pris pdt les vacances (et un peu avant). Encore qq efforts et il n'y paraîtra plus... Pour ce soir, ce sera des moules : ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Puis fromage blanc avec les sons (je supprime les biscuits dukan pdt qq jours). Après je verrai selon mon appétit : glace Dudu (j'ai fait le stock) et ou gâteau PP. Si tout continue bien, j'espère tenir en PP jusqu'à jeudi inclus. Après, on verra.

 

Et vous, vous arrivez à vous y remettre?

 

Bisous.

 

Sandrine

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:51

Forum Dukan : salut allez ma journee pp arrive a sa fin faim lol bravo pascale et sandrine pour votre motivation celine je suis du meme avis que les filles va voir

Salut!

 

Allez ma journée PP arrive à sa fin (faim???? lol).

 

Bravo Pascale et Sandrine pour votre motivation. Céline, je suis du même avis que les filles. Va voir ton docteur et soigne-toi. On ne peut pas faire les choses correctement quand on est patraques. Ca devient trop dur et du coup le régime devient une plaie... alors que ça doit rester un plaisir.

 

J'ai trouvé un autre magasin bio qui a des bioflans praliné, coco et citron. J'ai donc essayé mes muffins au citron et praliné. Je dois avouer craquer pour le goût praliné et les petits morceaux de coco dans le coco. C'est trop bon!

 

Aujourd'hui pour palier à ma reprise (encore 400gr de plus ce matin, oups!), j'ai fait une journée PP: flan au caramel et muffins pour petit dej, 2 steaks de boeuf pour midi, 1 1/2l de coca light dans l'aprem pour ne pas avoir faim et ce soir c'est galette bretonne oeuf et jambon. J'espère que le résultat sera là demain sur la balance.

 

Ce matin j'ai fait la piqûre à mon bébé chien. Il n'a que 2 ans et demi et ça m'arraque de penser qu'il restera sous piqûre toute sa vie même s'il passe cette crise. Hier il a recommencé à saigner donc direction le véto. Mais les résultats des tests sont en hausse. Toujours inférieurs à la normale mais en hausse donc on espère que sa jeunesse va l'aider à se battre contre cette sa***erie. Je dois lui faire une piqûre tous les 2 jours pendant encore 2 mois s'il les tient. Je vous mets une photo... lol... C'est con comme on les aime nos animaux. C'est comme des enfants!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:53

Forum Dukan : et une autre photo le 23 decembre sur la plage ici a canet 66 avec mon mari mon fils et l autre chien dake bisous

et une autre photo le 23 décembre sur la plage ici à Canet (66) avec mon mari, mon fils et l'autre chien, Dake.

 

Bisous.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:18

@laurene que de belles photos de famille et de ton chien mais c est vrai qu on tient a nos petites betes moi j ai un chat noir(je ne suis pas superstitieuse)qui a 2 ans egalement et qui se prenomme choco c est le plus heureux des chats dans la journèe il rentre a la maison pour manger et dormir et la nuit il sort chasser il est trop gentil et adore les calins

Pour mon poids je ne suis pas montèe sur la balance ce matin j ai peur d une mauvaise surprise je n est pas fais d exces mais j attend encore un peu pour y mettre les pieds

Cette apres midi je me suis fais un exquisite vanille nappage noix de coco trop bon et il m a tellement manquè ce gateau hihihi

Je vous mets une photo de mon matou

Bisous bonne nuit a plus

pascalou76580

Ce message a été supprimé par son auteur.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:21

Forum Dukan : laurene que de belles photos de famille et de ton chien mais c est vrai qu on tient a nos petites betes moi j ai un chat noir je ne suis pas superstit

@laurene que de belles photos de famille et de ton chien mais c est vrai qu on tient a nos petites betes moi j ai un chat noir(je ne suis pas superstitieuse)qui a 2 ans egalement et qui se prenomme choco c est le plus heureux des chats dans la journèe il rentre a la maison pour manger et dormir et la nuit il sort chasser il est trop gentil et adore les calins

Pour mon poids je ne suis pas montèe sur la balance ce matin j ai peur d une mauvaise surprise je n est pas fais d exces mais j attend encore un peu pour y mettre les pieds

Cette apres midi je me suis fais un exquisite vanille nappage noix de coco trop bon et il m a tellement manquè ce gateau hihihi

Je vous mets une photo de mon matou

Bisous bonne nuit a plus

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:24

Excusez moi mais je viens de m appercevoir que j ai poster 2 fois le meme message et pour l info mon chat dort vraiment n importe ou dans la maison lol

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:11

Bonjour les filles!

Quel plaisir de voir toutes ces photos... Laurene, tu es vraiment très jolie et rayonnante!

Oui, ces animaux.... Je dois vous avouer que pour ma part je suis très inquiète pour mon chat (c'est la période faut croire...). Il a donc commencé son traitement hier matin, mais ces jours-ci on hallucine de voir combien il a perdu de poids. Ca me rends malade de le voir si maigrichon. Alors à vue de nez on s'en rend pas compte de suite, car il a les poils longs, mais quand on le caresse...

Et puis ce matin, après que je lui ai donné ses médicaments, il était tout mou. Je pense que ça doit un peu l'ensuquer ce traitement. Croisez les doigts avec moi pour qu'il guérisse vite. Je vous mettrais une photo pour que vous puissiez l'admirer : c'est pas un chat de race, mais comme on dit chez nous : ''t'es trop beau Mistou''.

Au sinon, j'attaque ma 3ème journée d'attaque PP. Toujours aucun écart hier, et pourtant même poids qu'hier pour la pesée de ce matin. Cependant, rien d'affolant car je suis vraiment beaucoup descendue hier matin. Toujours zéro toléré également. Je reprend le boulot ce matin, alors l'esprit occupé ça ira forcément mieux...

Je vous souhaite à vous aussi une bonne reprise et vous fait de gros bisous!

Bonne journée

Sandrine

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:10

Et coucou

 

De retour à la maison, et rassurée : mon chat commence à retrouver l’appétit! Ça faisait drôlement longtemps qu'il n'avait pas aussi bien mangé! Avant, c'était 5-6 croquettes, puis il repartait... Du coup, je suis rassurée Voici des photos de notre merveille...

 

Au sinon, pour ce soir, je vais aller me cuisiner un rôti de bœuf dans le filet (hummmm) cuit en cocotte avec 1 oignon caramélisé.... Je vous fait envie? Alors à vos fourneaux : c'est super bon! En PL, je rajoute champignons de paris et éventuellement haricots verts.

 

Je suis plutôt fière de moi et de ma reprise en main : ma 3ème journée PP va se terminer sans embûche, je n'ai pas de pulsions ou d'envies particulière. Et puis demain je bosse d'après-midi, ce qui me permettra de prendre mon déjeuner et mon dîner à la maison. C'est plus facile que d'être en PP et d'avoir à mener mon repas au boulot... Donc ça devrait aussi aller pour demain. Ça fera 4 jours PP : mon objectif. Après, on verra!

 

Et vous, what's new?

 

Allez, à la popotte!

 

Bisous.

 

Sandrine

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:11

Forum Dukan : oups les photos

Oups, les photos...

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:11

Forum Dukan : la deuxieme et on applaudit la photographe ma fille avec sa ds

la deuxième...

Et on applaudit la photographe (ma fille avec sa DS....)

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:27

Coucou tout le monde pas trop le moral ce matin le poids ne bouge pas depuis les fetes et a mon grand regret ne descend pas non plus malgres que je fasse attention mais je ne desespere pas

Beau chat sandrine magnifique bete et felicitation a la photographe qui s est pas mal debrouillèe et felicitation a toi aussi pour tes non ecarts durant ces 4 jours PP

Et vous autres vous etes ou ce matin personne depuis le nouvel an?

Bon aller une bonne journèe a toutes un gros bisous a plus pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:10

Coucou Pascalou! J'espère que tu a retrouvé le moral depuis ce matin... Tu sais que ça va ça vient : tant, c'est demain que ta perte s'affichera sur la balance.

Pour ma part, j'étais contente ce matin : je suis bien descendue, même si je n'en suis pas encore à mon poids le plus bas qui date d'avant les vacances. Mais ça va, je tient bien le coup en cette ''nouvelle phase d'attaque'' : je suis dans ma 4ème journée PP, et je compte tenir encore demain. Après on verra : à chaque jour suffit sa peine, non?

Au sinon, je suis contente car mon chat continue d'aller mieux, et même si je suis au boulot jusque tard ce soir, j'ai eu ce matin une super séance de dressage avec une copine : j'ai bien transpiré et bien travaillé! Je progresse, je progresse...

Et vous, quoi de neuf aujourd'hui?

Bisous.

 

Sandrine

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:35

Personne???

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:56

Ben non, toujours personne!

 

Monologue ...

 

Tant pis, voici les nouvelles du jour : je commence ma 5ème journée PP. Ce matin, même poids qu'hier matin, mais je m'inquiète pas : avant hier j'ai stagné un jour pour bien descendre le lendemain.... Et puis le taux de graisse a baissé tandis que le taux d'eau a monté par rapport à hier. Alors on verra bien ça demain (comme d'hab' !).

 

Je suis rentrée tard à la maison, et du coup j'ai zappé de penser à préparer mon repas PP de ce midi au boulot. Du coup, j'ai fait ça vite fait ce matin : boîte de thon, jambon et viande des grisons, puis 3 petits suisses pour le dessert. Y'a pas plus light!

 

Voilà les news. Au sinon, je suis contente car j'ai mon week-end, mais aussi le week-end prochain : ça va nous faire du bien...

 

Pascalou, je pense à toi ce matin : j'espère que tu n'a pas craqué et que tes efforts ont payé ce matin. Je croise les doigts pour toi.

 

Bon, j'espère quand même vous lire un peu : un pt'i mot, c'est pas long à écrire...

 

Bisous et bonne journée.

 

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:38

Sandrine je suis la ne t inquiete pas et non je n ais pas craquèe je tiens bon mais dis moi je pensais que refaire une phase d attaque de 5 jours n etait pas conseillè pour la santè je croiais avoir lue dans le livre qu apres des exces comme les fetes on pouvait faire une petite phase attaque que de 3 jours maxi fais attention quand meme a ta santè ok?

Bon sinon j ai compris pourquoi je n arrivais pas a perdre depuis le reveillon c est que les anglais on debarques avec 8 jours d avance d ou ma stagnation et mon ventre gonflè donc dans les prohains jours tout devrais rentrer dans l ordre enfin je l espere

Ah je suis contente que ton chat aille mieux et je pense que ca ira mieux encore dans les prochains jours

Bon alors et les autres vous etes ou ?postez nous un petit mot ca feras plaisir meme un petit coucou rapide ok je compte sur vous bisous a toutes une bonne matinèe a plus pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:16

Merci Pascalou, mais ne t'inquiète pas pour moi : je me sens très bien, et de toute façon je pense reprendre PL ce week-end.

Bon, pour toi, tu as maintenant une explication au fait que tu n'ai pas perdu ces jours-ci. Courage, ça va venir!

Mon chat va de mieux en mieux, merci! Ca fait plaisir de le revoir manger normalement...

Et les autres, vous êtes où???

A + !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.