Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:52

Salut les filles aucun message depuis celui de laurene le 16 au soir ou etes vous ?

Laurene j ai enregistrèe ta recette de pain mais je ne l ai pas encore essayè mais par contre j ai fais un gateau au citron qui n est pas mauvais mais un peu raplapla ce n est pas grave je le mange quand meme

Et vous quoi de neuf ces temps ci ?

Ah laurene j ai passèe commande sur ton site je devrais recevoir celle ci au environ du 23 j ai hate

Bon bah toujours personne je vous laisse gros bisous a toutes a plus pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:14

Bonsoir encore seule ce soir que ce passe t il? c est le desert meme le soir que faites vous? ne me dites pas que vous n avez pas le temps de prendre 5 mn pour venir sur le forum et ecrire un petit mot je ne demande pas un roman juste me dire si ca va et avoir de vos nouvelles

Bonne soirèe et bonne nuit je repasse demain voir si quelqu un a poster un mot bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:24

Coucou Laurene et Pascalou! Et oui, plus grand'monde...

 

Moi, j'arrête pas de courir : tous les jours y'a quelque chose!

Des bonnes choses, et de moins bonnes, mais bon : on passera là dessus...

 

Je me suis ressaisie comme il faut aujourd'hui côté régime. La balance m'a fichue une petite claque ce matin et m'a remotivée, même si le transit qui s'est mis en route aujourd'hui devait y être pour bcp... Je pense bien descendre demain matin.

De toute façon, je me sentait engoncée ces jours-ci. Je dois écouter mon corps et réagir dès que besoin se fait sentir... C'est reparti!

 

Et vous, quoi de neuf?

 

Pleins de bisous.

 

Sandrine

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:52

cc les filles,

dsl pour ce silence depuis une dizaine de jours, plein plein de problemes.....gros gros coups de blues.....

je voulais venir vous faire un ptit coucou avant de partir demain en vacances,nous partons en guadeloupe 1 semina, voyage qui est prévu depuis plusieurs mois pour nos 21 ans de mariage, ou la je suis censée profiter, decompresser, et pourtant je pars le coeur lourd serré....mon frere est reparti à l hopital, il est au plus mal et moi je suis sensée prendre du bon temps pendant qu'il est en train de mourrir !!!! mais j'ai un choix à faire  : mon couple ou mon frere ..... ( cela faisait 15 ans que nous ne nous parlions plus avec mon frere et il ma recontacté quand il a su quil avait un cancer il y a 1anmais mon mari très rencunier ne lui a pas pardonner ), alors imaginez mon mal etre aujoued'hui !!!!

je n'ai pas encore eu le temps de vous lire, mais j'espere que vous allez toutes bien, avec quelques kilos en moins !!! moi je me maintiens entre 60 et 61 kilos, je pense malgré tout revenir ave quelques kilos en plus mais ca va j'ai de la marge ....

je reviens vous faire un ptit coucou des ke je rentre promis !!!!

je vous fais à toutes de gros bisoussssss

à bientôt

ISa

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:25

Coucou les filles contente de lire quelques mots de votre part et contente que tout va bien pour vous

Isa profite bien de ta semaine de vacances en guadeloupe ramene nous un peu de soleil dans tes bagages car ici en normandie c est la pluie et l humiditèe qui l emporte donc je ne dit pas non a un peu de chaleur bisous a toi amuse toi et profite

Sandrine contente de te lire apres ces jours d absence repetes et contente de lire que le regime repart de plus belle pour toi et bien moi comme vous le constaterais ma reglette n est pas a jour et c est expres car la reprise ne me lache plus et en plus je manque de motivation serieuse j ai des envies de manger qui ne me lache pas et parfois je craque et je sais que ce n est pas bien alors je culpabilise et mon moral en prend un sacrè coup

Voila les nouvelles du jour je vous embrasse bien fort a plus tard bisous bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:15

Coucou les filles!

Contente que tu sois passée malgré tout pour nous faire un coucou Isa! Pascalou a raison : profite de tes vacances, tu dois en avoir bien besoin.

Pascalou, je te comprend à 200% parce que c'est pareil pour moi en ce moment : j'ai des envies difficiles à réfréner... Hier, j'ai été nickel de même qu'aujourd'hui. J'espère continuer à tenir ce soir! Ce matin, je suis bien descendue par rapport à hier ou j'étais au dessus des 84. Là, j'étais à 83,3. C'est toujours ça de moins... On verra la suite demain!

Allez, gros bisous.

 

Sandrine

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 08:00

Un petit coucou les filles !

Semaine infernale avec déplacement à l'autre bout du département près de la frontière luxembourgeoise, réunions enfilées les unes après les autres, et pression du Ministère au boulot, bref, rien de bien cool...et du coup je tiens bon la journée et le soir patatras, je me goinfre....Je n'arrive pas à m'y remettre, je ne supporte plus les galettes au son, pourtant j'adorais ça et en prime reprise d'au moins 2 kgs ! Chaque lundi je me dis, cette fois je m'y remets et cela ne dure pas ! Je vous admire d'avoir autant de ténacité...

Question santé, c'est encore fragile, ma bronchite est passée, je toussote mais rien de bien grave, du coup j'ai RV chez le doc pour faire les vaccins. J'ai aussi consulté la gynéco après 15j d'hémorragie donc prise de sang à la clé pour vérifier mon fer !

Martvic, je partage l'avais des copines, pense à toi et profite de ta semaine au soleil, je sais ce ne sera pas facile mais ton frère sait que où que tu sois tu es près de lui en pensée ! Alors bon voyage !!

Quant à Isadune, Pascale, Laurène et Sandrine, continuez sur votre lancée et même si je n'écris plus souvent, j'essaie de vous lire pour garder le contact !

Gros bisous et bonne journée à toutes,

Céline

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:07

Bonjour les filles!

Contente de te lire Céline! Mais rassure-toi : tu n'es pas la seule dans ce cas! Moi aussi, quand ça va pas, je mange...

Et hier, ayant passé une soirée difficile, ben j'ai pas tenu le coup. Malgré tout, et ayant été nickel toute la journée, j'ai quand même perdu ce matin par rapport à hier matin : j'en suis à 82,5. Donc, je suis contente de mes -0,800. C'est toujours ça de moins.

Pour le moment, avant de penser à descendre sous mon poids le plus bas de 79,8 kg, je veux au moins rester stable : dans les 80-81 maxi. Réussir à me stabiliser, apprendre à rattraper mes écarts que je sais inévitables, ça a toujours été mon plus grand défi depuis le début du régime. Mais j'ai bon espoir d'y arriver.

Je travaille pas aujourd'hui car je suis de permanence dimanche. Je compte me reposer ce matin : je manque atrocement de sommeil! Puis cet a-midi, j'irai au Centre Équestre monter mon doudou. Ça me changera les idées...

Allez, gros bisous et bonne journée!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:40

Salut les filles un petit coucou rapide pendant que mon poisson et mes legumes cuisent pour ce soir je prepare un clafoutis de saumon et brocolis j espere que c est bon

Hier j ai fais un nouveau gateau c est une tarte au lait avec des biscuits dudu comme pate pour le fond c est super bon et tres gouteux

Voila les nouvelles cote cuisine mais cote poid encore une petite reprise ce matin malgres quelques jours en PP donc lundi on recommence de plus belle je refais 5 jours PP sans toleres cette fois et sans ecarts c est promis je n ais pas envie de tout recommencer a cause de quelques grammes de repris en peu de temps mais il faut dire quand ce moment c est pas la joie et que mon moral est au plus bas mais ne vous inquietez pas ca va revenir j en suis sure

Bon samedi a toutes meme si je suis encore seule sur le site je vous embrasse bien fort a plus

pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:25

Salut juste pour vous souhaiter un bon dimanche je ne vais pas m attarder sur le site vue qu il n y a encore personne ce matin bisous a plus

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:25

Salut a celles qui liront mes messages je commence serieusement a m ennuier toute seule il se serait temps que vous reveniez me faire un coucou meme vite fait ca me ferais plaisir

Hier j ai cuisiner une genoise que j ai ouverte en deux et a l interieure j ai mis une petite compote allegèe c etait extra un vrai regal

Oh faite le gateau au lait que j ai fait samedi un regal egalement

J ai aussi fait une tarte au chocolat moins bonne mais bien passèe aussi

Voila les nouvelles du jour gros bisous a plus pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:02

Coucou Pascalou! Non, je t'oublie pas, et je continue à venir te lire...

Mais que te dire : je ne suis pas sérieuse en ce moment, alors raconter mes bêtises... pour quoi faire? Par contre, je suis bluffée par ta motivation à tenir le coup et ton courage! Tu mérite vraiment de continuer à perdre!

Pour ma part, je court toujours partout... Je vois pas le temps passer! Tous les jours y'a qq chose : rien que de penser à ce soir, je suis fatiguée d'avance!

Bon, j'ai pas trop le temps car je suis au boulot, mais je passerai plus longuement un peu plus tard, mais je voulais te faire un coucou rapide, que tu saches que tu n'est pas seule!

Gros bisous

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:50

Merci sandrine pour ces quelques lignes ca fait plaisir meme si ce n est pas un roman comme a ton habitude mais ca ne fait rien et oh fete moi non plus je ne suis pas toujours serieuse mais je m accroche et je pensais que on avait commencè ensemble qu on pouvait continuer ensemble meme si le regime commence a nous peser au bout de ces mois le manque commence serieusement a se faire sentir et des gouts me manque terriblement comme les fruits par exemple ou les pates ou meme tout simplement les pommes de terre je compte sur toi pour revenir plus souvent ainsi que vous autres meme si vous avez repris ce n est pas grave on mettra le temps qu il faut mais il faut tenir on a fait le plus dure et ce serait dommage de tout gacher maintenant il faut aussi penser aux nouvelles fringues dans l armoire il faudrait pas quelles soient mangèes par les mites lol

A plus tard gros bisous et courage pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:47

Bonjour Pascalou!

Tu vois, je suis encore là! Hihihi!

Bon, hier, j'ai pas arrêté, comme prévu et je suis rentrée tard. Aujourd'hui aussi ça va être la course, mais moins qu'hier quand même!

Côté régime, ben c'est une fois oui : souvent le midi au boulot, et une fois non : le soir à la maison. Ca compense!

Non, sans rire, je me suis pas pesée depuis qq jours, mais je pense être entre 83 et 84. Faudrait que je tienne qq jours histoire de redescendre vers 81. C'est rigolo, mais ça se sent de suite quand on reprend même un peu. Cela dit, je suis bien dans ma peau, et je limite les dégâts en attendant de retrouver la force de m'y remettre à fond, histoire d'être comme il faut en maillot cet été par exemple!

Allez, bonne journée.

Bisous.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:21

Petit coucou du matin!!!

Je suis au boulot et fatiguée... Ma fille a beaucoup toussé cette nuit, et j'ai pas réussi à ma rendormir de suite malgré la fatigue. Du coup, c'était galère pour me lever ce matin à 06h10...

En parlant de galère, j'aurai du être plus tranquille ce soir, mais je vais encore courir à cause d'Orange.... 3ème jour d'affilée que je dois aller à la boutique d'Aix (30 mn aller + 30 mn retour, si y'a pas de bouchons...). Ça m'empêchera pas d'aller monter mon doudou avant en tout cas : ça me changera un peu les idées!

Du coup, côté repas, c'est à la va-vite et on mange tard, donc .... pas de dessin! Va falloir que je me décide à ma reprendre. Personne pour me donner un coup de pied au derrière???

Et vous, what's new?

Gros bisous et bonne journée!

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:18

Salut sandrine je suis contente que tu sois revenue avec moi pour m ecrire quelques mots ca fait plaisir tu sais meme si c est pour raconter que tu fais des ecarts mais pas de problemes car moi aussi je fais des ecarts et ca depuis les fetes de fin d annèe je n arrive pas a me booster pour refaire tout comme il faut et c est dommage car je le sens que j ai repris je me sens plus ballonèe apres les repas et meme plus tard dans la journèe

Je pense que les fetes nous ont fait beaucoup de mal ,on a mange des choses que nous avions perdus l habitude de manger et qui nous ont semblèes tellement bonnes que voila le resultat c est la cata.......

Une bonne apres midi a toi a plus tard jespere bisous bisous pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:36

au secours ce soir j ai mangèe des pommes de terre avec du beurre et de la creme une sorte de gratin dauphinois que c etait bon mais il va falloir que je m y remette serieusement mais pour ca j ai besoin de vous pour me booster car la je commence serieusement a baisser les bras. j ai decidèe de continuer serieusement encore tout le mois de fevrier et j attaque la conso debut mars il devient urgent de refaire dudu correctement j ai perdue trop de temps depuis fin decembre

Gros bisous a de main bonne nuit pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:33

Salut les filles vous savez quoi? j ai quand meme perdue 600 gr malgres mon gros ecart d hier soir je suis contente

Ce matin je vais me faire un exquisite il y longtemps que je n en ai pas fait il est tellement bon et frais qu il passe tout seul je pense le faire au chocolat avec glacage arome pate a tartiner je vous tient au courant

Bonne matinèe a vous a plus tard bisous bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:46

Bonjour Pascalou! Cool pour ta perte de poids!

Mais tu sais, tes ''écarts'' sont pas si catastrophiques : moi, je fais pire en ce moment...

Mais tu as raison, ça se sent la reprise de poids, et faudrait s'y remettre, mais pour ma part, je me sens pas prête. J'espère seulement retrouver la motivation rapidement! C'est vrai que les fêtes de Noël ne nous ont pas aidées...

Par contre, pour ma part, je ne peux plus manger de Exquisite : cause overdose! Je mange des Sveltesse 0% à la place : ça change un peu.

J'ai passé une bonne journée car de repos (je travaille demain a-midi) : ce matin cours de saut d'obstacle qui s'est super bien passé. On a travaillé l'enchaînement de 2 obstacles avec pour le 2ème une hauteur d'un bon mètre... C'était génialissime!

Cet a-midi, j'ai profité du bon fonctionnement de mon système tv d'Orange (enfin...) pour regarder un bon film, puis repos avant de récupérer ma fille à l'école. Journée cool, quoi!

Allez, bisous et bonne soirée!

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:28

Bah alors sandrine je sens que tu pers ta motivation et je te l interdit formellement j ai besoin de toi pour continuer et me sentir soutenue et vice versa tu peux compter sur moi donc je te le dit REMOTIVATION regarde ta courbes elle est superbe je t interdit de me lacher et de baisser les bras

Je te propose que ce week end tu fasses et tu manges ce que tu veux et que lundi on s y remette serieusement sans ecarts et tout ca quand penses tu ?

Moi je me donne encore tout le mois de fevrier pour en perdre encore un peu me suis tu?

Je te souhaites une bonne soirèe et espere une bonne reponse demain gros bisous ma belle

pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:40

Bonsoir Pascalou!

J'suis au boulot, mais j'ai lu ton message avant de partir de la maison, et après mûre réflexion, voici ce que j'ai décidé :

Je sais bien qu'il faut que je m'y remette, car je peux pas continuer comme ça. Cependant, te dire que je recommence sérieux lundi ne sera pas possible pour diverses raisons, et notamment car c'est l'anniv' de mon mari ce jeudi 02, et que je dois lui faire les crêpes ce soir-là. Je propose donc de m'y remettre TRES SERIEUSEMENT vendredi matin. Ca me laisse le temps nécessaire de m'y préparer, je n'aurai plus de tentations devant moi (plus de repas de fêtes, d'anniv', invitations ou autres excuses), et puis le vendredi je ne travaille pas, ce qui me permettra de cuisnier tout comme il faut, mais tout en ayant des choses de prévues (pour m'occuper l'esprit). Bref, mieux vaut retarder de qq jours, mais recommencer dans de bonnes conditions. Voilà, c'est donc décidé : VENDREDI ! Je suis pas remontée sur la balance depuis qq jours : je pense qu'elle va m'assassiner!!!

Toi, tu t'y remet sérieux (sans écart) quand?

Promis, je vais continuer à venir sur le forum, même si nous n'y sommes que 2! Je te suit!!!

Pleins de bisous,

Bonne soirée.

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:38

Ok sandrine contente de ta bonne raisolution et moi je m y remet serieux lundi matin sans faute et je compte sur toi pour t y remettre vendredi serieux

Je veux que tu revienne sur le site poster comme avant tu me le promet ?

Bonne soirèe gros bisous a plus

Oh faite demain je me permet une raclette qu avec du jambon blanc, des pommes de terre,et un peu de fromage fondue pour le midi et demain soir ce sera tres leger une omelette avec tomates vinaigrette et une part de exquisite voila a plus

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 08:31

Coucou les rescapées du forum !

Je me console en lisant vos posts car même si je n'écris plus souvent, je continue à vous lire en me disant que cela va me remotiver !

Rien à faire, je me tiens le matin, le midi, au bureau toute la journée et dès que je rentre à la maison je commence à grapiller dans tous les sens mais le pire c'est le soir ....alors là c'est Bérésina, tout y passe ! J'ai déjà repris 2kg don de nouveau à 81,5 hier alors que je ne voulais plus voir cette barre des 80 .... Je n'arrive plus à avaler de galette au son, j'arrive encore à manger du fromage blanc avec arôme ce qui me permet, je pense, de limiter les dégâts ! Pourtant je devrais être motivée puisque depuis ma maladie tout le monde me trouve amaigrie.... J'ai fait les magasins, jean taille 42, jupe a vec grosse ceinture sur les hanches, petite robe tunique en lainage que je porte avec une jupe asymétrique en mousseline ou un fuseau, veste rigolotte bouffante ....encore une voisine me disait hier qu'elle m'allait superbement bien et que j'étais fort élégante, mais rien pour me remotiver....

Alors Pascale je vais essayer de m'y remettre demain, bien que cela fasse 4 lundis que je dis ça à chaque fois et de bouger un peu ! Mon jeu zumba fitness, la balance board avec wii feat, le jeu dance sudio 3 sont tous morts de rire dans mon meuble. Tout prétexte est bon pour ne pas m'en servir ! Donc je ne dois plus me voiler la face, il faut maintenant que je réagisse...

Le week-end dernier nous avons fête l'anniversaire de mon mari, hier soir celui de mon fils aîné avec une raclette et 2 gâteaux à la clé (un poirier et un edelweiss (framboise, crème chantilly, et recouvert de chocolat blanc très généreusement), donc rien ressemblant à du régime. Je n'ai pus ce mois-ci qu'un repas au resto pour l'anni d'une copine et rien avant le 10 mars, anni de mon 2ème fils alors il faut que j'en profite pour me reprendre.

Sandrine et Pascale, je compte sur vous pour m'aider et moi de mon côté je vous boosterai pour continuer votre si beau parcours !

Gros bisou à vous et aux copines si elles lisent encore les posts et bon dimanche !

Céline,

Je ne remets pas ma courbe à jour car j'espère bien retrouver le poids indiqué très vite, j'ai même touché les 78,7 quelques jours....

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:47

Celine contente de te lire et ne t en fait pas nous sommes la et si tu decides a t y remettre serieux tu sais que tu peux compter sur l une ou l autre de nous

Donc on s y remet serieux demain matin et on post tout les jours pour faire part de notre parcour comme on le faisait encore il y a quelques semaines

Si tu ne peux plus avaler la galette aux sons essaie sous une autre forme comme les biscuits que tu trouves sur la boutique dudu ou encore les cereales je l ai mange le midi en dessert avec du fromage blanc et un peu de canderel et de l arome et ca passe bien et en plus j en prend un grand ramequin et ca me calle super bien pour la journèe

Testes tu verras bien ou alors tu peux aussi manger tes sons dans les differantes recettes du site

Voila jespere t avoir donnèe envie de te reprendres en main et te liure le plus souvent possible

Gros bisous bonne soirèe pascale

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:15

Merci Pascale !

Par contre j'aimerais repartir à zéro c'est à dire me remettre en attaque avec une courbe qui repart aussi à zéro à partir de demain. Lorsque je vois la progression actuelle puisque j'ai tout arrêté depuis fin septembre, cela me déprime alors qu'en repartant en attaque je pense que cela me remotivera !

J'attends de savoir ce que tu en penses pour annuler mes entrées de poids à tout reprendre dès demain....

J'espère que tu as passé un bon dimanche, ici il fait un froid de canard, c'est drôle car l'hiver est plutôt clément par rapport aux autres années mais comme quoi le corps s'habitue et dès qu'il fait un tout petit peu plus froid, on le ressent fortement...

J'attends tes conseils,

Gros bisous à toi et à Sandrine si elle nous lit, et peut-être les autres....

Céline

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.