Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 18:27

Bonsoir les filles!

Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'ai pas vu le temps passer ces jours-ci!

 

Bravo Pascalou pour ta belle perte! Encore une fois tu me rattrape, tu me rattrape!

 

Bisous à toi Martvic!

 

Isa@Dune, moi aussi je redoute un peu les repas de fin d'année, mais comme tout le monde sais que je suis au régime, je sais d'une certaine manière qu'ils vont mine de rien regarder ce que je mange, je vais donc m'y tenir encore plus que d'habitude!

Ce que j'ai prévu : pour l'apéro, je vais préparer des chips de surimi à l'avance que je pourrai grignoter avec de la sauce tomate-courgettes Dukan toute prête. Entrée, je verrai ce qu'il y aura... Viandes et légumes : j'ai prévenu les hôtes et je devrai trouver mon bonheur... Et dessert, je vais mener un glace vanille et un gâteau fondant choco Dukan (tout sera du ''tout prêt'' car j'aurai pas le temps de cuisiner). Et certainement mes biscuits dudu. Certes, cela fera plus de tolérés que prévu entre le fondant et les biscuits, mais mieux vaux ça que craquer sur tout autre chose présente lors de ces repas...

 

Au sinon, dernières nouvelles : bouhhhh, ''pas bien'' : j'ai fait qqes écarts, mais je me suis rattrapée de suite. Résultat :certes j'ai un peu repris, mais vraiment pas grand' chose, mais c'est surtout que je stagne encore et encore... C'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à craquer...

Alors j'ai pris une décision, qui du coup me redonne le moral et la motivation : je vais en qq sorte appliquer le conseil de mon Dr....

Voilà, cela fait maintenant bien longtemps que je suis le régime, comme vous vous me direz, mais comme la route est encore longue dans mon cas, et que les frustrations commencent à se faire durement sentir, et ne pouvant frustrer mon corps d'avantage, je vais passer en PL tous les jours sauf un jour PP par semaine qui sera pour moi le lundi (plus pratique pour moi). Ce changement sera pour moi un soulagement, car les journées PP sont de plus en plus dures et les journées PL me semblent ''royales'' en comparaison! Bien entendu, si je me sens, lors de certains repas, je ferai du PP en bonus, mais cela ne sera pas une obligation.

Je pense que cette ''adaptation'' n'est pas gravissime et ne m'empêchera pas de maigrir, même si c'est plus doucement! Mieux vaut lentement et sûrement...

Qu'en pensez-vous?

 

Laurene, toi aussi sur-bookée?

 

Allez, bisous et bonne soirée!

 

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:39

Salut sandrine je voie que tu as repris un peu mais que tu as pris une bonne resolution pour faire PLet une fois la semaine PP on peu dire que tu passes doucement en conso quelque part si ca peut fonctionner comme ca pourquoi pas

T as vue je te rattrape avec ma perte de ce matin il va falloir que tu bouges un peu plus sinon je vais te depasser hihihi

Bon laurene t es ou ? toujours occupèe avec ton invitè?

Aujourd hui repos sans petits a garder donc petite journèe sans stress lol

Bonne nuit a toutes bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 07:50

Bonjour les filles!

Merci Pascalou pour ton message! Oui, je me sens un peu re-motivée par cette conso spéciale... Du coup, je me prends moins la tête pour élaborer mes repas, notamment quand je mange au boulot, et puis c'est plus motivant.

Ce matin, pareil qu'hier côté poids, mais je m'affole pas : j'aurai perdu d'ici 2-3 jours mes derniers excès. Du fait du changement de tactique, je me sens plus forte pour résister aux tentations, car moins frustrée. Hier, je me suis déjà bien reprise en main.

Voilà, la fin de semaine va être très chargée, j'ai encore plein de choses à faire, et je bosse jusqu'à dimanche 25 inclus, ayant eu mes 2 jours de repos hebdomadaire lundi et mardi pour pouvoir garder ma fille (pas de centre aéré...).

Puis le dimanche 25/12 à 14h15, Vacaciones!!! Aïe Aïe Aïe Caramba!

J'espère que vous aurez 2 mn pour faire un pti coucou sur le forum!

Allez, bisous et bonne journée à toutes!

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 09:34

Salut sandrine je vois que tout va bien pour toi et tant mieux je suis contente pour toi que tu ais trouvè le bon remede a suivre en esperant que ca fonctionne bien et que tu arrives a perdre et tenir jusqu au bout

Dèsolè pour ta stagnation mais comme tu le dis si bien c est normal tu changes de phase et ton corps doit avoir un certain temps pour comprendre

Pour moi encore une petite perte de 200gr c est pas beaucoup mais c est bien etant donnè qu hier soir j ai mangèe une part de gateau d anniv de mon fils qui a prit 14 ans que le temps passe vite il est du 21 dèc donc hier apres midi nous sommes allès lui acheter un nouveau portable

voila les petites nouvelles du jour je vois qu il n y a pas grand monde encore aujourd hui cela doit etre du aux fetes

Bonne matinèe a toutes et bon courage a toi sandrine qui bosse meme le 25 moi je n ais plus se probleme depuis que je me suis mise assistante maternelle c est moi qui gere mes vacances et mes jours de travail et je peux dire que j apprecie avant je travaillais les week end et les jours fèriès

Bisous a plus tard

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:02

Pascalou, quelle chanceuse de profiter déjà des vacances... Et oui, je travaille le 24 et le 25, mais j'ai négocié pour partir tôt le 24 au soir, et juste avant le midi pour le 25... Je dois par contre revenir pour le départ d'un groupe après le repas du 25 midi, mais ce sera le temps de tout fermer...

Au sinon, bravo pour ta perte : - 200 gr malgré la part de gâteau, c'est cool! Oui, je te le dis : tu me rattrappe pour de bon!

De mon côté, si je stagne c'est à cause de mes récents écarts, et pas encore à cause du passage au PL 6 jours sur 7... Je viens tout juste de commencer... Faut d'abord que j'élimine mes bétises, mais après, je pense pas que ce nouveau rythme m'empêche de perdre. Dans tous les cas, y'a rien de définitif : si je vois que ça marche pas, je reviendrai à l'ancien rythme!

Bisous

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 08:14

C'est le désert ici...

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 08:59

Mais non !!!

Coucou les filles bravo toutes les deux pour vos bonnes résolutions et bon résultats ...

Moi un peu débordée .. Ce soir ma soeur arrive pour Noël on sera 10 a la maison pendant 3 jours ..,

Je reviens vous parler dans la journée car la suis dans mon bain !!! Lol

Gros bisous

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:18

Coucou les filles pour moi ce matin idem hier RAS

Isadune bon trempage dans un bain moussant rien de tel pour dècompresser avant une journèe de dure labeure et bon courage pour tout ce monde a la maison pendant les fetes

Sandrine ce n est pas le desert nous sommes au moins trois ce matin

Ce soir je suis OFFICIELLEMENT en vacances pour une semaine il n y a que mercredi que je revois tous mes loulous pour leur donner leurs cadeaux de noel avec les papas et les mamans

Je vais me faire prendre en photo samedi pour pouvoiur vous en mettre au moin une sur le forum et je compte sur vous pour en mettre une egalement

Bonne journèe a plus tard dans la journèe j espere bisous bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:35

Ahhh, quand même! Il y a une vie sur cette planète!!!

Contente de vous lire les filles!

Oui, idem pour moi côté poids ce matin, mais pas de souci : ça ira mieux demain j'en suis sûre!

Cool le bain, moi : c'est mon grand regret, je n'ai pas de baignoire chez moi, alors que j'adore macérer dans un bain bouillant....

Oui, je me doute que vous allez toutes être débordées par les préparatifs des fêtes.... Moi, j'échappe à la cuisine cette année, étant de corvée au boulot... D'ailleurs j'y suis en ce moment, mais ça va être une journée calme. Je vais préparer tranquillement entre aujourd'hui et demain ma clôture comptable du mois. Pour une fois, je vais pas être bousculée par le temps!

Ensuite, dès demain, je serai seule dans les bureaux pour de la permanence pure. Faudra que je mène de la lecture...

Aujourd'hui, je dois aller récupérer ma fille chez ma maman en partant du boulot, puis je vais aller faire un peu travailler mon doudou au centre équestre, histoire qu'il ne s'encroûte pas trop...), puis ce soir faut que je me fasse mes crèmes aux oeufs et surtout mes chips de surimi pour mes 2 repas de fête. Après, ce sera trop tard!

Au sinon, pour une fois, j'ai hâte de voir la tête de la famille quand ils vont me voir... Contrairement à l'année dernière où j'avais envie de me cacher! Maintenant, je suis sûre qu'ils vont se dire : ''encore''! Elle a perdu, mais elle va reprendre, comme toujours! Comme je l'ai toujours dit depuis le début du régime, mon plus grand défi sera non pas de maigrir, mais de plus reprendre!

Oulala, quel roman je suis en train d'écrire!!! Allez, je retourne à mes factures...

Bisous à toutes et bonne journée!

 

Sandrine

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:36

Eh, Pascalou : je compte sur toi!!!! Je veux la photo!!!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 08:44

Personne depuis hier matin!!!

Bon, je sais : tout le monde est ocupé par les fêtes.

Je viens quand même partager avec vous ma petite victoire d'hier!!!! Comme prévu, je suis allée travailler mon doudou au centre équestre. J'ai pris mes affaires avec moi pour pas avoir à passer à ma maison pour me changer et ainsi gagner du temps. Hors, j'avais oublié de prendre mes boots habituelles.... Par chance, j'avais dans mon coffre depuis plusieurs semaines, une paire de bottes caoutchouc que j'ai depuis des années, mais en excellent état, et pour cause : j'ai pas pu les user ne pouvant même pas les mettre : trop serrées au niveau du mollet! Il y a peu, je les avaient essayées de nouveau, et bien qu'ayant réussi à les enfiler grâce à Dudu... ben c'était encore un peu trop serré. Mais hier, enfin elles m'allaient nickel! J'était trop contente! Ca veut bel et bien dire que j'ai perdu des cm aux mollets (et certainement ailleurs également...) ces derniers temps! Du coup, ma stagnation de ce matin pour le 4ème jour est minimisée... C'est pas grave! J'ai le moral, et puis ce soir c'est le réveillon... Je compte bien ne pas craquer : j'ai tout prévu pour!

Bon, j'espère avoir la chance d'un peu papoter avec vous si vous avez 2 mn dans la journée...

Bons préparatifs à toutes, et bonnes fêtes!

Bisous.

 

Sandrine!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 08:45

Forum Dukan : ma poupounette et mon doudou

Ma poupounette et mon doudou...

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 10:25

Salut sandrine un petit coucou avant les choses de derniere minute a preparer pour ce soir

Ta fille semble te ressembler je ne vois pas bien avec sa bombe sur la tete et ton doudou est magnifique quelle allure tout les deux

Pour moi ce matin RAS cotè poids et j espere ne pas avoir envie de craquer ce sooir peut etre juste une coupette de champ

Bonne journèe je repasse tout a l heure bisous

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 11:06

bonjour les filles,

j'ai une super nouvelle, mon frere étant mieux depuis ces derniers jours ( son oedem cérébrale s'est résorbé ), il a eu la permission de sortir, il passera donc les fetes avec ses enfants et petits enfants ....!!!!

je vous souhaite à toutes un excéllent réveillon et un jouyeu noel !!!!!

gros bisous et profitez bien

bisousssssssss

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 14:23

Coooooool Martvic! Je suis ravie pour vous! Je vous souhaite de bonnes fêtes!

Coucou Pascalou! Contente de te lire aussi! Oui, ma fill me ressemble, mais elle tient surtout du papa...

Pour ce soir, je pense qu'il vaut mieux craquer sur une coupette plutôt que sur du foie gras... Hihihi!

Allez, je retourne à mes factures...

Bisous.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 17:01

ça y est : ma compta est juste!

Mais maintenant, mal de tête à cause de l'ordi... Je vais rester cool et attendre que le Doliprane fasse effet...

Plus que 1h30 et je rentre à la maison rejoindre ma famille!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 02:51

Joyeux Noel!!!

 

Je suis contente pour toi Martvic et ta famille...

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 09:20

Joyeux Noël à vous toutes!

Contente de te voir Laurene!

J'ai été exemplaire hier au dîner, du coup ce matin -400 gr par rapport à hier matin. Je ne suis pas encore revenue à mon poids le plus bas, mais c'est un bon début! Et puis ce midi, je pense pas faire des folies, car j'ai pas la forme... Hier, j'ai eu mal à la gorge toute la journée, et le soir mon mal de tête n'était pas dû à l'ordi : maux de tête pdt la nuit, fièvre, mal de gorge et nez bouché : je vous fait pas de dessin : j'ai très mal dormi, je suis en piteux état ce matin, et donc pas d'appétit!

Assez de plaintes... J'espère que le Papa Noël vous a gâtées...

Vous n'aurez certainement autre chose à faire que venir faire coucou sur le forum aujourd'hui, et c'est bien normal, mais sachez que je pense bien fort à vous!

Gros bisous et bonne fêtes!

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 09:42

Salut les filles bon alors pour le poids pas de miracle une reprise de 1 kilo et pourtant je n ai pas abuser mais profitèe des bonnes choses que ma maman avait prèparèe

Et vous alors bien profitès? bien gatèe aussi? j espere lire un petit mot de vous avant ce soir

Bisous a toutes a plus tard

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 08:33

Coucou les filles,

Désolée pour ce silence mais comme la plupart de vous j'étais débordée....Mes parents, ma soeur et mes 2 nièces sont montés depuis Toulon pour passer Noël avec nous et après une semaine tous ensemble, ils sont repartis ce matin !

Avec retard mais de tout coeur je souhaite que Noël se soit bien passé avec une pensée particulière à Martic ! Ici la maison ressemble à un sanatorium nous sommes tous malades et moi depuis hier sous antibiotique ! Le médecin n'a pas pu faire le vaccin de la grippe ni le vaccin du pneumo 23 demandés par le pneumologue...j'ai commencé ma supplémentation en vitamines, zinc pour booster mes défenses immunitaires mais vous voyez cela commence déjà mal !

Je suis contente pour toi Isa@Dune, moi aussi j'ai retrouvé sur facebook un amour secret de jeunesse....et oh surprise, il est gay !!

Nous échangeons des souvenirs et cela fait du bien donc je te comprends !

Je vous souhaite une bonne journée et vous promets de revenir plus souvent pour faire un petit coucou !

Gros bisous les copines,

Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:03

Salut les filles pas grand monde ces jours ci moi la premiere pas eue beaucoup de temps pour venir sur le forum mais me revoila toujours avec mon petit kilo en plus avec noel que je n arrive pas a perdre avant le reveillon du 31 dommage mais c est comme ca

Mes vacances sont chargèes on a refait du papier peint et du tri dans les placards qui debordaient c est fou les choses qu on peut y entasser du coup cette apres midi c est decheterie

Jespere que vous allez toutes bien que vous n avez pas fait d exces je vous embrasse a plus

pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:17

Forum Dukan : voici une photo comme prevue

Voici une photo comme prevue

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 07:37

coucou les filles,

Tout d'abord, bravo à Pascale, tu es magnifique !! Tu vois les efforts ça paie !

Pour moi à nouveau malade avec une bonne bronchite et sous antibiotique depuis lundi ce qui fait que les vaccins préventifs (grippe et pneumov23) n'ont pas pu être faits !!

Je bosse aujourd'hui avec en prime le 31 et le 1er chez moi et je n'ai rien de prêt...cea promet du stress en perspective !

Alors comme la journée de demain va etre super chargée, je prends de l'avance et je vous souhaite à toutes ainsi qu'aux vôtres, une excellente année 2012, une super santé, plein de réussite pour vos projets et des euros pour les réaliser !! Et n'oublions pas pleins de kilos en moins pour 2012 soit l'année des bombes Dukanettes !!

Grosses bises à vous mes amies !

Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 09:29

Merci celine pour tes petits mots gentils dommage que tu sois malade pour finir l annèe mais ne stress pas ca va bien se passer demande de l aide a ton entourage et tout va rouler moi aussi je fais le reveillon chez moi et le lendemain en petit commitè il n y a pas besoin d etre 10 pour s amuser

A vous toutes je souhaite une bonne journèe a plus bisous

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 16:15

Coucou pas grand monde depuis quelques jours a cause sans doute des fetes de fin d annèe je vous pardonne mais a la nouvelle annèe je veux pouvoir vous relire enfin avec des bonnes nouvelles et du poids de perdu je compte sur vous

Ce matin j ai recue une commande que j avais passèe en debut de semaine sur la redoute pour ne pas la sitèe et je suis contente tout me va les 2 jeans un en blanc et l autre en jeans couleur un peu dèlavèe trop top et des tee shirts esprit en 4 couleurs et une blouse un peu couleur orange et noir qui me fait penser aux couleurs des annèes 60 un peu rètro j aime assez c est flashy avec un jean c est trop top

Je vous raconte un peu ma vie mais ca ne fait rien je me sens tellement bien dans ma peau (chose rare) que j avais envie de partager tout ca avec vous

Je vous embrasse bien fort je vous souhaite un bon rèveillon et je vous dit a l annèe prochaine car surement plus le temps de venir sur le forum avant le debut la semaine car plein de choses reste a faire pour demain gros bisous et merci encore d avoir etait la dans les moments difficiles ou pas d ailleurs et espere vous lire a la rentrèe bisous bisous pascale

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.