Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

depart le 08/10/2018 - Mon regime suivi-

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2018 à 12:49

Hello les filles,

 

Elhodee : je ne sais pas s il y a encore bcp de monde sur ce post mais moi je suis là lol

Bon ok tu as craqué ! C est pas bien c est sur ca ralentit ta perte de poids mais oubli et repars ce lundi du bon pied.

Penses a ton futur jean ou jolie robe et ta fierté de la mettre

 

Allez sérieux !! Et courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2018 à 18:30

Bonjour les filles de retour toujours aussi motivé...

 

Bon je suis tjrs 1pp 1pl et là je stagne depuis une semaine ça me soul...

 

Reprise du travail et toutes les tentations sont là pas facile de bossé en cuisine mais je tiens le choc...

 

Et vous vous en êtes où ???

 

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2018 à 21:50

Bonsoir les filles,

 

Fififafa : j ai connu 15j de stagnation grrrr c est rageant, décevant voir meme decourageant.

J ai persisté et ca redescend doucement

Je limite les tolérés et un peu moins de fromage blanc.

 

Demain PL et un peu de sport.

 

Courage !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2018 à 09:18

Coucou les filles,

 

Alors oui oui oui je me suis remotivé et j"ai repris sérieusemant lundi je refais 5 PA pour relancer la mchine. J'ai recommencer à sortir et j'ai sutout vidé mes placards et frigo de toute tentation et finalement la machine et reparti

 

demain fera un mois qu'on a commencé ce post. Et la 1ere chose c'est que je suis fiere d'être toujours là meme si que c'est moins souvent qu'au début

 

2eme perte, reprise,craquage mais au final 5.1kg de perdu en 1 mois !!!

 

Et vous ? Petit Bilan mensuel ?

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2018 à 20:09

Bonsoir les filles,

 

Elhodee : ca fait plaisir de te lire de nouveau.

Moi aussi 5kg en 1 mois.

Je continues je persevere, je ne suis qu au debut, j ai encore 18kg a perdre.

 

Soyons forte !!

 

 

 

On va y arriver  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2018 à 21:01

Cc les filles

 

Pleins de boulot en ce moments un peut difficile de vous écrire..

Pour ma part 6kg en 1mois et là toujours stagnation mais bon avec tout les kilomètres que je fait là journée j'espère que dimanche ça iras mieux...G tjrs la motivation je fait tout pour rien lâcher et arrivé à perdre tout c kilos..

 

Je suis contente de vous lire        

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2018 à 09:34

Coucou les filles,

 

Bon ca va on perd à peu pres au même rythme. Fififafa je sais q'on se le repete toujours mais tu n'abuse pas des tolerés et tu manges bien plus de proteines que de legumes les jours de pl. sans oublier le son de ble qui aide pour le transit.

 

Bon on commence le deuxieme mois !!!

 

Pour ma part objectif 5 kilos encore, je sais que j'en ai beaucoup a perdre encore 33.5kg mais je me mets un minimum de 5kg perdu sachant que mon objectif et d'atteindre les deux chiffre sur la balance pour le 1er janvier...  c'est jouable

 

J'ai essayer le porridge mais je n'aime pas et pour le moment je n'ai toujours pas trouvé un petit dejeuner sucrée rapide et qui me donne envie.

 

Bonne journée les filles

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2018 à 11:55

Bonjour les filles,

 

Elhodee : as tu tenté la galette au son d avoine ?

Melanger 2 cs de son d avoine + 1 oeuf et 1/2 yaourt 0

Faire cuire comme 1 crepe, et saupoudrer d edulcorant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2018 à 20:01

Bonjour les filles

 

Je pense elodhee que justement je mange pas assez tout court lol...

Je travaille en cuisine je goûte même pas ceux que je prépare mes collègues sont mes gouteur...

 

Le Midi je me fait que des aliments vapeur o boulot avec le four que l'ont à c super...sinon pas de tolérer à part le chocolat en poudre dukan que je mets dans ma préparation de mon cake micro onde du matin 2cuilleres de son avoine 1 c de blé 1 oeufs et 1 yaourt 0% je mélange et 6min au micro onde et ça me cale pour la matinée sachant que je me lève à 5h du matin...

Voili voilou   

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2018 à 22:53

Fififafa,

 

Le choco en poudre dukan n est pas un toléré mais un autorisé donc tout va bien

 

Bises et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2018 à 11:42

Coucou,

 

fififafa oui j'ai appris a mon détriment qu'on doit manger 1.5g de protéines par kilos pesé pour une perte de poids optimal.

Mais je vous avoue que je ne vais pas me mettre à les compter...  du moins pas de suite lol

Bref sinon ce que tu peux faire et qui aide c'est que le jour de ton repos tu fais un gateau ou deux différents et sans tolérés pour pouvoir en manger toute la journée et accumulé les protéines...

 

Pour ma part je doit avoir le meme probleme je comprends pas et ca commence a   chaque fois que j'atteint les 113.5 (mes fameux 5kg de perdu) je remonte dès le lendemain a 114kg. Pff ça m'énerve et me decourage alors que je n'ai fais aucuns écarts et aucuns toléré pour une fois !!!

grrrrrr

 

Aller Fifi on tient ça va repartir 

 

Et toi Edition tu connais des période stable ? ou en ce moment tout va bien ?

 

Bisous les filles

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2018 à 15:50

Bonjour les filles,

 

Oui moi aussi je perds tres peu depuis 3 semaines.

(Alors que la 1ere fois que j ai fait dudu je perdais plus vite.. bref ca c etait avant !!) C est vrai que c est agacant et decourageant mais..

Je me dis que mon corps resiste mais haha   je serai plus forte que lui !!

On doit persister !!

 

Gardez le moral les filles et continuons

Ca va payer c est sur !!!!

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2018 à 19:32

Bonjour les filles

 

Je vous avoue que moi aussi mon premier dukan je perdais plut vite peut-être avec l'âge où le rythme de vie..

Sinon ceux matin je passé part la case balance et là je pense que c reparti -1kg500 donc la ça redescend donc 7kg500 de perdus je suis super contente...

 

Encore 17kg à perdre    

 

Courage courage les filles ont lâche rien ont seras fière dans quelques mois    

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2018 à 12:50

Coucou,

 

Alors edition il faut qu'on trouve ce qui cloche mais je ne lache rien

 

Fifi FELICITATION pour ta perte aller on se maintient !!!

 

ce matin je suis enfin sous les 113.5 enfin j'espere que ça ne vas pas remonté demain

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2018 à 13:16

Coucou les filles

 

La pertes va revenir c juste rageant quand ont perds plut...

Je v essayer de me peser tout les 15jours et surtout ne plut me dire que c régime  

 

Je c que c pas là méthodes mais cette semaine g fait 3jours pp et 1pl pour relancer là machine...

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2018 à 14:05

Salut les filles,

 

Pour ma part,

1 - il faut que je stoppe totalement les tolérés ( j utilise parfois 1cc de fond de veau ou 1cc de sauce tomate cuisinée..)

2 - que je bouge un peu + ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2018 à 23:16

Pas de sortie ce week, repos.. soiree nrj music awards

 

Allez un thé orange.. mes pensées sont au grignotage mais NON NON NON !!!

 

Bon courage bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2018 à 17:24

Cc les filles

 

Édition2 pareil aujourd'hui pas bougé avec ceux temps tout plein envie de sucré sont là g pas craquer mais pas simple...

 

Bon apparemment ci ont perds moins vite en ceux moments c dû au temps nôtre corps fait c réserve pour l'hiver...

Donc pas de panique ont va y arriver      

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2018 à 17:31

Cc les filles toujours là ???   

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 08:02

Bonjour les filles,

 

Moi je suis toujours et me pose la meme question que toi fififafa  

 

Pour ma part, je stagne c est decevant mais je continues encore et encore. Ce sera plus long mais j y arriverai.

 

Et toi ? Comment ca se passe ?

 

Bisou bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 09:35

Coucou les filles,

 

Je suis toujours présente mais j'ai quelques soucis à gérer d'ou mon absence sur ce post.

 

Bref il est impossible pour moi de descendre sous les 113kg j'en peux plus et je m'accroche tant bien que mal. Ca doit faire plus de trois semaines que je jauge entre 113 et 114kg sans reussir à aller sous les 113kg.

 

Je vous avoue que j'ai une petite partie de moi qui me dit d'abandonner parce que j'ai le sentiment de manger des aliments qui ne me font pas forcement plaisir et avec ce temps j'ai envie de pomme de terre  

 

Mais je me motive chaque jour et vos témoignages m'encourage vraiment parce que je vois que je ne suis pas la seule à avoir du al a perdre mais que vous etes la et vous lachez rien 

 

Merci les filles d'être là.

 

On lache rien !!!!

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 18:01

Cc les filles

C'est vrai c dure en ce moment mais surtout ne rien lâchez...

Je t'avoue que je suis fatigué en ce moments et g l'impression de pas manger comme je veux ..mais quand je vois le résultat sur la balance ça me motive à fonds...   

 

Ont ceux bats et ont lâche rien les filles  

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2018 à 20:53

Bonsoir les filles,

 

Comment ca va vous ?

Ca y est c est le week end..

 

Je vous souhaite courage et ténacité !! On va y arriver

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2018 à 21:39

Cc édition2

 

Et oui week-end devant la tv pas mal LOL...

Et pas envie de bouger je suis au Ras des pâquerettes avec mes soucis de santé mais je lâche pas mes objectifs donc plut de tolérer et demain pesée pour voir ou j'en suis...

Ci dans 10jours mes soucis ne ceux résolus pas opération de nouveaux je commence en avoir marre..

 

Courage à vous ont va y arriver même ci c pas simple par moments    

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2018 à 20:25

Salut les filles,

 

Fififafa, j espere que tu vas vite te remettre, serais ce indiscret de demander quels sont tres problemes de santé ? Si tu veux en parler bien sur..

 

En baissant les tolérés et avantageant les haricots verts en PL, baisse de 500g .. j y crois ca va repartir petit a petit.

 

Bon courage oui on va y arriver c est sur !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.