Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

depart le 08/10/2018 - Mon regime suivi-

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 10:47

Coucou les girls,

 

Aujourd'hui c'est mon 4ème jour de dudu, vivement samedi que je me face une grosse raclette dudu.

En attendant le poids diminu petit a petit chaque jours et maintien ma motivation.

 

Googly: ah ouais une quiche j'avais pas penser et j'en rafole je vais en essayer une ce soir.

 

Bisous 

Utilisateur144888

Posté le 11/10/2018 à 10:57

c est bien reste motivée et bonne quiche alors  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 18:20

dionysienne : le "je" c'est normal le regime et individuel meme si on est ensembles dans la motivation

89 jours de croisiere ca passe vite, en faite faut pas y penser.

 

En parlant de ça les filles quelle est votre rythme moi je suis a 5pp/5pl. Et pour les tolérés est ce que certaines de vous dépasse un peu ? moi il y a juste le son d'avoine je mange en generale 4cas par jour vous pensez que ca va alterner ma perte de poids ?

 

Pour la quiche que je voulais faire ce soir je n'ai trouver aucunes recette alléchante et sans toleré si l'une d'entre vous en a essayer une du site   je suis là.

 

sinon 4jours -2.6kg      

Utilisateur144888

Posté le 11/10/2018 à 18:39

moi je faisais 5/5 sans toléré..

la quiche sans pate lol ca tien tout seul 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 11/10/2018 à 18:45

tiens moi je faisais ca

6 c. à soupe de fromage blanc 0 %

3 oeufs battus en omelette

2 tranches de jambon en petits morceaux

1/2 oignon haché

1 pincée de noix de muscade

sel, poivre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 20:38

Bonsoir les filles,

 

Pour ma part je fais 1PP/1PL.

 

Bonne soiree et courage les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2018 à 07:22

Coucou les filles,

 

Je ne savais pas que le docteur dukan faisait du direct. Est ce toutes les semaines ?

Je n'ai pas suivi

 

Dionysienne as tu regardé ? Est ce qu'il y a du nouveau... comme un croissant autoriser le matin lol

 

Bon ce matin j'entame mon 5eme et dernier jour de PP et vu que je suis une obsédée de la balance, tout les matins je me pèse et voilà ce matin j'ai 1kg de plus !!! Alors que je n'ai même pas fais d'écart pfff

Enfin bref je reste motivée aujourd'hui au menu lasagnes et demain le festin des légumes et crudités avec en prévision une bonne raclette.

 

Si certaines veulent bien partager ce quelle mange se serai cool ça nous donne des idées.

 

Bisous bisous à toute !

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2018 à 23:17

Bonsoir les filles.

 

Tout d abord, je suis désolée pour le dernier message posté. Je l ai écrit très tard et j ai fermé les yeux à plusieurs reprises... Je viens de me relire et ça ne veut rien dire.

 

Ca fait du bien de vous lire.

C est sympa, on est plusieurs a commencé plus ou moins en même temps.

 

Pour moi, 5eme jour. J ai commencé directement en croisière 1/1. Et- 2,7 kg.

J ai repris le soir vraiment sérieusement depuis lundi.

Ce soir c était step pour moi, je me suis régalée.

 

Le sport est vraiment important, car lors de ma dernière perte de 20 kilos (après la grossesse), ce n était pas top a regarder car la. Perte est rapide... Donc pensez y...

Après ce qui est bien avec dudu, c est qu il preserve notre masse musculaire.

 

Je le sens bien pour le moment.

 

Qu avez vous prévu ce week-end ?

 

Moi aussi je suis psycho de la balance... Ça encourage de se peser tous les jours car ça descend... Mais c est le début, et quand ça ne descendra pas ça fera mal au moral... C est pourquoi certaines préconisent de se peser une fois par semaine.  

 

Bisounets

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2018 à 09:17

Coucou les filles,

 

Dionysienne : Félicitation pour tes 1.7kg en moins, comme tu me l'avais dit je viens de perdre mes 1kg repris dernierement ça devait etre de l'eau ou je sais pas.

 

Avez vous des complications pour aller aux toilettes durant la phase PP, je consomme mes sons mais.... ?

 

Julia6618: Tu es bien courageuse pour ton sport, continue ça vide l'esprit et accelere la perte de poids. Pour ma part je suis beaucoup trop feneante pour me mettre au sport. Mais pour ma decharge je vais courir tout les mercredi 20min ( c'est mieux que rien lol)

 

Sinon aujourd'hui c'est mon 1er jour de PL, je suis impatiente ce midi, c'est raclette !!!

Rien de vraiment prévue ce week-end ça va dependre du temps qu'il fera.

 

Bisous, ça fait du bien de partager

 

Edition2 et googly si vous nous lisez j'espere que vous etes toujours là  

Utilisateur144888

Posté le 13/10/2018 à 09:42

coucou les filles..

elhodee raclette c est a dire ?

courage les filles lachez rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2018 à 14:21

Googly raclette dudu.

Jambon lardon de volaille 2 saucisses de volaille 15g de gruyère alléger et tomate en guise de pomme de terre

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2018 à 16:15

Merci Elhodee pour tes encouragements. C est super pour ton sport, les petits ruisseaux vont les grandes rivières et tu as raison c est mieux que rien.

Il faut que ça reste ludique, ça peut être aussi le vélo, la piscine, la marche etc.

 

J espère que ta raclette était bonne. Gros bisous et bon après midi. Je me réveille de la sieste... Ça fait du bien et ça faisait surtout longtemps que je n avais pas pu la faire.

 

Bisous

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 08:11

Coucou les filles

 

Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme ça fais 3jours que je fais du sur place et ça me déprime.

Vendredi reprise d'un kilo

Samedi perte de ce même kilo

Aujourd'hui reprise du kilo

 

Ça commence à me déprimer. Bon ok je mange plus de 2 tolérer par jour mais ça ne m'a jamais empêché de perdre...

Je pense que je vais faire pause balance jusqu'à jeudi (dernier jour de PL) et arrêter les toléré on verra bien

 

Sinon bon dimanche à toute 

Et je reste motivée et pour moi et pour votre perte aussi  

Utilisateur144888

Posté le 14/10/2018 à 10:05

coucou elhodee...

il faut que tu limites les toléré, ton corps ne reagira plus comme les fois d avant.. c est normal.. et il y a une regle aussi a respecter importante, il faut manger 2/3 de proteines pour 1/3 de legumes c est a dire par exemple si tu manges le midi 100 g d haricot il faudra que tu manges 200g de proteines cuites si c est de la viande et 2 eme point important il faut manger en croisiere 1×son poid c est a dire si tu pese 80 kg par exemple (je suis sur le mobile je vois pas ta courbe lol) ba faudra que tu manges 80g de proteines par jour et ca va relativement vite..

et oui les toleres vaut mieux les eviter ou alors occasionnellement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 14:45

Coucou les filles Ceux matin verdict de la balance 5kg en moins super contente. Pour ma part je fait 5pp et 5pl...

Elhodee courage je c que dans le passé je stagner et cela va arriver donc lâche rien et réduit les tolérer...

Bon dimanche les filles     

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 16:08

Salut les filles.

 

Bravo fififafa, c est vraiment très bien. Le travail paye.

 

Elhodee, je me pèse 2 fois par jour donc je comprends ton appel de la balance... Mais c est vrai que parfois ça peut être demolarisant. Mais ça arrive toujours par descendre s il n y a pas d écart.

 

J ai entendu aussi qu il ne fallait pas abuser avec les tolérés donc si tu arrives, ta décision est la plus adaptée.

 

Aller courage, ce qui compte est le résultat final et tu vas y arriver.

 

Aujourd hui, pp pour moi. Ce matin 2 tranches de jambon avec un œuf au plat et infusion.

 

Ce matin, poulet rôti à sec... Très bon. Avec un peu de reste d hier (anneaux d encornets et crevettes). Et fromage blanc. Café.

 

Je bois beaucoup. Je voulais aller au sport mais j ai très mal aux mollets suite à mon cours de step.

 

Ici, a Perpignan, il pleut averses...

Donc repos pendant la sieste du petit.

 

Bon après midi à toutes.

Bises

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 17:07

Bonjour les filles,

 

Elhodee : oui je vous lis, oui je suis là  

J ai eu un samedi midi resto et un soir repas amis que j ai reussi a gerer en PL je suis assez contente..Mais oui il y a mais comme toi je me suis accordé ces 2 derniers jours des tolérés, des dattes. Je stagne depuis jeudi dernier. Ma 1ere fois dudu aucun toléré aucun ecart je perdais de semaine en semaine..bref c est le passé.

De lundi a dimanche je stop les tolérés et pesée jeudi j aurais le verdict.

 

Aujourdhui PP.. que vais je manger ce soir ??

 

Tres bon courage a vous toutes, restez motivées !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 08:25

Salut les filles

 

Ça me fait toujours aussi plaisir de vous voir motivée !!!

Merci beaucoup pour votre soutien. C'est vrai que je démoralise assez vite dès que je stagne.

 

Editions2 sans doute parce que moi aussi à mon 1er dudu je perdais différemment et beaucoup plus vite. Mais comme tu l'as bien dit c'est le passer !

 

Googly j'avais complètement oublié cette histoire de 2fois plus de protéines que de légumes. Un petit rappel à l'ordre qui finalement me remotive et me fais du bien. Je m'y tiendrai promis 

 

Fififafa felicitation !!! 5kg trop cool aller tu tiens le bon bout on continu  

 

Julia à toi aussi merci pour ton soutien

 

 

Bon sinon hier après une grosse journée à déprimer je nai quand même rien lâché et résultat ===> enfin la balance à bouger.

 

1 semaine de dudu et -3.1kg   Trop contente

Aussi j'ai découvert une recette super facile et très bonne de quiche lorraine (je vous mets le lien tout à l'heure je suis sur le téléphone)

 

Bonne journée les proteinautes  

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 12:48

Hello les filles

Aujourd'hui de retour du doc après une opération en ambulatoire mercredi dernier toujours petite tensions mais toujours motivé..

 

Merci de votre soutiens à toutes.

Pour me récompenser de mes 5kg perdus en 15jours

Lissage brésilien c mon cadeau pour tenir je me dit à chaque 5kg en moins plaisir ça va me faire pleins de plaisir vu que vise 20kg en moins ...

Aller   les filles à tout vite    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.