Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

depart le 08/10/2018 - Mon regime suivi-

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145173

Posté le 17/10/2018 à 15:01

Coucou les filles

Comment ça va, toujours au taquet ?!

@Elhodee: c’est normal avec 5jr Pl le corps assimile les fibres et l’eau, moi perso je me pèserai chaque semaine pour constater la différence, chacune est différente métabolisme, âge, ...etc mais nous partageons toutes le même objectif qui est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête !! Il faut s’armer de patience ça paiera !!

Courage à toutes ❤️

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145173

Posté le 17/10/2018 à 19:33

Hello les filles,

Mon repas de ce soir

Testé et approuvé, je n’ai pas rajouté de bouillon

http://www.proteinaute.com/recette-ailes-de-raie-a-la-sauce-moutarde-9297.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 17/10/2018 à 19:34

Forum Dukan : http www proteinaute com recette ailes de raie a la sauce moutarde 9297 html

http://www.proteinaute.com/recette-ailes-de-raie-a-la-sauce-moutarde-9297.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 08:46

Coucou,

 

Merci à toutes pour vos encouragement aujourd'hui je reprends les 5 pp pesée ce matin 116.7kg je pars en week end et rentre lundi soir parfait !!! Prochaine pesée Mardi matin juste avant de reprendre les 5jours PL.

 

On verra... je vous avoue que je compte vraiment sur ces 5 jours de PP pour revoir la balance diminuer.

 

J'essayerai de vous lire et de vous donner des nouvelles pendant mon séjour.

 

Jusque là tenez bon les filles

 

 

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 20:16

Bonsoir les filles

 

Je viens de regarder le live du dr dukan ceux soir ils nous rappelle ceux que l'ont c déjà lol.ils ceux répète beaucoup mais ça reste intéressant..

 

Sinon repas de ceux soir konjak à la bolognaise..   

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 20:22

Bonsoir les filles,

 

Elhodee : passes un tres bon sejour et surtout courage !!

 

Fififafa : hummm j adore le konjac bolo, j ai l impression de craquer quand j en mange.

 

Bonne soiree les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2018 à 22:33

Bonsoir les filles.

 

Petit coucou rapide pour vous dire que je suis toujours là et toujours aussi motivée.

Je fais un message d ensemble pour vous apporter mon soutien et ma force... Car j ai trop de msg de retard pour écrire une réponse détaillée...

 

- 3.8kg pour moi depuis lundi dernier 08/10...toujours un peu de sport quotidien... Je suis assez satisfaite et j espère que cela va durer...

 

Je suis en week-end prolongée. On part en famille pour 3 jours.. Pas loin de chez moi mais ca va faire du bien.

Bon séjour à toi aussi Elhodee.

 

Dommage qu on habite pas toutes à côté pour organiser une rencontre échanges avec activités...

Moi je suis de Perpignan et vous ?

 

Bon week-end les filles  

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2018 à 18:01

Hello les filles

 

J'espère que tout le mondes va bien ,super julia pour t kg perdus moi je stagne cette semaine pourtant pas écart....

Pas grave je ces que ça va repartir    

 

Toujours la motivation  

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2018 à 18:02

Moi de là région lorraine  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2018 à 22:05

Merci Fififafa. Oui il y a des périodes où ça stagne car le corps en a besoin aussi mais ça va repartir. Courage et force à toi 💪

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 10:13

Bonjour les filles

 

Merci Julia ce matin gros coup de mou je me suis pesée et la horreur g pris 1kilos ça m'énerve je fait zéro écart pourtant.

 

Bon je veut pas tout lâché donc zen attitude et ont va continuer la perte de c maudits kilos..

       

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 14:36

Coucou Fififafa.

 

Si tu n as pas fait d écart, c est peut être de la retention d eau ou des mouvements d eau, de la constipation lol, trop de tolérés, ou autre chose... Courage, c est vrai que c est dur dur quand la balance nous fait des siennes mais ils vont disparaître...

 

Tu te pèse tous les jours ?

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 18:10

Coucou Julia non je me pèse tout les dimanche sauf là lundi je viens de changer ma pile de ma balance et oufs g pas bougé tjrs à 80kg hâte de voir le 7....   

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 21:55

C est bien... Aller bientôt bientôt !!! Je te le souhaite  

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 22:37

Bonsoir les filles,

 

Elhodee : toujours en week ? J espere que tt s est bien passé..

 

Fififafa : c est sur c est pour bientot !

 

Pour ma part je suis impatiente de perdre.. la totalité pfff soit encore 18kg   pour remettre 2 robes que j adore et autre vetements bien sur..

 

Courage les filles et bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 22:57

Courage Edition 2. Si tu restes motivée, tu vas les perdre mais plus doucement de ce que tu as envie...

 

Moi aussi je suis impatiente.. J ai plein de vêtements que je rêve de remettre mais étape par étape et kilo par kilo... Moi il m en reste 20...je l espère.

 

Je te donne ma force et mon courage pour t aider dans ce combat.

 

Bonne soirée à toi.

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 23:05

Bonsoir les filles oui pleins de courage pareil pleins de fringues que j'aimerais remettre et comme toi Julia 20kg a perdre...

 

J'ai fait le trie dans mon dressing dimanche et là je me suis promis de remettre mes petits robes que j'adore         ont va toutes y arriver  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2018 à 00:10

       

 Smiley Au secours  Smiley Au secours        

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2018 à 10:46

Coucou à toutes,

 

Me revoici... week end de 4 jours dans le sud ou c'était censé être 4 jours de PP.  

 

Mais en vrai c'était 4 jours de tout et n'importe quoi  . Je sais ce n'est pas bien etc... mais ce matin pesée et je n'ai ni repris ni perdue. Donc même si je rallonge mon temps de perte je reste motivée.

 

Finalement je vais faire 1pp/1pl je penses que je tiendrai mieux.

Mon plus gros soucis c'est la patience, impatiente de perdre tout ce poids (pratiquement 40kg) mais bon bref.

 

Je suis reparti ce matin du bon pied, journée PP

 

Sinon ça me fais vraiment plaisir que vous soyez toujours là et félicitation les girls pour votre perte.  

 

Julia oui c'est dommage qu'on soient aussi loin ls unes des autres moi je suis d'orly dans le 94.

 

Je vous fais de gros bisous

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2018 à 00:40

Bonsoir les copines proteinautes,

 

Julia, fififafa : MERCI les filles de m envoyer votre courage et votre soutien. C est motivant. Oui toutes ensemble et grace a nos discus et notre perseverance on va y arriver  

 

Elhodee : moi je fais 1pp 1pl j avoue que ce n est pas frustrant.

 

A demain bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2018 à 07:41

Coucou

 

Ça y est je recommence a perdre, vraiment très contente.

 

Edition2 avec tes 1pp/1pl tu perds en moyenne combien en 1 semaine ?

 

Aujourd'hui c'est pl. Donc petit déjeuner un oeuf a la coque et un café

Déjeuner salade, tomate et poulet au four

 

Bonne journée les filles.

 

Dionysienne toujours la ? 

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2018 à 08:34

Bonjour les filles

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et plein de courage

       

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2018 à 09:40

Bonjour les filles,

 

Aujourdhui PP pour moi.

 

Elhodee : en croisiere 1pl 1pp en moyenne 1kg par semaine.

 

Tres bonne journee, tenez bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.