Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 11/03, objectif 10 kg: cherche des copines de parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118041

Posté le 13/03/2013 à 08:39

Bonjour à toutes!

 

Je m'apelle Elodie, j'ai 26 ans et j'ai commencé le régime Dukan lundi 11/03, avec pour objectif perdre 10 kg

 

Petite info: J'ai pris 10 kg depuis mon installation avec mon cheri en 1 an! Voyant la balance augmenter petit à petit, je me suis vite motivée pour perdre ces kilos en trop. Je fais actullement 73 kg contre 63 kg avant, je souhaite aujourd'hui retrouver ce poids.

 

Je suis en phase d'attaque depuis Lundi et Dur Dur ! Le changement d'alimentation, le manque de certains aliment, et la motivation à garder toute la journée!! Surtout que parfois j'ai faim... Et en plus, je regarde mon homme dévorer les petits plats que je prépare!! lol

 

Je suis débutante sur le forum et avec ce régime, donc si certaines d'entre vous veulent m'accompagner... c'est avec plaisir! Rien de mieux que des copines pour se soutenir, échanger des infos,partager l'expérience....

 

A plusieurs on est plus fortes contre ces kilos!

 

Bonne journée

 

PS:

J'ai vu des avant/après sur ce site qui mon vraiment impressionnée et motivée! Parfois pour me remotiver, je regarde quelque fotos et ... je suis repartie pour un tour!!

Félicitations a toutes celles qui ont atteint leur objectif

et Courage a celles qui sont sur le bon chemin, on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118137

Posté le 13/03/2013 à 09:32

coucou,

 

je veux bien t'accompagner dans ce regime, meme si moi je ne peux pas faire excatement le regime puisque j'allaite ma fille!

 

mais si tu es partante on peux se suivre et se soutenir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118041

Posté le 13/03/2013 à 09:45

Coucou,

 

Oui évidement on peux se suivre! 

 

Tu fais quoi comme régime?

Ta petite à quel age?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118137

Posté le 13/03/2013 à 09:58

elle a 4 mois et demi, bah en faite je fais pas reelement de regime, mais comme apres l allaitement je ferai dukan!!

et la jme suis inscrite maintenant, comme ca j ai les recette et je peux faire attention a se que je mange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur118041

Posté le 13/03/2013 à 13:49

@heather: tu te prépare avant! tan mieux tu as raison, le départ sera plus simpa je pense.

quel est ton objectif en perte de poid?

 

@horia: Coucou et merci!!

Tu es en phase de croisière?

Je suis en phase d'attaque et le 3 ieme jour est un peu moins dur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118137

Posté le 13/03/2013 à 13:53

bah idealement faudrai que je perdre 28 kilo

 

jfai 1m57 et je pese 78 kilo donc bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118041

Posté le 13/03/2013 à 15:04

Ok, c'est le poids que tu avait avant ta grossesse?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118137

Posté le 13/03/2013 à 15:55

ah non j etai deja un peu en surpoid avan ma grossesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danonenc

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:22

Bonjour Elodie,Dukan il y a 3 ans et ça marche vraiment ! Mais surtout, ne fais pas comme moi, va jusqu'au bout, sinon tu reprends tout, avec en prime des kilos supplémentaires. J'ai commencé Lundi, suis motivée, même si parfois je craquerais bien pour un verre de blanc en rentrant du boulot!!! Bon courage à toi

Utilisateur118041

Posté le 13/03/2013 à 20:40

Bonsoir les filles

 

Heather en effet 50kg me paraît un peu juste

 

Courage HOria, sa peut arriver et reprend demain sérieusement !!!

 

Danonenc, on a commencer en même temps, et moi aussi je prendrais bien un verre de vin ce soir!! Mais patience...... Le prochain verre ne sera que meilleur!!!!

 

Bonne soirée et bon courage

Bisous

 

Ps: je peux avoir vos noms ? ( si sa vous dérange pas)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur118137

Posté le 13/03/2013 à 21:15

effectivement mon juste poid est de 54.8kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118041

Posté le 15/03/2013 à 08:53

Et voila phase d'attaque terminée et -0.800 gr....

Un peu décue car je mattendais à plus, mais il faut continuer!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur118041

Posté le 15/03/2013 à 12:07

J'ai fais tous sa... sauf la marche!! j'ai commencer le régime le 1er jour de mes règle, et je suis pas mal constipé, je me demande si sa ne me ralenti pas.

En tout cas, je reste motivée pour le moment !!

 

Merci beaucoup pour ta réponse, sa m'encourage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur118041

Posté le 15/03/2013 à 13:58

merci houria de ta réponse!!

Sa confirme ce que je pensais! j'ai hate d'etre lundi et de me peser alors.

Et toi comment sa ce passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:50

coucou.....alors je commence aujourd'hui,

 

je viens de remplir le frigo après avoir longuement surfer dans les recettes Dukan......pas toujours facile de faire régime avec 1 mari et 3 enfants...lol.

 

Après ma 3éme grossesse j'avais perdu 10 kilos...puis on reprend la vie de tous les jours, le boulot, les tracas..et pas envie "d'ajouter encore une obligation supplémentaire en faisant régime"...boum le verdict tombe j'ai tout repris +4.....

 

J'ai fait presque 3 semaines de Herbalife et j'ai perdu 5 kilos ....la je stagne depuis 10 jours et en plus moi qui aime cuisiner et mangetr en famille....les sachets pfffff....

 

donc je pense garder les sachets pour le petit déjeuner...et attaquer Dukan.

 

J'ai 14 kilos a perdre...mais quand j'en aurai perdu 10 je serai déjà ravie je pense.

 

Voilà!....je me joins à vous.....

 

AH oui: Pour info Je ne suis pas patiente du tout et obséder de la balance quand je suis en mode régime....sorry!

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

manoune17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:10

bonjour à toutes,

 

Je me présente : Anne, 42 ans et 2 enfants....pas facile de maigrir avec une famille à nourrir, alors j'ai adapté le Dudu à ma sauce : Dudu matin, midi collation et le soir, repas familial sans entrée ni pain ni dessert pour moi.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

A bientot

Utilisateur118041

Posté le 18/03/2013 à 08:52

Coucou les filles!

 

Je suis de retour après un petit wk en famille! pas très facile de résister et de dire non à autant de bonnes choses, mais je n'ai pas craquer sauf pour un verre de vin rouge !! Et la balance ce matin, toujours au même point!! pas de hausse ni de baisse!!!

 

 

Houria tu as perdue 2.8 kg en 14 jours!! c'est un beau résultat; j'espere que tu vas continuer comme sa avec l'autre régime!

 

Bienvenue "mapetite tribue",

5kg en 3 semaines c'est un bon début ! quel est le principe de ce régime?

 

Bienvenue anne,

J'essaye également de faire cette méthode pour certains jours, en essayant au max de suivre dukan! tu as deja perdue 2 kg en 5 jours! félicitations

 

Je suis vraiment la seule qui ne décolle pas au niveau de perte de poids!!!!! Mais bravo à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:54

coucou elodyy8244

les 5 kg je les ai perdu avec des sachets de poudre proteines....mais il faut manger 2 sachets par jour et un 3eme repas normal......

pour moi qui aime cuisiner...au debut sa allait et au bout d'un mois marre des sachets.....

donc j'en prends un le matin au prtit dej et le reste de la journee je fais dukan classique.

je ne me suis pas peser depuis la phase d'attaque...car comme j'avais perdu avant je pense decoller moins vite..

et puis je stagne en ce moment alors je prefere attendre et esperer voir les chiffres baisser....

c'est vrai que c'est decourageant quand on fait des efforts et que rien ne se passe! on aimerai tellement que ce soit rapide....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 15:42

Bonjour les filles,

 

Je peux me joindre à vous ? J'ai commencé la semaine dernière et je sens que je vais avoir besoin de soutien. J'ai 39 ans, 3 enfants et mesure 1m70. J'ai arrêté de fumer il y a 5 mois ce qui m'a vallu une prise de poids éclair de 7 kg. J'ai décidé d'aller puiser au fond de moi le peu de courage qu'il me reste pour perdre du poids.

Je commence aujourd'hui la phase de croisière mais le chemin me parait tellement long....

Je passe pas mal de temps sur le net à trouver des astuces anti craquage mais si on est plusieurs à se motiver et s'encourager on pourra peut être y arriver...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.