Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Départ le 07 Avril besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 15:14

Hi, hi, hi

 

Je fais mes roulés pareil, mais ils ne sont pas beaux

Mais bons oui

 

Un elliptique, c'est super et cela fait tout travailler

 

Pas grave pour samedi, tu vas te rattraper, ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 16:37

Salut les filles,

Penelope vaut mieux des gâteaux pas beaux et bons que des gâteaux beaux et pas bons 

Mais si on peut avoir les 2 c'est encore mieux! J'ai pas encore fait les roulés, ça viendra un jour!

Bécotine pas grave pour samedi! Et va savoir, ça n'a peut-être eu aucune incidence!

Alors, t'as testé les crêpes?

ben moi hier soir je me suis fait le "le hamburger trop bon", depuis le temps qu'il me faisait de l'œil! Je me suis régalée! 

  les filles

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 16:42

Forum Dukan : j ai remplace le carre frais par de la cancoillotte et j ai fait revenir le jambon a la poele comme j etais en pl j ai rajoute tomates et cornichons l

J'ai remplacé le carré frais par de la cancoillotte et j'ai fait revenir le jambon à la poêle! Comme j'étais en PL j'ai rajouté tomates et cornichons. La cancoillotte dégoulinait de partout, j'en avais plein les doigts mais putain que c'était bon   

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 18:53

Et coucou les filles      

Vous pouvez pas vous imaginer a quel point je suis contente de vous lire          

Pour samedi penelopelizz je ne culpabilise pas, sa ne sert a rien, mais je transpire comme un "boeuf" sur mon helliptique hi hi hi hi      

Ton hamburguer a l'air trop trop bon coco6347     t'as dû t'éclater le ventre        

De mon coté, je suis limité car je n'aime pas tout ce qui est fromage, et les recettes dukan qui m'attirent, ben y a du fromage (carré frais.....) donc, mon hamburguer c'est pain dudu griller viande haché, tranche grison grillé, tomate salade oeuf dur. Il est pas mal non plus   d'ailleur, je suis en pl demain, je vais m'en faire un      

Bon je vous laisse les filles, j'ai terminé ma journée tôt, allez, c'est parti pour faire du sport          :sport

gros bisous :    

Ouiiiiii, j'ai fais des crêtes mais avec une autre recette, et je me suis régalé le bidou    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 19:09

Ah je vois que mon hamburger donne des idées!

Tu sais après le burger chacun se l'accommode comme il veut!

Alors oui je me suis fais péter le bidou           

Première fois que je le fais, et ben si j'avais su je l'aurai fais avant! Y'a de grandes chances que je le refasse dans la semaine

Cool pour les crêpes, t'as enfin trouvé ton bonheur! Moi je vais aller en faire pour emmener au boulot demain matin!

Bonne soirée les filles 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 09:16

Coucou les filles

 

Je crois que j'essaierai aussi le hamburger

 

Perso j'ai tenté la cancaillote mais impossible à avaler, l'odeur me fait fuir

Je ne mange que les fromages pour enfants

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 10:18

Un petit bisou et des encouragements pr vous toutes, de mon côté ca se passe bien, et mes travaux avancent, peinture aujourd'hui, c bon signe ! La semaine prochaine, parquet ! Mais avant ca, nous sommes de mariage demain ! Aucune idée de ce que je vais pouvoir manger, la mariée est africaine et j'ai l'impression que l'on mangera des spécialités de chez elle, reste à savoir si ce sera compatible avec Dudu ou pas. Je serais en PL demain, ms je ne mets pas la pression, si c pas possible de suivre à la lettre demain, c pas méchant. Je ne m'empiffrerai pas et puis tt ira bien ! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 16:59

Salut les filles,

Penelope dans le hamburger tu mets ce que tu veux! Libre choix!

Moi j'aime bien la cancoillotte, je ne connaissais pas du tout avant de faire ce régime.

Je te mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-trop-bon-3291.html

 

Bien dit Chou, on gère comme on peut le moment venu!

Avec les travaux de la maison, pas besoin de faire du sport

 

Après le burger lundi, ce soir ce sera pizza!

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 20:13

Coucou les filles      

Désolée, mais samedi j'étais en formation puis je sois gérer ma mère pour le coucher, dimanche boulot, hier très longue journée, mais c'était mon dernier soir       j'aime pas quand je garde un loulou jusqu'a 22h 30. Pas pour la petite, elle est super sage et la maman géniale, mais je ne vais pas au lit avant 23h et le reveil sonne a 5h         Si vous voyez ma tête!!!!!!!!!!!!!! j'ai des cernes profonde et je songe a me lever un peu plus tot pour camouffler tout par du maquillage et y a du boulot (lol)

Bon comment allez vous????? vous tenez toujours le coup!!!!!!!!

Pesée pour moi ce matin, et ma balance affichait 70 kilos      

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais au dodo        

bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 21:05

Bonne nuit Bécotine

 

Je me lève Tous les matins à 5 h alors je te comprends

Moi j'ai perdu 300 gr c'est tout !!!

 

Mais c'est déjà ça

 

Tu dois gérer ta mère pour le coucher ???

Je crois que je n'ai pas tout compris

 

Fais de beaux rêves

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 22:35

Salut les filles,

Becotine le retour 

Bravo pour ta perte, c'est super!

S'occuper d'enfants en bas âge c'est plus efficace que d'aller marcher 30 minutes par jour 

Moi j'aime me lever de bonne heure. Tout le monde dort encore dans la maison, et comme ça je suis tranquille pour vaquer à mes occupations.

Bonne nuit Bécotine!

Ce soir apéro chez des amis, mais j'ai été sage, j'ai pris mon coca zéro 

Comme tu dis Penelope, c'est déjà ça!

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 23:23

Je suis très admirative les filles, car me lever aussi tôt est unr vraie torture pour moi ! Le soir, je peux veiller très tard sans pb, ms de lever tôt le matin, c vraiment dur. J'ai la chance d'avoir un job qui me permet d'aller assez tard au bureau si je le souhaite (sauf quand je suis en déplacement et que j'ai un train à prendre aux aurores) et j'en profite souvent ! Ces derniers temps, avant d'être en vacances, je partais de la maison entre 8h30 et 9h, ce qui me faisait arriver entre 9h45 et 10h15 au bureau..bon, le soir par contre, il m'arrive de rester très tard, et aussi de bosser de chez moi le weekend, ms c un rythme qui me convient bien !

 

Je suis contente de vous lire toutes de nouveau, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! 

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 07:12

Coucou les filles    

J'ai super bien dormi !!!!!!!!! que sa fait du bien        

Penelopelizz, ma mère est agée de 85 ans, elle vit avec ma soeur, mais le week end, elle va chez son copain, donc ma mère est seule et a besoin d'aide pour lui mettre la protection (couche) et la coucher. Donc, tous les samedis soir, de 20h30 à minuit, je passe la soirée avec elle, on discute et puis au dodo. C'est dur de voir nos parents vieillr, mais je veux en profiter un max!!!!!!!!!! nous sommes une fratris de 5 enfants, mais c'est tj les mêmes qui ci colle      

Donc, des enfants, je bascule avec un autre bébé, mais celui là je me la "papouille"

Oh que oui, je valide, s'occuper de 4 loulous et de la maison c'est du sport, mais je fais un boulot passionnant, je m'éclate, c'est que du bonheur      

Voilà, je ne sais pas si j'aurais le temps de vous faire un coucou ce soir, car je dois aller répéter le spectacle au relais des assistantes maternelles que l'on organise tous les ans pour les loulous et les parents.

Bonne journée a vous toutes, gros bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 08:19

Coucou

 

Bécotine, je te comprends, je suis la seule à m'occuper de ma mère qui se laisse totalement aller et nous étions 6 enfants

 

Chou oh lala, moi le soir je tombe littéralement, au lit à 21h30 ou maxi 22h

 

Bonne journée  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 15:40

Salut les filles,

bonne répétitions ce soir Bécotine.

Chou à 9h45 moi ça fait déjà 2h15 que je sis au boulot 

Ohlala Penelope, tu ne vois jamais aucun film alors?

Moi je me couche vers minuit et debout 5h30 voire 5h45 au plus tard!

Par contre grasse mat' le dimanche jusqu'à 7h00 

Je vais faire des courses, je suis en rupture de stock de plusieurs aliments.

Bonne fin de journée à toutes 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 18:34

En fait souvent je commence à regarder les films puis je laisse tomber et vais dormir

 

Suis trop fatiguée tout le temps

 

A+

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 19:35

Coucou les filles    

La repetition est annulée           je suis déja en robe de chambre, j'ai presque fini mon ménage, je me suis rempli le bidou de tomates farcies dudu, et vous savez quoi, et ben je ne fais pas de sport ce soir!!!!!!!!!!!!! relache      

Alors là coco6347 comment fais tu pour tenir avec si peu d'heures de sommeil!!!!!!!!!!!! Le soir, je vois souvent le générique du début, puis trou noir et je vois aussi le générique de la fin (lol) et quand je bosse jusqu'a 22h30 je te laisse imaginer ma tête         Je suis comme penelopelizz, le soir je suis une épave.

Comment c'est passé votre journée avec le régime ????

Sans citer de village on pourrait ce dire dans quel département on vit

    J'habite dans l'aude 11 le sud ou le soleil brille presque toute l'année              

Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit.

Bisous les filles    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 20:43

J'y peux rien Becotine, c'est comme ça! Si je me couche vers 22h30 à 4h00 du matin je suis réveillée, et comme il me faut presque 1 heure pour me rendormir, ça vaut pas le coup car 5h30 debout!

Et même le dimanche impossible de dormir longtemps! Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil en fait! Et quand je me lève je n'ai pas une tête affreuse 

Ce soir j'ai refait le hamburger trop bon version PP 

Comme j'ai des dons de voyance Becotine je peux même te dire que tu habites Lézignan-Corbières   

J'habite Marmande dans le 47 mais je suis originaire de Clermont-Ferrand dans le 63!

Bonne soirée et bonne nuit   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 21:11

Hi , hi moi suis de l'est ...Strasbourg

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 05:39

Coucou les filles,

debout, faut se préparer pour aller bosser 

Bonne journée 

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 06:27

Et kikou les filles      

Heu!!!!!!! coco6347, dons de voyance ou recherche sur le net ?????? oui, je confirme, je suis de Lézignan corbières, mais si tu a un don je veux bien savoir si mes 5 derniers kg vont bien disparaitre (lol)

Allez, c'est reparti pour une journée boulot, mais aussi pp        

Au menu, café yaourt, steaks au moins 3 avec yaourt, colation encore et toujours yaourt, et pour cloturer la journée, steaks et yaourt         pas envie de m'embêter de cuisiner  

Je vous souhaite une super journée, ici temps couvert    

Gros bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 08:03

Coucou les fifilles

 

Perdu 600 gr  

 

Bon d'accord, ce n'est pas énorme mais suis contente  

 

Bonne journée  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 12:31

Coucou les filles,

Becotine il m'a juste suffit de cliquer sur ta courbe pour voir ta ville car elle est renseignée, mdr!!! 

Bravo Penelope, toi qui a des problèmes pour éliminer c'est super

Chaque fois qu'on perd on est content même si c'est pas beaucoup!

Bonne journée 

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 19:46

Re coucou les filles    

J'espère que vous avez passé une bonne journée       Moi, super, 2 bébés et deux moyen et je me suis éclaté        

Mon sport est fait, il ne me reste plus qu'a manger ma salade        

Bravo pour tes 600 gr penelopelizz   ne dis pas que c'est pas grand chose, il vaut mieux les avoir en moins  

Domage coco6347 que tu n'ai pas de don de voyance, je ne saurai pas si mes 5 dernier kilos vont s'envoler!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben j'ai plus qu'à faire du sport              

Je vous souhaite une bonne soirée, hâte de vous lire demain  

Bisous    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 21:54

Recoucou,

Bonne nuit Penelope, tu fais peut-être déjà dodo!

Je viens juste de finir de dîner, journée chargée aujourd'hui.

J'avais rendez-vous à Bordeaux chez un médecin pour une déclaration de maladie professionnelle. Avec les bouchons 3h45 de route aller/retour, pfff! Je suis partie de chez moi à 16h00 et rentrée à 20h45! Donc pas de sport pour moi ce soir 

Je vais me détendre devant la télé!

Désolée Bécotine mais je n'ai pas de dons de voyance!

Bonne soirée et bonne nuit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.